Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Characteres :: Personnages :: Scénarios :: Scénario Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

(F/M) Mortel ֎ bound between dark and light.



28.07.23 19:05

Orphée De Valroy
(F/M) Mortel ֎ bound between dark and light. Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
(F/M) Mortel ֎ bound between dark and light. Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis

Lisbeth

֎ Nom complet : Lisbeth Nom au choix
֎ Date de naissance : Au choix.
֎ Âge : 21/28 ans.

֎ Localisation actuelle : Jamais bien loin de son maître.
֎ Fonction(s) : Calice d'Orphée De Valroy
֎ Statut : Célibataire ou veuve de préférence (mais au choix)
֎ Préférence(s) : Au choix.

֎ Personnalité : Loyale, entêtée, spontanée, attentive, orgueuillse, audacieuse, curieuse, digne, discrète, perspicace, maline, sensuelle...  

֎ Crédits : @praimfaya :copyright:VOCIVUS @corvidae

Ella Purnell



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎
Résumé du personnage.
L'histoire en soit est totalement libre. Seuls quelques petits détails doivent être conservés :
☾ Lisbeth est une humaine éduquée qui sait lire, écrire et possède une certaine culture. Elle a par conséquent vécu une large partie de sa vie dans une cité ou au côté d'une ou des personnes qui lui ont offert une éducation. Elle aurait donc pu naître sauvage à votre bon vouloir, mais aurait rapidement trouvé une réelle structure ensuite.
☾ Son apparence de poupée dissimule une force de caractère et un esprit vif qui surprennent bon  nombre de personnes ayant l'occasion de la rencontrer. Une mascarade avec laquelle elle a appris à jouer, ce même de manière totalement inconsciente parfois.
☾ La force de son lien avec Orphée, et notamment la loyauté (voir plus) qu'elle partage à son encontre reste intacte, quand bien vous voudriez en faire une personne contre le joug des vampires, voir une rebelle secrète, etc.. Libre à vous si vous voulez jouer sur cette ambiguïté ou non.
☾ En tant que Calice du co-gérant de l'Oasis Pleasure, Lisbeth serait relativement libre dans ses mouvements, Orphée la laissant aller à sa guise en journée mais apprécierait l'idée qu'elle ne soit jamais trop loin la nuit afin qu'elle puisse éloigner ses démons au besoin.
☾ Elle serait une des rares personnes à être au courant de ses tares psychiques causées par ses traumas passés.
☾ Le futur de leur lien est à définir ensemble et/ou à la suite de rps mais cela restera une relation très forte entre ces deux là. Une connexion que ni l'un ni l'autre ne pourront vraiment expliquer.

Liens.
Orphée De Valroy
the bound between dark and light : Il ne saurait l'expliquer mais elle est sa lumière, cette lueur d'espoir dans les ténèbres qui parvient toujours à le ramener du plus sombre des abymes. Sans pouvoir le définir réellement, elle a le don de le calmer, d'apaiser ses tourments là où bon nombre ont échoué. Une veine à porter de canine, une main tendue vers la sienne ou une simple mélodie de ses battements de coeur peuvent contribuer à ensevelir les souvenirs traumatiques de son maître. Calice du strigoï depuis quelque temps désormais, Lisbeth est certes à son service mais elle est respectée et considérée par ce dernier, sachant pertinemment  que ce n'est pas toujours le cas dans le rôle qui est le sien. Elle a appris à garder ses secrets, à maintenir ses démons pour ne pas que son maître s'expose ainsi à la vue de tous. Elle est au courant du danger qui la guette, de l'imprévisibilité de ce dernier qui peut se retourner contre elle comme c'est déjà arrivé par le passé, et pourtant, elle fait face avec une force de caractère remarquable. C'est pour cela qu'Orphée a appris à lui faire confiance de bien des façons, tenant à elle bien plus qu'il n'y paraît.


Quelques précisions...

Hey !! Merci de t'intéresser à ce petit scénario muy importante pour mon cher Orphée  pedro

AVATAR :  J'ai mis Ella Purnell parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour l'actrice et que je trouve que ces deux là matchent super bien ensemble. Pour autant si celle-ci ne te convient pas je ne suis pas fermée à d'autres propositions. (Je me réserve toutefois le droit de poser un veto si vraiment je n'accroche pas à un FC en particulier  cache  ).  Le plus important est que tu puisses pleinement prendre en main le personnage. Voici quelques autres propositions si jamais : Kristine Froseth, Bridget Satterlee, Nathalie Emmanuel, Milly Alcock, India Amarteifio, Jenna Ortega, ...

PSEUDO : Le prénom est complètement modifiable. J'ai mis Lisbeth car cela sonnait bien et que je voulais surtout éviter le "X" à toutes les sauces dans le sujet  facepalm

HISTOIRE/LIEN : L'histoire de son passé en lui-même est assez libre, seul le lien entre Orphée et la demoiselle ne peut être changé. Du moins la base. En effet, à voir ensemble ce vers quoi on souhaite amener cette relation profonde qui dépassera clairement le stade de simple calice/vampire. Il pourrait même y avoir transformation par la suite qui sait  cache

CONNEXION/RP : J'ai bien conscience que l'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne serai pas du genre à demander un rp chaque semaine, aucun problème.  (a)  Concernant les rps je m'adapte à tout type de réponse  :)

Voilà, comme tu peux le voir ce personnage est grandement attendu et il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions ou autre. Promis on ne mord pas..  enfin..  :]

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

07.08.23 22:40

Orphée De Valroy
(F/M) Mortel ֎ bound between dark and light. Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
(F/M) Mortel ֎ bound between dark and light. Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Scénario pris par @Ash Swallow (a)


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Personnages :: Scénarios :: Scénario Pris