|
Imogen Hawthorne ~ Un peu plus haut, un peu plus loin
| |
| | 11.09.24 3:53 | |
| | Invité Invité | Imogen Hawthorne ֎ Nom complet : Imogen. Hawthorne a été ajouté par la suite lorsqu'on m'a raflé ֎ Date de naissance : 1er septembre 2368 ֎ Âge : 22 ans ֎ Maître : Omen depuis peu ֎ Matricule : NA6837704 ֎ Localisation actuelle : Sur le Balbuzard ֎ Type d'enregistré : Exclusif depuis peu ֎ Domaine : Commerce, la navigation ֎ Fonction : Gabier ֎ Statut : Libre comme l'air et l'eau ֎ Préférences : C'est une perte de temps et je ne vois pas l'intérêt (asexuelle aromatique) ֎ Allégeance : Moi-même et ensuite qui m'aime me suive (neutre) ֎ Personnalité :"Je n'ai peur de rien. Je fonce toujours. Plus c'est dangereux plus j'aime cela. J'ai tout de même appris les limites questions de ne pas avoir des problèmes. Je suis plutôt inconsciente et imprudente, mais pas complètement stupide : les vampires c'est plus rapide et fort (plus grand aussi en général, je fais 1m52 mais je fais comme si j'en fait 2 question de), alors je fais tout de même attention. Je ne recule devant rien et j'ai toujours envie de tout essayer. J'adore ce qui est nouveau et je n'aime pas trop la routine, je fonce sans réfléchir assez souvent. J'apprends assez vite en général, mais je ne retiens pas nécessairement tout en une seule fois, même si j'essaie et que parfois j'y arrive. C'est assez aléatoire, je suis pourtant intelligente et j'ai une assez bonne mémoire. C'est juste que parfois je suis distraite et je regarde ce qui se passe autour de moi plutôt que de bien écouter ce qu'on me dit ou de bien regarder ce qu'on me montre. Je suis pas toujours très patiente, j'aime bien tout savoir tout de suite, tout avoir tout de suite. Je suis énergique, je suis toujours en train de bouger ou de faire quelque chose, j'ai de la difficulté à ne pas bouger. Je ne suis pas très sérieuse, j'adore les blagues, m'amuser, j'ai du mal à ne pas rire, je suis plutôt immature. Je sais que la vie est nulle ici en pleine ville, mais ce n'est pas une raison pour déprimer. Cela ne va que rendre la vie encore plus nulle. Je suis plutôt sociable, je parle de tout avec tout le monde, même de ce que je ne sais pas, j'adore apprendre et je vois pas comment je peux apprendre si je ne pose pas de questions. Je me lie facilement avec les autres en général et je suis assez loyale, et je peux défendre ceux que j'aime bec et ongles. Autant je bouge presque tout le temps, autant que lorsque j'arrive à être concentrée sur une tâche, je peux rester sans bouger pendant des heures. J'arrive à garder mon sang-froid lorsqu'il le faut, mais je peux aussi m'emporter facilement. Je ne me laisse pas faire, mais je suis plutôt naïve, je crois presque tout ce qu'on peut me dire (sauf quand je connais le sujet). J'aime bien être le centre de l'attention, alors j'exagère souvent mes réactions. J'aime bien avoir des responsabilités... quand je les choisis." Ipsa scientia potestas est
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎ Pseudo Pourpre Personnage PL FC Sophia Lillis Crédits@praimfaya : copyright : Wanky, assassin1513 |
| | |
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎ | | |
| | 11.09.24 3:53 | |
| | Invité Invité | ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎ Chronologie. |
01.09.2368 | "Ma naissance. À ce qu'il paraît, je m'en souviens pas. Je suis née au milieu de nulle part dans une forêt. Je suis fille unique, comme beaucoup d'autres enfants en général. On n'était pas beaucoup. J'ai jamais été trop certaine de qui était mon père, ma mère n'a jamais pu me le dire, elle est décédée peu de temps après ma naissance. Je me rappelle pas, mais cela arrivait souvent. Malgré cela, j'ai eu une assez bonne enfance, je pouvais faire presque tout ce que je voulais. On m'a montré assez vite à grimpé dans les arbres, beaucoup de cabanes étaient dedans, alors j'ai pas trop eu le choix." | 12.2377 | "Des grands bruits m'ont réveillé, moi et tous les autres. Des cris aussi. Cela a vite été la cohue, j'ai pas tout de suite compris ce qui se passait, on m'a dit d'aller vite me cacher. Je n'ai pas eu le temps, je me suis sentie prise et amenée vers le sol rapidement. Je me suis débattue comme j'ai pu, mais cela n'a rien donné. Je suis arrivée en ville ! Le manque d'arbres m'a grandement marqué, j'ai pas voulu resté, mais il était trop tard. J'avais une nouvelle vie que je ne voulais pas. J'ai ensuite été enfermée, rasée, puis encore enfermée, enfermée encore, tatouée, vendue, enfermée encore pour apprendre (j'aurais mieux appris dehors mais bon hein). J'ai bien aimé apprendre mieux à lire et à écrire par contre, mais j'aurais continué de vivre dans la forêt malgré tout." | 2381 | "Quelque temps après avoir été achetée (!!!), des petits enfants pleuraient dans la rue et j'ai été demander pourquoi. Je me doutais bien que ce n'était pas parce qu'on était loin de la forêt. J'ai l'impression d'être seule à pleurer pour cette raison, même si cela m'arrive de moins en moins. Ils m'ont dit que des enfants plus vieux (de mon âge je pense) avaient lancé leur cerf-volant sur le toit. Ce qui n'est pas très gentil, mais qui m'a fait plaisir tout de même. J'allais pouvoir grimper avec une bonne raison. La plupart du temps je ne pouvais pas juste le faire car cela me tentait. Rapidement, je me suis retrouvée sur le toit... et je me suis mise à lancer des objets divers qui s'étaient retrouvés là au fil des années sûrement. C'est pas très compliqué de grimper pourtant. J'ai ensuite expliqué mon retard, ce qui est parvenu aux oreilles du vampire et il m'a posé plus de questions. Quelque temps après, je me suis mise à nettoyer les toits un peu partout en ville." | 2384. | "J'ai continué d'aider le vampire qui m'a acheté dans sa maison, j'ai été reconnue pour ma rapidité en tant qu'humaine alors on m'a mise à faire des courses de toutes sortes, des messages pour que ce soit plus rapide. Puis bon, je suis plutôt insupportable quand je reste trop longtemps entre des murs, alors on a dû trouver cela plus simple de m'envoyer en dehors autant que possible. J'ai eu quelques corrections pour mon impertinence, mais comment je sais les limites si je ne les teste pas ? Dès que j'avais du temps libre, je me suis mise à explorer la ville un peu partout pour mieux la connaître et améliorer ma vitesse de livraison (enfin, c'est ce que j'ai donné comme raison). J'ai découvert un coin avec plein de vieilles choses du monde d'avant. J'ai trouvé des patins à roulettes. J'ai été vendre ma cause pour qu'il puisse me les acheter. J'ai donc pu continuer de nettoyer les toits et de livrer des messages de façon encore plus rapide, me donnant un goût de liberté. Enfin, une fois la maitrise des patins à roulettes effectuées. Par contre, je déconseille d'essayer de grimper dans un arbre avec des patins, c'est très glissant. J'ai réussi à me casser le bras gauche et la jambe droite. J'ai vraiment pas pu bouger pendant quelques mois après cela. Horrible. J'avais très hâte de recommencer mes activités." | 2385. | "Ce n'est pas arrivé d'un seul coup, mais c'est surtout dans cette année là que je m'en suis rendue compte. La plupart de ceux de mon âge cherchait à se rendre intéressant d'une manière ou d'une autre. Parfois, on me regardait drôlement, on me disait des drôles de phrases. Puis, on me l'a dit de façon plus clair. Je n'y avais jamais pensé avant, mais embrasser m'a jamais intéressé. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un attirant physiquement. Beau oui, mais sans arrière pensée. J'ai surtout trouvé que c'était une perte de temps, surtout avec la préparation, les cœurs brisés, la compétition... rouler et grimper partout c'est bien mieux. Je me passerais du donner du sang, mais comme c'est obligé... " | 03. 2390. | "J'avais un message à aller porter au port alors j'y suis allée. On m'a amené à bord d'un bateau, en chaussette comme j'avais enlevé mes patins, c'était mon premier bateau et je ne voulais pas me recasser quelque chose et rester immobile. Un immense bateau. Avec des sortes de troncs avec des draps repliés. Que de tentation. J'ai attendu pendant une éternité ou deux avant de bouger (une ou deux minutes). Je devais remettre le message en mains propres, alors j'avais pas le choix de rester. Après l'éternité ou deux, j'ai décidé de grimper, mais j'ai pas eu le temps. J'ai remis le message à Omen et j'ai demandé s'il engageait. Avant d'avoir une réponse, j'ai décidé de grimper dans le tronc rapidement, de montrer tout ce que je savais faire. Peut-être qu'il y avait quelqu'un d'autre qui faisait la même chose, mais sûrement pas aussi bien que moi. Cela a marché. J'ai changé de vampire et à moi la liberté ! Enfin, la mer, c'est déjà un début. " | ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎ | | |
| | 11.09.24 7:25 | |
| | Invité Invité | Je te souhaite officiellement la bienvenue. J'ai trop hâte de faire des RPs plein de rires et d'aventure. Bon courage pour ta fichette et n'hésite surtout pas si tu as besoin de renseignements ou d'idées, I'm juste a MP away !
(Enfin... ma boite à MP est toujours ouverte)
Wala wala ! | | |
| | 11.09.24 8:26 | |
| | Invité Invité | Bienvenue Imogen ! On sent déjà que la miss aime sa liberté ! J'pense qu'on va bien s'entendre sur ce point Bon courage pour la suite de ta fiche. Hâte de te voir en jeu ~ | | |
| | 11.09.24 11:56 | |
| | Isaac Adams
But if we walk in the light,
as He is in the light,
we have fellowship with one another,
and His blood purifies us from all sin. ֎ FC : Aaron Taylor-Johnson. ֎ Âge : Environ 400 ans. ֎ Métier : Officiellement marchand indépendant. Secrètement membre d’équipage du Balbuzard. ֎ Localisation : Entre la cale du Balbuzard et les remparts d’une cité Vampire. ֎ Créateur : Dante Visconti. ֎ Infants : Hors de question. ֎ Enregistrés : Non.
Les Apatrides | Bienvenue à toi ! A ce rythme l'équipage sera bientôt au grand complet Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! | | |
| | 13.09.24 10:24 | |
| | Invité Invité | Hello =)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =) | | |
| | 14.09.24 19:18 | |
| | Ephraim Lawrence ֎ FC : t. chalamet ֎ Âge : 22 ans - 23 novembre 2367 ֎ Métier : prostitué et danseur - orgueil ֎ Localisation : new abbostford ֎ Maître : cité ֎ Matricule : NA6738501 ֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h. ֎ Pseudo : nepenthès
Les Enregistrés Exclusifs | Oh ce choix de FC que j'aime tant. On la vois si peu alors qu'elle est si chou. En plus une humaine, ça fait du bien ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. | | |
| | 15.09.24 10:13 | |
| | Daria Vasily "Olen jääst ja lumedest." ֎ FC : Ella Forest ֎ Âge : 330 ans ֎ Métier : Employée de l'ombre pour le compte de McCormick ֎ Localisation : Black Lane ֎ Créateur : Jaroslav Zelivský ֎ Infants : Aucun ֎ Enregistrés : Aucun ֎ Pseudo : Febrilis
Les Apatrides | C'est si plaisant de voir des petits nouveaux par ici ! Bienvenue Imogen, je suis vraiment sous le charme de ce FC ! (que je ne connaissais pas, j'aime faire de belles découvertes comme celle-ci !) Une bien jolie fiche qui se profile, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur le passé de ta petite protégée ! Courage pour la suite ! Nous nous tenons à ta disposition si tu as la moindre question ! Je te souhaite de merveilleuses aventures ici ! | | |
| | 19.09.24 4:30 | |
| | Invité Invité | Omen ~ c'est sûr qu'il va y avoir plein de rire et Imogen va espérer plein d'aventures merciiii Helena ~ on lui a volé sa forêt alors l'eau est un choix logique merciiii Isaac ~ ça serait bien ! merciii Fantine ~ merciii Ephraim ~ faut pas se fier à son apparence merciii Daria ~ contente de te faire faire une découverte ! et la fiche est finie ! merciii | | |
| | 19.09.24 7:11 | |
| | Invité Invité | J'ai entendu le cri sauvage d'une fichette finie ? Mais oui, il me semble bien !
J'adore ce personnage à demi écureuil ! Je pense qu'on va beaucoup s'amuser.
Prête pour l'aventure, gamine ? | | |
| | 20.09.24 9:02 | |
| | Le Destin "Ab origine fidelis." ֎ FC : Sans visage ֎ Âge : 0000 - Originel ֎ Métier : Bourreau ֎ Localisation : En tous lieux ֎ Infants : Toutes âmes immortelles ֎ Enregistrés : Toutes âmes mortelles
| ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎ Bienvenue, @"Amelia Sandman". Que pense donc l'esclave face à l'horizon ? New Abbotsford n'est-elle qu'une vaste prison ? La liberté est un phare à vos paupières qui peut-être un jour vous fera prendre la mer... Sachez vous entourer et jouir de la protection de vos semblables pour espérer accomplir vos rêves. Mais attention... Un jour prochain il vous faudra bien régler les comptes de vos vanités... Bienvenue en Enfer, chère mortelle.
Te voilà désormais validé(e), félicitations ! Pour parfaire cette validation, il ne te reste plus qu'à t'inscrire aux différents registres du forum. Tu trouveras ces derniers juste ici : REGISTRES. Ensuite, tu peux commencer ton aventure sur LRTH ! Et pour cela, quoi de mieux que d'ouvrir ta fiche de LIENS ? Oh, tu peux également créer tes SCENARIOS et/ou tes PRE-LIENS !
À Bientôt en jeu !
Le Staff. ©LRTH (texte). ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎ | | |
| | | |
| | | | |
| |
|