AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 2.2 mis en place. luv

Partagez | 
  Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hope Matthews
propriété de newabbotsford
☾ âge : 24 ans.
☾ métier : Apprentie soigneuse, ou guérisseuse, peu importe le genre de nom qu'on donne à ma fonction, j'imagine que vous voyez parfaitement ce que je fais.
☾ matricule : NA6236201
☾ arme fétiche : La parole. On peut résoudre beaucoup de choses en discutant !
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Valorie Curry.
☾ arrivée en enfer : 28/10/2018
☾ missives : 39
☾ tickets : 190
☾ crédits : (avatar) Eurydie. (signature) Anesidora.

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t838-hope-matthews-this-could-get-worse-i-could-sing#20156http://lrth.forumactif.com/t844-hope-matthews-this-could-get-worse-i-could-sing#20278
MessageSujet: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 1:25

Hope Matthews
Valorie Curry

©️️️Swan ♥️
prénom & nom : Hope Matthews.
origines : Née à New Abbotsford.
Maître : (en recherche).
métier : Apprentie soigneuse.
statut : Célibataire.
arme favorite : Les mots (trop souvent sous-estimés). Non plus sérieusement, je n’utilise pas d’arme sinon le scalpel. Qui, dans les situations où je l’ai en main, n’a rien d’une arme mais plutôt un instrument de guérison. J’apprécie beaucoup l’ironie d’un tel outil !

humain enregistré
sociale ; je n’ai jamais eu aucun mal à converser avec les gens, quels qu’ils soient. Humains, vampires, taciturnes, râleurs, je suis capable de m’adapter assez facilement pour faire la conversation, et je n’ai pas non plus peur.
optimiste ; et croyez-moi, il en faut pour continuer à se lever tous les matins ! Certains confondent cela avec de la naïveté ou bien peut-être que c’est simplement un côté simplet de ma part. Allez savoir. Malgré tout, ça n’enlève rien au fait que je crois en demain.
pacifiste ; car je n’aime pas la violence, tout simplement. Est-ce vraiment si étonnant pour une future soigneuse ? Je préfère penser que chaque problème a sa solution diplomatique
professionnelle ; je fais très bien mon métier, vous voyez ! Et j’en dire une fierté particulière. Je m’applique chaque jour sans faiblir, j’aime trouver des solutions et j’ai besoin de peu de sommeil pour être en pleine possession de mes moyens. Parfois, je vois des blessures sales. Et par « sales », je veux dire « très sales ». Des os en charpie qu’il faut aller récupérer, du sang partout, croyez-moi ce n’est pas pour les âmes sensibles ! Cependant, je n’ai jamais défailli. Pas une seule fois.
indulgente ; nous faisons tous des erreurs et je n’ai certainement pas à juger celles des autres. Voilà, c’est un credo que je suis depuis un petit moment maintenant. La vie n’est pas facile, et je ne parle pas uniquement en tant qu’humaine enregistrée ! Alors si personne n’avait droit à une deuxième chance, où serions-nous ? Non, il faut écouter, pardonner, passer à autre chose.
curieuse ; il y en a qui disent que c’est un mauvais défauts, d’autres que c’est une qualité essentielle. Je ne saurais pas me situer entre ces deux côtés puisque c’est un trait qui m’a apporté autant de bonnes choses que de mauvaises ! J’ai toujours voulu en savoir plus. Sur la médecine, sur le monde, sur les gens, et je ne m’en cache pas. Ce n’est pas vraiment quelque chose dont j’ai honte après tout.

newabbotsford : Eh bien… Non c’est vrai, cette cité n’est pas la seule qui existe. Et c’est également vrai qu’elle n’est pas la plus juste envers les humains. Pour cela il faudrait certainement un vrai gouvernement, avec un conseil, moitié vampire et moitié humain. Et on convoquerait de grandes assemblées pour voter à main levée des lois qui seraient équitables ! Et ainsi, ce serait peut-être un pas de plus vers l’égalité de nos espèces. Certes, on en est encore loin… Et de toute façon, ce n’est qu’une idée fantasque de ma part, rien de bien réalisable. Pourquoi vous pensez que je n’en ai parlé à personne ? Pour en revenir à la question – pardon je digresse beaucoup – toute ma famille est ici. Et la famille de ma famille. On peut remonter très loin comme ça mais vous savez ce que c’est. New Abbotsford, c’est ma maison et mon tombeau. Je ne me vois pas ailleurs, alors je n’ai jamais cherché à partir. D’une certaine manière, j’aime cette cité. J’aimerai qu’elle devienne meilleure, voilà tout.

marché noir : Plusieurs fois, j’ai entendu parler d’un éventuel marché, où on pouvait trouver toutes sortes de choses. Mais je dois avouer que j’ai surtout l’impression qu’on veut me faire une farce ! Vous savez, j’arrive sur les lieux, comme de par hasard c’est assez sombre et effrayant, et d’un coup, paf ! On t’a eue, Hope ! … Quoi, il y a vraiment un marché noir ? Oh wow… mais ça doit être le genre très… illégal, non ? Je ne suis pas sûre d’avoir envie de me mettre les autorités à dos pour… pour… qu’est-ce qu’on y vend, d’ailleurs ? Non, mauvaise idée, ne me répondez pas. Stop. Sujet clos.

enregistrés : Que voulez-vous que je vous dise… ? Oui, je suis enregistrée, j’ai un numéro, mais vous savez, ma mère, mon père, ma sœur ont un numéro aussi. Et mon grand-père, et ma grand-mère, et tout ce petit monde avant ma naissance. On en revient à mon avis sur New Abbotsford ! Ce n’est pas la meilleure manière de vivre, c’est certain. Il y a beaucoup de choses à améliorer, notamment cette idée de tatouage dans le cou. C’est très… Eh bien, nous sommes des sortes d’esclaves, et franchement, je peux comprendre ceux qui n’aiment vraiment pas ce terme. Ça nous fait passer pour des objets. C’est moche, non ? On n’a pourtant rien à voir avec des objets !

sauvages : Je ne veux pas trop me prendre pour quelqu’un qui connait tout le monde, ou qui sait tout de ce qui traverse l’esprit de ce que vous appelez un sauvage. C’est dur, comme terme. C’est comme ranger les gens dans des cases. Ils revendiquent la liberté, et je ne vois pas pourquoi ils auraient si tort que ça ! La liberté, c’est quelque chose que je n’ai pas beaucoup connu, et je mentirais si je disais que ce concept ne me séduisait pas. Mais c’est si proche du chaos. Quand j’entends des discours sur la liberté, c’est plutôt comme si j’entendais des mots remplis de colère. Des envies d’anarchie, de bouleversement complet ! Je ne dis pas qu’ils ont tort, ni qu’ils ont raison, en réalité je parle beaucoup pour ne rien dire parce que je ne sais pas moi-même ce que je pense d’eux. S’ils sont aussi terrifiants et sauvages qu’on le dit, ou bien s’ils sont une communauté injustement jugée.

vampires : Ils ont toujours fait partie de mon quotidien, leur présence et leur supériorité font en quelques sortes partie de ce que je pourrais appeler « ma normalité ». Je n’ai jamais vécu libre après tout. Sans avoir de numéro attitré ou une place dans la société bien définie. D’une certaine manière, je pense que les sauvages ont raison : ce n’est pas une situation très juste. Mes semblables et moi-même offrent beaucoup, et cela pour ramasser des miettes. Certes, j’exagère un petit peu le tableau, et je parle des lois vampiriques, non de leur peuple. Peut-être que… ce serait bien d’avoir d’autres lois. Pour les humains. Un petit peu plus d’équité, moins de fossé entre nous… Peut-être que cela aidera beaucoup de monde, et les vampires compris ! Il y a une reine vampire, pourquoi pas un roi humain ? Pas pour un mariage arrangé – uggh loin de moi cette idée – mais plutôt pour avoir deux avis sur une même situation, et ainsi trouver des compromis plus équitables, et faire de New Abbotsford une sorte de précurseur à un nouveau type de gouvernement ! Hm, je m’emballe. Et j’ai dévié de la question. Qu’est-ce que c’était déjà ? Ah, mon avis sur les vampires ! Je ne les hais pas, globalement. J’en connais certains qui sont gentils, d’autres moins. C’est vague comme question.

