Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

F/M ☾ Humain.e enregistré.e ☾ Hey brother, water is sweet but blood is thicker



18.09.22 20:05

Invité
Anonymous
Invité

PRÉNOM AU CHOIX & HELIOS
Humain.e enregistré.e

☾ âge - 18 ans ou + ☾ métier - Manuel, qui entretient aussi bien le corps que l'esprit  ☾ maître - Encore une fois à la liberté du joueur/joueuse ☾ statut - Au choix ☾ arme fétiche - Arc, arbalète, ou CaC ☾ compétences - Combat, agilité, résistance mentale, force brute ☾ personnalité -Je n'influerai pas tant les traits de personnalité dans ce scénario, chacun est après tout libre de composer son personnage à sa guise. Mais je tiens à lui offrir quelques traits qui me semblent primordiaux à savoir : La loyauté, le sens de la famille, le sens du devoir, la férocité, la ténacité.

28be888ed4a553a568ba24921e869ee72f3a43fa.jpg
Jamie Campbell Bower
88e33b79552d09dc292ca8a545ec988e393efe9a.pnj
Hary Lloyd
https://64.media.tumblr.com/ebcd017f989259e9eaf542edbf3a53ba/05e0aeac6df10b51-78/s500x750/83b90a60829262fc44d8d7b9dbc4291ceba42ff1.pnj
Sadie Sink
stockw12.png
Sophie Turner


 Originaire de "La Tribu" ou "La Famille" : La Tribu est en réalité une communauté familiale à forte dérive sectaire. La racine des croyances de ladite secte se base sur l'existence du panthéon Grec. On y vénère Apollon le Dieu soleil, et on rejette l'autorité d'Hadès et d'Hera. La Tribu n'est pas très vieille : Trois générations seulement, sous la gouvernance encore actuelle de celle qu'on appelle l'Ancienne (Themis). Désormais, ses deux filles (Clio & Hestia) s'occupent plus largement du culte. Les fidèles sont en réalité leur douze enfants, nés de leur activité de prostitution au sein des sauvages. On ne leur connaît aucune autre affiliation qu'à elles-mêmes, acceptant quiconque aura quelques sous dans leur couche. Les hommes sont tolérés dans leur entourage, tant qu'ils ne tentent pas de saper leur autorité sur les plus jeunes.
A propos de La Famille : Y grandir est le gage d'être un rebut parmi les rebuts. Reclus, rempliés sur eux-mêmes, cette micro communauté n'est pourtant pas dans le rejet des autres sauvages : ils en ont besoin pour survivre. Mais leur religion cousue de toutes pièces - enfin, d'après certains - ne plait pas à tous. En revanche, on ne peut nier qu'on y vit relativement bien. L'organisation quasi militaire et basée sur la dévotion de chacun pour le bien-être de l'ensemble fonctionne sur cette petite échelle. La place à la parole y est grande, et l'amour familial particulièrement célébré. Les Mères ne manquent jamais une occasion de chanter combien leur progéniture est précieuse. Spéciale. Et l'agressivité, la jalousie, la mesquinerie y sont hautement condamnés.
Cet enfant-ci aura été élevé dans une optique davantage guerrière que son cadet. Parfaitement éduqué au survivalisme dans son sens large, il ( elle, ou iel mais j'emploierai le masculin pour le reste de cette description ) aura dès son plus jeune maîtrisé l'arc dans un premier temps. Ayant démontré des aptitudes supérieures au reste de sa fratrie, il aura été de quasi toutes les expéditions destinées à ramener de la nourriture au foyer et/ou éradiquer quelconque menace.
Contrairement à Lysander, il aura également été celui qui aura eu le plus de rapports avec les autres sauvages, commerçant les produits de sa chasse contre d'autres articles manufacturés, et subvenant généralement aux besoins des siens. Très appliqué à la tâche, et consciencieux, il se révèle également être un bon négociateur, et cette position l'aura amené à développer un certain charisme, une certaine autorité naturelle.
Pour des raisons que j'expliquerai très volontiers sur demande, il aura été envoyé par La Famille en ville afin de s'enregistrer à son tour. Il aura vu le départ de Lysander d'un oeil curieux, les Mères n'ayant pas donné à leurs autres enfants les raisons du départ du jeune homme. D'ailleurs, lui le sait très bien, les Mères n'ont pas à se justifier, auprès de qui que ce soit. Elles guident, et la Tribu doit suivre. Il partira donc sans faire d'esclandres ou poser davantage de questions quant au contenu de la mission qui lui a été donnée.
Il est à noter qu'il lui a également été demandé de garder un oeil sur la progéniture dorée et oisive que s'avère être son petit frère. Chose simple, en apparence, puisque ce dernier lui obéit généralement au doigt et à l'oeil sans faire d'esclandre.


tumblr_mu8ryp5tvY1rkf2rso1_500.gif
@Lysander Helios
Ah, les frères et soeurs ? On les aime autant qu'ils agacent. Surtout quand ils sont toute notre vie, ou du moins, la majeure partie. Ces deux-là ont développé une relation fusionnelle, pourtant. Il faut dire qu'avec une grande fratrie de douze ( originellement seize, mais la vie en aura voulu autrement, emportant quatre d'entre eux ), les affinités sont variables. Mais ces deux là ? ... Inséparables fut un temps. Capables de jouer des heures avec deux bâtons même sous les pluies les plus battantes. Leur jeune enfance est peuplée de souvenirs communs. Des plus joyeux aux plus tragiques. Dormant souvent enlacés comme deux chatons, il n'y aura eu que le temps pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas une seule et même entité. Le temps et leur éducation divergente. On mettra Lysander au chant, à la danse, aux arts, et lui aura été formé au combat, à la lutte, à la protection. D'égaux, il sera devenu le gardien de son jeune frère. Un rôle qu'ils ont tous deux accepté naturellement. Séparés depuis désormais un an, la distance et le temps ont creusé un certain manque, une mélancholie. Mais, heureusement, ils se retrouveront bientôt.

@"Les Mères (PNJ)"
un mot sur le lien : Aux Mères ont doit la vie, l'obéissance et le respect. Elles sont à la fois guides et prêtresses aux yeux des leurs. Débordantes d'amour mais aussi redoutables figures d'autorité, il leur voue toute son admiration. Lui pourrait soulever des montagnes pour les mères, courir au bout du monde, et même se jeter dans la grande ville qu'il déteste tant.

Déjà mercè d'avoir lu  F/M ☾ Humain.e enregistré.e ☾ Hey brother, water is sweet but blood is thicker 1f60d ! Comme tu as pu le remarquer, je suis très flex sur le personnage à venir. Je cherche davantage un lien fraternel très fort et qui aura son importance sur le développement de mon personnage ( tout comme de celui ci d'ailleurs ! )

Je ne suis pas regardante sur les avatars, il faudra simplement prendre en compte que la mère de ce dernier est obligatoirement caucasienne ( et rousse, pour ce que ça vaut ). Pour l'origine, le reste est totalement libre car les enfants sont nés de pères différents !

Je sais que toutes les informations ne sont pas données dans la fiche afin d'offrir un peu de jeu pour nos chers membres ( et un peu de chaos et de complots derrière les rideaux ) !  pedro  . En revanche, je donnerai beaucoup plus de matière par MP afin de pouvoir mieux comprendre tout ce mini écosystème familial avec grand plaisir !

J'aime jouer mes personnages et leurs histoires sur base de petites intrigues totalement inventées qui prennent leur base sur le bel univers de LRTH. Si tu as le goût du risque, des machinations, des drames et du sang j'espère que ce scénario pourra t'attirer à moi afin de créer du beau jeu !  (a)  


©️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios