AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
  Déclaration [PV Aydan]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Déclaration [PV Aydan]   Ven 31 Aoû - 7:22

" le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour "
Alfred Bougeard


Tout était prêt et pourtant il ne cessait de s'inquiéter. Plusieurs nuits auparavant, Travis était allé trouvé Lucrezia afin de lui faire part de son projet et celle-ci avait accepté de lui prêter les jardins du haut de la tour, d'ordinaire réservés à la Reine seule et à ses proches. Il avait fallu faire installer le nécessaire pour une soirée romantique avec un éclairage approprié constitué de nombreuses bougies disséminées sur un parcours menant de l'entrée des jardins à une petite zone à l'abri des regards indiscrets où la lumière, savamment répartie, donnait l'impression que le monde n'avait pas sombré dans la folie et que tout était comme avant, lorsque les enragés n'existaient pas et que les vampires coulaient des nuits heureuses sans avoir à se soucier du lendemain. Le chemin ainsi éclairé menait donc à une zone où une table et des chaises étaient dressées en prévision d'un repas qu'ils prendraient une fois la demande faite, de même que l'Anglais avait fait porter son gramophone jusque-là pour pouvoir danser sur une valse aux accents d'autrefois, à l'époque où il avait rencontré celle pour qui il organisait tout ceci suite aux conseils de son vieil ami.

« Tu demandes l’accès au jardin au sommet de la Tour, tu mets quelques bougies, une valse et hop, à genoux pour faire ta demande. Rien de plus compliqué… »

- Comme si c'était si facile.

Le souvenir des paroles de Adam lui arracha un soupir alors qu'il surveillait sa montre mécanique, notant les secondes qui s'égrenaient tandis que Aydan devait être en train de gravir les marches menant à ce si haut niveau de la tour. Il lui avait laissé un tendre message accompagné d'une rose rouge près de leur lit, lui demandant de s'apprêter car la Reine souhaitait les voir dans ses jardins au plus tôt, affirmant qu'il était partit le premier et qu'il n'avait pas voulu la réveiller, la sachant fatiguée par ses nouvelles fonctions hautement prenantes. Dans ce message il lui demandait de se vêtir pour des invités de marque et l'embrassait tendrement, affirmant qu'il l'attendrait au centre des jardins avec tout ce beau monde. La ruse était grossière, il fallait bien le reconnaître, il y avait même fort à parier que la rousse ne se laisserait pas berner, mais l'effort n'en demeurait pas moins réel et l'Anglais n'avait parlé de cela à personne en-dehors de Lucrezia, Yulian et Adam. Vêtu de son plus beau costume, la petite boite contenant la bague savamment dissimulée dans un repli de sa veste à l'abri du regard vif et intelligent de sa compagne, Travis tendit l'oreille en percevant des pas sur le chemin de graviers qui menait à l'endroit où il se trouvait, se redressant nerveusement tout en tâchant de paraître le plus naturel possible, un irrépressible sourire de bonheur ne cessant de chercher à prendre d'assaut son visage. Cette nuit était de loin la plus importante de toute son existence vampirique depuis sa rencontre avec Aydan en Russie, il y avait des siècles de cela. L'heure était venue d'en finir avec cette interminable attente.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Sam 1 Sep - 19:19

La première chose que perçu Aydan à son réveil fut l’absence de son compagnon près d’elle. Fait devenu assez exceptionnel pour qu’une vague inquiète fasse vibrer son être. Le parfum subtil d’une rose caressa son odorat avant qu’elle aperçoive le rouge écarlate sublime de la fleur aussi précieuse que le message qu’elle clamait : l’amour absolu. Un sourire illumina son visage avant même qu’elle n’attrape le papier couvert de l’écriture si reconnaissable de l’homme qui rendait son éternité si belle que parfois, Aydan se demandait encore si elle ne rêvait pas. L’Anglais la laissait vivre sans cesser de l’aimer, chaque jour un peu plus pensait-elle.

La teneur du message la laissa quelques secondes perplexe. Elle eut beau soupçonner une ruse, cela ne l’empêcha pas de se prêter au jeu tandis que son esprit tournait à plein régime pour essayer de percer à jour ce nouveau mystère. Depuis quelques nuits, Travis lui semblait quelque peu tendu, un peu perdu dans ses songes… Le regard qui se posait sur elle ne se départissait pas de l’inquiétude mais arborait une lueur secrète comme s’il réfléchissait à un projet dont elle était exclue. Ainsi avait-elle expérimenté ce que l’Anglais vivait lorsqu’il la voyait s’agiter en tous sens sans lui en parler. Bien qu’elle ait fait des progrès pour communiquer avec son amant.

Enroulée dans une délicate robe de soie bleu roi, proche de la teinte de celle qu’elle portait plus de deux siècles auparavant, Aydan ne tarda pas à s’annoncer à la Tour. Les gardes s’écartèrent sans discuter : ils étaient désormais habitués aux allées et venues de la Rousse qui leur sourit avant de grimper les marches d’un pas impatient. Elle se demandait ce que Travis avait bien pu préparer et pourquoi… Enfin, elle entra dans les Jardins privés de Lucrezia, un lieu dont elle connaissait l’existence mais où elle n’avait jamais pénétré. Jusqu’à présent. Dans un premier temps, elle s’immobilisa à l’entrée pour contempler les plantes savamment agencées. Mais bientôt, sa curiosité fut la plus forte et Aydan parcouru l’allée en laissant ses pas faire connaître sa présence.

L’odeur de Travis lui chatouilla les narines et confirma ce dont elle se doutait : ils étaient seuls. Tant mieux, songea-t-elle, l’idée d’une nuit romantique avec l’Anglais s’avérant particulièrement délectable. Ce ne serait pas la première mais la première en dehors de l’Oasis Pleasure. Une occasion unique qu’elle entendait bien savourer jusqu’à la dernière goutte. Bientôt, elle s’avançait vers Travis, un immense sourire ornait son visage. Elle s’immobilisa à un pas de lui et glissa sa main sur sa joue. « Te voilà ». chuchota-t-elle tendrement.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Dim 9 Sep - 12:45

Il perçu sa présence avant même d'entendre ses pas, tout du moins était-ce ce qu'il lui sembla être, même si sa nervosité le tenait à ce point en alerte qu'il aurait pu entendre une mouche péter à l'autre bout du toit de la Tour, ce qui est tout sauf romantique vous en conviendrez. Plaisanterie mise à part, Travis était des plus tendus et lorsqu'il vit apparaitre une Aydan qui s'était prise au jeu et avait revêtue une robe pour la circonstance, il sentit que s'il avait encore eu un souffle, celui-ci aurait été immédiatement coupé. Telle durant cette nuit de bal en Russie lorsqu'il avait fait sa connaissance, elle apparaissait au milieu d'un monde qui s'éclairait de par sa seule présence et donnait l'impression que le cœur mort de l'Anglais se remettait soudain à battre dans sa poitrine, l'oppressant positivement alors qu'il devait avoir présentement l'air soufflé tandis qu'elle s'approchait de lui. Le sourire qui illuminait le visage de la rousse fit naitre un autre identique sur celui du brun qui savoura la caresse de sa main sur sa joue en acquiesçant doucement, la sienne plus large venant la serrer délicatement en retour.

- Oui, me voilà.

Leurs retrouvailles n'avaient pas été faites dans les meilleures conditions qui soient, les choses allaient alors au plus mal au sein de la Cité, on venait de fermer les portes et on annonçait l'intrusion de l'enragé avec une exécution des victimes blessées par celui-ci. Non, vraiment, cela n'avait rien eu d'enchanteur et Travis voyait en cette nuit l'occasion de rattraper tout cela, de leur offrir un moment unique qui n'appartiendrait qu'à eux et qu'ils pourraient chérir jusqu'à la fin de leur existence. L'homme se pencha pour embrasser celle qu'il aimait tant, se montrant délicat malgré l'impatience qui le tenaillait : elle était venue, ils avaient tout le temps de savourer ces instants, nul besoin de se précipiter. Une fois fait, il lui proposa son bras avec un sourire charmeur, la guidant au sein de la zone centrale aménagée pour l'occasion et dont les flammes des bougies donnaient à l'endroit des airs de paradis nocturne.

- Nous n'avons pas pris la peine de nous retrouver seuls comme cela aurait pu être le cas autrefois, j'ai songé qu'il était grand temps de corriger ce retard.

Affirma-t-il en lui désignant le gramophone qu'il avait fait installer spécialement pour l'occasion, lui montrant les différents disques sur lesquels on avait apposé une annotation pour les identifier. Il n'y avait là que des valses, plus ou moins connues, mais sur le dessus de la pile se trouvait cette musique russe qui ressemblait fortement à celle sur laquelle ils avaient dansés lors de leur tout première rencontre. Le brun ne doutait pas que la rousse voudrait commencer par celui-ci, mais il préférait malgré tout lui laisser le choix de la première danse. La nuit s'annonçait merveilleuse à n'en point douter.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Dim 16 Sep - 16:04

A peine eut-il posé sa main sur la sienne qu’un frisson parcouru la peau de l’immortelle. Près de lui, elle se sentait plus vivante qu’elle ne l’avait jamais été, y compris lorsqu’elle parcourait encore le monde sous les rayons de l’astre diurne. Un simple geste qui accentua l’impression qui la dominait d’être à la place qui aurait toujours dû être la sienne. Ou du moins, depuis qu’ils s’étaient croisés pour la première fois. N’eut été leur aveuglement réciproque et entêté. Exactement comme il se devait lorsqu’il s’agissait de leur vis-à-vis. Du temps perdu, des moments manqués qu’ils s’acharnaient à retrouver à la moindre occasion. C’était une chance d’être immortels dans leur cas. Sans ça, tous deux n’auraient jamais connu… ces émotions vives, exacerbées par leurs sens vampiriques et qui rendaient chaque nuit parfaite. Cet amour enfin vécu et déclaré après des siècles de silence de part et d’autre.

Un autre frisson lui fit retenir un soupir. Comme toujours lorsque l’Anglais se penchait vers elle pour l’embrasser avec une délicatesse fragile devant les tourments passionnés dont elle le savait capable. Ce mélange souvent explosif qui lui donnait envie de le provoquer jusqu’à ce qu’il lui cède. Eux seuls savaient combien Aydan s’avérait particulièrement inventive quand il s’agissait d’attirer Travis dans ses filets. Une fois n’était pas coutume, elle était bien décidée à laisser faire ce dernier durant cette soirée dont il était le maître d’œuvre. Son bras enroulé autour du sien, trop proche de lui pour être protocolaire, l’immortelle se laissa guider sans rater une miette de ce décor enchanteur qu’il avait préparé pour eux. L’attention la touchait profondément. Son sourire s’accentua quand il lui montra le gramophone. Il la connaissait sur le bout des doigts, nul ne pouvait le nier. « Merci… J’en rêvais… » lui confia-t-elle, enregistrant la liste des disques qu’il lui montrait.

Sans la moindre surprise, elle lui tendit celui disposé tout en haut de la pile. « Tu m’as invité sur une mélodie presque identique pour notre première valse… » souffla-t-elle avec une émotion palpable. Qu’elle-même se souvienne d’un tel détail n’était pas étonnant mais que Travis le fasse… prouvait combien les instants passés tous les deux s’étaient gravés en lui. Avec délicatesse, elle se détacha de lui puis s’éloigna de quelques pas pour l’attendre au centre de l’espace dégagé. Un peu comme quelques siècles plus tôt où, trop flamboyante pour la société russe, Aydan était souvent spectatrice des danses plutôt qu’actrice. On l’appréciait alors pour bien d’autres choses mais la danse… surtout en l’absence d’un mari bien décidé à rester en Europe.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Dim 16 Sep - 17:27

Toute la retenue du monde était nécessaire pour tenir à l'écart l'impatience qu'il éprouvait, mais Travis voulait savourer chaque instant, chaque seconde passée en compagnie de Aydan et c'est pourquoi son baiser fut si sage, alors même qu'il appréciait de la sentir y répondre sans chercher à aller plus avant. Il y avait fort à parier que son aimée éprouvait le même désir de prolonger ces moments qui n'appartenaient qu'à eux et il la guida jusqu'au gramophone en souriant légèrement à son aveu au sujet de cette soirée. Oui, il la connaissait bien et pour cause, ils se ressemblaient tant par bien des aspects, quand bien même ils avaient des façons différentes en apparence de réagir, qu'il savait qu'une nuit romantique en tête-à-tête ne pourrait qu'être positivement bienvenue. Il sourit un peu plus en la voyant choisir le premier disque volontairement laissé en évidence sur le dessus de la pile, acquiesçant tandis qu'elle s'éloignait vers le centre de la petite placette. Le grésillement caractéristique de la pointe résonna à leurs oreilles et le brun entreprit de rejoindre sa partenaire avec une certaine impatience, saisissant délicatement sa main tandis que la sienne se posait sur sa hanche. La rousse était particulièrement magnifique ce soir et son regard brillant d'intensité se riva au sien avec une vive lueur.

- Et tu portais une robe similaire à celle-ci... à croire que tu avais deviné mes projets.

Il doutait que cela ait été fait consciemment et songeait davantage à une volonté de la part de la vampire de faire revivre leur passé commun, au même titre qu'il était en train de le faire avec ce rendez-vous secret. La musique s'éleva dans l'air, douce et mélodieuse, enchanteresse, et ils commencèrent à valser lentement, yeux dans les yeux, laissant de côté la distance protocolaire obligatoire pour mieux savourer tout ce qu'ils n'avaient pu faire jadis et qui leur était désormais permis.

- Tu es plus resplendissante que jamais. J'aurais du te le dire à l'époque et t'arracher à cette existence indigne de toi. Les choses auraient été différentes, pour nous deux.

Tout ce malheur et ce chagrin, toutes ces épreuves et ces errances, tous ces faux-pas et ces hésitations qui n'auraient jamais existé, toutes ces vies aussi qui n'auraient pas croisé leur chemin, sans doute, mais est-ce qu'ils n'auraient pas pu mieux affronter les choses ensemble ? N'auraient-ils pas mieux survécu à la fin du monde ? N'auraient-ils pas pu mieux protéger ceux qu'ils avaient alors perdus ? Nul ne pouvait remonter le cours du temps pour changer les choses et celles-ci demeureraient à jamais telles qu'elles étaient, mais malgré ces regrets Travis couvait Aydan d'un regard palpitant d'une vive émotion que rien ni personne ne pouvaient entraver.

- Je suis heureux avec toi, le sais-tu ? Ce bonheur est bien réel, aussi fou que cela puisse paraître, et je suis prêt à tout pour le protéger, pour te protéger.

Il la fit tourner délicatement dans un pas qui l'éloigna de lui pour mieux la ramener ensuite, l'attirant doucement contre lui à l'aide de son bras qu'il serra plus que ce que la danse le prévoyait, la couvant d'un tendre regard, ses yeux verts rivés au bleu des siens, un léger sourire flottant sur ses lèvres. L'amour rendait aveugle disait-on, mais lorsque l'on avait eu plusieurs siècles pour le laisser s'ancrer en nous, on ne pouvait nier toute la sincérité de celui-ci et Travis éprouvait un bonheur infini d'avoir enfin à ses côtés celle qui lui faisait se sentir plus vivant que jamais.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Dim 16 Sep - 18:48

Elle ne pouvait que comprendre la retenue de son compagnon. Sans elle, ils seraient incapables de se tenir « correctement » plus de quelques minutes… et encore. Dès lors, comment profiter de ces nouvelles pages qu’ils écrivaient à une allure étonnante sans pour autant brûler les étapes. En parfaite confiance, Aydan murmura son nom quand ils se séparèrent. Elle n’avait pu s’en empêcher, dans une tentative inconsciente de le garder plus près alors qu’il ne s’éloignait même pas. Il y avait encore quelques semaines, l’idée d’une soirée romantique lui aurait fait hausser les épaules tant l’idée lui aurait parue saugrenue. Depuis, elle avait apprit à voir l’amour dans les orbes vertes qui se posaient sur elle, dans les gestes et les sourires de Travis… Mieux, elle savait ce qu’elle-même ressentait et l’avait accepté avec une surprenante sérénité. Lovée contre l’Anglais, son corps suivant le moindre mouvement du sien sans s’en écarter d’un millimètre, Aydan lui sourit pour témoigner qu’elle était touchée « Je n’ai pas cherché à deviner. La seule chose dont je me doutais c’était que nous allions être seuls… Et j’ai fait faire cette robe pour ce genre de soirée… » avoua-t-elle avant de capturer son regard, infiniment plus sérieuse. « Oui, cela aurait été différent. Nous-mêmes l’aurions été. Est-ce-que nous aurions été capables de savourer tout cela avec la même intensité ? Est-ce-que nous aurions été suffisamment forts pour nous protéger l’un l’autre ? Je préfère croire que nous n’étions pas encore prêts à vivre un « nous » plutôt que de me dire que nous avons vraiment perdu du temps… »

Dans les faits, c’était indéniablement le cas. Au moins pour les deux cent dernières années. Aydan en avait une conscience aigue mais elle ne souhaitait pas remuer le couteau dans une plaie à peine fermée. Ce qu’elle pouvait faire, en revanche, c’était essayer de faire en sorte que Travis ne regrette pas (trop) ces années perdues qui les avaient forgés tels qu’ils étaient devenus. Qui sait ce qu’ils seraient si tout s’était déroulé simplement ? Quand il lui confia qu’il était heureux avec elle, Aydan se senti plus légère. Comme si elle avait toujours gardé un poids et une peur inconsciente de ne pas être à la hauteur de l’homme qui la faisait valser. Son regard se chargea d’une émotion supplémentaire, plus vibrante « Je suis heureuse avec toi. Plus que je ne l’ai jamais été. » chuchota-t-elle, totalement incapable de lui en dire plus, la gorge nouée par l’émotion.