enragés : Quand j’étais enfant, je me trouvais maligne de ne pas croire aux monstres. Allez savoir, ça me rendait plus intéressante et aujourd’hui, j’ai un peu honte d’en reparler. Mais dès que j’ai commencé ma vocation dans les soins, j’ai forcément été confrontée à un moment aux conséquences des enragés. Il existe toutes sortes de blessures affreuses, mais celles de ces créatures… Je ne saurais même pas vous les décrire. C’est tout simplement… horrible. Je suis vraiment reconnaissante aux murs qui nous protègent, même si un enragé est déjà parvenu à les passer. Est-ce que c’est au moins possible ? Y a-t-il eu un problème de sécurité ?

An eye of an eye,
and the world goes blind.

Chose que peu de gens savent, j’ai une sœur jumelle. Surprise ! Ce 4 avril de 2362, ma mère a mis au monde deux petites filles. Nous étions identiques, nées à douze petites minutes de différence. Mon père était ravi, et souhaitait nous appeler Claudia et Samara. J’ignore qui était qui, mais ma mère a tranché pour quelque chose de plus… vertueux. L’espoir et la foi. Hope et Faith. Je sais, ça fait très… religieux dit comme ça, et ce n’est normalement pas comme ça que je raconte cette histoire. Et quand ma mère disait quelque chose au sein de notre famille, eh bien personne ne la contredisait. Et maintenant qu’il y avait trois filles à la maison, il était en infériorité numérique ! Ma sœur et moi, nous étions vraiment très proches et dans nos années d’innocence, nous ne réalisions pas vraiment ce qu’était le monde. Nous vivions surtout avec notre mère, puisque notre père appartenait à un maître différent. De ce que nous avons compris, nous avions beaucoup de chance que le maître de notre mère ait accepté deux enfants quand on ne lui en avait promis qu’un seul. C’est une responsabilité, évidemment ! Et nous, nous en étions encore à se disputer qui était l’aînée. Une de nous était née douze minutes avant l’autre, mais… disons simplement que pour des raisons médicales, notre mère n’est plus sûre d’elle, et pour le bien de la paix au foyer, on admet qu’il s’agit de Faith. Entre nous, je suis certaine que c’est moi.

Les années passaient, et ma sœur fut instruite en même temps que moi. Nous apprenions à lire, écrire, compter, tout ce qui peut faire de nous la « fierté de l’humanité » par rapport à ceux qui ont oublié. Si moi je me prenais à aimer apprendre, ce n’était absolument pas le cas de Faith. Je crois qu’elle avait rencontré des gens, à un moment. Des humains, qui avaient sur elle une mauvaise influence. Elle commençait à avoir des propos qui seraient grandement châtiés, et moi… moi je ne comprenais pas. Nous étions sœurs, j’aurais dû savoir ce qui se passait ! Et une nuit, nous avions treize ans, elle partit. Nous dormions ensemble, je me suis réveillée à ce moment-là, et elle avait déjà un sac sur les épaules, habillée et debout près de la porte. Elle m’avait murmuré que je ne comprendrais pas, mais qu’il fallait que je l’accepte. Je n’ai même pas pu… ne serait-ce qu’ouvrir la bouche.

Quand on est enregistré, on ne s’enfuyait pas. Et quand bien même, pourquoi aurait-elle voulu le faire ? Elle avait sûrement essayé de rejoindre ceux de la Bordure, peut-être même qu’on lui avait vendu des idées de liberté et de dignité. Le sac qu’elle portait, j’avais vu Faith mettre des choses dedans depuis un bon moment, mais je n’y avais tout simplement pas fait attention. Elle était ma sœur jumelle, elle et moi n’avions pas de secrets. Du moins, je le croyais. Et maintenant, je devais continuer seule.

