AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recensement n°3 ici. luv
Ramona/Erik rejoint les animateurs *.*

Partagez | 
  F ☾ SOPHIE TURNER ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ demi-teinteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2120
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1696
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: F ☾ SOPHIE TURNER ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ demi-teinte   02.02.18 0:18

Magdalena Squibb
Sophie Turner - vampire de la cité

©️️Alaska
prénom & nom : Magdalena Squibb, un nom qui fait aujourd'hui froid dans le dos et qu'elle tente de cacher sans grand succès.
âge : prisonnière depuis 356 ans dans la peau d'un vampire et pas plus de 22ans lors de sa transformation.
métier : responsable de l'approvisionnement de la nourriture humaine.
rang dans la hiérarchie : vampire de type 3.
statut : célibataire officiellement.
arme fétiche : au choix

☾ Les laboratoires pharmaceutiques Squibb sont désormais tristement célèbres pour avoir endigué le virus des enragés et être responsables de la mort de plusieurs centaines (voire milliers) de vampires. A la fois détestée des vampires, mais aussi des humains il est très difficile pour Magdalena de porter ce patronyme aujourd'hui.

☾ 2026 - Lorsque la guerre s'est déclarée entre les deux races, la famille s'est réfugiée auprès de l'armée sachant la tête du PDG de Squibb Pharmaceutic mise à prix. Ces années là restent libres, bien que les conditions ne devaient pas être idylliques et que la famille suscitait de la haine aussi bien du côté des vampires que de certains humains.
☾ 2030 - C'est après deux années de recherches acharnées que Lucrezia arrive à mettre la main sur la famille Squibb, elle décimera celle-ci sans pitié avant de transformer Magdalena en signe de vengeance.

Les années entre sa transformation et aujourd'hui restent libres, je préfère qu'on en discute ensemble, mais j'ai pensé que Magdalena aurait pu s'enfuir durant des mois/années avant que Lucrezia ne la retrouve... bref j'ai plusieurs idées, mais je veux qu'on en discute ensemble.  eyes

☾ aujourd'hui - Cette impression de flotter entre deux mondes sans pouvoir y trouver sa place est perpétuelle chez Magdalena. Le besoin de se raccrocher à son humanité alors que le sang l'appelle toujours plus fort. Les cris de souffrances de sa famille qui l'empêchent de dormir mais son impuissance à se venger de celle qui en est responsable. La haine qui se dégage des vampires à son passage, mais aussi celle des humains, car Lucrezia a bien fait savoir à tous qui elle était.
Magdalena se sent seule et paradoxalement, la personne dont elle se sent le plus proche est celle qu'elle devrait haïr.

Niveau caractère, je l'imagine utiliser la froideur et la distance comme protection, se plongeant dans les livres et l'apprentissage afin de combler le vide immense qui l'habite (ou bien parasiter le déroulement de ses pensées contradictoires). Méfiante de tout et de tout le monde, elle ne parle pas beaucoup, juste pour dire l'essentiel et n'est pas beaucoup entourée. J'imagine assez bien un jeune vampire essayant de briser sa carapace, apportant un peu d'air vivifiant dans sa vie morne et terne..

demi-teinte : Le lien qui unit les deux vampires est à la fois empli de haine mais aussi d'un attachement fort, typique d'un géniteur avec son infant. Si Magdalena rêve de pouvoir venger sa famille en tranchant la tête de Lucrezia depuis des années, un instinct plus fort qu'elle l'en empêche. C'est cette dualité que Lucrezia souhaitait infliger à celle qu'elle tient désormais pour responsable de tous les maux de ce monde et tout particulièrement de la mort de Louis, son mari. Ce qu'elle ne savait pas cependant, c'est qu'elle aussi serait désormais attachée à Magdalena. Des pulsions presque maternelles tentent de s'infiltrer jour après jour en elle, malgré ses tentatives de rejets.

plus tard. le chemin que va prendre Magdalena est entre tes mains. Elle pourra tout aussi bien penser une rébellion ou une tentative d’assassinat de la reine, quitte à mourir ensuite (elle ne tient pas vraiment à sa vie). Ou bien commencer à se faire à sa condition de vampire, à son lien qui l'unit à sa génitrice et trouver une lueur d'espoir dans ce monde sauvage.. Dans tous les cas, ce lien nous promet des rps plein de contradictions  perv

@"prénom nom"

un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

Rah ce scénario eyes il me trottait dans la tête depuis un moment sans vraiment que je me décide à le créer .. Va savoir pourquoi !? Bref il est là maintenant.. :D J'espère que j'ai su retranscrire toute la complexité du personnage, parce que c'est vraiment ce qui sera intéressant à jouer je pense. cute
En ce qui concerne l'avatar, j'avais peur de mettre Sophie, je voulais pas d'un casting 100% GOT, mais elle s'est imposée sans vraiment me laisser le choix, pourtant j'ai essayé promis ! smoke Bref, Sophie est négociable, mais si tu pouvais quand même la prendre ça serait cool  mdr
Pour ce qui est du RP j'aime quand la personne en face de moi prend autant de plaisir que moi à répondre un minimum et à faire avancer le rp. J'ai tendance à faire entre 700 et 1000 mots, il me faudrait quelqu'un qui se base là dessus, environ, ça reste une grosse fourchette quand même eyes
Une réponse par semaine ça me va, bien sur on a nos vies, et si de temps en temps tu prends 2 semaines pour me répondre je vais pas t'envoyer au bucher. Personnellement ça dépend vraiment de ma vie IRL, je peux répondre dans la foulée, comme prendre 2 semaines. Donc tu vois ça te laisse encore une fois une grosse fourchette..

Tu feras une heureuse si tu prends Magdalena, et je pense que son évolution va être intéressant à jouer, quelque soit le chemin que cette dernière va prendre. Je reste ouverte aux idées et changements que tu souhaites apporter afin que le scénario te convienne au mieux cute A très vite marche

©️️lastroadtohell

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Squibb
vampire type 3
☾ âge : 378 ans
☾ surnom : Lena
☾ métier : Responsable de l'approvisionnement de la nourriture humaine.
☾ compétences : L'écriture et les poèmes... (ainsi que la médecine moléculaire, parce que je ne suis pas une Squibb pour rien).
☾ arme fétiche : Dague à lame ondulée
☾ origines : Américaine et Suédoise
☾ statut : Célibataire endurcie

☾ avatar : Sophie Turner
☾ dispo rp : Oui
☾ arrivée en enfer : 07/02/2018
☾ missives : 311
☾ tickets : 863
☾ crédits : midnight blues (Avatar)

- Lucrezia Darras : Mère vampirique
- Aydan E. Lovelace : Ancêtre direct
- Heathcliff Godfrey : Fils illégitime
- Travis Grant : Ex-Patron
- Lyn Hawkins : Curiosité/Attirance

☾ rp en cours : .
- Lucrezia

MessageSujet: Re: F ☾ SOPHIE TURNER ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ demi-teinte   07.02.18 21:07

Well, ce pv me faisait trop de l'oeil sooooo, me voilà ! no! Eh bien, j'ai hâte de développer cette relation ! rale

LENA
© FRIMELDA

Aydan qui se prend un vent par Izaak, Travis et Victoria ICI
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2120
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1696
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus

☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: F ☾ SOPHIE TURNER ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ demi-teinte   07.02.18 21:38

keur4 Tu fais une heureuse !!  keur3 Hésite pas si tu as des questions !!  inspi En effet y'a matière à s'amuser en rp je pense ! J'ai vraiment hâte !

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F ☾ SOPHIE TURNER ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ demi-teinte   

F ☾ SOPHIE TURNER ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ demi-teinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1