AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

07.01.18 20:18
Administrateur
Le Destin
☾ lieu de vie : Tower Island
CHAPITRE 1 Horreur-3D
☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 369
☾ points : 1766
Voir le profil de l'utilisateur

chapitre 1

quand le loup s'invite dans la bergerie



C'est en sursaut que les sauvages se réveillent en cette froide nuit d'hiver. Un cri strident perce à travers le ciel enneigé, un cri reconnaissable parmi tant d'autres, faisant naitre le long de la colonne vertébrale un véritable frisson d’horreur. Dans les minutes qui suivent, les alarmes se déclenchent et une multitude de gardes envahissent la Bordure afin de neutraliser la créature. Celle-ci est abattue sur-le-champs, mais les dégâts laissés derrière elle sont considérables. Six humains non-enregistrés sont retrouvés leurs entrailles béantes et neuf autres personnes sont grièvement blessées dont trois gardes.
La Reine elle-même se rend sur place malgré la désapprobation du Conseil afin de constater les dégâts. Les blessés sont immédiatement exécutés et les corps sont  confiés au bourreau (@Megara Lancaster). Lucrezia ordonne à tous les gardes de la Cité de fouiller chaque recoin de la Bordure afin de découvrir d'où vient cet enragé. S'est-il transformé dans l'enceinte des murs ? Ou vient-il de l'extérieur ? Chaque sauvage est interrogé et son terrier fouillé. Désormais un ordre de confinement interdit quiconque d'entrer ou de sortir de la Cité et ce jusqu'à ce qu'on sache comment un enragé a pu passer les murs de NewAbbotsford.

rp commun - mesure de confinement





©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
19.04.18 10:20
Administrateur
Le Destin
☾ lieu de vie : Tower Island
CHAPITRE 1 Horreur-3D
☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 369
☾ points : 1766
Voir le profil de l'utilisateur

chapitre 1 . 2

quand vient le temps de la suspicion



Voilà une semaine que les portes de NewAbbotsford restent closes. Pour la majorité de ceux qui se trouvent à l'intérieur de la cité, les contrôles sont devenus quotidiens. Nom, prénom, type pour les vampires et numéro d'immatriculation, maître pour les enregistrés. Le climat est tendu, les gardes patrouillent sans cesse et sont autorisés à interroger quiconque leur paraît suspect. Les rumeurs grandissantes sur l'implication d'un vampire dans l'arrivée de cet enragé inquiètent, chaque voisin est devenu un suspect et la méfiance est désormais de mise.
Chaque jour des dizaines de rapports strictement confidentiels s'entassent sur le bureau de Lucrezia, certains noms sont précieusement ajoutés à une liste de suspects potentiels. En faites-vous partie ?

De l'autre côté du mur, les choses sont encore plus difficiles qu'elles ne le sont en général. En effet la bordure a été prise d’assaut par les gardes de la reine. Cette dernière a donné pour ordre de fouiller chaque recoin des taudis qui leurs servent d'abris. Toutes armes, radios ou autres objets interdits sont confisqués et les propriétaires sont exécutés par les gardes, la tête tranchée sur place. Ces décapitations associées aux interrogatoires -parfois musclés- font monter la révolte du côté des sauvages qui ne supportent plus l'oppression permanente qu'ils subissent, sans compter qu'ils ont été les premières victimes de cet enragé.

rp commun (réservé à la cité) : cité sous tension
rp commun (réservé à la bordure) - la bordure passée à la loupe
rp semi-commun - l'interrogatoire




©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
03.07.18 13:07
Administrateur
Le Destin
☾ lieu de vie : Tower Island
CHAPITRE 1 Horreur-3D
☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 369
☾ points : 1766
Voir le profil de l'utilisateur

chapitre 1 . 3

quand la vie reprend son cours



Plusieurs mois ont passé. La neige a fondu. Le printemps est passé par là laissant le doux parfum des fleurs s'évaporer de leurs pétales délicates. C'est à l'aube de l'été que la décision fut prise de rouvrir les portes de la Cité de NewAbbotsford. Malgré les heures d'interrogatoire, les fouilles et les rafles successives, aucun coupable n'aété trouvé. Les failles dans les murs ont été comblé et l'effectif des gardes renforcé.

Le Conseil fut dans l'obligation de prendre la décision d'en rester là lorsque l'état des réserves fut critique et que les quelques solitaires et visiteurs retenus contre leur gré commencèrent à protester. En guise d'exemple mais aussi de coupable, c'est à l’unanimité qu'ils prirent la décision de limoger Tao Lucas, Conseiller spécialisé dans la sécurité extérieure et le bannir de la Cité.

C'est grâce aux crieurs de rue et à quelques tracts distribués de-ci de-là que l'information commence à circuler au sein de la Cité. Chaque visiteur et solitaire reçoit dans la foulée une missive l'informant de cette nouvelle. Les portes rouvrent, les échanges commerciaux reprennent, les contrôles diminuent jusqu'à disparaitre et l'austérité de ces derniers mois s'évapore petit à petit.



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: last road to hell :: L'histoire :: Chapitres & Events-