Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Halley Sishel ☾ Another one bites the dust



08.08.22 13:27

Invité
Anonymous
Invité

Halley Sishel
Benedict Cumberbatch

tumblr_m10o6sgPTA1qh5co9o2_500.gif

NOM. Sishel, il se souvient de sa mère lui racontant que c'était une version déformée de Seashell, le nom qu'on avait donné à leurs ancêtres des siècles auparavant quand ils étaient entrés au service des vampires.

PRÉNOM. Halley, et il n'a strictement aucune idée de pourquoi on a choisi ce nom pour lui. On le surnomme aussi souvent Hal, ça ne le dérange pas.

ÂGE. Quarante-trois ans, sa mère lui souhaitait son anniversaire quelques jours après le début du printemps.

STATUT SENTIMENTAL. Officiellement célibataire, en train de tomber amoureux

ORIENTATION SEXUELLE. Homosexuel, jamais eu aucun doute là-dessus.

MATRICULE. NA4638516

MAÎTRESSE. Alanah Lord, bien qu'il déteste le mot "maîtresse", l'ayant toujours vue comme une seconde mère qu'il aime sincèrement.

MÉTIER. Coiffeur, barbier et perruquier pour le salon d'Alanah.

ALLÉGEANCE. A Alanah, bien entendu. Par extension à la Cité, et tout ce qui va avec, mais principalement à sa Alanah. Et il lui raconte chaque jour tout ce qu'il a entendu ou vu, parce qu'il sait que ça fait aussi partie de son travail.

ARME DE PRÉDILECTION. Particulièrement adroit avec des ciseaux et un rasoir, bien qu'il ne les considère absolument pas comme des armes et n'a de toute façon aucune intention d'avoir à s'en servir comme ça un jour.

MARCHÉ NOIR. Certainement pas impliqué là-dedans, non merci. Il fait des listes des choses dont il a besoin, ces choses finissent par arriver entre ces mains, ce qui se passe entre ne l'intéresse pas.
recherches & idées de liens
☾ Clients Ceux qui viennent au salon d'Alanah pour ses services et ses petits soins
☾ Ancienne vie Ceux qu'il aurait connu à New Princeton, qu'il s'agisse de vampires ou d'humains
☾ Un peu de tout Du moment que vous venez avec une idée et pas en touriste ;)

chronologie









©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

08.08.22 13:28

Invité
Anonymous
Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas

08.08.22 13:28

Invité
Anonymous
Invité
+2 et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

09.08.22 21:32

Orphée De Valroy
Halley Sishel ☾ Another one bites the dust Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Halley Sishel ☾ Another one bites the dust Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Bon je pose le royal fessier de Dodo par ici pour trouver un lien avec ce cher Halley hinhin
S'il est aussi doué qu'on le dit, nul doute que le vampire apprécierait ses services et viendrait souvent dans sa boutique pour profiter de ses talents. Entre fans de mode, ils ne peuvent que s'entendre, d'autant plus que Dorian, malgré un égocentrisme certain, ne voit pas nécessairement les humains comme inférieurs aux immortels. :D


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

11.08.22 15:54

Invité
Anonymous
Invité
Oh aucun doute qu'Halley sera ravi de coiffer sa majesté et discuter mode et ce genre de sujets, comme il le fait avec tous les clients en fait.... faudrait pas froisser les vampires du coin, pas bon pour la réputation du salon.
Revenir en haut Aller en bas

16.08.22 7:02

Invité
Anonymous
Invité
Hello,
Après mon passage sur ta fiche, je viens par ici ! :)
Wanda pourrait être une cliente et laisser Halley s'occuper de sa chevelure, sans aucun doute. Mais surtout, je me demandais si Alanah était une vampire plutôt proche du pouvoir, de la couronne ou du moins, appréciant la famille au pouvoir ?
Wanda a, à ses côtés, des humains et même quelques vampires, qui portent le nom de Corneilles, et qui sont ses yeux et ses oreilles. Étant donné que le salon est un lieu où les langues se délient, je me demande s'il est envisageable que Halley soit une de ces Corneilles par extension d'Alanah ? Tout dépend de ses rapports avec la couronne et le pouvoir en place, car Wanda fait cela pour maintenir la sécurité de l'intérieur et avoir quelques coups d'avance selon ce qui se trame.
Revenir en haut Aller en bas

18.08.22 15:55

Orphée De Valroy
Halley Sishel ☾ Another one bites the dust Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Halley Sishel ☾ Another one bites the dust Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Halley Sishel a écrit:
Oh aucun doute qu'Halley sera ravi de coiffer sa majesté et discuter mode et ce genre de sujets, comme il le fait avec tous les clients en fait.... faudrait pas froisser les vampires du coin, pas bon pour la réputation du salon.

Oui mais Dodo n'est pas n'importe quel client pedro out  #egoduprincebonjour
Niveau mode le Prince est un peu celui qui aime dicter les nouveaux apparats et goûts et couleurs tendances. Style un peu comme à l'époque de Versailles et nombreux sont les nobles qui s'en inspirent ou apprécient ses choix malgré son exubérance pas toujours assumée par ses semblables oups Mais en bref si Halley fait du bon boulot nul doute que l'immortel passerait par sa boutique class


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.