Pas une seule fois je n’ai désiré tout quitter, faire comme elle. J’aime ce que je fais ici, j’aime ma famille, ma mère, mon père bien que je ne le vois guère souvent – lui qui a été revendu quand il fut blessé pendant son devoir – et je ne pouvais décemment pas tourner le dos à tout cela. Au dispensaire, je soigne de plus en plus de monde, des humains pour la plupart, mais cela arrivait que je traître des vampires également. Savez-vous ce que ça fait, quand on répare quelqu’un et qu’il vous dit « merci » ? Humain, vampire, moi ça me réchauffe le cœur. Ça me permettait d’oublier, et faire quelque chose de bien. D’altruiste. Il y a des gens bien dans cette cité, et je ne parle pas uniquement d’humains. Et il y en a bien plus qu’on oserait s’en rendre compte. Cela m’est déjà arrivé d’avoir des difficultés avec certains, d’être blessée, mais pourquoi irai-je en tenir rigueur ? Ce sont des choses qui arrivent, et dans un monde comme le nôtre, je devrais plutôt me focaliser sur le positif.

Et puis, de bouche à oreille, alors que j’étais en plein examen d’un patient, j’ai fini par apprendre que Faith était morte. Les circonstances, le motif, je n’en avais simplement aucune idée. Peut-être que les vampires l’avaient récupérée et qu’elle ne leur avait pas laissé l’occasion de la prendre vivante, ou bien elle s’est fait tuer dehors par la maladie, la faim, et tous ces monstres qu’on décrivait dans les histoires. J’avais dix-sept ans à ce moment-là, et sans m’en rendre compte, j’étais devenue plus vieille que ma sœur jumelle. Je ne savais pas si je devais l’avouer ou non à ma mère, mais… je suis une effroyable menteuse : elle lisait la nouvelle sur mon visage dès qu’elle me vit rentrer. Je crois que c’est à partir de ce moment-là qu’elle a commencé à tomber malade. Des petites faiblesses ici et là, rien de bien alarmant pour la guérisseuse que j’étais, mais la fréquence était… anormale. Il faut que je m’occupe d’elle, elle est ma mère et je l’aime. Qu’auriez-vous fait à ma place ? Chercher la vérité ? Venger ma sœur ? Elle avait ses priorités, et ni moi, ni notre mère n’en faisait partie. Est-ce que je suis en colère ? Est-ce que j’ai l’air en colère, putain ! Putain de m- oh non, j’arrête là. Je suis quelqu’un de poli en théorie.

Allez Hope, brave fille. T’as du travail, et ce n’est pas le moment de ramollir. D’autant que tu as ta saignée dans trois jours, ce n’est clairement pas le moment de se faire du mauvais sang.

Voilà je fais du mauvais humour quand je m’énerve. Saignée. Mauvais sang. Ha. Non ne rigolez pas s’il vous plaît, oubliez… ça vaut mieux pour moi.

©️️️tumblr
pseudo : Eurydie.
fréquence rp : 7/7 (sauf lourde période).
LRTH : Grâce à une publicité sur bazzart~ :D Ce forum est un grand coup de cœur !
type : Scénario.
Code:
<span class="bottin">Valorie Curry</span> - <span class="enregistre">Hope Matthews</span>

©️️️lastroadtohell

Dernière édition par Hope Matthews le Dim 28 Oct - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1164
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1822
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 1:43

Oh tu es là ! *.* Tu as poussé la porte de LRTH luv J'espère que tu te plairas parmi nous avec la douce Hope. As tu besoin d'aide pour ton avatar ? Ou tu préfères voir avec Ruslan ? En ce qui concerne ton maître, je peux te proposer @Apolline Delacroix, elle vient de finir sa fiche. Son personnage est la soigneuse de la Cité.. A vous de voir ^^ Hésite pas si besoin, on se fera un plaisir de te trouver un joli minois si besoin. ;)

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Hope Matthews
☾ métier : Apprentie soigneuse, ou guérisseuse, peu importe le genre de nom qu'on donne à ma fonction, j'imagine que vous voyez parfaitement ce que je fais.

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t838-hope-matthews-this-could-get-worse-i-could-sing#20156http://lrth.forumactif.com/t844-hope-matthews-this-could-get-worse-i-could-sing#20278
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 1:52

Ouiii je suis là~ (pour mon plus grand plaisir~! mustache mustache )

Pour l'avatar, j'ai bien une idée en tête (*tousse*ValorieCurry*tousse*), mais j'attends d'en discuter avec Ruslan justement ! Et comme j'étais impatiente de commencer à poster, je n'ai pas attendu et j'ai mis des substituts pour patienter... J'aurais peut-être pu laisser les images par défaut, maaaaaaais bon. Voilà, trop tard ! oups

Oooh j'ai lu sur le scénario qu'Apolline était sa supérieure hiérarchique en plus, ça pourrait être sympa~ :D
Ruslan Hill
☾ âge : 27
☾ surnom : L'acrobate
☾ métier : Guetteur/acrobate/chasseur
☾ maître : Adam Hamilton
☾ matricule : NA5938601
☾ compétences : Combat, chasse, course, escalade
☾ arme fétiche : Couteau
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Sergei Polunin
☾ arrivée en enfer : 01/04/2018
☾ missives : 433
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Lyuba Sakharov - Erwin King
☾ tickets : 1195
☾ crédits : /

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t225-ruslan-hill-plutot-mourir-que-servirhttp://lrth.forumactif.com/t228-ruslan-hill-celui-qui-criait-liberte
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 8:02

Heyyyyyyy ! ah

J'ai dévoré ce qui avait déjà été écrit et je dois dire que j'ai hâte de lire la partie histoire. oups

Pour Valorie Curry en avatar, je ne la connaissais pas du tout et je suis allé voir sur google (notre ami à tous) et... ce qu'elle est belle ! *.* Je la trouve nettement plus adaptée à l'image que j'ai d'Hope dans ma tête que l'avatar que je lui avait trouvé pour le scénario. Les cheveux courts lui vont si bien, elle est parfaite. keur3

Ruslan ne pourra que craquer avec une bouille pareille. secretlove

Bon courage pour la fin de ta fiche. ah

Au cri de Liberté
plutôt mourir qu'être enchainé
Ramona Zeman
nouveau-né
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.

☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 0/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 183
☾ doubleface : Erik Landseer
☾ tickets : 540
☾ crédits : Tumblr + Fakementine

☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️

• Ruslan ✚

☾ rp en cours : ☾ Ambroise
☾ Ambroise
☾ Intrigue

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 8:23

Bienvenue à toi !!!! ohey
Super choix de vava et de bouille !! uiiiii
Courage pour la suite de la fiche ! aloha

In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Ambroise Delacroix
vampire type 3
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 5/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 373
☾ doubleface : Emma Davis
☾ tickets : 1407
☾ crédits : SIGYN./tumblr.

☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- victoria
- aydan
- megara
- magdalena
- adam

(...)

☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- aydan FB
- intrigue

MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 8:56

Bienvenue parmi nous ! (a)
Hope est un très chouette personnage, j'aimais énormément ce scénario, donc excellent choix ** Et puisqu'elle travaille avec Apolline, Ambroise la connaît sûrement, on pourra voir pour un petit lien :)
Belle inspiration pour la suite de ta fiche, déjà prometteuse ! uiiiii

...
Apolline Delacroix
vampire type 3
☾ âge : 496 ans - d'apparence 27
☾ surnom : /
☾ métier : Soigneuse / herboriste
☾ créateur : Un vampire du nom de Octave
☾ compétences : Douée dans les soins et les sciences
☾ arme fétiche : Le poison
☾ origines : Nordiques

Pinterest
☾ avatar : Elizabeth Olsen
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 42
☾ doubleface : /
☾ tickets : 164
☾ crédits : Far far Away

MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 9:52

Ooooh chouette ! Quel timing !
Bienvenue par ici chère Hope ! gnéé
Ephraim Lawrence
☾ âge : 19 ans.
☾ surnom : petit con. la star de la famille.
☾ métier : prostitué.
☾ maître : travis grant.
☾ matricule : NA6738201
☾ compétences : le sexe. la manipulation.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : timothée chamalet.
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #009999
☾ arrivée en enfer : 13/04/2018
☾ missives : 93
☾ doubleface : thebes ouaset - heinrich zachow
☾ tickets : 667
☾ crédits : badlands.

☾ liens :
⊰ faolàn grove, pianiste & génie
⊰ haarlem kennemerland, client & plus
⊰ lyn hawkins, cousine & coeur
⊰ suzana wood, chef & maman
⊰ travis grant, maître & défi

⊰ aydan lovelace, concurrente & respect
⊰ eleonie austen, tombe & préjugés

☾ rp en cours : ⊰ suzana woods
⊰tc : les espions

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t250-ephraim-lawrence-my-eyes-were-closed-but-my-mind-was-awakehttp://lrth.forumactif.com/t256-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 10:13

Bienvenue parmi nous.
Je valide tellement ce choix de scénario : j'avais hâte de voir une Hope débarquer pour notre petit acrobate national. Hâte d'en découvrir plus sur la belle. cute cute

tingle running through my bones, fingers to my toes. the boys and the girls are here. i mess around with them and i'm okay with it. i'm coming down, i figured out i kinda like it and when i sleep i'm gonna dream of how you ...
Gabby Oak
Elle s'appelle Alys, il paraît. Elle a vingt ans, environ. Je me suis porté volontaire pour vivre dans la cité et retrouver ma soit-disant fille.

Je ne déteste pas les gens, mais je préfère quand ils restent éloignés.

Méfiant ♦️ Cynique ♦️ Solitaire ♦️ Impulsif ♦️ Solidaire ♦️ Impliqué ♦️ Autoritaire ♦️ Moqueur ♦️ Charmeur

☾ âge : 41 ans
☾ surnom : Gabriel est son vrai prénom
☾ métier : Maréchal-Ferrant, pseudo soigneur
☾ créateur : /
☾ maître : Apo
☾ matricule : NA4538101
☾ compétences : Premiers soins, hippologie, survie, bricolage, répartie
☾ arme fétiche : Un brochoir

☾ avatar : Billy Burke
☾ dispo rp : MP-moi
☾ arrivée en enfer : 20/10/2018
☾ missives : 132
☾ doubleface : /
☾ tickets : 231
☾ crédits : <Chouu'>

☾ rp en cours : Ivar
Hope

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t822-gabby-oak-je-vous-donne-mon-sang-rendez-moi-ma-chairhttp://lrth.forumactif.com/t825-gabby-oak-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 11:47

Bienvenuuue ! :D

©️ OMEGA
cynical doctor looking for his daughter.
Hope Matthews

MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 11:56

Moooooh merci de votre accueil à tous~♥️

Haaan je suis ravie que Valorie soit tant validée que ça !  excited  gni  Je l’aime cette petiote, elle est si jolie ! Je l’ai découverte dans Detroit Become Human, elle est juste FAREZEGAERGAAAAERG~ huuu

@Ruslan Hill – hehe je suis ravie qu’il craque ce petiot~ ! mustache  J’avais déjà commencé à rédiger quelque chose pour la partie histoire, mais je ne suis pas encore sûre avec moi-même~ heum

@Ambroise Delacroix – Avec grand plaisir ! Ils ont déjà dû se croiser deux ou trois fois effectivement, on pourrait voir ça~
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1164
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1822
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 17:09

Bienvenue à NewAbbotsford

Elle touchante cette petite. heart Logique que Ruslan craque, elle est telle une petite lumière au milieu de trop de noirceur. Amuse toi bien parmi nous :)

Tu l'as fait ! Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable
aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.
tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner
et pourquoi pas concocter un petit scénario
En ce qui concerne le RP, rien de tel que les sujets de la catégorie RP en folie pour te lancer

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.

©️️️️lastroadtohell

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   Dim 28 Oct - 21:05

Juste pour la célébrité que tu as choisis, je te love...  rrr Entre elle et Hayden Panettiere ça avait été un choix dur (Et finalement vu que j'ai beaucoup plus utilisé Curry ces dernières années, j'ai opté pour Haydy)

Enfin bref, ca me fait trop plaisir de la voir incarner par une personne autre que moi, l'actrice est si mimi en plus.

Et évidemment, je te souhaite un bienvenue très en retard, et bravo du coup pour ta validation.

Je veux un lien avec ma Alma moi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.   

Hope Matthews ☾ This could get worse – I could sing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant