Nuit/Jour

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

EPHRAIM LAWRENCE ☾ my eyes were closed but my mind was awake



14.04.18 0:34

Ephraim Lawrence
EPHRAIM LAWRENCE ☾ my eyes were closed but my mind was awake 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : dezaia.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

Ephraim Lawrence
timothée chamalet

©️kane.
prénom & nom : Ephraim Lawrence
âge : 19 ans
origines : Originaire de New Abbotsford.
Maître : Après la disparition de son ancien maître et son abandon, il a été recueilli par Travis Grant auquel il appartient toujours et pour lequel il voue une admiration sans borne et sans limite.
métier : prostitué à l’Oasis Pleasure
statut : célibataire
arme favorite : bague articulée en or se terminant en lame tranchante au bout du doigt

humain enregistré
sensuel ; il a appris très vite et très jeune à se server de ses charmes. Il a parfaitement conscience de ces derniers et les maîtrise à la perfection, sachant plus que quiconque le désir qu’il inspire à quiconque l’observe. Peu pudique, la sensualité qui émane de lui et l’attirance qu’il provoque chez les autres sont sans doute le fruit de son passé avec son ancien maître et de son présent, aimant le sexe plus que de raison et ne s’en cachant pas. Ce sont des besoins naturels : pourquoi s’en formaliser. Ils ne veulent rien dire de toute manière. Car si Ephraim apprécie la compagnie charnelle des hommes et des femmes, il n’est jamais tombé amoureux. Pour lui, ça n’existe pas et s’il a des crush, c’est uniquement sur le plan physique.

taquin ; tout le monde aime Ephraim et Ephraim aime (en apparence) tout le monde. En effet, le jeune homme a toujours le mot pour dégonfler toutes les situations. Il sait s’adapter en cas de besoin et trouve souvent dans l’humour le meilleur moyen d’éviter une explosion de violence. Même si c’est lui qui l’a provoqué.  A coup de sarcasme et d’humour, il parvient très facilement à trouver la faiblesse de chacun et d’en jouer. Face à quelqu’un de prude, il n’hésitera pas à employer des mots et expressions vulgaires pour le simple plaisir de voir le sang monter à ses joues. Face à quelqu’un de glacial, il prendra parti de sur-jouer son côté charnel et sensuel par divers techniques. Et si vous avez une particularité physique ou mental que toute personne civilisée aurait la décence de ne pas relever, ne comptez pas sur Ephraim pour garder silence. Mais c’est sans doute pour cela qu’on l’apprécie autant. Difficile de frapper ou d’en vouloir à quelqu’un qui vous fait sourire.

possessif ; on l'oublie souvent mais Ephraim est encore un enfant, ou presque. Il a grandi en étant couvert de cadeaux et d'attentions, de compliments et de mots élégants lui faisant croire que tout lui était dû et qu'il devait être le centre de l'attention. De fait, il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires ni qu'on tente de s'approcher de ceux qui sont proches de lui. Hors de question qu'un ou une autre prostitué(e) s'occupe de ses clients réguliers ou de celui ou celle sur lequel il a posé son attention. Et si vous entrez dans ses mauvaises grâces, gare à vous. Autant il peut être charmant lorsqu'il l'a décidé, autant il peut faire de votre existence un véritable enfer.

arrogant ; la plupart des personnes qui doivent décrire Ephraim et qui le connaissent ne serait-ce qu'un peu le décrive comme un petit c*n. Et il faut dire qu'ils n'ont pas nécessairement tort. Tel qu'indiqué, le jeune homme a parfaitement conscience de ses atouts et de son succès de telle sorte que cela lui a quelque peu monté à la tête. Au delà du fait qu'il est souvent pris de crise de diva aïgue, il souffre indubitablement d'un complexe de supériorité et ne s'en cache pas. Il n'en a d'ailleurs nulle honte. Et les premiers à en souffrir sont indubitablement les membres de sa famille : il en est la star et la question ne se pose pas deux fois. Ses collègues et ses clients ont également à subir ses humeurs. C'est ce qui fait également partie de son charme. Ou pas.

acteur ; si ses talents d'acteur et de danseur forcent l'admiration, ce que beaucoup ignorent, c'est que Ephraim les utilise en dehors de scène de manière extrêmement régulière, voire quotidienne. Il est un manipulateur né et ne sait pas faire autrement que mentir comme il respire. Il est prêt à tout employer pour parvenir à ses fins, quelqu'en soient les moyens. De ce point de vue là, il n'a aucune limite, ce qui le rend d'autant plus dangereux. De fait, la quasi-totalité des gens ignorent sa fragilité et ne voient pas au-delà de la carapace qu'il s'est forgé depuis sa plus tendre enfance. Même lui.



enregistré :  « C’est le pied absolu. Attendez : je suis logé, nourri, blanchi et je m’envoie en l’air quand je veux. Je veux dire : je serai loin d’avoir tout ça si je n’avais pas été enregistré. J’ai un maître du tonnerre qui n’hésite pas à recadrer sèchement ceux qui sont un peu trop brusques avec mes délicates petites fesses blanches. J’ai le droit de conserver les nombreux présents que m’offrent mes réguliers.  Je suis la star de la famille et suis admiré par tous et toutes, mêmes s’ils assurent que non, je sais ce que je vaux et je sais ce que je rapporte. Je fais une activité qui me plaît énormément, que ce soit sur ou en dehors de scène, où je peux déployer tout mon talent. Il me suffit d’un sourire et d’une œillade pour obtenir ce que je veux de qui je veux. Alors oui, je suis soumis au bon vouloir de la Reine mais qu’est-ce qu’elle va m’imposer ce que je ne veux pas déjà moi-même ? »

sauvages : « Je sais qu'il ne faut pas porter des jugements de valeur mais quand même, faut pas exagérer. La connerie humaine, elle va loin chez certains. Les autres, ils préfèrent vivre dans la crasse, mourir de faim et de froid, risquer sa vie face aux maladies et à la violence, renoncer à tout le confort qu'offre la Cité, faut vraiment être con, passez moi l'expression. Alors, oui, ils sont libres, il paraît. Laissez moi rire. Libre de crever plutôt. Ils pensent peut être qu'un type comme moi est enchaîné et soumis. Mais il y a plus de liberté dans le petit doigt de pied d'un type comme moi que dans l'intégralité de la Bordure. La liberté est un état d'esprit. »

vampires : « Ils sont merveilleux. Oh bien sûr, il ne faut pas croire qu'ils mangent des arc-en-ciel et qu'ils font des caca papillons. J'ai bien conscience de leur face sombre, sans doute plus que quiconque au sein de la Cité. Il demeure que je les respecte et leur porte une certaine admiration. Je vous met au défi de trouver un seul vampire laid : ils ont tous cette beauté éthérée que seul l'immortalité permet d'acquérir. Ils bénéficient d'une sensualité et d'un charisme à tout épreuve. Il n'est pas facile, voire impossible de leur résister. Et surtout, ils ont cette force animale en eux qui vous permet de vous sentir en sécurité. Je n'ai jamais ressenti la peur en étant avec l'un ou plusieurs d'entre eux. Les êtres humains sont beaucoup moins sûrs. »

enragés : « Je n'y croyais pas vraiment. Je me disais que c'était sans doute une fable, une légende urbaine. Après tout, je n'en avais jamais rencontré. Juste quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait vu une de ces créatures. J'imaginais qu'ils étaient donc utilisés comme le Père Fouettard afin de décourager les plus rebelles. Malheureusement, j'ai dû finir par me rendre à l'évidence lorsque l'un d'entre eux a pénétré la Bordure et a massacré des membres de ma famille. J'entends encore le cri inhumain poussé par ma cousine. Je revois encore ses yeux rougis de la perte subie. J'étais triste évidemment pour elle. Je savais que ses parents ne m'appréciaient pas trop mais je ne souhaite quand même ça à personne. Depuis j'avoue que j'ai encore des frissons à y repenser. En plus, quelle horreur, ils n'ont pas de cheveux à ce qu'il paraît. Non mais allo. »


Will you still love me when i’m no longer young and beautiful ?


EPHRAIM LAWRENCE ☾ my eyes were closed but my mind was awake Tumblr_p5js36buEJ1qelb9co5_250
1 – Honey,  I’m telling the truth : I did something terrible in my early youth.
« Ephraim ! » La voix qui rugit au loin le surprit et il sursauta brusquement, faisant tomber la figurine de plomb avec laquelle il jouait à l’abri des regards. Le cœur battant, il se redressa, baissa les yeux et mit les mains dans son dos. D’un geste du pied, il donna un léger coup au petit soldat qu’il fit glisser sous ce qui lui servait de lit, sentant la culpabilité envahir son être. Il était grand maintenant. Il avait 8 ans. Il n’était plus un bébé depuis longtemps et il devait finir par s’y faire. « Les invités sont arrivés. Prépare-toi. » Il acquiesça de la tête lorsque son maître pénétra dans la pièce, sans lui accorder le moindre regard. Il sentit son cœur faire un bond vers lui, espérant qu’il lui porte la moindre attention, qu’il le choisisse pour seul plaisir ce soir. Mais il savait que c’était peine perdu. Lorsque des invités venaient à la maison, le jeune garçon savait qu’il serait le plaisir partagé de ces derniers et que son maître ne lui accorderait que peu d’attention. Il hocha positivement la tête quand bien même il avait conscience qu’il ne le regardait toujours pas et qu’il avait disparu de la pièce. « Oui, Maître. » Il défit lentement chacun de ses habits, se retrouvant en tenue d’Adam, avant de rejoindre la pièce principale des lieux où la débauche commençait déjà alors même que la soirée ne faisait que commencer.

« When suddenly, a movement in the corner of the room, there's nothing I can do,' I realize with a fright. 'The spider man is having me for dinner tonight.'. Quietly he laughs, and shaking his head, creeps closer now, and closer to the foot of the bed. And softer than shadow, and quicker than flies, his arms are all around me and his tongue in my eyes. "Be still, be calm, be quiet now, my precious boy. Don't struggle like that, I will only love you more." » La lune dardait ses faibles rayons sur le corps nu et recroquevillé du petit garçon alors qu’il se chantait à lui-même une comptine d’une voix tellement basse qu’on pourrait croire que c’était le vent à l’extérieur. Il resta ainsi, de longues minutes, dans un état catatonique avant de finalement se redresser, grimaçant sous la douleur de chaque parcelle de son corps, comme si des lames le transperçaient de part en part sans qu’il ne puisse rien y faire. Avec des gens extrêmement lents et mesurés, il se saisit de ses vêtements, les enfilant malgré la torture que lui provoquait la simple caresse du tissu sur sa peau meurtri.

Il descendit avec précaution les marches de l’escalier pour se rendre aux cuisines, étant surpris de ne pas entendre son maître l’appeler. D’habitude, à cette heure-ci, il faisait déjà l’objet d’une sommation pour se rendre dans sa chambre. L’air ambiant de la maison vibrait d’une étrange manière ce soir. Le silence qui y régnait n’était peut être pas inhabituel mais il y avait quelque chose derrière ce dernier, une menace sous-jacente. L’enfant déglutit en pénétrant dans la grande et belle salle à manger où il entendait des murmures. Son cœur se figea en constatant des silhouettes qu’il connaissait seulement de vue et qui le terrifiait. Mais ce n’était rien en comparaison des bribes de conversation qu’il percevait.  « Parti. » « Disparu de la Cité. » « Trop tard. » « Esclaves. » « Vendre. » Sa respiration se fit haletante et il revint sur ses pas, courant jusque dans la chambre de son maître, l’appelant de manière désespéré. Non, ce n’était pas possible. Où était-il ? Qu’allait-il devenir sans lui ? Malgré la douleur qui irradiait de son cœur, malgré l’air qui avait du mal à entrer et sortir de ses si petits poumons, il parcourut chaque pièce de la maison, hurlant, pleurant après son maître, évitant avec une souplesse et agilité déconcertante les mains qui tentaient de le retenir. Il sortir à l’extérieur et réalisa que tout était vrai. Son maître était parti. Il l’avait abandonné. Sans un mot, sans un geste, sans même un dernier baiser.

Il s’effondra au sol, se recroquevillant à genoux sur la terre rendue meuble par la pluie. Les larmes qui s’écoulaient de ses yeux azur se mêlaient à la boue sur ses mains. Son maître n’était pas parfait mais c’était le sien. Il était son univers. Il était sûr qu’il l’aimait à sa manière et Ephraim l’aimait également de manière incommensurable. Même s’il le faisait souffrir. Même s’il le blessait autant physiquement que mentalement. Il était totalement dépendant de lui. Il l’aimait. Perdu dans sa douleur, il ne fit pas attention à la silhouette gracieuse et rigide qui se matérialisa à ses côtés. Ses pleurs couvraient le bruit de la pluie assourdissante alentours. Ce n’est que lorsqu’une main glaciale vint se poser sur son dos dans une caresse aussi légère que se voulant réconfortante qu’il sursauta légèrement. Il ne bougea cependant pas de sa position laissant la douleur et la tristesse l’envahir, restant de longues minutes, voire heures dans cette position. Le vampire a ses côtés ne bougea pas davantage, maintenant sa main sur son dos jusqu’à ce qu’il finisse par se calmer et accepte de rentrer à l’intérieur de cette maison qu’il ne reverrait plus jamais.


EPHRAIM LAWRENCE ☾ my eyes were closed but my mind was awake Tumblr_p45ftfH0Sa1qelb9co6_250
2 – Let me kiss you hard in the pouring rain
Il sentait de longs doigts fins passer dans sa chevelure alors qu’il aspirait une nouvelle bouffée d’opium. Installé dans une des alcôves de l’établissement qui lui servait de refuge, de scène et de royaume, Ephraim était installé les pieds nus contre le mur, le dos installé contre l’assise de la confortable banquette, la tête pendant en dehors de celle-ci, observant à travers les volutes de fumée et l’obscurité environnante les clients et employés de l’Oasis Pleasure se mouvoir dans un balais sensuel et coûteux. Il ferma les yeux, prenant une profonde inspiration, et s’étira tel un chat. Il avait conscience des regards langoureux qui se posaient sur lui avec une insistance plus ou moins discrète selon l’éducation de leur propriétaire. Il ne s’en formalisait pas. Tout comme il ne leur accordait qu’un intérêt limité. Aucun des vampires présents n’avait attiré son attention. Certes, il y avait quelques uns de ses réguliers présents mais il n’avait envie d’aucun d’entre eux. Tout autre prostitué n’aurait pas eu le choix très certainement. Mais le jeune homme avait un tel succès qu’il pouvait se payer le luxe de choisir avec parcimonie ceux et celles qui allaient avoir l’insigne honneur de profiter de son corps fin d’éphèbe. Il promena son regard vert sur l’assemblée et lorsqu’il repéra une silhouette pleine de promesse, il fit glisser avec grâce ses jambes le long du mur, posant ses mains au sol, avant de réaliser une pirouette sensuelle qui lui permit de se retrouver debout. Avec l’assurance qui le caractérisait, il se rapprocha dans une démarche féline de sa cible. Saxa, une vampire aussi belle que redoutable. Arrivé devant cette dernière, il lui tendit la main afin de l’inviter à danser avec lui, se laissant mouvoir au fil des notes de musique comme s’il ne faisait corps qu’avec celle-ci. Il n’était peut être pas un immortel mais il savait comment attirer l’attention et fasciner. S’il le voulait, ses hanches pouvaient être aussi hypnotisantes que n’importe quel vampire.

« Rick ! » Il se pencha sur le bar, se glissant entre les consommateurs qui apprécièrent indubitablement sa proximité, exception faite de la jeune prostituée qui avait un peu de mal à supporter la mégalomanie de son collègue de travail. Mais Rick était occupé à servir un vampire de type 2. Ephraim, tout aussi célèbre (dans sa tête) qu’il était, passait nécessairement après. Il insista pourtant « Rickyrick ! » Et encore. « Rickounet d’amour ! » Faisant la moue, il se tourna vers Suzana située à quelques pas de lui et surveillant la salle de ses yeux de chat pour se plaindre. « Suzie, Rickounet, il m’ignore… » « Si je pouvais aussi ne plus entendre ta voix. » Air de chiot battu. « S’il te plaît, appelle le pour moi. Il ne m’entend pas. » Elle poussa un soupir et jeta un coup d’œil furtif à Rick, attirant immédiatement l’attention du barman. Ce dernier s’approcha, emmenant avec lui un cocktail Cuba Libre qu’il déposa sans un mot pour le jeune homme, précisément le cocktail qu’il allait lui demander et qu’il demandait toujours à cette heure de la nuit. Un large sourire se dessina sur les traits du jeune homme qui battit des mains. « C’est toi que je t’aime vachement beaucoup. » sautilla Ephraim avant de se hisser légèrement sur ses pointes de pied et de déposer un baiser sur la joue du barman. Il saisir son verre et se positionna devant Susana, dansant légèrement en sirotant ce dernier. Il était incroyablement de bonne humeur, plus encore que d’habitude et il avait envie que tout le monde le rejoigne dans sa bonne humeur actuelle.

Il tourna sur lui-même, ses pieds nus glissants comme s’il était sur une patinoire artistique. Il se figea lorsqu’il se retrouva nez à nez avec le maître des lieux, et accessoirement son maître tout court. Une lueur pétillante s’alluma dans son regard tandis qu’un sourire carnassier s’étira sur ses lèvres fines. Lentement et sans quitter les yeux de celui à qui il devait cette vie, il se pencha dans une révérence où il démontra toute sa souplesse, dévoilant un postérieur des plus envoutants pour quiconque assistait à la scène et parvenant sans la moindre difficulté à frôler de ses mains et de son front le sol. « Toutes mes salutations en cette divine soirée, Maître Grant. » Se redressant, il s’humecta les lèvres et poursuivit sur le même ton : « J’espère qu’elle est aussi bonne pour vous que pour moi… » Il ne se départit pas de son sourire, malgré une très légère crispation lorsqu’une séduisante vampire rousse apparut dans son champs de vision et se rapprocha de son interlocuteur. Faisant une nouvelle révérence restreinte cette fois-ci à une simple génuflexion, il reprit la parole pour prendre congé. « Si vous voulez bien m’excuser, je vais faire en sorte qu’elle se poursuive en bonne et rutilante compagnie. »



©️️crédit
pseudo : nepenthès
âge : chut !
fréquence rp : passage tous les jours, RP le week-end
LRTH : triple compte
type : inventé
Code:
<span class="bottin">Timothée Chamalet</span> - <span class="enregistre">Ephraim Lawrence</span>




©️️lastroadtohell


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 0:50

Invité
Anonymous
Invité
Quelle jolie petite frappe que voilà look
(T'es dingue, quand même mdr )
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 0:56

Invité
Anonymous
Invité
mdr tu avais commencé ta fiche ? ou tu étais vraiment très très inspirée ? On a même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà fini :rale: Bon je vais lire tout ça et passer en zone admin (quoique tu as peut-être pas fini?) ué Je te souhaite la re-re-re bienvenue du coup ! Et félicitation pour cet accouchement rapide et sans douleur ! oups
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 1:04

Ephraim Lawrence
EPHRAIM LAWRENCE ☾ my eyes were closed but my mind was awake 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : dezaia.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
@Dante Bergfalk : petit con, je préfère stp. Mais pour toi, ce sera la star, merci. :D (you know you love me xoxo)

@Lucrezia Darras : ^^ Un peu des deux mais surtout inspirée par ce petit con. J'avais fait le squelette avant et j'avais dans la tête le reste que j'ai mis en forme et sur ordi ce soir dès que j'ai eu l'accord. Les vannes étaient lâchées et je pouvais plus m'arrêter.
Oui, oui, je te confirme : la fiche est déjà terminée. Si il y a le moindre shmilblik qui va pas, n'hésitez pas à le dire pour que je rectifie. :coeur2:
Merciiiiiiii. Ca fait du bien quand il sort le bébé quand même. :P love4


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 1:09

Invité
Anonymous
Invité

oups je vois qu'on a craqué face à une faiblesse trop évidente
Re oups
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 2:06

Invité
Anonymous
Invité
Oh bah dis-donc... Rebienvenue, voilà là une fiche express ! Tu devrais te reconvertir en coursier ! ! oups
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 8:28

Invité
Anonymous
Invité
Le voici le voilà mon fameux petit protégé qui joue les Diva. ^^

Rebienvenue avec ce nouveau personnage qui est encore plus captivant que ce que tu m'en avais déjà dit, je sens que Travis a du en baver pour le cadrer lorsqu'il l'a prit sous son aile, avec des interdictions de faire quoi que ce soit avant qu'il ne soit majeur et tout et tout... ça a du être un sacré bordel et j'adore ! mdr

J'adore Ephraim, je comprends pourquoi il t'a autant inspiré et j'ai hâte que l'on ouvre les "hostilités" en RP. :D
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 9:47

Ephraim Lawrence
EPHRAIM LAWRENCE ☾ my eyes were closed but my mind was awake 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : dezaia.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
@Heathcliff Godfrey : cry Je suis tellement, tellement faible j'avoue. D'anti-social (tu perds ton sang froid) à trop social, il n'y avait qu'un pas. Re-merci !

@Magdalena Squibb : Ah ah, je vais y penser mais je sais pas si j'aurai la patience avec les gens qui ont eu leur permis dans une pochette surprise. Re-merci !

@Travis Grant : Ô Maître suprême, gardien de mes nuits et voleur de mes jours. *se prosterne en position levrette* *se redresse en voyant que ce n'est pas très efficace* :D Ah ça, c'est sûr. Surtout à l'adolescence avec les hormones et tout. Je le vois bien s'insinuer dans les draps de Travis ou Rick ou Suzana pour se faire rejeté comme un sale garnement. mustache En tout cas merci ! Je sens que je vais bien m'amuser avec lui et que le RP va être très drôle. Hâte de mettre dans l'embarras tous vos persos. Sans la moindre exception. :hi:


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 9:51

Invité
Anonymous
Invité
Petit con a écrit:
Ils sont merveilleux. Oh bien sûr, il ne faut pas croire qu'ils mangent des arc-en-ciel et qu'ils font des caca papillons.

toi tu brises des mythes comme ça, sans gêne aucune ... tu sais que c'est punissable par la loi hein ? et la loi c'est moi ... qui la fait respecter evillaught

T'as de la chance d'avoir Travis parce que sinon ... Megara

Welcome back c'est top de voir un esprit aussi fertile ! keur4
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 12:23

Invité
Anonymous
Invité
Ouais alors dude fais gaffe à ta position, tu risques de tester mon 39 fillette


Bienvenue sinon Nep :P
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 13:38

Ephraim Lawrence
EPHRAIM LAWRENCE ☾ my eyes were closed but my mind was awake 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : dezaia.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
@Megara Lancaster : Oups ? Ou peut être que je l'ai fait exprès pour tâter de ton fouet. On ne le saura jamais. oups Merci, c'est trop gentil ! <3

@Aydan E. Lovelace : Même pas peur d'abord. (ou alors un peu mais chut, je cache bien mon jeu mustache ) T'auras remarqué ton apparition à la fin de ma fiche. :D Merciiii !


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

14.04.18 13:48

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à NewAbbotsford



Tu m'as fait rire à certains moments, pour très vite avoir le cœur lourd ensuite. Ce personnage est génial et je comprends pourquoi il t'a autant inspiré, il est parfaitement construit ! Bravo pour ce petit bijou ^^


Tu l'as fait ! Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable    
aller jeter un œil du côté des bottins du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.
et pourquoi pas concocter un petit scénario.

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations