Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Helias Aucel ☾ Liens



12.08.22 22:07

Invité
Anonymous
Invité

Helias Aucel
feat. bill skarsgard

tumblr_n0vvsvTS3X1sjm9mbo1_500.gif

prénom et nom : Helias Aucel
âge : 29 ans
origines : sauvages
métier : infirmier depuis 5 ans
statut : sans maître
sentimental : célibataire
orientation : bisexuel
idées de liens
un.e ancien sauvage qui l'a connu avant NA
des patients (contents et pas contents)
des proprios de patients (idem)
un.e personne de son ancien clan qui aurait survécu
des vampires qui connaissaient son maître
etc. ouvert aux idées


chronologie

Né en 2360 dans la contrée sauvage
Arrivé à NA en 2381 après avoir fuit une attaque d'enragés dans son clan
Devenu infirmier il y a cinq ans
Mort récente de son premier maître, en 2389

RP à venir : Daeva et 'Naze / Vivi / +1


liens

• Dr Ricart ☾ Le doc blasé - Helias lui râle dessus, mais il l'aime bien.
• Daeva ☾ La danseuse au pied d'argile
• Ephraim Lawrence ☾ Le petit con (qui arrache des sourires)
• Fitzwilliam Hagebak-Davis ☾ Le chef de la milice - Helias ne sait quoi penser de son apparent souci à son égard.
• etc. ☾  
• etc. ☾  
• etc. ☾  



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

12.08.22 22:07

Invité
Anonymous
Invité
C'est à vous hearts
Revenir en haut Aller en bas

12.08.22 22:54

Mikhaïl Azarov
Helias Aucel ☾ Liens 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Helias Aucel ☾ Liens Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Helias Aucel ☾ Liens 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
Hey you hinhin

Je me dis qu'entre humains ça pourrait être sympa un lien ? (a) Mon petit Mika est arrivé il y a peu dans la cité (deux mois tout au plus) et forcément après sa rafle il aurait dû passer par le dispensaire pour un examen comme tous les anciens sauvages. Possible qu'à ce moment là Helias aurait croisé son chemin, notamment au cours de sa quarantaine obligatoire ? Et/ou suite à une blessure ce dernier se retrouverait à devoir retourner au dispensaire pour se faire soigner et il tomberait sur le bel infirmier ?
A voir ce que pense ton perso des nouveaux qui débarquent :]



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 19:03

Invité
Anonymous
Invité
@Mikhaïl Azarov
Coucou mustache

Il est en effet cohérent qu'ils se soient croisés à l'arrivée de Mikhaïl dans la Cité ; que ce soit au moment de l'examen initial ou pendant la période de quarantaine.
Helias aurait été assez froid et expéditif. Pas de la faute de Mikhaïl : c'est ainsi qu'Helias procède en général, mais en plus je pense que ça serait tombé à peu près à la mort de son maître donc c'était une période un peu particulière. Il devait être paaaarticulièrement irritable mdr

Par ailleurs,
Je ne vais pas te proposer d'avoir connaissance du tatouage comme je suppose que c'est réservé au scenar que tu as posté, mais :
Je me dis qu'outre le dispensaire, ils ont du coup également pu/dû se croiser dans les quartiers des esclaves de la Cité en attendant les enchères, et/ou sur la place des enchères.
Je ne sais pas si Mika, contrairement à Helias, y sera resté longtemps mais quoi qu'il en soit Helias peut s'y faire remarquer du fait qu'il dort peu, et qu'on peut le retrouver à lire dans son coin (alors que tout le monde ne sait pas lire) ou faire le ménage pour s'occuper (alors que personne ne le lui a demandé), ce genre de choses. Aussi, peu de personne oseront le faire mais si quelqu'un vient lui demander de l'aide pour un bobo, il aura beau râler il regardera de quoi il retourne et s'en occupera s'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas

18.08.22 15:46

Mikhaïl Azarov
Helias Aucel ☾ Liens 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Helias Aucel ☾ Liens Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Helias Aucel ☾ Liens 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
Oh il aurait pu l'être sans problème, toute façon Mika n'aurait pas été du genre bavard. Il a tendance à se taire et observer quand il ne sait pas dans quel environnement il est. L'analyse est primordial avant toute décision chez lui mustache  Et j'imagine facilement le pauvre Helias ne pas être au top si effectivement cela se serait passé peu de temps après la mort de son maître.

