Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

[annonce 1] - ouverture du forum, intrigue & 1er design



07.01.18 19:02

Invité
Anonymous
Invité

Ouverture du forum & 1er design



On y est ! L'ouverture du forum se profile à l'horizon. Les demandes de partenariat vont se faire et la pub sur Bazzart est lancée, tu peux aller laisser un petit commentaire si tu le souhaites  oups  :hero:
Je tenais à t'annoncer officiellement que @Camilla Devlin rejoint le staff à mes côtés, elle sera principalement la designeuse de LRTH mais s'occupera tout aussi bien que moi des petites fiches de présentions et des demandes en tout genre (vraiment en tout genre evilplan ). Donc merci à toi de te lancer dans cette folle aventure à mes côtés :coeur3:
Bien entendu je dois remercier aussi @Matthew Jolly (je te dédie ce gif  sourire ) et @Ambroise Delacroix pour leurs relectures attentives du contexte et des annexes afin de remédier à mes fautes d’orthographes mais aussi aux informations manquantes ou incompréhensibles :extrasmile: sans vous LRTH ne serait pas ce qu'il est.  ouste
Je ne peux oublier l'élégant @Travis Grant  qui est mon réel premier membre (Matt, Cam et Ambroise ont été soumis au chantage et à la menace) et qui nous a ramené dans la foulée la magnifique @Megara Lancaster. Merci encore d'avoir craqué  cute

La première intrigue est lancée par ici afin d'agrémenter vos rps et/ou vos liens.


Le premier design est signé SHADOW aka @Camilla Devlin on l'adore ! Et on travaille déjà sur le suivant, beaucoup plus sombre 👼
[annonce 1] - ouverture du forum, intrigue & 1er design  139427lrth5copie



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

07.01.18 19:26

Invité
Anonymous
Invité
Enfinnnnnn ah
Revenir en haut Aller en bas

07.01.18 19:46

Invité
Anonymous
Invité
Les portes s'ouvrent ! ah
Revenir en haut Aller en bas

07.01.18 19:47

Invité
Anonymous
Invité
Lol merci pour ma super dédicace du gif ! Je m'en serais passée, tu sais u.u
Bon alors... CHAAAAMPAAAAAAAGNE !!! (et y a même pas de smileys alcooliques ! erf )
Revenir en haut Aller en bas

07.01.18 19:58

Invité
Anonymous
Invité
tchin :drink: 🍺 que pour toi eyes
Si tu en trouves d'autres, je les ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

07.01.18 20:00

Invité
Anonymous
Invité
C'est tellement meilleur avec une petite bière ! content
Revenir en haut Aller en bas

07.01.18 20:05

Invité
Anonymous
Invité
ah ça y est, c'est le grand jour !!
Tellement contente d'être parmi vous together
Revenir en haut Aller en bas

07.01.18 20:32

Invité
Anonymous
Invité
Tellement contente que tu sois parmi nous !!! together together
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées