Nuit/Jour

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

M ☾ Humain enregistré ☾ bras droit à l'esprit libre



14.07.22 15:20

Invité
Anonymous
Invité

Matthew
Humain enregistré

☾ âge - 20-30 ☾ métier - Employé d'auberge ☾ maître - @Erwin King ☾ statut - libre ☾ arme fétiche - libre ☾ compétences - tenir une auberge, reste libre ☾ caractéristique - libre ☾ personnalité - enthousiaste, malin, débrouillard, autonome, sympathique

oba3.jpg
Will Tudor
mfno.jpg
Will Tudor
5z4m.png
Diego Barrueco
nahc.png
Diego Barrueco

histoire et caractère du personnage, sous forme de texte ou de points, mais de manière concise.
histoire et caractère du personnage, sous forme de texte ou de points, mais de manière concise.
histoire et caractère du personnage, sous forme de texte ou de points, mais de manière concise.
histoire et caractère du personnage, sous forme de texte ou de points, mais de manière concise.


tumblr_mu8ryp5tvY1rkf2rso1_500.gif
@Erwin King
Maître et ami : Acheté par l'aubergiste qui avait besoin d'un employé, Erwin s'est vite révélé être un humaniste facile à vivre et bienveillant. Il ne demande pas autre chose que de la loyauté et de l'honnêteté, ne s'emporte jamais contre ses Enregistrés mais veille au contraire férocement sur eux au point d'avoir déjà menacé de mort un client vampire qui se croyait en droit de lever la main sur un des humains. Sous ses airs de joyeux trublion toujours prompt à plaisanter et ne pas se vexer se dissimule une souffrance difficile à quantifier et à laquelle Matthew a déjà assisté, notamment en surprenant parfois son Maître alors qu'il se croyait seul dans son bureau. Présent à l'auberge depuis l'ouverture, partageant avec Erwin une grande complicité et un profond respect, Matthew est rapidement devenu son bras droit et le vampire le considère comme un ami, le traitant en conséquence. Il n'est pas rare que ce soit à lui que Erwin confie certaines missions qui doivent demeurer discrètes, voir secrètes.

Le scénario paraît un peu court vu comme ça, mais il n'en est pas moins important pour moi, bien au contraire. Matthew est vraiment LA personne en qui Erwin a confiance et vice versa. Leur lien est essentiel, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et Matthew, l'air de rien, est ainsi au courant d'énormément de choses que la plupart des humains de la cité ne sauront pas, ce qui ajoute aux responsabilités qui lui incombent et, par extension, à son importance.

Je n'exige pas une présence quotidienne rassure-toi, on a tous une vie en-dehors du forum, cependant j'aimerais assez qu'il y ait un à deux posts par mois environ (sauf en cas d'absence, de congés, vacances, etc, bien sûr, faut profiter de la vie hein xD ) et je reste ouvert à toute proposition de modification, d'adaptation et autre idée qui pourrait te venir à l'esprit. content

L'objectif, c'est de t'aider à t'approprier le personnage, à faire en sorte qu'il te plaise et que tu te sentes à l'aise à le jouer, tout en respectant l'esprit de celui-ci. A cet effet d'ailleurs, les célébrités proposées ne sont que des options mais pas du tout obligatoires. Si tu as envie de jouer Matthew avec une autre bouille, tu peux parfaitement me le demander par MP et nous verrons ensemble si cela colle ou non à l'image que j'ai de lui. cute

Ma boîte à MP est ouverte pour toute question sur le scénario, n'hésite surtout pas à oser m'écrire, ou à me tagger dans la partie des questions aux invités, ce sera avec plaisir que je répondrais à toutes tes interrogations. luv

Et si jamais tu choisis ce scénario, en plus de te couvrir de câlins et de bisous, je te promet une montagne de feel, d'action et de drama à ne plus savoir qu'en faire. keur6


©️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios