Nuit/Jour

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Characteres :: Personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

(M) Immortel ֎ Le Maître détesté



09.05.24 12:28

Helena Mitac
֎ Faciem : Emeraude Toubia
֎ Diem natalis : 34 ans, 09 novembre 2356
֎ Officium : Co-gérante du Fire Leap, gardienne diurne
֎ Locus : Black Lane
֎ Tutor : Fire Leap
֎ Matricule : NB5635601
֎ Nuntium : 42
֎ Adventus : 28/04/2024
֎ Color : #138D75
֎ Multicomptes : Elianne
֎ Pseudo : Kyalema
֎ Crédits : Saaya
Helena Mitac
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2299-helena-mitac-nothing-is-permanent-in-this-wicked-world-not-even-our-troubles#52306 https://lrth.forumactif.com/t2303-helena-mitac

Erik  Artorias

֎ Nom complet : Erik Artorias
֎ Date de naissance : Entre 1590 et 1690
֎  ge : Entre 750 et 800 ans

֎ Localisation actuelle : New Bellingham
֎ Fonction(s) : Gère l’approvisionnement en humain et les établissements de plaisir

֎ Statut : Célibataire
֎ Préférence(s) : Au choix

֎ Personnalité : arrogant - autoritaire - impitoyable - violent - sadique - intelligent - minutieux - passionné - ambitieux


֎ Crédits : @praimfaya :copyright:VOCIVUS @corvidae

Matthew McConaughey



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎
Résumé du personnage.
Artorias est un Immortel puissant à New Bellingham. Avant même que le monde ne sombre, son nom était murmuré dans le trafic d’êtres vivants. Chaque vampire pouvait se tourner vers lui pour trouver son bonheur en sexe, en chair et en sang humain, moyennant argent, bien entendu. Il s’est monté un petit empire dans l’ombre, commerçant sans vergogne les corps comme s’il ne s’agissait que de bétail ; ouvrant des clubs réservés spécifiquement aux vampires.

Lorsque New Bellingham voit le jour, il participe à sa construction et à sa renommée concernant les services proposés dans la Cité. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’il sorte lui-même traquer des sauvages quand l’envie lui prend.

C’est un sadique, pervers, narcissique et violent. Pour lui, les vampires sont à leur place en haut de la chaîne alimentaire. Les humains ne sont là que pour leurs bons plaisirs. Il n’a d’estime que pour les immortels du même acabit que lui. Ceux qui prônent la liberté et l’égalité entre les mortels et immortels méritent de brûler sous le soleil.

Il y a néanmoins une petite exception dans sa vie. Sa Calice et les filles de cette dernière. S’il se montre possessif et tout aussi violent avec elles que n’importe qui d’autres, il fera cependant tout pour les protéger pour qu’elles ne meurent pas -trop vite.
Depuis quatre cent ans, Artorias garde auprès de lui une femme de la lignée de sa première Calice. Il l’oblige à avoir deux enfants, l’aînée pour devenir Calice à son tour, la seconde pour tenter la transformation et vivre à ses côtés. Cette génération, il s’agit de Clervie et de Maria.

Mais lorsque Maria s’échappe lors d’un voyage en direction de New Abbotsford, ses projets se voient retardés. Il engage un mercenaire, Omen, pour retrouver son bien…

Liens.
Helena Mitac - 34 ans- Mortelle
La proie. Sa future Infant qui lui a échappé.
Il la vu naître et grandir. Il l’a éduqué, dressé pour qu’elle réponde aux moindres de ses envies dès son plus jeune âge. Elle a côtoyé, à ses côtés, de puissants immortels pour s'imprégner de ce monde, pour la préparer à en faire partie, un jour. Il a tenté de la modeler pour qu’elle soit parfaite à ses yeux. En vain. Maria l’a toujours craint, a toujours tenté de fuir… et en même temps, il sait qu’il a une emprise sur elle. Elle ne se l’explique pas mais elle ne peut l’oublier, lui et sa présence. Elle le déteste de toute son âme et pourtant, il lui arrive parfois qu’il lui manque. Et tant qu’Artorias n’aura pas vu son cadavre, il continuera à la chercher. Il ignore qu’elle est aujourd’hui installée à NA mais s’il voyage et la croise, qui sait comment il réagira ?
Omen  - 873 ans- Immortel
L’incapable. Le traitre.
Artorias lui a donné une mission claire et précise : lui ramener Maria. La somme pour ce travail était plus que convenable. L’immortel a rempli sa part du marché, une première fois. Mais l’adolescente s’est enfuie une nouvelle fois, de façon bien moins ordinaire. Le soir même, le navire d'Omen quittait le port. Étrange hasard. Le bruit court cependant qu’il l’aurait enlevé. Qu’ils auraient été portés disparu, en mer, quelques mois après la fuite de la jeune fille. Depuis ce jour, la tête de cet immortel est mise à prix. Bien qu’Artorias apprécierait le torturer pour obtenir des informations, il accepte qu’on lui ramène sa tête dans un sac.
Pseudo du personnage.
Décrire le lien.


Quelques précisions...
Hello you !  love5

Merci d’avoir jeter un oeil à ce scénario  ~
Si je peux apporter quelques précisions je dirais….
- Avatar ; j’ai mis Matthew McConaughey. Mais je pensais aussi à Sebastian Stan, Christian Bale… Bref, des ténébreux. Si tu as une autre envie, n’hésites pas à proposer ~
- Histoire ; J’ai volontairement laissé plein de zones libres dans son histoire pour qu’il puisse être modulé comme bon te semble.. Fais-en ce que tu veux tant qu’il reste obnubilé par Helena (Maria qui s’est renommée).
- Age ; j’ai mis une fourchette, à toi de voir ce qui te tente le plus.
- Identité ; le prénom peut être modifié sans aucun problème puisque Helena le nommera uniquement Artorias (ou Arty, à cause d'Omen  oups ). Mais du coup, le nom est difficilement modifiable… Bon, si jamais le scénario te plait, je ne vais pas m’arrêter à un nom. Y aura moyen de s’arranger !
- Avenir ; En un seul mot DRAMA. Il peut vouloir reprendre Helena et tenter la transformation sans se poser de question. Il peut voir qu’elle a une certaine place à NA et essayer d’en jouer. Il peut carrément tenter de la tuer  OMG
Et le principal : se faire plaisir ! Je me moque de la longueur des réponses ou du temps de réponse. Juste de quoi faire avancer les choses entre eux ~

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎




As you stand upon the edge
Woven by a single thread
And fate may fall down upon you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Personnages :: Scénarios