AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recensement n°3 ici. luv
Ramona/Erik rejoint les animateurs *.*

Partagez | 
  F ☾ VAMPIRE DE LA CITÉ ☾ SOIGNEUSE & SOEUR DE SOLITAIREVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroise Delacroix
vampire type 2
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 5/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 607
☾ doubleface : Emma Davis
☾ tickets : 1296
☾ crédits : SIGYN./tumblr.

☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- victoria
- aydan
- megara
- magdalena
- adam

(...)

☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- aydan FB
- intrigue

MessageSujet: F ☾ VAMPIRE DE LA CITÉ ☾ SOIGNEUSE & SOEUR DE SOLITAIRE   26.09.18 18:49

APOLLINE DELACROIX
vampire de la cité

☾ âge - 496 hivers, mais 27 ans en apparence. ☾ métier - soigneuse ☾ type - type 3 ☾ statut - au choix ☾ arme fétiche - ses crocs en dernier recours ; le poison pourrait être une option en cas de nécessité. ☾ compétences - soins, sciences. ☾ personnalité - méfiante, douce, intelligente, rêveuse, peu téméraire, cultivée, mélancolique, nostalgique, indépendante
margot
robbie
elizabeth
olsen

Une crème parmi les vampires. A croire qu'une part de son humanité ne l'a pas totalement quittée, Apolline est dotée de nombreuses qualités, devenues rares chez les immortels. Sa profession aide sûrement en ce sens, à entretenir ce trait de sa personnalité. Mais attention, si elle peut se montrer plus douce, plus compatissante, elle ne reste pas moins un être qu'elle considère supérieur aux humains. Elle essaie juste de ne pas leur faire sentir quotidiennement.
Elle a une peur bleue des enragés. C'est pour cette raison qu'elle a passé sa vie à l'intérieur de ces Cités, se protégeant de tout contact avec eux.
Elle se plaît à NewAbbotsford. Là depuis les premiers temps de la Cité, elle connaît chaque être qui la compose depuis son arrivée. Fine observatrice, le moindre changement ne lui échappe pas. Elle se tient toujours sur le qui-vive, n'accordant sa confiance qu'à de très rares vampires.
Apolline est passionnée par les sciences occultes. Elle s'est longtemps questionnée sur son propre état de vampire, et durant les siècles passés, elle a pu collectionner un tas de ressources sur les différentes origines prêtées à son espèce. Cela l'a mené vers des sujets un peu plus sombres, qui l'ont tout autant passionnée et rendue curieuse.

@ambroise delacroix
FRÈRE & SOEUR :Apolline est la seule raison qui pousse Ambroise à s'établir quelques temps, après une longue absence, à NewAbbotsford. Sa soeur est son talon d'Achille, il est prêt à tout pour elle. Leur lien est la seule chose qui le rattache à un brin d'humanité. Quant à Apo, elle voit en son frère un bouclier et une personne de confiance, peu importe le contexte. Elle attend toujours impatiemment son retour à la Cité; elle est angoissée à l'idée de le savoir constamment au contact des dangers à l'extérieur des murs protecteurs.

@ramona zeman
AMIE : Rencontrées par le biais d'Ambroise, entre sa soeur et son apprentie est née une forte amitié. Ramona voue une admiration sans faille à la cadette des Delacroix, et l'écoute beaucoup, notamment dans ses prises de décisions et ses choix à faire. Pour Apolline, Ramona incarne le genre de vampire qu'elle aime, qui n'a pas totalement délaissé son humanité, et qui fait preuve de curiosité; la jeune vampire représente une sorte de soeur pour elle.

@lucrezia darras
ÉCHANGE DE BONS PROCÉDÉS: Radicalement opposées, leurs relations restent toutefois correctes, teintées d'un brin d'hypocrisie. Lucrezia sait pertinemment qu'elle a besoin d'une guérisseuse dans sa Cité afin de garder sa nourriture et sa main d’œuvre en bonne santé, bien qu'elle trouve cette dernière un peu trop compatissante envers eux. En ce qui concerne Apolline, elle est bien trop maligne pour se mettre la Reine à dos. L'unique sujet qui réunit ces deux là est bien les sciences occultes qu'Apolline étudie. Lucrezia soutient ses recherches et l'aide si besoin à trouver des objets, reliques ou écrits anciens.

@adam hamilton
AMIS + AMANTS OCCASIONNELS : Ils se connaissent depuis de longues décennies, et se vouent un respect mutuel. Apolline apprécie Adam à sa juste valeur, lui apparaissant autrement qu'aux yeux des autres, torturé, artiste... Quant à Adam, il apprécie la douceur d'Apolline, sa tolérance à son égard. Il est arrivé qu'ils passent quelques nuits ensemble, lorsque l'envie se fait ressentir et que la solitude devient trop pesante.

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario, j'espère que si tu lis cette partie, c'est parce qu'au fond de toi, l'envie de le tenter t'est venue  mustache Alors, je vais rentrer dans le vif du sujet, et exposer un peu mes exigences par rapport à la belle Apolline.  ouste
Apolline ☾ j'ai donné quelques détails sur Apo, mais je laisse beaucoup de libertés pour ce personnage. Pour plus de précisions, la première partie de ma fiche peut être utile, j'ai évoqué rapidement leur transformation, leurs origines, les étapes de leur vie de vampires en suivant la chronologie des événements. Je veux quand même qu'elle reste assez malléable pour toi, et s'il y a des points qui ne te plaisent pas, ou que tu imaginais autrement, on peut carrément en discuter. class
Avatar ☾ J'ai cherché une blonde, Margot m'est apparu, elle me plaît beaucoup dans le rôle. J'ai également pensé à Elizabeth Olsen qui correspond aussi assez bien à l'image d'Apolline angel
RP ☾ Avant la question de la quantité, du rythme, je vais parler de la qualité de la langue. Je suis un peu tatillon sur les fautes, je les repère rapidement, et ça peut vite devenir dérangeant durant la lecture. Évidemment, je ne suis moi-même pas infaillible, mais bon, un peu de soin et une petite relecture, ça ne coûte rien ** Concernant le rythme, ça dépend de mon planning IRL. Donc je suis pas exigeante, si tu me réponds tous les vingt ou tous les trois jours, ça me va :D Question quantité, je m'adapte, mais j'avoue tourner autour de 1000 mots par post, et j'aime la relance (a)
Présence ☾ J'imagine que t'aimes pas trop les membres fantômes ? C'est pareil pour moi. Donc quelques petits passages en semaine, même sans poster, c'est toujours rassurant eyesheart

Au-delà de tout ça, je suis pas méchante, et j'attends de pied ferme ma petite Apo qui est super importante pour mon Ambroise  *.*  Pas de cookies promis, on sait tous que c'est une monstrueuse arnaque rale Par contre, je t'assure que tu passeras d'excellents moments sur LRTH et avec moi en rp (et par MP) ! coeur2

©️️️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas
Apolline Delacroix
vampire type 3
☾ âge : 496 ans - d'apparence 27
☾ surnom : /
☾ métier : Soigneuse / herboriste
☾ créateur : Un vampire du nom de Octave
☾ compétences : Douée dans les soins et les sciences
☾ arme fétiche : Le poison
☾ origines : Nordiques
☾ statut : Célibataire

Pinterest
☾ avatar : Elizabeth Olsen
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 35
☾ doubleface : /
☾ tickets : 68
☾ crédits : Far far Away

MessageSujet: Re: F ☾ VAMPIRE DE LA CITÉ ☾ SOIGNEUSE & SOEUR DE SOLITAIRE   26.10.18 17:11

Je ne sais pas si nous avons le droit de poster ici.  facepalm
Cependant, je faisais un petit tour sur le forum et je dois bien avouer que ce lien m'a poussé à me créer un compte !

Et avec Elizabeth Olsen... gnéé
Revenir en haut Aller en bas

F ☾ VAMPIRE DE LA CITÉ ☾ SOIGNEUSE & SOEUR DE SOLITAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1