Une émotion qui s’atténua à peine dans une virevolte puis une autre étreinte au fil de notes. A la première occasion, Aydan réussi le miracle de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle n’était pas parvenue à s’en empêcher.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Dim 16 Sep - 19:10

Personne ne pouvait dire comment les choses se seraient passées s'ils avaient acceptés plus tôt cette attirance, cette émotion naissance chez eux lors de leur toute première rencontre, mais au final Travis ne pouvait qu'approuver l'avis de sa compagne à ce sujet : ils étaient véritablement prêts maintenant et ne l'auraient peut-être pas été réellement auparavant. Lui-même souffrait encore à l'époque de la perte de sa famille humaine, cela aurait pu porter ombrage à leur couple et finir par les séparer, qui pouvait le dire ? Au même titre que Aydan n'était pas devenue aussi forte et indépendante en l'espace d'un ou deux siècles, tout cela avait pris bien plus de temps et s'ils étaient heureux à présent, c'était là tout ce qui importait. Le passé se devait de rester derrière eux et ce fut dans une virevolte qu'ils s'avouèrent leur bonheur partagé, non sans que la jeune femme ne puisse s'empêcher de venir lui voler un baiser au coin des lèvres, faisant naitre un sourire sur celles-ci. L'homme avait véritablement l'impression de sentir son cœur battre sourdement dans sa poitrine et il n'hésita guère plus longtemps, ne désirant pas précipiter les choses il était vrai, mais le moment lui semblait trop parfait pour ne pas en saisir l'occasion.

- Je n'imagine pas vivre le reste de mon éternité sans t'avoir à mes côtés.

Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis la fit virevolter avec un sourire, profitant qu'elle ait son regard détournée de lui l'espace d'une brève seconde pour plonger la main dans sa poche, la faisant revenir contre lui dans un mouvement impérieux, la plaquant contre son torse en laissant de côté leur danse, ses lèvres effleurant les siennes en une douce tentation.

- Je t'aime Aydan... Je t'aime au-delà de toute raison et tu ferais de moi le plus heureux des hommes...

C'est alors qu'il s'accroupit en tenant toujours sa main dans la sienne, l'autre apparaissant à la vue de la rousse en même temps que ses doigts habiles ouvraient la petite boite en bois taillé qu'il leva dans sa direction, un genou à terre et les yeux rivés aux siens, une expression d'attente et d'espoir sur ses traits.

- ... si tu acceptais de m'épouser.

Travis Grant, 653 ans d'existence agitée et sombre où la lumière n'avait percée que par intermittence et bien souvent grâce à Aydan, se tenait ainsi un genou à terre devant celle pour qui son cœur s'était remis à battre, celle qui d'un seul mot ou même d'un simple regard, pouvait le glorifier ou bien le tuer, cette femme dont l'existence lui importait plus que la sienne propre. Et si jamais il n'aurait pu croire cela possible à une lointaine époque, quelque part là où les âmes justes vont, quelqu'un les couvait d'un regard approbateur et heureux de les voir enfin réunis.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Dim 16 Sep - 21:09

A vrai dire, durant les nuits les plus sombres des deux cent dernières années, Aydan s’était posé cette question un nombre certain de fois. Et si… Deux mots qui avaient été ses compagnons au cours des heures solitaires. Et bien qu’à l’époque elle refusait encore de voir l’évidence, la Rousse était parvenue à comprendre que tout ce temps leur avait été nécessaire. A Travis ne serait-ce que pour faire son deuil. A elle pour se réaliser pleinement. La femme qu’il avait rencontrée en Russie n’avait été qu’un prélude à celle qu’elle était devenue. Heureuse et persuadée qu’il ne s’agissait que d’une simple soirée romantique, Aydan se laissait aller à manifester son bonheur de mille et une manières subtiles. Un sourire, un regard…


Une foule de gestes qui la maintenaient détournée des changements subtils qui s’opéraient chez Travis. Le baiser l’empêcha de répondre à sa déclaration, suivit d’un autre éloignement auquel succéda un retour impérieux qui fit aussitôt flamboyer les prunelles bleues. Ce fut suffisant pour capturer son attention naïve, toujours éloignée de ce qui s’annonçait tant elle était encore incapable de concevoir qu’il puisse vouloir l’épouser. Vainement, elle essaya d’obtenir le baiser qu’il lui promettait jusqu’à ce que les pièces du puzzle se mettent en place et qu’avec une précision redoutable, elle voit Travis s’agenouiller devant elle.

Les mots franchirent son brouillard mental plus aisément que l’on aurait pu le croire. Comme si le temps s’était ralentit, elle le vit sortir une boîte qu’il ouvrit pour dévoiler un anneau. Puis prononcer ces mots. L’épouser. Elle. Ils l’avaient évoqué durant leur première nuit. Aydan lui avait demandé un siècle ou deux et il avait rit avant de lui promettre qu’elle avait son temps. Quid de la promesse ? Enfin telle n’était pas la question tant la rousse était choquée. Au point de ne pas parvenir à donner la réponse qui pourtant lui brûlait les lèvres tant elle lui semblait évidente. A la place, quelques mots furent soufflés. « Tu es sûr ? »

Définitivement pas la réponse attendue et que tous deux désiraient. Elle serra la main de son compagnon, essayant de traduire physiquement ce que son esprit refusait de vocaliser Et puis finalement, il fut tout aussi simple d’acquiescer. Un simple mouvement de haut en bas. D’abord lent puis plus rapide jusqu’à ce que la réponse tant attendue puisse être murmurée « Oui. ». Un simple murmure bien plus assuré qu’on aurait pu croire. Une partie d’elle-même ne parvenait pas à y croire : elle qui s’était jurée de ne plus se marier après le départ de Travis de Russie. Une autre s’agitait sous une vague de panique… Après tout, n’avait-elle pas toujours été une épouse médiocre et pathétique… ?


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Dim 16 Sep - 21:38

Celui qui a dit que le romantisme était mort devait s'en mordre les doigts et c'était tant mieux. Travis avait déployé des ressources qu'il n'avait plus usité depuis de longs siècles pour parvenir à surprendre Aydan, détournant son attention par d'autres plus subtiles et communes, bien que tendres, présentant cette soirée comme un tête-à-tête célébrant leurs retrouvailles alors qu'en vérité cette nuit abriterait à jamais ce précieux instant où l'anglais mit un genou à terre pour faire sa demande. La surprise fut totale et, passé les premières secondes de satisfaction devant la mine étonnée de son aimée, le brun commença à s'inquiéter légèrement lorsqu'elle lui posa une question en retour qui trahissait toute son inquiétude.

- Tout à fait sûr.

Heureusement il n'eut pas à attendre trop longtemps en voyant le hochement de tête de la rousse qui finit par gagner en force, jusqu'à pouvoir enfin lui répondre par un mot, le seul qu'il avait espéré pouvoir entendre, le seul qui importait vraiment. Oui, elle avait dit oui, et cette petite syllabe fit apparaître un large sourire qui vint éclairer son visage tandis qu'il se penchait pour lui passer enfin la bague au doigt, laquelle glissa sans encombre pour venir se loger en douceur à la place qui lui était destinée. Travis se releva sans lâcher la main de Aydan, l'autre glissant sur la nuque de la jeune femme pour mieux l'attirer à lui dans un baiser passionné, avant que ses bras ne l'étreigne contre lui et qu'un rire de bonheur lui échappe, le cœur gonflé d'une énergie nouvelle.

- Si tu savais comme je t'aime !

Affirma-t-il en s'écartant un peu à regret pour cependant mieux la fixer droit dans les yeux, la dévorant même du regard avec une jeunesse retrouvée et l'impression que le monde était à eux le temps d'une nuit. Il serra ses mains dans les siennes, jetant un bref coup d’œil en direction de la bague avant de la guider vers l'une des chaises faisant face à une table recouverte d'une nappe immaculée et où le couvert pour deux vampires avait été mis, à savoir deux thermos et deux coupes en cristal destinées à leur offrir un bon repas.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Lun 17 Sep - 14:10

Pour Aydan, la soirée s’était annoncée particulièrement délicieuse bien qu’unique en son genre. En plus de six cent ans, aucun de ses partenaires n’avait songé à un moment romantique. Pour leur défense – si tant est qu’elle soit utile – la rousse n’avait jamais manifesté un intérêt marqué pour cela. Sauf qu’une part d’elle-même ne s’était jamais sentie assez en confiance pour laisser parler sa fibre fleur bleue. Pire, après le tournant du XIXème siècle, la vampire était devenue indomptable et totalement hermétique à tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux affres sentimentaux. La rencontre avec Travis avait été une parenthèse unique qui n’avait trouvé un écho que des siècles plus tard, à NB. Plus de deux cents ans après, elle se retrouvait devant lui en proie à une stupéfaction qui l’avait immobilisée à peine avait-il terminé sa proposition.

En quelques mots, Travis était parvenu à créer un énième chaos dans l’esprit habituellement fortement agité d’Aydan pour qui mariage rimait avec catastrophe. Pourtant, elle finit par arriver à hocher de la tête après avoir posé une question des plus incongrues. Evidemment que l’Anglais était sûr de lui : tout en lui le clamait. Son regard. Sa posture. Son inquiétude pointant derrière l’impatience. Et son sourire quand elle parvint à dire le fameux oui. Aux prises avec ses émotions, la jeune femme le regarda glisser l’anneau à son doigt comme une promesse renouvelée. Il serait toujours présent. Il ne l’abandonnerait pas. Il la soutiendrait. Tant de mots qui s’incarnaient dans un bijou qu’elle n’eut même pas le temps de regarder, bientôt accaparée par un baiser passionné auquel elle répondit avec force.

Le rire heureux de Travis lui permit de commencer à réaliser vraiment ce qui venait de se passer. Elle eut un sourire timide devant son regard qui la dévorait soudain. Dans un état second, elle se laissa guider jusqu’à la table à laquelle elle prit place avant d’enfin contempler le bijou qu’il venait de lui offrir. Il était tout simplement magnifique et symbolisait avec éclat tout ce que Travis pouvait ressentir pour elle. Finalement, elle releva les yeux vers lui et chuchota « Mais… je ne suis pas une bonne épouse… Je… ne veux pas que tu me quittes parce que je te déçois… »

On pouvait avoir plus de six cents ans et se vanter d’être une femme forte et indépendante. On pouvait être à la tête d’un marché noir et des affaires extérieures d’une cité… On pouvait tout ce que l’on voulait mais il y avait toujours un moment où les rares vestiges d’une éducation surannée surgissaient pour nous rappeler combien nous étions différents.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Hier à 11:18

Rares étaient ceux qui pouvaient se targuer d'avoir déjà vu Aydan vulnérable et ceux qui auraient pu avoir l'envie de s'en vanter n'était plus de ce monde, que cela soit par les affres du temps ou bien par la main de la vampire qui avait veillé à faire disparaître toute menace directe à son égard. Travis n'avait pas souvent vu le sourire timide de la jeune femme et il su au moment où il le remarqua qu'elle était profondément touchée par ce qui venait de se passer. La sincère question qu'il avait posé, avec tout ce que cela impliquait en responsabilité et en promesses, avait reçu une réponse toute aussi sincère et c'était sans doute là quelque chose d'aussi délicat qu'important, un lien si précieux que rien ni personne ne pourrait le briser, ni ne devrait s'y essayer. Ce ne fut qu'une fois qu'elle eut prit le temps d'observer le bijou que la rousse confia les inquiétudes qui étaient les siennes, des angoisses légitimes quelque part et que toute future mariée devait sans doute éprouver tôt ou tard, mais le concerné vint lui prendre délicatement les mains et, accrochant son regard du sien, lui offrit un sourire paisible et confiant.

- Qu'est-ce qu'une bonne épouse à notre époque ? Nous ne sommes plus en 1855 Aydan, je ne vais pas te demander de m'obéir aveuglément et de te soumettre à ton époux, ce n'est pas pour cela que je veux te prendre pour femme.

Il pressa ses mains entre les siennes sans que son regard ne se détourne du sien qu'il fixait intensément, la mine redevenue passablement grave tandis qu'il lui importait de rassurer sa fiancée au sujet de leur avenir. Sa fiancée... qu'elle agréable pensée.

- Je veux montrer au monde entier que tu es celle que j'aimerais jusqu'à la fin de mon existence, je veux te prouver que je t'aime et que je serais toujours là pour toi. Tu seras une bonne épouse, tu l'es déjà d'une certaine façon et je ne veux pas que tu changes juste parce que nous aurons prononcé des vœux sacrés. Tu n'es pas parfaite...

Un sourire monta aussitôt sur ses lèvres.

- ... et je suis loin de l'être également, mais ensemble nous sommes heureux, nous sommes honnêtes l'un envers l'autre, ensemble nous nous améliorons et nous faisons de notre mieux, et c'est tout ce qui importe. C'est tout ce que je désire... être avec toi et être heureux.

Il lâcha l'une de ses mains pour glisser la sienne contre sa joue qu'il pressa tendrement, la couvant d'un doux regard brillant de cet amour qu'il avait pour elle.

- Tu es la seule auprès de qui j'ai l'impression d'être à nouveau vivant, la seule qui me donne l'impression que mon cœur bat encore, même si je sais que c'est impossible. Alors peu m'importe la perfection d'une épouse d'un autre temps, je te veux toi telle que tu es, toi toute entière avec tes qualités et tes défauts, tout comme je m'offre à toi tel que je suis, sans masque et sans mensonge. C'est juste ça l'amour, Aydan. Et moi je t'aime.

Si nombreux étaient ceux qui pouvaient croire que le propriétaire de l'Oasis Pleasure n'était pas un grand bavard lorsqu'il était face à des gens qu'il ne connaissait que peu voir pas du tout, en privé il était un tout autre homme et cet homme, cet anglais venu d'un siècle révolu, qui avait traversé l'enfer et en était difficilement revenu, cet homme ne voulait qu'une chose, pouvoir demeurer avec son épouse jusqu'à la fin des temps, et c'était sans doute cela qui lui donnait soudain une si grande inspiration pour laisser échapper un si grand flot de paroles, preuve en était qu'avec Aydan il se livrait plus qu'avec n'importe qui d'autre.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   Hier à 14:25

Voir Aydan timide et vulnérable se comptait sur les doigts d’une seule main pour une même éternité… A condition qu’elle vous laisse en vie. Sans l’ombre d’un doute, Travis était le seul qui pouvait se targuer à la fois d’être encore vivant et d’avoir fait exploser le record en si peu de temps. La raison résidait dans les sentiments qu’elle portait à l’Anglais mais, surtout, dans la confiance absolue qu’elle avait toujours eu en lui. La preuve en était l’acceptation de sa demande alors que la rousse s’était jurée de ne jamais plus se faire passer la bague au doigt. Force était de constater que seul le brun était capable de ce genre de prouesse quand il s’agissait d’Aydan. Tout comme il savait apaiser ses angoisses, aussi idiotes soient-elles. Il comprenait et acceptait, trouvant aisément les mots pour la rassurer.

Elle l’écouta presque religieusement, ses mains serrant les siennes avec une force dont elle n’usait que rarement en sa présence. Comme si elle avait l’impression de dormir encore et de rêver. A quelque part, cela ressemblait à l’un de ses rares songes mais tout était bien trop précis pour qu’elle accepte l’hypothèse. Non… Travis venait réellement de lui demander sa main. Tout comme il s’attachait à la rassurer. Quitte à faire naître une moue faussement boudeuse alors qu’il disait qu’elle n’était pas parfaite. Tentative feinte d’un orgueil féminin faussement mal placé. Ceci dit, elle notait qu’il ne lui demandait pas de changer et tous deux savaient qu’elle saurait le lui rappeler si un jour il en venait à lui faire un quelconque reproche à ce sujet.

La suite… La suite se perdit dans une nouvelle déclaration. Aydan caressa la main de sa joue pour en accentuer le contact. Elle n’avait pas lâché Travis des yeux, le contemplant comme seule une femme amoureuse savait le faire. Etait-elle seulement consciente de tout l’amour qui scintillait dans ses prunelles claires ? « Je t’aime… » chuchota-t-elle à la fin du discours de son fiancé… Fiancé… C’était étrange de désigner ainsi son compagnon mais, dans le même temps, elle trouvait ça d’une logique imparable, évidente même. « Ceci dit, si tu veux clamer au monde entier que je suis celle que tu aimes, pourquoi tu t’acharnes à cacher les marques que je laisse ? » ne pu-t-elle s’empêcher de le taquiner, son visage éclairé par un sourire malicieux. Elle posa son front sur le sien.

« Je te promets d’être une épouse infernale et exigeante… » lui dit-elle avant de préciser « De celles propres à te détourner de tes devoirs et obligations pour te forcer à la vénérer corps et âme… ». On aurait pu croire qu’elle se moquait de lui alors qu’il n’en était rien. En vérité, Aydan renouvelait autrement ce qu’elle avait déjà promis à Travis : celui de donner des coups de pieds à son délicieux postérieur.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration [PV Aydan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: new abbotsford : la cité intérieure :: Tower Island :: Tour-
Sauter vers: