Nuit/Jour

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

M ☾ Vampire de la Cité ☾ Frère cadet adoré



30.08.20 12:04

Invité
Anonymous
Invité

ETHAN Böhm
vampire de la cité

☾ âge - 370-420 ans ☾ métier - Libre ☾ type - vampire ☾ statut - Libre ☾ arme fétiche - Libre ☾ compétences - Libres ☾ caractéristique - Libre ☾ personnalité - Sociable, humaniste, tendance à l'indépendance (reste libre)

stockw12.png
Diego Barrueco
stockw12.png
Diego Barrueco
stockw12.png
Max Riemelt
stockw12.png
Max Riemelt


Avant 2025 ☾ Ethan est né aux alentours de l'an 2000 (entre 1968 et 2018 au plus tard), il appartient à cette génération qui a grandi avec la technologie, les romans et les films parlant des vampires de différentes façons. Transformé avant la trentaine, il a continué de vivre aux États-Unis aux côtés de sa famille vampire jusqu'à-ce que le malheur ne les frappe, eux et tous les autres, avec l'affaire des labos Squibb et la troisième guerre mondiale qui a failli avoir lieu. Cette partie de l'histoire est grandement libre afin de vous permettre de vous approprier le personnage. Il est important de souligner que Ethan est le dernier transformé de la famille, il n'y en a eu aucun autre après lui et il fut ainsi davantage chouchouté. Ce sont surtout ses frères et sœurs qui se sont le plus occupés de lui, Rodan notamment avec qui il s'est rapidement lié, partageant avec lui une complicité particulière.
2025 - 2388 ☾ Leur Père vampire ayant été tué ainsi que plusieurs de leurs frères et sœurs, Ethan a suivi Ulrich pour aller s'abriter en Europe, demeurant à ses côtés malgré une envie grandissante de prendre son indépendance à mesure qu'il gagnait en âge et en expérience. A force d'intercéder auprès de son frère aîné, celui-ci a bien voulu qu'ils retournent vivre sur le continent de l'ouest, trouvant un compromis en s'établissant à New Abbotsford où, pour leur plus grande surprise à tous les deux, ils ont retrouvés Rodan.


bbf6.gif
@Rodan Coldwater
Frère aîné préféré : Bien que plusieurs siècles les séparent, Ethan et Rodan ont toujours été très proches. Le dernier de la famille trouvait toujours le moyen d'arracher des sourires à son aîné, partageant avec lui sa vision du monde bien plus positive que celle du reste de la fratrie. C'est ainsi qu'à son contact Rodan s'est toujours montré plus ouvert et souriant, parfois même plus humain et moins glacial que nombre de leurs aînés et ce malgré l'éducation qu'ils ont reçus. Séparés à la mort de leur Père, ils ont conservé malgré tout une profonde affection l'un pour l'autre que ni les épreuves ni les siècles écoulés n'ont pu entamer.

tumblr_mu8ryp5tvY1rkf2rso1_500.gif
@"ulrich Böhm"
Frère aîné de la famille : Tel un second Père après la disparition de celui qui fit de lui un vampire, Ulrich a toujours veillé farouchement sur la fratrie et a prit la tête de leur famille, les ramenant tous en Europe le temps que le monde devenu fou se stabilise. Autoritaire et inflexible, il n'a eu de cesse de le protéger sans cesse, refusant de le laisser libre de s'éloigner de lui, au point de l'emmener avec lui à New Abbotsford quand la famille est revenue sur le continent. Ethan lui obéit avec plus ou moins de bonne volonté, mais son côté intransigeant a tendance à lui donner envie de s'éloigner un peu pour vivre sa propre existence comme il l'entend.

Le scénario paraît un peu court vu comme ça, mais il n'en est pas moins important pour moi, bien au contraire. S'agissant d'un "jeune" vampire qui n'a pas encore cinq siècles et qui a passé la majeure partie de son éternité à suivre sa famille plutôt que de vivre par lui-même, je te laisse totalement libre de décrire comment fut son quotidien avec son frère aîné Ulrich qui gérait tout en tant que Patriarche, mais aussi comment il était du temps de son humanité, en te laissant libre de préciser comment il se considère une fois devenu vampire. content

Je n'exige pas une présence journalière, on a tous une vie en-dehors du forum, cependant j'aimerais assez qu'il y ait un à deux posts par mois environ (hors absence, congés, vacances, etc bien sûr, faut profiter de la vie hein xD ) et je reste ouvert à toute proposition de modification, d'adaptation et autre idée qui pourrait te venir à l'esprit. ;)

L'objectif, c'est de t'aider à t'approprier le personnage, à faire en sorte qu'il te plaise et que tu te sentes à l'aise à le jouer, tout en respectant l'esprit de celui-ci. (a)

Ma boîte à MP est ouverte pour toute question sur le scénario, n'hésite surtout pas à oser m'écrire, ou à me tagger dans la partie des questions aux invités, ce sera avec plaisir que je répondrais à toutes tes interrogations.  luv

Et si jamais tu choisis ce scénario, en plus de te couvrir de câlins et de bisous, je te promet une montagne de feel, d'action et de drama à ne plus savoir qu'en faire.  love4


©️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios