AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Page 1 sur 1

F ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ soeur

 :: Visages & Histoires :: Banque de Personnages :: Scénarios :: Scénario Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10.03.18 11:17
Vampire type 4
Thebes Ouaset
☾ âge : 489
☾ métier : responsable de la protection des réserves de sang
☾ lieu de vie : East Wall
☾ créateur : hethra
☾ arme fétiche : poignard de toutankhamon
☾ origines : egypte
☾ statut : apprenant à revivre et être heureux grâce à Ismaël Hopkins
F ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ soeur 1533154273-manipgif172
☾ avatar : rami malek
☾ couleur : #996633
☾ arrivée en enfer : 06/03/2018
☾ missives : 192
☾ doubleface : ephraim lawrence - heinrich zachow
☾ couronnes : 75
☾ crédits : miserunt
F ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ soeur CandidAggressiveBovine-size_restricted
☾ dispo rp : 0/2
☾ liens : .
⊰ dorian lockwood (mauvais souvenir)
⊰ ismaël hopkins (amant)
⊰ lochmaddy northuist (soeur)
⊰ lucrezia darras (reine)
⊰ dimitri voltchenkov (beau-père)
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t189-thebes-ouaset-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous http://lrth.forumactif.com/t195-thebes-ouaset-there-s-no-one-else-to-blame
LOCHMADDY NORTHUIST
   vampire de la cité

   ☾ âge - 470 ans - 28/38 ans ☾ métier - libre ☾ type - 2 ☾ statut - mariée ☾ arme fétiche - libre  ☾ caractéristique - excellente diplomate, elle lit en vous comme dans un livre ouvert ☾ personnalité - humaniste - douce - protectrice - intransigeante
   
annabelle wallis
celina sinden
lena headey

   
Elle est d'origine écossaise et a été transformée en 1947 par la même vampire que Thebes : Hretha. Pour info, cette dernière a créé une famille très grande et importante dont tous les membres sont extrêmement proches et soudés les uns aux autres. Hretha renomme systématiquement les vampires du nom de leur ville d'origine.
    Elle est une vampire extrêmement humaniste et d'une très grande bonté. Elle prend son rôle de protectrice des plus faibles (en l’occurrence les humains) très à cœur et n'hésite pas à s'opposer à quiconque.
    Si elle est extrêmement douce, elle possède néanmoins une volonté d'acier. Et mieux vaut être de son côté. Si on attire ses mauvaises grâces, elle se transforme en lionne.
    Elle est mariée. Par le passé, elle a épousé de nombreux humains, passant son existence à leurs côtés et les laissant vieillir sans jamais les transformer. A vous de voir si vous souhaitez que son mari actuel soit humain ou vampire


   
@thebes ouaset
un mot sur le lien : Lochmaddy et Thebes font partie de la même famille et dès la transformation de cette dernière, ils sont devenus très proches. Elle est la plus proche de ses sœurs et la seule qui puisse le calmer depuis la mort d'Oraiokastro. Elle est également celle par qui il est arrivé à New Abbotsford, permettant de mettre fin à sa frénésie de massacres. Encore aujourd'hui, lorsque Thebes est dans une de ses mauvaises phases, c'est auprès d'elle qu'il trouve refuge : il se positionne en mode fœtus, posant sa tête sur ses genoux alors qu'elle lui caresse tendrement les cheveux et lui chante des berceuses écossaises.

 
@"Haarlem Kennemerland"
un mot sur le lien : Ils sont tout deux les infants de la même vampire européenne particulièrement prolifique. Il a cependant été transformé bien après Lochmaddy et ne l'a jamais réellement connu. Les relations sont cependant chaleureuses, celle-ci l'ayant accueilli avec sa bonté et sa chaleur habituelle. Ils se voient systématiquement lorsqu'il est en ville et partagent de savoureux débats animés autour d'un bon verre.

   
@travis grant
un mot sur le lien : Il existe peu de vampires humanistes et Travis et Lochmaddy se sont trouvés. Forcément, lorsqu'on a tendance à protéger les humains, voire à les aimer, ça crée des liens. Dès son arrivée à New Abbotsford, Maddy s'est irrésistiblement sentie attiré par l'humanisme de Travis et une belle et profonde amitié est née entre eux. Une amitié qui les conduit même à s'allier lorsque leurs intérêts convergent. Travis peut compter sur elle les yeux fermés et elle espère que la réciproque est vraie.

   
Tout d'abord merci de t'être arrêté sur ce scénario et d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d’œil. Je ne te garderai pas longtemps (du moins pour le moment, on en reparle après ton inscription...).

Je n'ai pas réellement d'exigences, l'essentiel étant de s'amuser. Si vous prenez le scénario, prenez le sérieusement et pour RP. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seule seconde. A très bientôt, j'espère !


   
©️️️️lastroadtohell

   


I'll be you, be me and I'll be you. I'll take your truth, your lies, your secrets. How 'bout you be me and I'll be you ? I love your strength, your pride, your weakness.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: Visages & Histoires :: Banque de Personnages :: Scénarios :: Scénario Pris-