AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !

Partagez | 
  Pavel Quinn - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pavel Quinn
sang frais
☾ âge : 37 ans
☾ métier : Optionne de la seconde centurie, il en est particulièrement fier.
☾ compétences : Pavel est principalement doué pour le combat, de part ses nombreux entraînement au sein de son travail. Il reste tout de même quelqu'un de cultivé et a certaines connaissances littéraires.
☾ arme fétiche : Bien que formé efficacement au combat sous bien des formes, c'est avec un cimeterre dans la main qu'il se sent le plus à l'aise.
☾ origines : Il est né et a grandi au sein de la Cité de New Abbotsford.
☾ statut : Désespérément célibataire. Il aimerait bien fonder une famille, malheureusement, il semblerait qu'il s'y soit toujours relativement mal pris.

☾ avatar : Boyd Holbrook
☾ arrivée en enfer : 30/08/2018
☾ missives : 13
☾ tickets : 63
☾ crédits : Hedgekey

MessageSujet: Pavel Quinn -    30.08.18 2:08

Pavel Quinn
Boyd Holbrook

©️️️Riddermark
prénom & nom : Pavel Quinn
origines : Il est né et a grandi au sein de la Cité de New Abbotsford.
Maître : /
métier : Dès qu'il fut en âge, Pavel est entré dans la légion, espérant pouvoir servir la cité en protégeant ses habitants. Pour être franc, il ne savait pas vraiment quoi faire, alors, autant se rendre utile envers le plus grand nombre, voilà sa seule pensée. Avec les années, il finit par atteindre le grade d'Optionne, au sein de la seconde centurie, chose qui l'a toujours rendu particulièrement fier.
statut : Célibataire depuis bien trop longtemps. Sa chère mère espérait pouvoir voir ses petits-enfants, avant de mourir, malheureusement ce ne fut pas le cas. Bien qu'adroit de ses mots et loin d'être idiot, Pavel finit toujours par faire le mauvais pas durant une relation, ce qui y mit un terme le plus souvent.
arme favorite : Bien qu'ayant vu passer plusieurs armes entre ses mains durant sa formation, c'est auprès du cimeterre que va sa préférence. Légère et maniable, il a toujours grandement apprécié sa forme, parfaite pour trancher la chair et, ainsi pouvoir abattre des enragés, s'il a le malheur d'en croiser. Une hache aurait pu sembler être une meilleure idée, dans la seule optique de couper des têtes mais, le cimeterre a l'avantage lui, de son point de vue, de permettre d'affronter d'autres envahisseurs plus aisément.

humain enregistré
Courtois ; 5 mots, minimum, caractérisant le personnage avec une petite phrase pour développer.
Têtu ; 5 mots, minimum, caractérisant le personnage avec une petite phrase pour développer.
Calme ; 5 mots, minimum, caractérisant le personnage avec une petite phrase pour développer.
Bavard ; 5 mots, minimum, caractérisant le personnage avec une petite phrase pour développer.
Avenant ; 5 mots, minimum, caractérisant le personnage avec une petite phrase pour développer.

newabbotsford : Pour être tout à fait franc avec vous, je n'ai jamais envisagé d'aller voir ailleurs. Certes, notre cité n'est pas parfaite, certes, nous autres humains ne sommes pas traités de la meilleure des façons, mais, pouvons-nous vraiment nous plaindre ? N'est-ce pas la faute de nos aïeux, si ces abominations peuplent les vastes étendues désertiques depuis d’innombrables années ? Même si nous ne sommes pas égaux avec eux, les vampires nous protègent, d'une certaine façon. Sans eux pour chapeauter le tout, qu'aurions-nous fait, si ce n'est de nous battre entre nous ? N'est-ce pas là ce que nous avons toujours fait ? Et puis, honnêtement, m'enfuir ? Pour aller où ? J'ai vu un nombre incalculable de fois ce qu'il y avait à l’extérieur, je peux vous assurer que l'idée passer une seule nuit, entière, là-bas me terrifie. Enfin, je vous avouerai avoir eu une vie chanceuse. J'ai grandi auprès de ma mère et de mon père, notre maître n'a pas jugé bon, utile, ou préférable de nous séparer et, rien que pour cela, j'aurais pu le remercier, mais c'est allé plus loin que cela. Comme le diraient certains, j'ai tiré le gros lot, j'ai eu droit à une éducation poussée, un bon traitement et même une certaine … Complicité dirons-nous. L'on m'a même autorisé à continuer mon éducation en ayant accès à de nombreux livres qui m'ont enrichis. Définitivement, je n'ai jamais eu à me plaindre et donc, de prendre le risque d'aller voir ailleurs.

marché noir : J'ai entendu des rumeurs au sujet de ce marché parallèle, effectivement. Certains frères d'armes l'ont évoqués, plusieurs fois mais, il semblerait qu'aucun d'entre eux ne sache réellement de quoi il en retourne et, surtout, où il se trouve. La chose ne m'a jamais vraiment intrigué plus que cela. J'entends par là que, son existence ne m'a même pas étonné, il semblerait que, peu importe les cultures et les époques, ce genre de lieu ait toujours existé. De mon côté, cela ne m'intéresse pas, j'ai ce qu'il me faut et cela est bien suffisant. Pourquoi prendre le risque d'être châtié ?

enregistrés :Là aussi, je ne me suis jamais vraiment posé la question, je suis né et j'ai grandi de la sorte, ça a toujours bien marché, on s'est toujours bien occupé de moi, alors pourquoi essayer de vivre autrement ? Il est vrai que je doive donner de mon sang mais, est-ce une raison suffisante pour vouloir vivre à l’extérieur et risquer de tomber sur des enragés ? Je ne pense pas.

sauvages :  fais-tu partie de ceux qui les ignorent ou bien qui troquent avec eux, que penses-tu de leur pseudo liberté qu'ils revendiquent ?

vampires : aujourd'hui ils gouvernent le monde et t'imposent leurs lois, qu'en penses-tu  ?

enragés :  ils peuplent les histoires qu'on se raconte depuis gosses, ton avis..

citation au choix

A toi, le choix pour la mise en forme de ta fiche de présentation : RP, anecdotes, journal, souvenir. Peu importe du moment que cela suffit à comprendre qui est ton personnage et ce qu'il a vécu de plus important dans sa vie. Il faudra un minimum de 700 mots pour cette partie. Un conseil, prends le temps de te relire afin de corriger ton orthographe et n'hésite pas à poser tes questions dans cette partie, on se fera un plaisir de te répondre.

©️️️crédit
pseudo : ici
fréquence rp : ici
LRTH : comment tu l'as connu, ce que tu en penses ..
type : scénario ou inventé
Code:
<span class="bottin">Prénom Nom de l'avatar</span> - <span class="enregistre">Prénom Nom du personnage</span>

©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Sakharov
vampire type 2
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 792
☾ tickets : 1063
☾ crédits : Amber - Bazzart

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    30.08.18 7:00

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de la fiche. ah

Notre premier membre de la Légion, voilà qui a de quoi faire plaisir. rrr J'ai hâte de voir la suite de la fiche et te souhaite bonne inspiration. content

The only thing you need
is a big great laugh
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 345
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 628
☾ crédits : alaska

☾ liens : - Derek
- Erik
- Daria
- Elyna
- Freya
- Aloysius

☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    30.08.18 9:11

Bienvenue parmi nous ! :)
Boyd est un excellent choix ** Dommage que tu sois chez les Enregistrés, tu aurais été accueilli avec plaisir chez les Sauvages OMG
Plein d'inspi pour la suite de ta fiche ! pray
Alma Adams
sauvage solitaire
☾ âge : 27 ans
☾ surnom : Collins
☾ métier : Chasseuse et inventrice
☾ compétences : Chasse, fabrication d'objets artisanaux (armes, pièges, etc...), connaissance minime des premiers soins, mémoire eidétique et grande capacité à calculer les probabilités d'une situation.
☾ arme fétiche : Arc et flèches...
☾ origines : Italienne/Américaine...
☾ statut : Célibataire endurcie... Le simple fait d'entendre toutes ces histoires à l'eau de rose dans le monde dans lequel on vit, suffit à me donner la gerbe, en plus de m'énerver. Pourtant, voilà que ma solitude me semble bien plus pesante depuis que j'ai rencontré cette fille du désert.

☾ avatar : Hayden Panettiere
☾ couleur : Crimson
☾ arrivée en enfer : 16/04/2018
☾ missives : 510
☾ doubleface : Magdalena Squibb, Ankh Se Namon
☾ tickets : 605
☾ crédits : T.L (Avatar)

☾ liens : .
Dark family :

Lucrezia Darras : Ancêtre vampirique
Athenodora Zuliani : Mère biologique et vampire
Telma Adams : Petit soeur et traître

This is my Clan :

Freya Black : Forte attirance
Senja Mäkinen : Apprentie
Dante Bergfalk : L'ami de mon père
Ruslan Hill : Compliqué

Les sangs-froids :

Victoria Lupini : Chaîne qui me lie les mains...

☾ rp en cours : .
- RP surprise
- Intrigue 2
- Feu Grégeois
- Derek

MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    30.08.18 10:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Il était mon monde
avant que ce dernier me l'arrache...

Aydan qui se prend un vent par Izaak, Travis et Victoria ICI
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Le Grand Veneur aka Erik Landseer aka l'imbécile vampirique.
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 76
☾ doubleface : NOP
☾ tickets : 286
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan
- Brona
- Erik

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    30.08.18 11:54

Mais qu’il est beauuuuuu **
bienvenue parmi nous

les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Pavel Quinn
sang frais
☾ compétences : Pavel est principalement doué pour le combat, de part ses nombreux entraînement au sein de son travail. Il reste tout de même quelqu'un de cultivé et a certaines connaissances littéraires.
☾ arme fétiche : Bien que formé efficacement au combat sous bien des formes, c'est avec un cimeterre dans la main qu'il se sent le plus à l'aise.
☾ statut : Désespérément célibataire. Il aimerait bien fonder une famille, malheureusement, il semblerait qu'il s'y soit toujours relativement mal pris.

MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    30.08.18 14:10

Lyuba > Et oui, j'ai vu ça, j'ai même été un peu surpris de pas voir d'autres membres, heureux de faire plaisir du coup et merci beaucoup ma p'tite dame :D

Emma > Je peux dire la même chose de Kat'. Mais ouais, c'est triste, 'suis presque sûr que Pavel aurait été très heureux d'être accueilli par une si charmante dame gnaa
Merci beaucoup en tout cas ^^

Alma > Merci bien ma p'tite dame :D

Noah > Merci à toi et, tu n'es pas mal non plus, bien qu'un peu jeune tout de même oups
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
« the world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Brona : femme de chambre
• Matthew : secrétaire
• Philip : coursier
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2136
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1487
☾ crédits : lux aeterna

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    30.08.18 14:56

Bienvenue parmi nous avec le beau Boyd *.* En plus si tu en nous fais un petit soldat c'est encore mieux !! Je te souhaite plein d'inspiration pour élaborer ce personnage. Je file lire tes questions et y répondre au mieux ;)

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

© FRIMELDA
Victoria Lupini
bras droit de la reine
☾ âge : Ma peau reste immaculée depuis 523 ans. Une image figée, un corps glacé à l'âge de 25 ans.
☾ surnom : Vicky.
☾ métier : La conseillère et le bras droit de la Reine. Je suis également la mère des oiseaux qui espionnent cette ville?
☾ maître : Je n'ai de compte à rendre qu'a Sa Majesté.
☾ compétences : Je maîtrise l'art de la manipulation et de la persuasion, mes yeux endorment et charment mais je ne suis pas si douce que mon apparence le laisse présager.
☾ arme fétiche : Mes yeux. Ma capacité d’adaptation, mon calme et ma rigueur.
☾ origines : Italienne, elle à vécut à Rome toute son enfance humaine mais est née à Crotogne en Calabre.
☾ statut : Célibataire mais mes draps sont partagés parfois...

☾ avatar : Amanda Seyfried
☾ dispo rp : Oui
☾ couleur : Blablabla
☾ arrivée en enfer : 06/05/2018
☾ missives : 318
☾ doubleface : Nope.
☾ tickets : 598
☾ crédits : tumblr

☾ liens : - (+)Lucrezia Darras - Reine et amie
- (+)Matthew Jolly - Un liaison dangereuse
- (-)Adam Hamilton - Meilleurs ennemis
- (+)Philip Carter - Rossignol favoris
- (+)Alma - Un aigle sauvage
- (+) Megara - Elle m'a sauvé
En savoir plus ICI

☾ rp en cours : - Matthew Jolly - Those who supress...
- Rp semi-commun - (Interrogatoire)
- Philip Carter - Racontars et Racolages
- Heathcliff Godfrey Chi aspettar...
- Magdalena Squibb Daughters of queen
- Ashleigh Caldwell Tête à tête

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t336-victoria-lupini-behind-your-shoulderhttp://lrth.forumactif.com/t349-victoria-lupini-les-oreilles-et-les-yeux-de-la-cite
MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    30.08.18 19:56

Bienvenue parmi nous ô charmant soldat de la légion hinhin , au plaisir d'apprécier ta bouille dans le jeu. Je te souhaite plein d'inspiration pour ta fichette. content

Catch me if you dare

Pavel Quinn
sang frais

MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    30.08.18 20:06

Lucrezia > Heureux de voir qu'une reine valide mes choix, ça fait toujours plaisir oups
Merci beaucoup en tout cas et, je vais pas tarder à aller lire tout ça :D

Victoria > Mais quel regard dis-donc oups
Au plaisir d'apprécier ma bouille? Ça sonne assez étrange comme phrase ça :face:
Merci beaucoup en tout cas ^^
Ismaël Hopkins
vampire type 3

☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du maître de new riverlake.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants voltchenkov, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs.

☾ avatar : bill skarsgard.
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 39
☾ tickets : 171
☾ crédits : swan (avatar).

MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    31.08.18 0:40

Je te le redis ici mais Boyd est un excellent choix d'avatar et ce personnage promet d'être fort intéressant gnaa J'ai hâte d'en lire davantage pedro

Bienvenue officiellement sur le forum :]

where my demons hide

Pavel Quinn
sang frais

MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    02.09.18 20:04

Héhé, merci beaucoup mon brave, heureux de voir que Boyd plaise, c'est un acteur que j'aime beaucoup et qu'on voit bien trop peu le pauvre =p
Erik Landseer
vampire type 2
☾ âge : 38 ans - 684
☾ surnom : Rik ou Grand Veneur
☾ métier : Grand Veneur du Roi de New Riverlake, accessoirement de la Reine, autrement dit chasseur d'Enragé
☾ créateur : Yulian Gyllenberg
☾ esclaves : Noah Green
☾ compétences : la chasse, la traque, le combat, la guerre
☾ arme fétiche : Une épée à double tranchant
☾ origines : Saxonnes
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Charlie Hunnam
☾ couleur : #006666
☾ arrivée en enfer : 11/06/2018
☾ missives : 76
☾ doubleface : Ramona Zeman
☾ tickets : 188
☾ crédits : avengedinchains

☾ liens : ☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Lucrezia Darra
☾ Yulian Gyllenberg
☾ Lyuba Sakharov
☾ Et encore toi !

☾ rp en cours : ☾ c'est en cours ☾
Noah
Dimitri
Lyuba
Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t518-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-ithttp://lrth.forumactif.com/t564-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-it#13584
MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    02.09.18 21:05

Bienvenue à toi !! cowboy
En voilà un personnage intéressant ! J'ai vraiment hâte de découvrir ton histoire, et le reste de ton personnage ! love5

Courage pour la suite de ta fiche alcoholic

If it's a Death
from a Saxon hand that frightens you, stay home.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pavel Quinn -    

Pavel Quinn -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant