Nuit/Jour

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

[ANNONCE 17] Résultats des awards 2019



15.01.20 20:06

Invité
Anonymous
Invité
[ANNONCE 17] Résultats des awards 2019 - Page 2 PresentPracticalDunnart-size_restricted

*s’éclaircit la gorge et prend un air d'Ephraim de dramaqueen* Wow, je m'y attendais tellement pas, je suis si touchée *.*
Je voudrais tout d'abord remercier mes parents sans qui je serais tout simplement pas là, mon chat qui a écrit ma fiche en marchant sur mon clavier (et qui écrit quelques unes de mes réponses à l'occasion) ma plante verte qui m'a toujours envoyé tant de bonnes ondes inspirantes pour jouer Khat et évidemment, mes rideaux qui me protègent du monde extérieur tout naze et du soleil qui crame la peau pedro

Bon, trêve de conneries, je vous remercie tout le monde, je porterai ce ruban avec fierté et tâcherai de lui faire honneur coeur1 Je félicite également les autres gagnants, vous le méritez tous amplement !

Tiens et pour la peine, déferlement d'amour bisounours sur vous :
keur5 love4 cute eyesheart eyesheart hearts keur5 love3 cute cute cute keur6 coeur1 love5 love5 keur4 keur4 ohey ohey 🦄 pig ronde ronde couronne keur5 love4 cute eyesheart eyesheart hearts keur5 love3 cute cute cute keur6 coeur1 love5 love5 keur4 keur4 ohey ohey 🦄 pig ronde ronde couronne keur5 love4 cute eyesheart eyesheart hearts keur5 love3 cute cute cute keur6 coeur1 love5 love5 keur4 keur4 ohey ohey 🦄 pig ronde ronde couronne

et de paillettes paillette paillette paillette
Revenir en haut Aller en bas

16.01.20 21:31

Invité
Anonymous
Invité
Félicitations à tous les heureux vainqueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas

19.01.20 12:58

Invité
Anonymous
Invité
Héé... hinhin
Merci à celles et ceux qui ont désigné Crane comme personnage le plus badass du forum. Nous tenterons au mieux honorer cette réputation...
→ Je vous promets quelques aventures truculentes avec lui... (n'est-ce pas @Dorian Lockwood  string2 )

Ah... Dimitri est un homme chanceux, c'est le moins que l'on puisse dire... Félicitations la Queen, c'est un titre amplement mérité !

Dorian...  pedro   Tu sais qu'avec la venue de ton nouvel associé, il va falloir refréner tes ardeurs et te (re)mettre sérieusement au travail ?  out (j'déconne, continue de faire monter la température, on se pèle les miches par ici !)

Ephraim élu personnage le plus dramaqueen... Voilà qui n'est guère étonnant ! Hm...je crois qu'avec l'arrivée de ton nouveau patron, tu vas avoir bien des anecdotes à conter... #ripl'enregistré?

Jaroslav... Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce titre te sied à merveille... Qu'il s'agisse d'humains ou de vampires, ta seule présence risque bien d'en effrayer plus d'un...
(Daria prétend n'avoir jamais reçu la fessée...serait-ce là un mensonge éhonté ?  heum  sa dignité bon sang, sa  dignité !)

Je ne me remets toujours pas du hashtag...
#PRAYFORLEZOBD’AMBROISE    
Ok frère, t'as ma prière !
Allez Ramona, on compte tous sur toi !  string1

Khaterina... Juste ça quoi:  *.*  coeur1

Folkvald, plutôt revanchard, oui... Pauvre Apolline... On retient tous notre souffle devant votre sujet.  ho

Dimitri, ta réputation te précède ! Félicitations pour ce titre, ton règne est certainement loin de s'achever... Qui sait ce que tu peux encore mijoter...  OMG

Pauvre Ace ! Il faut admettre qu'il suit un chemin quelque peu...cahoteux.

Al': [ANNONCE 17] Résultats des awards 2019 - Page 2 1020f5d44ad213505bdedd3e679dfd01
(Daria se fout de ta gueule, je crois...)

Emma !  luv  Courageuse oui ! Quelle belle vampire elle ferait... *ceci n'est pas du tout un appel du pied*  

J'ai une telle peine pour Thebes. Ismaël, il va falloir faire quelque chose...ce n'est vraiment plus possible là. killer


Encore une fois, bravo à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.