Nuit/Jour

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Bestiaire & annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Les Vampires



10.07.22 10:49

Le Destin
Les Vampires Cis8
"Ab origine fidelis."

֎ FC : Sans visage
֎ Âge : 0000 - Originel
֎ Métier : Bourreau
֎ Localisation : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Enregistrés : Toutes âmes mortelles
Les Vampires 09fec335ff335e3df6635ebb7a8f4030
Le Destin

Les Vampires


La population vampirique a fortement rajeuni depuis l'apparition des enragés, mais aussi depuis que le nombre d'humains a été divisé par 5. Se référer à la hiérarchie afin de comprendre ce qu'il est possible de jouer au niveau de l'âge d'un vampire.

SOMMAIRE :
- L'ASPECT PHYSIQUE
- Particularités
- La nourriture
- Leurs pouvoirs
- Leurs faiblesses
- La Hiérarchie
- Transformation et lien sire/infant


L’aspect physique

pourvu d'un charisme redoutable, les vampires charment de par leur apparence sans même le vouloir.
la peau blanche et froide, ils ne peuvent pas rougir, et peuvent rester de marbre, sans démontrer le moindre signe d’émotion.
 leur cœur ne bat plus et ils n’éprouvent pas le besoin de respirer.
leurs corps peuvent marquer des signes de sédentarité. Un vampire qui ne fait pas d'effort physique aura une corpulence maigre voire chétive, alors qu'un vampire solitaire par exemple développera une musculature solide.
les canines ne sont pas rétractables et restent constamment apparentes.
leur reflet apparait dans les miroirs.
ils pleurent des larmes de sang.
toute trace apparue en tant qu'humain (cicatrices, tatouages) reste visible après la transformation.
ils peuvent se couper les cheveux, la barbe, les poils tout comme les humains, la seule différence est qu'ils repousseront plus vite (environ 1.5x à 2x plus vite)


Particularités

ils dorment le jour, non pas dans des cercueils mais dans des lits, bien confortables. Lorsqu'ils sont à l’extérieur sans moyen de se cacher du jour, il leur est possible de s'enterrer 6 pieds sous terre afin d'y passer la journée.
ils ont un goût tout particulier pour les plaisirs de la chair.
l'alcool et les drogues ont des effets plus légers que sur les humains et mettent plus de temps à agir.


La nourriture

A NewAbbotsford, il est possible d'avoir un calice sur lequel se nourrir exceptés les vampires de type 4 et 5. Le calice est un humain avec lequel l'immortel a formé un pacte. Ce dernier doit être consentent, il doit appartenir au vampire. En contrepartie, le calice est protégé par son maître et se trouve à une place privilégiée. Une union très forte, presque sacrée les lie l'un à l'autre : en savoir plus sur les calices.
au moment de s'abreuver de sang sur une proie vivante, le vampire entre dans une transe enivrante, presque drogué par l’afflux d’hémoglobines dans sa gorge.
ils peuvent se nourrir uniquement de sang humain. Le sang animal est une nourriture sans valeur pour eux. Ça les calera sans jamais les rassasier.
à part pour cicatriser ou en cas d'épuisement, ils ont besoin de boire du sang seulement deux à trois fois par semaine pour se sentir en forme. Il n'est cependant pas rare de voir des vampires se nourrir chaque nuit s'ils en ont les moyens.  
si un vampire ne peut pas se nourrir, passé les quinze jours, il entrera dans une frénésie qui risquerait de faire beaucoup de dégâts. Si malgré la frénésie, il ne trouve pas d'être humain sur qui se nourrir, passé les un mois, il deviendra complétement fou jusqu'à se dessécher et mourir.


Leurs pouvoirs

ils ne peuvent pas à proprement parler manipuler les esprits.
les canines contiennent un narcotique apaisant, c’est la raison pour laquelle leurs morsures ne représentent pas une souffrance intolérable.
la régénération des cellules est beaucoup plus rapide que celle des humains. Une coupure se guérit en l'espace de quelques secondes, une blessure plus grave mettra plus de temps. Par contre, le besoin de sang se fait sentir quasiment immédiatement. La guérison demande beaucoup d'énergie.
Ils sont complétement insensibles aux maladies humaines.
Ils ont une force et une endurance beaucoup plus développées que celles des humains. (x1.5 au dessus environ)
Leurs sens sont plus développés. L'odorat (ils sentent le sang dans un rayon de 5 km environ), l’ouïe (ils sont capables d'entendre un cœur battre ou bien des conversations à partir de 100 mètres, + s'il n'y a pas de bruits parasites), le toucher, le gout, mais aussi la vue, ce qui leur permet de sentir le danger ou la nourriture mais aussi de se déplacer dans le noir le plus complet.


Leurs faiblesses

peu importe le fait qu'ils guérissent vite, il n'empêche qu'ils ressentent la douleur comme un être humain. Coup de couteau, chute de plusieurs mètres entrainant des traumatismes etc .. ils ressentiront la douleur jusqu'à ce que la blessure soit guérie.
la lumière du jour leur brûle la peau, ils sont incapables de se déplacer sous le feu du soleil, sauf avec des capes spéciales, mais la lumière leur étant particulièrement désagréable peu d'entre eux s'en servent.
le feu est l'un des moyens le plus efficace pour se débarrasser d'un vampire, bien qu'au fil des années les vampires ont appris à ne plus craindre les flammes lorsqu'il s'agit de simples bougies ou de feu de cheminée.
le venin des enragés les consume de l'intérieur. Une fois mordus, ils mettent plusieurs jours à mourir dans d'horribles souffrances. Cependant s'il ne s'agit que d'une lacération des symptômes tels que hallucinations, perte de connaissance, perte d'équilibre et l'altération partielle des sens peuvent apparaître durant quelques heures à plusieurs jours (suivant la quantité du venin d'enragé et la taille de la plaie). D'ailleurs les blessures causées par les enragés ne cicatrisent jamais entièrement sur un vampire et peuvent laisser des sortes de citatrices légèrement grisâtres.
un pieu, une lame, peu importe du moment que vous visez le cœur.
la décapitation est rapide et efficace. Plus de tête, plus de vampire.


La Hiérarchie

La hiérarchie est semblable d'une Cité à l'autre dans la plupart des cas.

Type 0 - Le Prince, le Roi ou la Reine
groupe fermé
Il s'agit du vampire le plus puissant de la Cité. Il ou elle dirige le conseil, commande les vampires inférieurs et prend la plupart des décisions au sein de la Cité.

Type 1 - les anciens
très rare - verrouillé, accord du staff nécessaire
à partir de 1001 ans - Ce sont des Vampires dits anciens. Ils sont puissants et fortement respectés. Pour la plupart, ont un calice sur lequel se nourrir.

Type 2 - les vampires nobles
rare - bon niveau recommandé
de 801 à 1000 ans - Ils occupent les postes les plus importants de la Cité, comme membre du Conseil, bras droit de la Reine, etc... Ils ont la possibilité d'avoir un calice afin de se nourrir, mais ils doivent en faire la demande au Conseil.

Type 3 - les vampires communs
ouvert à tous
de 501 à 800 ans - Vampires de rang moyen. Ils représentent l'autre majorité de la population du clan, d'une puissance non négligeable à différents niveaux, ils ont pour eux l'expérience de ceux qui ont survécu à la fin de l'ancien monde. Certains ayant fait leurs preuves occupent même des postes à responsabilités qui pourraient être normalement dévolus à des Types 2. Certains d'entre eux ont la possibilité d'avoir un calice afin de se nourrir, mais ils doivent en faire la demande au Conseil.

Type 4 - les jeunes vampires
ouvert à tous
de 201 à 500 ans - Vampires de rang ordinaire. Ils représentent la plus grande majorité de la population du clan, d'une puissance qui tend à grandir au fil du temps, mais possédant encore toute la fougue de la jeunesse, ils sont actuellement les plus répandus au monde. Ils ne peuvent pas bénéficier d'un calice et ne peuvent pas se nourrir sur un humain.

Type 5 - les nouveaux-nés
rare - ouvert à tous
de 1 à 200 ans - Les vampires plus jeunes, donc plus fragiles quant à leur approche avec le sang et les êtres humains... Ils sont de plus en plus rares car la majorité des vampires de ce monde refusent de prendre le risque d'une transformation en Enragé. Ils ne peuvent pas bénéficier d'un calice et ne peuvent pas se nourrir sur un humain.

présence des infants sur le forum
Afin d'éviter tout abus voici les règles imposées concernant la présence des infants sur le forum :
(le nombre maximum d'infants autorisé comprend les joueurs déjà existants, les scénarios et les pré-liens. Il vous est possible d'inventer des infants en PNJ, qui ne sont pas destinés à être joués.)


- Les vampires de type 0 à 1 > jusqu'à 5 infants présent sur le forum.
- Les vampires de type 2 > jusqu'à 3 infants présents sur le forum.
- Les vampires de type 3 > jusqu'à 2 infants présents sur le forum.
- Les vampires de type 4 > jusqu'à 1 infant présent sur le forum.


Transformation et liens infant/créateur


lien entre le créateur et ses infants
- Le lien entre un vampire et celui qui l'a transformé est intense. La relation entre les deux est en général particulièrement forte, paternelle/maternelle pour certain, fraternelle pour d'autre ou parfois même passionnelle. De ce fait, il est quasi impossible pour un vampire de tuer son géniteur.
- Il se peut que l'infant ressente une souffrance ou une émotion forte provenant de son créateur et vice versa. Cependant il ne leur est pas possible de communiquer ou de se faire passer des messages par la pensée ou par l'intermédiaire de rêves.

la transformation
Dans un premier temps, le vampire doit mordre l'humain, afin de boire une bonne partie de son sang. La morsure est un mélange de douleur, de plaisir et de chaleur. La victime sent petit à petit son sang quitter son corps.
Puis à son tour, le vampire lui fait boire le sien (en grande quantité aussi). Par la suite l'humain va tomber dans un coma profond de plusieurs heures à plusieurs jours.
Il faut savoir qu'à son réveil, dans 70% des cas, il deviendra un enragé et ça sera irrémédiable. Dans le cas contraire, le réveil est brutal et se fait dans une souffrance extrême. La lumière devient aveuglante. L’ouïe devient hyper sensible. Et une sensation de brulure se répand dans les veines. La gencive de la mâchoire supérieure devient fragile, pour cause : les canines commencent à percer.
 De longues heures d'agonies commencent. La vision devient petit à petit trouble tellement la souffrance est intense. La tête est lourde et l'humain se trouve dans un état de semi-conscience, tout semble nébuleux et irréel. Cet état dure environ 48h. Il est encore possible à ce moment là que la personne se rattachant trop à son humanité, décède ou mute en enragé.
Après ces deux jours de souffrance extrême, l'état de santé s’améliore nettement. Mais une nouvelle obsession apparaît dans la tête du nouveau vampire, l'envie de sang. Il peut alors entrer en frénésie, et se mettre à chasser et tuer plusieurs humains. Il lui faudra une grande quantité de sang afin d'apaiser sa soif.
Un nouveau-né peut mettre du temps à contrôler ses envies de boire à la source, c'est pour cette raison et tant d'autres qu'il doit rester sous étroite surveillance de son géniteur. L'apprentissage dure plusieurs années en général.

©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

10.07.22 10:49

Le Destin
Les Vampires Cis8
"Ab origine fidelis."

֎ FC : Sans visage
֎ Âge : 0000 - Originel
֎ Métier : Bourreau
֎ Localisation : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Enregistrés : Toutes âmes mortelles
Les Vampires 09fec335ff335e3df6635ebb7a8f4030
Le Destin

Les Vampires de la Cité


Ils abordent cette classe irrésistible de ceux d'une autre époque. Ils aiment les belles choses, et utilisent un langage toujours plus élaboré, aimant montrer leur supériorité face aux humains devenus pour la plupart illettrés. La plupart adorent le confort et la sécurité que leur offre la Cité.
Les vampires de la Cité semblent se contre-fiche de la misère que certains peuvent vivre à l'extérieur, d'autant plus que cette misère touche principalement les humains. Ils passent leur temps libre à s'enivrer auprès de leurs enregistrés, et le reste de la nuit à s'occuper des tâches qui leur incombent.


à savoir
Les vampires vivent dans différents quartiers de la ville suivant leur condition et logent leurs enregistrés.
Une idée des différents postes à responsabilités proposés aux vampires de la Cité par ici.
Chaque vampire de doit de respecter la loi de la Cité.




©️lastroadtohell



Les Solitaires

Ils n'appartiennent à aucune cité, n'obéissent à aucune loi et voguent d'une ville à l'autre afin de vendre et d'acheter des marchandises (nourriture humaine, sang, ressources, énergies mais aussi esclaves), ils transmettent aussi les correspondances (courrier) en échange de quelques pièces.
Certains d'entre eux se sont spécialisés dans la chasse à l'homme (ou au vampire). Ils sont alors mandatés par le roi d'une cité afin de retrouver et de ramener mort ou vif déserteurs, hors la loi ou autres, tels des chasseurs de primes.
A la fois respectés et craints, ils alimentent toutes sortes de rumeurs, des plus folles aux plus sombres.  En général de grands guerriers, ils savent se battre afin de faire face aux enragés.


à savoir
tu trouveras tous les vampires solitaires ainsi que leur commerce principal par là.
dans la plupart des cas, ils sont toujours très bien reçus, car ils sont essentiels au bon fonctionnement d'une cité.
des appartements se situant dans la Haute Cour, près de la Tour leur sont réservés.
Il est possible qu'ils prennent un nouveau-né comme apprenti afin de le former, mais aussi un humain dit calice afin de se nourrir si leur rang dans la hiérarchie leur permet.



©️lastroadtohell



Les Visiteurs


Pour des raisons de logique ce groupe est susceptible d'être fermé aux inscriptions.
statut : ouvert excepté venant de la cité de NewRiverlake

Il arrive qu'un vampire sédentaire prenne la décision de se déplacer afin de rendre visite à une Cité pour différentes raisons : affaires, événements particuliers, relation diplomatique, simple visite etc .. Un voyage peut coûter cher, c'est pour cette raison que seuls les vampires les plus aisés peuvent s'offrir le luxe de voyager. Pour des raisons de sécurité, il arrive qu'une visiteur fasse appel à un ou des vampires solitaires afin de l'escorter en toute sécurité d'une cité à une autre.


à savoir
il faut garder en tête qu'il s'agit d'un visiteur, donc bien préparer la trame du personnage afin de trouver une raison valable au déroulement de son histoire : à savoir rester définitivement ou repartir vers sa cité.
les visiteurs se doivent de se présenter au souverain de la Cité qui les accueille.
peu importe si celles-ci sont différentes dans leur propre Cité, ils se doivent de respecter les lois de celle où ils se trouvent.
tout comme les vampires solitaires, ils sont toujours très bien reçus là où ils sont susceptibles d'aller ont le droit à du sang frais et aux plus beaux appartements.
à New Abbotsford, des appartements se situant dans la Haute Cour, près de la Tour, leur sont réservés.
leur grade dans leur propre Cité ne leur donnera aucun passe-droit ni aucun pouvoir au sein de la Cité visitée.
il n'est pas possible pour un visiteur de se déplacer avec ses enregistrés humains, cependant il lui est possible de disposer d'un calice (humain sur lequel il pourra se nourrir) si leur rang dans la hiérarchie leur permet.



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

10.07.22 11:09

Le Destin
Les Vampires Cis8
"Ab origine fidelis."

֎ FC : Sans visage
֎ Âge : 0000 - Originel
֎ Métier : Bourreau
֎ Localisation : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Enregistrés : Toutes âmes mortelles
Les Vampires 09fec335ff335e3df6635ebb7a8f4030
Le Destin

SANG DE VAMPIRE

à savoir

Le partage de son sang est perçu de manière extrêmement intime pour un immortel. Le lien du sang est puissant, aussi les vampires ne donnent que rarement de leur fluide vital.

de vampire à humain

Un être humain peut consommer du sang de vampire. Ce dernier agira telle une drogue sur son organisme, mais aura aussi la spécificité de soigner plus rapidement certaines blessures bénignes. Comme pour chaque type de drogue, la descente est à la hauteur des effets. Plus les effets pendant la prise ont été élevés, plus la descente sera difficile et douloureuse (dépression, mal-être, fièvre, cauchemars, vomissements ...)
☾ A faible dose : quelques gouttes peuvent suffire à un humain pour se sentir apaisé et relaxé. Cette dose ne permet pas de soigner.
☾ A moyenne dose : un shot agit comme un stimulant produisant un effet énergisant intense et empathogène qui accroît le contact et les expériences tactiles. Cette dose permet de diviser le temps de guérison par deux pour les blessures et maladies les plus anodines (rhume, grippe, légère coupure etc..). Attention, les effets d'addiction commencent déjà à se faire sentir.
☾ A forte dose : en plus des effets cités au dessus, une consommation régulière, prolongée ou trop élevée peut provoquer des hallucinations, des pertes de contrôle et/ou des envies suicidaires. A ce niveau de consommation, le sang d'immortel peut soigner des maladies infectieuses comme la pneumonie, la tuberculose ou le choléra. Cependant, les effets négatifs sont trop élevés et le patient éprouvera une addiction au sang qui le tuera à petit feu.

de vampire à vampire

Le partage volontaire du sang d'un vampire à un autre est perçu comme un acte charnel, réservé aux plus intimes. Au contraire, mordre un autre immortel dans le cadre d'une attaque est considéré comme barbare et extrêmement violent, tous n'y ont pas recours.
☾ rarement Goûter le sang d'un immortel permettrait de connaître l'odeur du vampire et ainsi l'identifier dans une foule même sans l'avoir jamais rencontré.
☾ occasionnellement : Boire le sang quelques fois créée un lien intuitif, un sentiment de proximité à la vue de l'autre immortel.
☾ régulièrement :  Boire régulièrement le sang de l'autre vampire renforce ce lien. Sans pour autant être pareils à ceux entre un infant et son créateur, les sentiments qui en découlent s'en rapprochent.



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Bestiaire & annexes