Nuit/Jour

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Praeludium :: Accueil :: Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Demandes de Partenariat.



22.11.23 1:11

Efyre
Anonymous
Invité
Bonsoir !

Merci beaucoup !!! hearts
Revenir en haut Aller en bas

26.12.23 22:09

TVBS
Anonymous
Invité
Hello par ici ohey
Je viens présenter notre jeune forum, il a ouvert ses portes officiellement le 22/12/2023, et nous sommes là pour vous proposer un partenariat.

Merci de votre attention, bonne soirée tcheck

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎

Nouveauheadermichele.png
The Vampire's Blood Slaves

Bienvenue en Transylvanie, dans ce monde où l'humanité est asservie et dégustée sans scrupule!

Bienvenue en Transylvanie, une région où le commun des mortels côtoie des créatures surnaturelles : les vampires et les lycans. Dans ces lieux, des âmes innocentes marchent aux côtés de puissants lycans et des seigneurs de la nuit : ils sont partout. Puis, il y a ceux qui ont découvert le secret et qui désirent protéger l'humanité contre leur bestialité, les chasseurs. L'humanité, qui peut devenir esclave des maîtres de la nuit ou de simples ignorants, mais aussi l'humanité qui devient le buffet éternel des suceurs de sang: les calices. Au cœur des cinq villes qui composent le Royaume de la Nuit se dressent trois monuments importants : Le Manoir des Larmes Rouges, ce qui semble être un bordel de luxe, est en réalité un lieu de débauche et de torture réservé aux vampires et là qu'ils sont vendus lors des ventes aux enchères. Ils deviennent alors les acquisitions de ces sombres créatures, enchainés à jamais. Le château de Bran, la résidence des descendants de Dracula, et de ses princes et princesses. Et pour finir le Château de Zeița Lunii, la résidence des Lycans royaux. Ces derniers furent témoins de la signature d'un traité de paix entre les deux castes, traité fragile, car la guerre peut éclater à tout moment. Il n'en tiendra qu'à vous de choisir votre camp et de nous raconter votre propre histoire. Quelle sera votre place ? Seriez vous le prédateur ou sa proie?

֎ Genre : RPG surnaturel, 18+
֎ Nombre de lignes demandées : 400 mots.

֎ Où trouver notre fiche en attente :
→ Notre fiche

֎ Inscription sur notre bottin :
Code:
<a target="_blank" href="https://vampiresbloodslaves.forumactif.com/">[size=15]֎[/size]</a> <span class="titrepartie">The Vampire's Blood Slaves.</span>



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Revenir en haut Aller en bas

28.03.24 14:39

adastra
Anonymous
Invité
Bonjour à tous. Pour certains, mon pseudo vous dira quelque chose, pour d'autre pas du tout. Mais je tenais à vous dire toute mon émotion de voir lrth toujours présent dans la sphère rpg. Il est magnifique, l'intrigue postée hier est superbe. Vous faites un travail formidable. J'ai passé de nombreuses heures sur ce forum, partagé beaucoup de bons moments, des rps plein de feels et je sais à quel point le forum est entre de bonnes mains. Bref, félicitations à vous.  luv  cute

Quand je suis revenue dans la sphère rpgique, vous étiez les premiers à qui j'ai voulu demander un partenariat, mais une petite corneille m'a soufflé qu'il valait mieux attendre la maj, alors j'ai attendu patiemment.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, vous êtes beaux et vous avez beaucoup trop de talent.


le gif de mon coeur:


֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎

Header.png
Peace of Mind

Clifton l'isolée, voisine d'hectares de terres arides. Bien trop éloignée des yeux des grandes villes pour les intéresser. Elle reste prisonnière des mains meurtrières. Ici les ranchers côtoient les bikers, quelques rixes éclatent lorsque les mots ne suffisent plus, aiguisent les points, affûtent la fureur. Dans les rues errent civils désarmés et shérif désabusé. Quelques rares quidam le cœur gorgé d'espoir se battent pour maintenir la paix. D'autres estimeront que ces blousons noirs font régner l'ordre là où la police a échoué.

֎ Genre : RPG city sombre
֎ Nombre de lignes demandées : aucun minimum demandé.

֎ Où trouver notre fiche en attente :
→ Notre fiche

֎ Inscription sur notre bottin :
Code:
<a target="_blank" href="https://peace-of-mind.forumactif.com/">[size=15]֎[/size]</a> <span class="titrepartie">Peace of Mind.</span>



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

30.03.24 15:36

Le Destin
Demandes de Partenariat. - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demandes de Partenariat. - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
TVBS ->  oh! Toutes nos plus plates excuses ! Votre demande est complètement passée à la trappe, il faut croire que nous avons besoin de nouvelles lunettes ! Nous nous excusons encore pour ce délai de réponse exagérément long, nous acceptons le partenariat avec plaisir et allons installer votre fiche de ce pas !

Adastra -> Chère Fondatrice, c'est avec un pincement au cœur que nous te lisons, mais avec une immense joie aussi ! Merci pour ces mots qui font beaucoup de bien à l'équipe, à celles et ceux qui se sont déployés à tes côtés pour faire marcher LRTH. Tu as certainement fort à faire avec ton nouveau forum (magnifique au demeurant !) mais si tes pas voulaient te ramener vers ton premier né, n'hésite pas à revenir nous voir ! Nous te souhaitons une excellente continuation sur ta nouvelle plateforme, bien évidemment, ta demande est acceptée ! (la question ne se pose même pas... hinhin ) Nous souhaitons même te proposer un partenariat TOP si tant est que cela puisse t'intéresser !
PS : la fiche pub de LRTH vient juste d'être éditée, si c'est possible, pourras-tu l'actualiser sur ton site ?
Revenir en haut Aller en bas

30.03.24 16:28

adastra
Anonymous
Invité
Si un jour je me tourne à nouveau sur du fantastique LRTH restera le premier choix. J'y ai passé tant de bons moments et je sais à quel point on peut s'y sentir bien et faire évoluer nos personnages au milieu de plumes aiguisées si plaisantes.  hinhin Je garderai un oeil attentif à son évolution et comptez sur moi pour vous soutenir comme je le peux.  luv

Le top est bien entendu accepté, merci pour cette proposition. J'ai ajouté LRTH sur la PA et j'ai apporté les modifications concernant la fiche. luv

Très bonne continuation.
Demandes de Partenariat. - Page 2 3229687589
Revenir en haut Aller en bas

22.04.24 9:47

Dark As Midnight Sun
Anonymous
Invité
Bonjour à vous  luv
Suite à l'ouverture récente de notre forum, nous venons demander un partenariat.
Belle journée à vous  eyes

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎

jqo8.gif
Dark As Midnight Sun

I think there's a flaw in my code

FRAGMENTS D'ÉTERNITÉ. Crâne fracassé par la touffeur, les rayons de l'astre ardent crament corps et âme. Semelles martèlent le bitume et orbes roulent vers les cieux. Tu erres à travers un paradis à la saveur d'enfer ; on l'appelle la Cité des Anges. Créature aux excroissances labyrinthiques d'où s'érige un golem qui te dévorera. Seraph Inc. a décroché sa place de déité, ici-bas. Entité monstrueuse vomissant des titans. Des super-héros comme des armes, comme des bombes ; lâchés sur une humanité suffoquée. Tout vacille. Entre idolâtrie des nouveaux messies et rejet incandescent ; délires en délices tachés de sang. Tes choix dessineront le trajet de ta survivance..

֎ Genre : City sombre et fantastique
֎ Nombre de lignes demandées : Aucune.

֎ Où trouver notre fiche en attente :
→ Notre fiche

֎ Inscription sur notre bottin :
Code:
<a target="_blank" href="https://darkasmidnightsun.forumactif.com/">[size=15]֎[/size]</a> <span class="titrepartie">Dark As Midnight Sun.</span>



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

24.04.24 12:02

Wicked Witches
Anonymous
Invité
Bonjour/bonsoir à vous ^^

Un petit message pour vous annoncer la fermeture de Wicked Witches.
Nous vous remercions d'avoir accepté ce partenariat avec nous et vous souhaitons une bonne continuité ! Demandes de Partenariat. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

25.04.24 10:42

Le Destin
Demandes de Partenariat. - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demandes de Partenariat. - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Dark As Midnight Sun -> Quel joli forum que voici ! Cette belle ébauche de votre contexte est par ailleurs très accrocheuse... Elle incite à pousser les portes de cette étonnante cité des Anges et à se plonger dans ses intrigues ! Nous acceptons la demande avec plaisir ! Nous installerons votre fiche dans la journée !  ronde

Wicked Witches -> C'est une bien triste nouvelle que voici... erf
Ayant pour ma part toujours lorgné votre site avec envie, je suis extrêmement frustrée d'apprendre cette fermeture... Toute l'équipe de LRTH vous souhaite le meilleur pour la suite, espérant que vous ferez un nouveau projet de forum rpg dans le futur, aussi qualitatif et immersif que pouvait l'être WW. coeur1

C'était un réel plaisir de vous compter parmi nos partenaires ! N'hésitez pas si un autre forum voyait le jour à l'avenir à faire une halte par ici. coeur1

Excellente continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Praeludium :: Accueil :: Partenaires