Nuit/Jour

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

LUCREZIA DARRAS ☾ the killing of pain



08.12.17 15:30

Invité
Anonymous
Invité

Lucrezia Darras
emilia clarke

©lux
prénom & nom : Darras, un nom de famille qui appartenait à celui qu'elle aimait et qu'elle porte aujourd'hui tout comme elle porte son deuil.
âge réel : 684 ans.
âge physique : la mémoire lui fait défaut parfois, elle devait avoir pas loin des 17 ans lorsque l'immortalité s’est immiscée en elle.
origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
rang : Reine de la Cité d'Abbotsford, donc vampire de type 1.
statut : porte le lourd poids du deuil de l'être aimé, sans pour autant se priver du plaisir de la chair.
arme favorite : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.

vampire de la cité
humains : à ses yeux, les humains n'ont guère plus de valeur que du bétail, mais indispensables à sa survie, elle fait en sorte de les garder en bonne santé au sein de sa Cité, sans pour autant les estimer. Cependant, au fil des années, certains d'entre eux ont pu faire naître en elle un certain attachement, comme on pourrait se lier à un animal de compagnie.
vampires : le temps où elle rejetait sa condition et regrettait son humanité est lointain. Elle a vu les hommes se déchainer, s'entre-tuer, se déchirer, rendant alors leur courte vie encore plus misérable. Être un vampire est une chance selon elle, le temps n'est plus une épée de Damoclès suspendue au dessus de sa tête.
enragés : elle prend l'apparition des enragés comme une piqure de rappelle venant tout droit de Dame Nature. Pendant de très longues années elle se croyait être au sommet de la chaine alimentaire, la prétention de se sentir supérieure à toute vie sur Terre allant avec. Mais les enragés lui ont arraché la personne qu'elle chérissait le plus, piétinant le peu d'humanité et d'amour qui restaient en elle.



with the moon I run
far from the carnage of the fiery sun

UC


pseudo : ADASTRA
âge : ça y je peux presque dire 30 ans..  🇭🇲
fréquence rp : régulière.
LRTH : hm.  Arrow j'ai hâte que le rp commence !  ah
type : inventé et dire que cette belle Lucrezia a failli être un pnj !


©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

10.12.17 23:08

Invité
Anonymous
Invité
Hey, bienvenue chez vous, ô ma Reine ! love

hihihi:
Revenir en haut Aller en bas

10.12.17 23:10

Invité
Anonymous
Invité
Tu sais comment l'amadouer la Reine evilplan slurp
Revenir en haut Aller en bas

10.12.17 23:49

Invité
Anonymous
Invité
Hahaha c'est trop facile avec toi elle. En même temps... Je la comprends parfaitement ! bave
Tu vas aimer le troisième chapitre de l'histoire de Matt :p
Revenir en haut Aller en bas

11.12.17 20:43

Invité
Anonymous
Invité
boude
Revenir en haut Aller en bas

11.12.17 21:14

Invité
Anonymous
Invité
lol pourquoi tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas

11.12.17 21:20

Invité
Anonymous
Invité
Je l'aime bien, c'est du dédain envers ton espèce boude
Revenir en haut Aller en bas

11.12.17 21:37

Invité
Anonymous
Invité
:evil2:
Revenir en haut Aller en bas

11.12.17 21:47

Invité
Anonymous
Invité
Camilla Devlin a écrit:
Je l'aime bien, c'est du dédain envers ton espèce boude
mdr mdr mdr La cherche pas trop, elle va te faire pendre ! oups
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations