AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

maintenance du forum prévue le 1er juillet au soir :

nouveau design & codage,

recensement des membres

et pleins d'autres nouveautés !

Partagez | 
  Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sauvage solitaire
☾ âge : 30 ans
☾ compétences : Chasse, survie en milieux hostile, culture, connaissance des plantes, techniques de combat avec ou sans armes.
☾ arme fétiche : sa détermination et son instinct de survie
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Tonia Sotiropoulou
☾ arrivée en enfer : 13/06/2018
☾ missives : 15
☾ tickets : 25
☾ crédits : Pivette

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t524-circe-tous-pour-un-chacun-pour-soi#12824
MessageSujet: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    13.06.18 21:45

Circé
Tonia Sotiropoulou

©️️️Pivette
prénom & nom : elle les a effacés de sa mémoire depuis près de 10 ans
surnom : Circé
groupe : Sauvages solitaires
compétence : Chasse, survie en milieux hostile, culture, connaissance des plantes, techniques de combat avec ou sans armes.
statut : célibataire
arme favorite : sa détermination et son instinct de survie
marché noir : le marché noir fait partie de ses habitudes, quand on veut survivre on sait comment s'y prendre.

humain sauvage
Solitaire ; La vie seule, elle l'a choisie elle aime se retrouver seule avec elle-même et ne rien devoir à personne.
Egoïste ; A quoi bon penser aux autres dans une société comme la nôtre ? Chacun pour soi, mais si ça peut en plus être à son avantage, c'est non négligeable.
Opportuniste; Elle sait s'entourer des bonnes personnes au bon moment, elle n'a aucun scrupule à bouffer à tous les râteliers, tout est bon à prendre, tout est bon à vendre.
Manipulatrice ; Quand on veut quelque chose, quand on a besoin de quelque chose, on ne recule devant rien pour se donner les moyens de l'obtenir. Il n'y a pas de limites à la manipulation quand elle sert nos propres intérêts.
Amicale ; Ils sont rares, très rares mêmes, ceux qui peuvent se targuer d'avoir obtenu sa confiance et son amitié, mais personne n'est à l'abri, elle est amicale, mais personne n'a parlé de loyauté …

sauvages : Elle est née sauvage, au sein d'un clan qui lui a appris certaines valeurs, la moitié de sa vie elle l'a passée à apprendre à survivre à devenir une femme qui n'a pas besoin de compter sur d'autres pour rester en vie. La survie, la sélection naturelle sont des concepts qu'elle a intégrés dès son plus jeune âge. Sa vie de sauvage est la seule vie qu'elle connaisse, et elle lui convient parfaitement. Sacrifier sa liberté pour un confort tout relatif ? Très peu pour elle.
enregistrés : S'ils veulent vivre une vie de servitude, être à la botte de quelqu'un et devoir lui rendre des comptes pour tous ses moindres faits et gestes, grand bien leur fasse. Elle sait que certains ne la portent pas dans leur cœur car elle est sans doute responsable de leur rafle, mais chacun pour soi, aucune pitié. Elle sait que certains se satisfont très bien de cette vie là et qu'ils sont mieux que lorsqu'ils étaient sauvages, chacun sa vie !
vampires : Ils ont toujours fait partie du paysage depuis qu'elle est venue au monde. Ils n'étaient que des créatures lointaines lorsqu'elle était enfant, et malgré le fait que son père ait été mordu et tué par l'un deux, elle a toujours su faire la part des choses, ce vampire là elle souhaite sa mort, mais ce n'est pas pour autant que tous ses congénères doivent subir ses foudres. Elle en connait certains et fait même affaire avec certains d'entre eux.
enragés : La seule véritable menace à son goût ! Elle a réussi à échapper à leur morsure jusqu'à maintenant, même si elle a eu la chance de gagner une bataille contre l'un d'eux et qu'il a fini en fumée, elle sait qu'elle a eu beaucoup de chance d'en sortir indemne, ce n'est pas pour rien que le périmètre de sa cabane est truffé de pièges, on est jamais trop prudent.

Sometimes you have to do what's best for you

and your life

and not what's best for everybody else.

2356 : Lorsqu'on voit le jour à Black Rock Desert, il y a peu de cas de figure pour s'en sortir. Tout réside sur la chance. Soit on naît parmi ceux qui font partie des plus forts soit des plus faibles. Vous pensez vraiment que si j'étais née chez les faibles je serais là aujourd'hui ? Bande d'idéalistes ! Mon père et ma mère étaient de ceux qui dominaient avec leur clan, chez nous c'était la loi du plus fort alors depuis petite j'ai compris que si je voulais survivre, si je voulais ne pas finir violée ou bouffée par l'un de mes semblables dans un moment d'inattention, il fallait que j'apprenne à m'en sortir seule. Savoir se battre avec ses poings, en esquivant ou avec tout matériel qui pouvait servir d'arme était essentiel pour rester en vie, encore d'avantage lorsque l'on nait femme. J'y ai pourtant échappé de peu, je grandissais, je devenais une femme avec tous les atouts que cela comporte et certains se disaient que si je les intéressais ils n'avaient qu'à se servir. Ma chance à été que mon père débarque avec quelques-uns des nôtres avant que le petit groupe qui m'avait capturée n'ait peu tous se servir de moi à leur guise. Un véritable massacre, je vous passe les détails surtout quand mon père à réalisé que deux d'entre eux avaient eu le temps d'abuser sa fille unique.  

2371 : C'est après cet épisode sordide que mes parents ont décidé de quitter Black Rock et tenter leur chance dans une cité connue pour faire cohabiter le plus en paix possible nous autres humaines et les vampires. Jamais je n'en avais encore rencontré, il faut dire que dans notre désert, c'était suicidaire pour des immortels de s'y aventurer. C'est donc à New Riverlake que nous posions nos valises, j'avais quinze ans et cet endroit était plus que prometteur, tous les trois nous travaillons d'arrache-pied pour avoir une chance un jour de gagner à la grande loterie. Un travail, un salaire, une qualité de vie agréable, c'était très différent de l'endroit où j'avais vécu mais malgré tout, je m'y sentais bien, j'apprenais avec ma mère l'art des plantes et de la culture de celles-ci, mon père lui était plus manuel et avait décrocher un boulot d'artisan tanneur, et j'aimais apprendre avec lui également. Engranger des connaissances, des savoir-faire pouvait peut-être augmenter nos chances de voir notre rêve se réaliser. Pourtant ce rêve pris fin de manière plutôt brutale une nuit de 2370, un vampire solitaire de passage à New Riverlake, décidé d'ignorer les règles de la cité, avait mordu et vider mon pauvre père de tout son sang. Bien qu'il ait été arrêté, emprisonné et que justice nous ait plus ou moins été rendue, la vie de ma mère s'est aussi arrêtée ce jour-là. J'avais beau tout faire, elle n'avait plus goût à rien, elle se laissait dépérir et un peu plus de dix mois plus tard, le chagrin l'avait emportée, me laissant orpheline et livrée à moi-même à l'âge de vingt ans.

2376 : La question qui s'est posée était simple et un réel dilemme en même temps. L'idée de rester ici, sans eux était pénible et gagner la loterie sans eux n'aurait pas eu la même saveur. La décision de prendre les quelques affaires que je possédais et de quitter New Riverlake s'imposait à moi. Je savais bien que la vie n'allait pas être simple, loin de là, mais j'avais survécu quinze ans dans le désert alors je savais que bien qu'il me faudrait de l'adaptation, travailler dur pour m'en sortir, mais le challenge me semblait en valoir la peine. Du temps, j'en ai mis avant de trouver l'endroit où m'installer, poser mes bagages et démarrer ma nouvelle vie. Devenir une autre, ou peut-être devenir tout simplement moi. C'est en suivant un groupe de vampires et d'humains de ma cité, une délégation qui se rendait à New Abbotsford, une fois que nous avions passé le mur d'enceinte de ce qu'ils nomment la bordure que je leur faussais compagnie et décidais de partir à la recherche de mon nouveau chez moi. Je m'installais au nord est de la bordure, au pied du mur et à deux pas de la rivière. Un endroit plutôt stratégique, le cours d'eau était une denrée plus que précieuse si je voulais pouvoir vivre par moi-même. J'avais pris presque tout l'été pour construire ce qui deviendrait ma demeure, me sentir chez moi prendrait bien d'autres mois mais ça en valait la peine.

2386 : Au fil des ans j'ai pris pleinement possession des lieux, ma petite cabane de fortune sur les bord de la rivière s'est peut à peu transformée en maison comme j'avais pu en voir dans certains ouvrages conservées à New Riverlake, ces maisons de bois et de torchis que construisaient nous ancêtres du néolithique. Je savais que jamais je n'arriverai à construire une maison comme celles qui pouvaient subsister dans les cités, pourtant j'avais le confort minimum, le sol était surélevé sur des sortes de pilotis pour éviter le plus possible l'humidité du sol lors des saisons d'hiver. Une grande pièce centrale qui me servait tant de chambre que de garde-manger ou de stockage en tout genre. Une minuscule cabane pour les latrines, et un potager qui me permettais de subsister par moi-même lorsque le truc n'était pas forcément des plus fructueux. Lorsque j'avais rencontré ou plutôt que je m'étais faite attaquée par le premier enragé qui avait croisé ma route, heureusement pour moi, mes réflexes et mes connaissances avaient été plus qu'utile, il avait été pris par un des pièges qui entourait mon logement, son hurlement avait retenti et m'avait fait sortir en trombe, en le voyant la jambe prise au piège dans un mécanisme de métal j'étais entrée et ressortie aussi vite que possible, une torche à la main et un long bâton dans l'autre pour ne pas l'approcher de trop près. Je ne sais plus combien de temps cela a pris avant qu'il ne se fatigue à se débattre, sa jambe à la limite de se détacher de son corps, lorsque j'arrivais à lui bouter le feu. Ses cris et le bruit de l'embrasement était juste indescriptible, c'était la première fois que j'ôtais la vie à quelqu'un, mais peut-on vraiment parler de meurtre lorsqu'on tente de sauver sa vie de la morsure d'un enragé ?

Aujourd'hui, personne ne connait plus mon nom ou mon prénom, je les ai laissés derrière moi, les rares personnes qui pourraient encore me reconnaitre ne s'en souviennent plus non plus depuis dix ans. Ce nom, ce surnom je ne sais plus de qui il est venu au début, mais pour beaucoup de sauvages j'étais celle qui vivait seule, sur le bord de la rivière, une sorte d'ermite qui pouvait faire peur avec sa chevelure noire corbeau, j'aimais ce mystère qui m'entourait et je le cultive, je continue de noircir mes paupières avec une pâte faite d'huile, d'argile et de charbon, je suis devenue la sorcière, la magicienne, celle qui arrive à faire pousser des plantes dans son jardin, et sait les utiliser pour concocter quelques potions qui guérissent certains. Circé. Voilà comment on me nomme désormais. Comment je survis ? Je troque mes potions, je tanne des peaux d'animaux que j'échange, je monnaie mon sang auprès de vampires, tout cela pour ma propre survie, ma sécurité et mon petit confort personnel. Je m'allie à tous ceux qui peuvent servirent mes intérêts, que ce soit les autres sauvages, le troc avec les quelques enregistrés qui arrivent à passer la bordure, ou les vampires qui eux sont souvent susceptibles de m'apporter les meilleures marchandises. Mes biens les plus précieux ? Des livres sur l’utilisation et transformations des plantes, et un véritable matelas qui trône dans mon logement. Cet objet-là j'ai du donner bon nombre de fioles de mon sang et payer également de mes charmes pour l'obtenir. Les amis, je n'en ai que très peu, des connaissances j'en ai nettement plus, je sais m'entourer de ceux qui peuvent m'apporter quelque chose. Les informations se monnaient également au prix fort de nos jours, surtout avec cet enragé qui a réussi à passer le mur de la cité il y a peu. Que ce soit les infos distillées aux sauvages pour leur éviter des rafles, que ce soit aux gardes de la tour de garde proche de ma maison pour leur indiquer les endroits où peuvent se cacher certains sauvages, que ce soit aux vampires de passage ou de la cité que je peux croiser. Je n'ai aucune loyauté, la seule vie qui m'importe : la mienne, et tout ce que je peux faire pour la sauvegarder, je le fais ! Sans états d'âmes, sans regrets, sans rancune les gars …

©️️️crédit
pseudo : Pivette
fréquence rp : tout dépends du rythme du taff et de Dame Inspiration
LRTH :  
type : inventé
Code:
<span class="bottin">Tonia Sotiropoulou</span> - <span class="sauvage">Circé</span>

©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

sauvage solitaire
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 85
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 132
☾ crédits : Dandelion

☾ liens : - Derek
- Erik
- Alisea
- Sam
- Daria

☾ rp en cours : derek
daria
Feu Grégeois

MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    13.06.18 22:04

Mais c'est une beauté !! keur4
Très, très chouette personnage, j'ai hâte de la voir en action *.*

sauvage solitaire
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #521214
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 112
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 261
☾ crédits : Luke Evans

☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Sam
Emma
Alisea
Circé
...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Aydan E. Lovelace
Alma Adams

: Ulula mordeque acrius quam belua

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    13.06.18 23:19

Re-bienvenue ! Jolis traits pour une sauvageonne -^

Je sens qu'on va se chamailler toi et moi, petite opportuniste va heum

Join the fight : Ethan & Amarok

vampire type 3
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprenti chasseuse de prime
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 0/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 119
☾ tickets : 61
☾ crédits : Tumblr

☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️

• Ruslan ✚
• Ankh ✚

☾ rp en cours : ☾ Ambroise
☾ Ankh
☾ FB - Ambroise
☾ Ruslan

:

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    14.06.18 7:52

Quelle fiche éclair !! pompom
Bienvenue à toi !! aloha

vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Ankh Se Namon
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati

☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1036
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 525
☾ crédits : SayaKung

Aut agere aut mori

☾ rp en cours : - Ankh
- Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Li
- Ephraïm

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    14.06.18 8:02

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

On a une invasion de sauvages

Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres

propriété de NewAbbotsford
☾ âge : dix-neuf ans.
☾ métier : femme de chambre à la Tour.
☾ maître : lucrezia darras.
☾ arme fétiche : une aiguille et des ciseaux de couture.
☾ origines : la Bordure.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : maya thurman-hawke.
☾ dispo rp : oui.
☾ couleur : #cc3333
☾ arrivée en enfer : 01/05/2018
☾ missives : 95
☾ tickets : 173
☾ crédits : anarya.

☾ liens : ☾ humains.
- Dante
- Lysandre
- Matthew
- Noah
- Philip
☾ vampires.
-Aydan

☾ rp en cours : - Aydan E. Lovelace
- Lysandre Morgan
- Philip Carter

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t319-brona-ashworth-ever-dreamhttp://lrth.forumactif.com/t325-brona-ashworth-the-handmaid-s-tale
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    14.06.18 23:05

Bienvenue ? Re-bienvenue ? En tous cas amuse-toi bien avec ce (nouveau) personnage ! pompom

les lynx
☾ âge : 34 ans.
☾ surnom : Sam. Juste Sam.
☾ métier : Il forme au combat et au maniement des armes - et il gère la radio-pirate.
☾ maître : Il est son propre maître - bien qu'il obéisse aux ordres de son chef, du clan des Lynx.
☾ compétences : Sa force n'est plus à prouver, son intelligence n'est pas ignorée, Sam est l'homme de la situation quand la situation l'exige.
☾ arme fétiche : Sa radio innofensive au quotidien, son savoir illimité sur tout ce qui se trame à New Abbotsford, et un marteau qui ne le quitte pratiquement jamais.
☾ origines : Inconnues.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Chris Hemsworth
☾ dispo rp : 1/4
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 394
☾ tickets : 723
☾ crédits : LUX AETERNA.

☾ liens : Alisea
Blake
Victoria
Derek
Emma
Senja

☾ rp en cours : ☾ Alisea ; ☾ Derek

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t495-sam-live-on-radiohttp://lrth.forumactif.com/t508-sam-l-ennemi-de-mon-ennemi-est-mon-ami
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    15.06.18 22:07

Reeeee bienvenue excited

unbowed, unbent, unbroken
▬Même sans espoir, la lutte est encore un espoir▬ Romain Rolland / L’Ame enchantée  + bat'phanie.

vampire type 2
☾ âge : Ma peau reste immaculée depuis 523 ans. Une image figée, un corps glacé à l'âge de 25 ans.
☾ surnom : Vicky.
☾ métier : La conseillère et le bras droit de la Reine. Je suis également la mère des oiseaux qui espionnent cette ville?
☾ maître : Je n'ai de compte à rendre qu'a Sa Majesté.
☾ compétences : Je maîtrise l'art de la manipulation et de la persuasion, mes yeux endorment et charment mais je ne suis pas si douce que mon apparence le laisse présager.
☾ arme fétiche : Mes yeux. Ma capacité d’adaptation, mon calme et ma rigueur.
☾ origines : Italienne, elle à vécut à Rome toute son enfance humaine mais est née à Crotogne en Calabre.
☾ statut : Célibataire mais mes draps sont partagés parfois...

☾ avatar : Amanda Seyfried
☾ dispo rp : Oui
☾ couleur : Blablabla
☾ arrivée en enfer : 06/05/2018
☾ missives : 138
☾ doubleface : Nope.
☾ tickets : 237
☾ crédits : tumblr

☾ liens : - (+)Lucrezia Darras - Reine et amie
- (+)Matthew Jolly - Un liaison dangereuse
- (-)Adam Hamilton - Meilleurs ennemis
- (+)Philip Carter - Rossignol favoris
- (+)Alma - Un aigle sauvage
- (+) Megara - Elle m'a sauvé
En savoir plus ICI

☾ rp en cours : - Matthew Jolly - Those who supress...
- Rp semi-commun - (Interrogatoire)
- Philip Carter - Racontars et Racolages
- Heathcliff Godfrey Chi aspettar...
- Magdalena Squibb Daughters of queen
- Ashleigh Caldwell Tête à tête

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t336-victoria-lupini-behind-your-shoulderhttp://lrth.forumactif.com/t349-victoria-lupini-les-oreilles-et-les-yeux-de-la-cite
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    16.06.18 12:35

Bienvenue à toi (a)

propriété de NewAbbotsford
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Trixy
☾ métier : Maintenance électrique
☾ maître : Thebes Ouaset
☾ compétences : Réparer tout ce qui est électrique, c'est son truc, sa passion, son gagne-pain et son plaisir du quotidien
☾ arme fétiche : Un tournevis plat
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Jenna Coleman
☾ dispo rp : 3/3
☾ arrivée en enfer : 04/02/2018
☾ missives : 395
☾ doubleface : Travis Grant - Ruslan Hill
☾ tickets : 513
☾ crédits : /

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t168-lyn-hakwins-une-electricienne-lachee-dans-la-citehttp://lrth.forumactif.com/t169-lyn-hawkins-light-in-the-night
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    16.06.18 17:20

Bienvenue à NewAbbotsford

Tu l'attendais depuis longtemps et nous aussi ! Ce nouveau personnage promet de faire parler de lui et le moins qu'on puisse dire c'est que malgré un vécu particulier et un caractère qui va de paire, tu as su faire de Circé un personnage nuancé que j'ai hâte de découvrir en jeu. ah On espère tous que tu t'amuseras beaucoup à l'incarner et on est ravis que tu te sois lancée. ;)

Tu l'as fait ! Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable
aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.
tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner ^^
et pourquoi pas concocter un petit scénario.

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.

©️️️️lastroadtohell

vivre et sourire
Il n'y a rien de plus difficile
ni de plus important

sauvage solitaire
☾ compétences : Chasse, survie en milieux hostile, culture, connaissance des plantes, techniques de combat avec ou sans armes.

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t524-circe-tous-pour-un-chacun-pour-soi#12824
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    16.06.18 17:37

@Emma Davis Merci je suis ravie de voir qu'elle plait et toi et moi on sera à nouveau amenées à se croiser avec nos sauvageonnes  ;)

@Derek Wilson Elle va te mettre la misère avec amour  coeur1

@Ramona Zeman call me flash darling !  Rolling Eyes

@Aydan E. Lovelace T'as pas idée, on en cache encore plein à la cave ! merci pour la lecture aussi lui file un cachet contre le mal de tête en scred

@Brona Ashworth c'est un re effectivement, merci !!

@Sam Toi, moi, discussion de lien ! now !!  excited

@Victoria Lupini  kiss

@Lyn Hawkins MARCHI ma cocotte je suis ravie de savoir que la lecture a convaincu et que ma Circé retient l'attention, je voulais pas en faire une monstre badass non plus c'est pas wonderwoman (ça c'est mon autre moi XD)  keur6

sauvage solitaire
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #521214
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 112
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 261
☾ crédits : Luke Evans

☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Sam
Emma
Alisea
Circé
...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Aydan E. Lovelace
Alma Adams

: Ulula mordeque acrius quam belua

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    17.06.18 0:46

Mwaha ! J'demande à voir ma poule oups

Join the fight : Ethan & Amarok

reine de NewAbbotsford
:
« The world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1340
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 527
☾ crédits : lux aeterna

☾ rp en cours : .
- matthew
- magdalena
- l'interrogatoire
- adam

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    20.06.18 11:53

Han !! Mais elle est terrible cette Circé *.* ! J'imagine tellement les gosses trembler de peur lorsqu'ils la croisent ! Beau personnage, une fois de plus !! Et bienvenue avec un petit peu de retard (a)

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

sauvage solitaire

MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    20.06.18 20:19

@Lucrezia Darras j'espère qu'elle te plairait aussi en jeu et oui elle va faire faire des cauchemars aux petits sauvages Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !    

Circé ☾ Tous pour un, chacun pour soi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1