Ah mais oui complètement ! ça pourrait être une bonne idée de les faire se croiser et "connaître" davantage à ce moment là. J'imaginais Mika s'être fait acheter assez rapidement parce que son petit côté esclave de luxe (même dissimulé) aurait tendance à le faire sortir du lot sans même s'en rendre compte. Et ça ne serait pas toujours un avantage pour lui, loin de là mdr
Je vois bien Mika le trouver curieux c'est certain, ce dernier ne pouvant s'empêcher de garder un oeil attentif sur tout ce qui sort du lot ou lui paraît potentiellement intéressant. Qui sait le fugitif aurait pu se couper profondément en faisant quelque chose et alors qu'il essaierait de nettoyer discrètement la plaie Hélias aurait pu s'en occuper, ce même en ronchonnant car aimant le travail bien fait il aurait pu constater que le nouveau faisait n'importe quoi ? oups
De fil en aiguille et ça serait le cas de le lire ici :D  ces deux là auraient pu discuter davantage ? Nul doute qu'après son achat, Mika se plairait à le titiller sur ses veines tentatives à se faire acheter gnéé *sort*



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

21.08.22 17:57

Invité
Anonymous
Invité
@Mikhaïl Azarov
Yes ! Et Helias n'aurait pas forcément prêté attention au fait d'être potentiellement observé, ou s'en serait un peu foutu.
Mais par contre en cas de blessure il serait intervenu tout de suite en ronchonnant, c'est quoi ce travail encore, et hop il aurait commencé direct à prendre les choses en mains sans même demander l'autorisation ni rien -la force de l'habitude-.
Il peut entamer la conversation avec un qu'est-ce que t'as foutu et hop c'est parti. Il est pas associal ; si on lui cause, il cause aussi.

Mika peut se payer sa tête sur ses non-achats, Helias haussera les yeux au ciel (avec une option sur le fait de râler mdr). Il est tout sauf pressé de se faire acheter par on-ne-sait-qui qui exigera on-ne-sait-quoi. (Et en particulier il a assez peur qu'on lui refuse de continuer à travailler au dispensaire.)
Revenir en haut Aller en bas

24.08.22 19:13

Mikhaïl Azarov
Helias Aucel ☾ Liens 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Helias Aucel ☾ Liens Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Helias Aucel ☾ Liens 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
Il aurait été discret pour le coup, comme il sait si bien le faire oups
Je l'imagine tellement arriver en levant les yeux au ciel, se sentant obligé de faire son travail et lui saisissant la main sans plus de cérémonie. Bon vu le gabarit d'Helias et celui de Mika, l'infirmier aurait pris le dessus malgré les grognements du blessé. Après oui je les vois bien commencer doucement une conversation, l'une des premières pour le jeune homme finalement au sein de cette cité même s'il ne pourrait s'empêcher de rester sur la réserve, jaugeant et observant sans cesse Hélias. Mika n'est pas asocial non plus, enfin...  disons qu'il s'adapte à beaucoup de monde s'en même s'en apercevoir mais la plupart du temps en dissimulant ses véritables émotions. Sauf qu'étrangement avec le temps je le vois bien se laisser aller davantage avec l'autre enregistré.

Même si Mika se ferait acheter plus rapidement, je pense que naturellement il retournerait voir ton perso et ils développeraient un lien plus poussé que de simples échanges, une certaine amitié et qui sait une confiance qui pourrait naître entre ces deux là ?



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

23.10.22 20:37

Invité
Anonymous
Invité
Hello, je voulais voir pour un lien

un.e ancien sauvage qui l'a connu avant NA

si tu n'as pas trouvé bien sûr !
Hélias était chez la meute ou la horde ?
Revenir en haut Aller en bas

26.10.22 12:54

Invité
Anonymous
Invité
@Opale

Coucou !
Non je n'ai pas trouvé :)
Alors, Helias n'était ni chez la meute ni dans la harde en fait !
Il faisait parti d'un groupe sédentarisé dans la bordure, qui a été décimé avant qu'il n'arrive à NA (et auquel je n'ai pas donné de nom particulier).
Du coup, il est susceptibles d'avoir connu des personnes non sédentarisées (de la harde), ou d'autres groupes s'il y a eu du troc, etc.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.