Nuit/Jour

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

F ☾ VAMPIRE DE LA CITÉ ☾ amitié et envie



20.01.19 19:12

Invité
Anonymous
Invité
ROWAN DUNN
vampire de la Cité

☾ âge - 293 ans/27 en apparence ☾ métier - responsable du musée ☾ type - type 4 ☾ statut - célibataire, volage ☾ arme fétiche - l'arbalète ☾ compétences - connaissances infinies en Histoire, Art. ☾ caractéristique - fait partie du Culte de l'Aubépine suite à sa rencontre avec Wanda ☾ personnalité - curieuse - intelligente - discrète - envieuse - orgueilleuse - lunatique - téméraire - observatrice  
Evan
Rachel
Wood
.

Rowan s'est très rapidement faite à sa nouvelle condition suite à sa transformation. N'ayant pas connu le monde passé, où les vampires vivaient paisiblement et les Enragés ne pullulaient pas, elle a compris qu'elle obtenait la meilleure chance de (sur)vivre.
Son créateur l'a rapidement laissée vivre sa vie en solitaire, comme elle le souhaitait. Elle a pu parcourir le monde autant qu'elle le souhaitait, s’abreuvant de savoirs perdus, des richesses d'un monde ancien qu'elle n'a jamais connu.
En 2166, elle est blessée en échappant à des Enragés. Griffée, elle est affaiblie, victime d'hallucinations. C'est à ce moment-là qu'elle rencontrera Wanda qui prendra soin d'elle, l'emmenant à NewBellingham. Wanda et Rowan ne resteront que quelques années dans cette Cité, avant de migrer vers une autre qui correspondra davantage à leurs aspirations. Mais quelques décennies plus tard, Rowan a envie de reprendre la route. Les deux immortelles se quittent pour mieux se retrouver à NewAbbotsford aux alentours de 2300.
Rowan s'établit alors à NA pour le plus grand bonheur de Wanda. Riche de savoirs culturels elle obtient d'abord une place à la bibliothèque avant de migrer au musée, dont elle devient la responsable.
Rowan fait partie du Culte des Aubépines en tant qu'Apôtre. Une religion ancienne qui vénère les dieux de l'Ombre. Culte aux valeurs humanistes, féministes, basé sur la sorcellerie classique (minéraux, plantes, symbolique, rites..), avec pour but la protection des humains et des vampires contre le fléau que constituent les Enragés. C'est Wanda qui l'a initiée, sentant en elle des idées faisant écho à ses croyances personnelles.
Dotée d'une finesse d'esprit notable, elle est appréciée par ceux qui la côtoient et profitent de sa compagnie. Elle a la remarque juste, l'audace mesurée et l'assurance suffisante: un mélange séduisant et efficace qui lui a déjà ouvert de nombreuses portes au cours de sa vie.


@Wanda Bożena
un mot sur le lien : Une amitié profonde et passionnelle lie les deux immortelles. Rowan voue une reconnaissance éternelle à Wanda qui de son côté a trouvé un appui infaillible auprès de Dunn, un soutien sans lequel elle se sentirait incapable d'avancer tel qu'elle a pu le faire au fil des décennies.
Elles se sont découvertes amantes depuis leur sédentarisation dans la Cité, se retrouvant régulièrement sans pour autant s'appartenir. Il est question d'une profonde affection et d'une attirance physique qui les emmènent régulièrement vers des retrouvailles passionnées. Wanda a découvert une forme de sérénité auprès d'elle, qu'elle n'a jamais connu auparavant.
Dernièrement, leur relation se dégrade petit à petit : Wanda siège à présent au Conseil, a acquis des responsabilités supplémentaires. Rowan a la sensation de passer en arrière-plan, et doucement des sentiments teintés de jalousie et d'envie naissent en elle, la rendant distante malgré elle, et faisant grimper quelques tensions au sein du duo féminin. 

@Alec Kishiev
un mot sur le lien : Récemment arrivé dans la Cité, Alec a tout de suite senti la concurrence provenant de son rapport avec Wanda, au sein du Conseil. Ayant observé cette dernière, il a remarqué qu'elle était proche d'une autre vampire: Rowan. Après s'être renseigné, il découvrit un premier point commun entre eux: leur passion pour l'art. Il l'utilisera pour approcher la belle immortelle, et commencer à poser ses pions autour d'elle. Séduire Rowan sera un plaisir pour lui et une belle revanche sur Wanda qu'il souhaite provoquer ainsi.

@Agatha Pearson
un mot sur le lien : Agatha est le Calice de Wanda depuis des années : à ce titre, elle occupe une place de choix auprès de l'immortelle. Cependant, elle a la sensation que son statut d'humaine joue en sa défaveur face à Rowan qui occupe une place de choix dans la vie de la Conseillère. Agatha a remarqué que la relation entre les deux vampires devenait houleuse, elle surveille l'évolution discrètement, jugeant subjectivement Rowan qui ne se montrerait pas suffisamment digne de l'amitié profonde que lui porte Wanda. Néanmoins, un pacte lie les deux femmes : Rowan est au courant du petit secret d'Agatha concernant ce vampire de passage avec qui elle a vécu un aventure passionnée... Un secret que la mortelle souhaite préserver coûte que coûte.  

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario, j'espère que si tu lis cette partie, c'est parce qu'au fond de toi, l'envie de le tenter t'est venu  pedro  Alors, je vais rentrer dans le vif du sujet, et exposer un peu mes exigences par rapport à la sublime Rowan.  **
Rowan ☾ j'ai donné les lignes directrices et des événements marquants pour Rowan, mais je laisse certaines libertés pour ce personnage, notamment les parties de sa vie en tant qu'humaine, et vampiree solitaire. A toi de voir si elle pratiquait un commerce particulier, tout en gardant en tête qu'elle reste une "jeune" immortelle (ne pas la surestimer donc...).
Avatar ☾ Je vois parfaitement Evan Rachel Wood dans le rôle. Elle a un côté impassible, stoïque qui me plaît énormément par rapport à la personnalité de Rowan. Et puis, elle est tout simplement magnifique  bave Si toutefois le personnage t'intéresse énormément, mais que tu bloques pour l'avatar, on peut en discuter aussi.
RP ☾ Avant la question de la quantité, du rythme, je vais parler de la qualité de l'écrit. Je suis un peu pointilleuse là-dessus, souhaitant qu'un peu de soin soit apporté aux écrits pray  Concernant le rythme, je ne suis pas exigeante, on a tous des vies très chargées... Question quantité, je m'adapte facilement, là encore, je n'ai pas d'exigences particulières, autre que la relance au fur et à mesure des posts pour garder une certaine dynamique (a)

Au-delà de tout ça, je ne suis pas un tyran bien au contraire, sois rassurée, et j'attends de pied ferme ma jolie Rowan qui est super importante pour Wanda  eyesheart  Pas de cookies promis, on sait tous que c'est une monstrueuse arnaque ! Par contre, je t'assure que tu passeras d'excellents moments sur LRTH avec tous les membres et avec moi en rp (et par MP) !  hearts


©️️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios