AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  Her name is Max | Maxime PriessVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxime Priess
Propriété de New Abbotsford
☾ âge : 25 ans
☾ surnom : Max
☾ métier : Oasis Pleasure : danseuse et belle de nuit
☾ créateur : /
☾ maître : Megara Lancastre
☾ matricule : NA23710412
☾ compétences : Sens de la persuasion / masques
☾ arme fétiche : Un petit surin
☾ origines : Bordune de New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

Brona Croft
☾ avatar : Billie Piper
☾ dispo rp : 0/2
☾ arrivée en enfer : 13/01/2019
☾ missives : 12
☾ doubleface : Apolline Delacroix
☾ tickets : 25
☾ crédits : Majestic Rose

Brona Croft
Maxime Priess
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Her name is Max | Maxime Priess   13.01.19 17:46


Maxime Priess
Billie Piper

©️️️Majestic Rose
Prénom & nom : La belle répond au nom de Maxime – un prénom lui ayant été donné par sa mère. Néanmoins, beaucoup oublient la seconde syllabe et préfèrent le surnom de Max.
Âge : Elle est sur le point de fêter ses vingt-cinq ans.
Origines : Le nom des Priess vient de France. De vieilles origines s'étant estompées au fur et à mesure des siècles. Maxime quant à elle est née dans la bordure en mars 2362.
Maître : Son maitre a été tué durant la prise de New Abbotsford. Il s'agissait d'un vampire six fois centenaire, du nom de Androse Mehrivolle. Aujourd'hui, elle se retrouve sans.
Métier : Maxime travaille au sein du club le plus prisé de New Abbotsford : l'Oasis Pleasure. Violoniste, danseuse mais également belle-de-nuit, elle s'est mise au service de Travis Grant un peu avant sa majorité (soit à ses 16 ans).
Statut : Volage – son métier lui interdisant le luxe d'une relation stable et exclusive.
Arme favorite : Elle conserve un petit surin dans sa botte lorsqu'elle se déplace dans les rues de la cité. Sinon, elle est généralement désarmée et compte sur la sécurité de l'Oasis.

humaine enregistrée
Oiseau de nuit ; cet aspect de son caractère s’explique par son état de santé. Maxime est ce que l’on appelle, une enfant de la lune – ce qui signifie qu’elle est allergique aux rayons du soleil, et plus précisément aux ultraviolets. Dans le jargon médical, cette maladie est appelée xeroderma pigmento- -sum et pour l’heure, il n’existe aucun remède.

Croyante ; Maxime porte géné- -ralement une croix catholique autour de son cou (lorsqu’elle n’est pas en compagnie d’un client). Dans l’un de ses tiroirs – cachée entre ses frusques – se trouve un bible épaisse et vétuste. Ses croyances sont per- -sonnelles, raison pour laquelle elle n'en parle jamais.

Multiples visages ; son métier n’est pas un tabou. Si elle s’est retrouvée au service de Travis c’est bien par choix et non par contrainte. Maxime apprécie la chair : le charme, la chaleur. Beaucoup la perçoivent comme une demoiselle passionnée et attentive ; amoureuse ou bien indifférente, le temps d’une nuit, d’une demande. Des mas- -ques, elle en possède des tas.

Artiste ; Maxime aime danser. Un soupçon de musique et les épaules de la belle se meuvent presque instantanément : douce, plus ondulée ou même brûlante. Il suffit d’un rythme, d’une occasion. La timidité n’est pas un de ces traits de caractère, surtout lorsque cela concerne un art dans lequel elle excelle. Un petit côté saltimbanque et acrobate qui lui vient de sa mère – et qui fut bien évidemment retravaillé pour les spectacles de l’Oasis (si jamais, elle aime danser avec des bolas enflammées). Mais outre son attrait pour la danse, Maxime est également capable de jouer du violon (un héritage venant cette fois de son défunt maitre).

Franche ; Il n’est pas dans ses habitudes de garder sa langue dans sa poche. Impétueuse, honnête, trop franche. Lorsque cela est nécessaire, elle n’hésite guère à faire entendre son avis quand on lui le demande ; surtout si ça la concerne directement. Néanmoins, cet attrait ne fait pas d’elle quelqu’un d’impoli. Elle sait quand elle peut, et quand elle ne peut pas, dire ce qu’elle pense : en présence des clients par exemple.



Newabbotsford : Elle a été emmenée de force à New Abbotsford et n’en repartira pas. Nonobstant quelques petits accrochages de début de séjour, il semblerait que la jeune Maxime se soit habituée à sa nouvelle existence au sein de la cité.  Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Le choix ne fut pas le sien et de toute façon, il s’agissait de la forteresse la plus proche. On ne peut pas dire que la demoiselle soit mal tombée : les lois sont justes, les enregistrés bien traités. De plus, elle s'est faite une place à l'Oasis – une famille certes un peu spéciale, mais qu'elle n'échangerait pour rien au monde.

marché noir : Maxime connait l’existence du marché noir. D’ailleurs, elle se sert de ses contacts en tant que belle-de-nuit pour faire passer les marchandises des mains des fournisseurs à celles de ses clients. C’est une activité exceptionnelle qui, bien évidemment, se fait dans l’ombre de tout soupçon. Il n’est pas rare que la demoiselle finisse en privé alors pourquoi diable la soupçonnerait-on ? La couverture parfaite.

Enregistrés : Ni raflée, ni vendue. Lorsqu’elle eut atteint ses neuf ans (âge auquel ses soucis de santé commen- -cèrent), Maxime fut contrainte de rejoindre la cité. Ses géniteurs, soucieux de son état, décidèrent de la faire enregistrer de force. Un peu avant l’aube, ils emmenèrent la gamine devant les portes de la ville ; et après un accord passé avec un vampire, elle fut embarquée contre son gré. Aujourd’hui, ses ardeurs se sont atténuées et son statut d’enregistrée ne semble plus lui déplaire.

Son matricule : NA23710412 

Sauvages : Elle en faisait partie, trop jeune et insouciante. Ses parents sont des sauvages. Du moins ils l’étaient. Aujourd’hui, ces derniers ne lui donnent plus aucune nouvelle. Morts ? Volontairement disparus ? Elle n’en sait rien. Le fait est que ses contacts avec l’extérieur de la cité – et donc avec les sauvages – sont moindres. De plus, elle n’a pas remis les pieds dans la bordure depuis son enregistrement – même de nuit.

Vampires : Ses débuts au sein de New Abbotsford furent difficiles. Après tout, elle ne comprenait pas les raisons de cet abandon. Pourquoi diable ses parents avaient-ils décidé de lui faire vivre pareil calvaire ? Jeune, elle restait persuadée que son existence aurait été plus belle dans la bordure, auprès de sa famille. À ses yeux, les vampires étaient les monstres des plus horribles contes ; tandis que pour eux, elle n’était rien d’autre qu’une babiole fragile – d’autant plus avec ce mal qui la rongeait, et la ronge encore. Mais Maxime devait apprendre à coexister avec ses cauchemars. Le choix était simple : vivre dans l’acceptation de sa nouvelle condition, ou bien mourir sans que quiconque ne puisse la regretter. Les vampires devinrent, au fur et à mesure de ses beaux jours, des clients, voire même des amants…

enragés : Maxime en a souvent entendu parler – surtout lorsqu’elle se trouvait dans la bordure. Cependant, elle n’a jamais eu la malchance d’en croiser. Au fond, ces créatures ne font que peupler ses mauvais rêves, et c’est sans doute mieux ainsi.


Si vous voulez toucher le cœur d'un homme, sciez lui les côtes.

« Puis l’Ange me montra le fleuve de Vie, limpide comme du cristal, qui jaillissait du trône de Dieu et de l’Agneau. Au milieu de la place, de part et d’autre du fleuve, il y a des arbres de Vie qui fructifient douze fois, une fois chaque mois ; et leurs feuilles peuvent guérir les païens. De malédiction, il n’y en aura plus ; le trône de Dieu et de l’Agneau sera dressé dans la ville, et les serviteurs de Dieu l’adoreront ; ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. De nuit, il n’y en aura plus ; ils se passeront de lampe ou de soleil pour s’éclairer, car le Seigneur Dieu répandra sur eux sa lumière, et ils régneront pour les siècles des siècles. »

Décembre 2371

Il fallait qu’elle s’en aille.
Une semaine s’était écoulée depuis le début de sa captivité : sept longues journées, soit cent-soixante-huit heures. Trop jeune pour comprendre l’ampleur de cette nouvelle existence, elle ne souhaitait qu’une seule et unique chose ; partir le plus loin possible de cet homme, de cet étranger qu’on lui sommait d’appeler maître. Toute cette mascarade lui paraissait absurde, et bien loin des rêves auxquels une gamine de son âge se devrait d’aspirer. Neuf ans. Pourtant, Androse Merhivolle se fichait bien de sa jeunesse ou même de la fragilité de ses mains. S’il avait décidé de la prendre en charge, ce n’était pas pour faire d’elle une feignante – la petite allait devoir travailler et se montrer serviable. Seulement, l’austérité du susnommé avait tendance à l’impres- -sionner, et Andose n’était pas le genre d’hommes à apprécier les accolades et les sourires ; son visage revêche n'était que reliefs et traits taillés à la serpe ; ses pommettes hautes et sa mâchoire subtilement carrée lui conféraient une beauté pour le moins surprenante ; sa peau quant à elle paraissait trop lisse, et aussi claire que l’albâtre.

Qu’adviendrait-il d’elle une fois dehors ? Les vampires ne pouvaient guère s’exposer à la lueur du soleil alors de quoi pourrait-elle avoir peur ?

Ce matin-là, la jouvencelle se faufila dans les cuisines de la demeure. Elle se doutait bien que la porte d’entrée – lourde et imposante – ne s’ouvrirait pas – la petite était certes téméraire, mais également bien maigrichonne. Ainsi, elle profita de son passage pour dérober quelques vivres dans le garde-manger ; de quoi subvenir à ses besoins durant deux lunes : du pain sec (les restes de la veille), des tomates, etc. Puis enfin, l'enfançonne s’approcha de la fenêtre et tira brusquement les rideaux. En l’espace d’une seconde, la pièce fut accablée par la lumière du soleil – de quoi faire fuir ses ravisseurs si ceux-ci se rendaient compte de ses desseins. Inéluctablement, les rayons de l’astre vinrent effleurer la peau diaphane de la jeune fille. Une chaleur pour le moins salvatrice, tout bonnement enivrante. Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressenti pareil enthousiasme ? Animée par un nouvel élan d’énergie, la sotte attira le loquet vers elle et déverrouilla l’encadrement. Elle put alors l’ouvrir et prendre ses jambes à son cou ; passant outre le petit muret qui la séparait encore de la grande avenue. Néanmoins, elle ne se doutait pas que derrière cet acte d’insouciance se cachait une finalité des plus effroyable.

Deux dizaines de minutes après le début de sa cavale, sa peau – d’ordinaire froide et blanche – se mit à accueillir des plaques rougeâtres, et pour le coup inhabituelles. Dans un premier temps, celles-ci lui donnèrent envie de se gratter ; de faibles démangeaisons qui devinrent peu à peu insoutenables. Au fur et à mesure, ce mal qu’elle estimait tantôt anodin prit une toute autre allure et ses « banales rougeurs » se transformèrent en insupportables brûlures. Était-ce sa punition pour s’être crue plus maligne ? Pourquoi diable avait-elle à ce point mal ? Qu’était-il en train de lui arriver ? Sans qu’elle ne s’en rende compte, ses yeux se mirent à pleurer – de mignardes perles translucides qui finiraient tôt ou tard par rouler le long de ses pommettes esquintées. Mais ses prunelles également lui semblaient douloureuses.

C’est à cet instant précis que Maxime prit véritablement conscience de la cruauté du monde.

La gamine fut retrouvée quelques heures plus tard par une enregistrée de la cité. Directement, cette dernière l'emmena au dispensaire de Tower Island ; enfermée là où les vampires recevaient généralement leurs soins – le plus loin possible de la lumière du soleil. Deux semaines de labeur, deux semaines de souffrance. Les soigneuses se succédaient, changeant ses bandages et recouvrant sa peau brûlée d'une énième couche d'onguent cicatriciel. Des jours pénibles qui ne purent malheureusement pas effacer tous les stigmates que sa propre sottise lui avait infligée.

***

Septembre 2386

Les hommes de New Winnipeg étaient sur le point de forcer les portes de l’établissement et pour le bien de tous, des consignes précises leurs furent transmises. Les ordres de Travis étaient clairs : répondre aux attentes de l'envahisseur, ne pas résister ; s’immiscer, se rendre indispensables et paraître inoffensifs. Ainsi, ils devinrent des « espions » à la solde de leur propre survie. À ses yeux, l’Oasis n’était pas qu’une simple maison des plaisirs. Il s’agissait d’un foyer, d’une famille. C'est en mai 2376 que la petite – âgée d'une quinzaine d'années – fit la rencontre du gérant de l'établissement, Travis Grant, et ce dans des circonstances tout à fait prosaïques. L'attrait qu'avait son maitre pour les opiacés amenèrent de nombreuses fois Maxime à l'Oasis Pleasure. Et tandis que lui s'amusait en compagnie d'autre centenaires, elle attendait bien sagement, les yeux rivés sur le spectacle en train de se jouer – il fallait bien avouer que la petite, celle qui, six ans plutôt, voulaient encore s'échapper de New Abbotsford, était devenue moins négligente et plus docile ; en d'autres termes, elle avait grandi. Habituée des lieux, elle se montra serviable et exécuta de petites tâches anodines : du service de table, de la discussion de comptoir – de quoi occuper une adolescente désireuse de faire passer le temps. De fil en aiguille, elle commença à faire partie du décors et Travis lui proposa une place au sein de son équipe ; un contrat alléchant qui s'accompagnait néanmoins de quelques contraintes. Il fallait qu'elle soit consciente de ses futures obligations, qu'elle puisse accepter - ou non - en toute connaissance de cause.

Aujourd'hui, la brume s'est effacée. La crainte instaurée par les hommes de New Winnipeg a été annihilée par les habitants de New Abbotsford et par les renforts venus de la ville voisine. Mais nonobstant ce nouveau vent de paix qui souffle sur la cité, Maxime demeure abattue. Le corps d'Adrose fut retrouvé dans sa propre demeure, cruellement décapité. Ce vieux bougre avait beau ne pas être quelqu'un de très chaleureux, elle s'était finalement habituée à son caractère et à sa présence ; il avait été son maitre, et elle avait appris à l'aimer.


©️️️Fanpop
pseudo : Caracole

âge : 23 ans

fréquence rp : Dès que j'ai le temps, au moins une à deux fois par semaines. Tout dépend de mes cours et du boulot !

LRTH : J'ai connu ce forum grâce aux partenariats de Drag Me To Hell. J'avais besoin d'un nouvel horizon et je me suis retrouvée ici  coeur1

type : Inventé !

Code:
<span class="bottin">Billie Piper</span> - <span class="enregistre">Maxime Priess</span>





©️️️lastroadtohell


Dernière édition par Maxime Priess le 19.01.19 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Blackriver
La Meute


☾ âge : 34 ans
☾ surnom : River, Ez'
☾ métier : guerrière, chasseuse, source d'informations
☾ maître : Bram Shepherd en espérant qu’il ne la retrouve pas
☾ matricule : NA5236702, mais elle l'a brulé.
☾ compétences : corps à corps, observation
☾ arme fétiche : un baton de combat
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Dichen Lachman
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : BurlyWood
☾ arrivée en enfer : 04/01/2019
☾ missives : 34
☾ doubleface : Ramona Zeman && Erik Landseer
☾ tickets : 64
☾ crédits : étangs noirs


☾ liens : • Lucrezia Darras
• Bram Shepherd


☾ rp en cours : Bram

Ezia Blackriver
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t953-ezia-blackriver-the-devil-s-going-to-make-me-a-free-man-the-devil-s-going-to-set-me-free
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   13.01.19 20:01

Ma Apo !!!! Enfin du coup : ma Maxouuu !!! canard
Je te lai déjà dit mais BORDEL QUEL CHOIX DE VAVA !!!! :gnaa:
J'ai tellement hâte de te lire et de voir ce que tu vas faire de cette incroyable pépette !! :love2:


Re bienvenue à toi ! Et courage pour ta fiche ! aloha
Et tu les auras eu tes 3 tickets manquant :Li:
Revenir en haut Aller en bas
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 133
☾ doubleface : //
☾ tickets : 278
☾ crédits : texas-flood. & tumblr


☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   13.01.19 20:04

Rebienvenue chez toi keur5
Hâte d'en lire davantage keur4


While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
La Meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 259
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 700
☾ crédits : Daria <3


☾ liens : - Derek
- Ethan
- Erik
- Daria
- Freya
- Aloysius


☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

Emma Davis
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   13.01.19 20:38

Rebienvenuuuue ! luv
CA Y EST ! Tu as cédé à l'appel du DC oups
Plein d'inspi pour cette petite humaine ! gni


...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hawkins
Propriété de New Abbotsford
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Trixy
☾ métier : Maintenance électrique
☾ maître : Thebes Ouaset
☾ matricule : NA6237701
☾ compétences : Réparer tout ce qui est électrique, c'est son truc, sa passion, son gagne-pain et son plaisir du quotidien
☾ arme fétiche : Un tournevis plat
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Coeur à prendre


☾ avatar : Jenna-Louise Coleman - Dandelion Bazzart
☾ dispo rp : 3/3
☾ arrivée en enfer : 04/02/2018
☾ missives : 567
☾ doubleface : Travis Grant - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov - Erwin King
☾ tickets : 1376
☾ crédits : /


Lyn Hawkins
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t168-lyn-hakwins-une-electricienne-lachee-dans-la-citehttp://lrth.forumactif.com/t169-lyn-hawkins-light-in-the-night
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   13.01.19 20:42

Han quelle beauté ! Quel choix d'ava ! Quel choix de personnage ! :rrr:

Je le redis encore ici, merci d'avoir choisi l'Oasis Pleasure ! C'est Travis qui va être ravi, de même que Rick, Suzana et, surtout, Ephraim qui va avoir une nouvelle copine avec qui faire la diva. oups

Bonne inspiration pour la fiche, j'ai hâte de la découvrir plus en détails. ah


vivre et sourire
Il n'y a rien de plus difficile
ni de plus important
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
Reine de New Abbotsford
✝ no absolution ✝


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1274
☾ tickets : 2001
☾ crédits : avatar - mittwoch | gifs - sigyn + vocivus


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼



Lucrezia Darras
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   13.01.19 21:05

ReBienvenue *.* Je vais faire que répéter ce qui a déjà été dit, mais cet avatar .. :love2: j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Max. Tu penses qu'il est possible qu'elle ait participé à quelques orgies royales ? (a) oups Arrow




WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Lawrence
Propriété de New Abbotsford
☾ âge : 19 ans.
☾ surnom : petit con. la star de la famille.
☾ métier : prostitué.
☾ maître : travis grant.
☾ matricule : NA6738201
☾ compétences : le sexe. la manipulation.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : timothée chamalet.
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #009999
☾ arrivée en enfer : 13/04/2018
☾ missives : 98
☾ doubleface : thebes ouaset - heinrich zachow
☾ tickets : 747
☾ crédits : badlands.


☾ liens : .
⊰ faolàn grove, pianiste & génie
⊰ haarlem kennemerland, client & plus
⊰ lyn hawkins, cousine & coeur
⊰ suzana wood, chef & maman
⊰ travis grant, maître & défi
⊰ aydan lovelace, concurrente & respect
⊰ eleonie austen, tombe & préjugés

☾ rp en cours : .
⊰ suzana woods
⊰tc : les espions


Ephraim Lawrence
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t250-ephraim-lawrence-my-eyes-were-closed-but-my-mind-was-awakehttp://lrth.forumactif.com/t256-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   13.01.19 21:12

Nan mais j'étais obligé de sortir la Diva de son terrier pour te (re) souhaiter la bienvenue avec ce nouveau personnage dont je suis déjà amoureuse. Je suis absolument fan de ce début de fiche que j'ai dévoré et je veux en apprendre bien plus. keur5 keur5


tingle running through my bones, fingers to my toes. the boys and the girls are here. i mess around with them and i'm okay with it. i'm coming down, i figured out i kinda like it and when i sleep i'm gonna dream of how you ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Priess
Propriété de New Abbotsford
☾ âge : 25 ans
☾ surnom : Max
☾ métier : Oasis Pleasure : danseuse et belle de nuit
☾ créateur : /
☾ maître : Megara Lancastre
☾ matricule : NA23710412
☾ compétences : Sens de la persuasion / masques
☾ arme fétiche : Un petit surin
☾ origines : Bordune de New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

Brona Croft
☾ avatar : Billie Piper
☾ dispo rp : 0/2
☾ arrivée en enfer : 13/01/2019
☾ missives : 12
☾ doubleface : Apolline Delacroix
☾ tickets : 25
☾ crédits : Majestic Rose

Brona Croft
Maxime Priess
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   14.01.19 8:47

@Ezia Blackriver : j'ai gratté ! Je suis allée les chercher loin mais au moins, ils sont là ! Enfin, non du coup... ils ne le sont plus ! :|

@Bram Shepherd :    :coeur3:

@Emma Davis : merci beaucoup frère de mon cœur ! Apo' restera néanmoins ma priorité ~

@Lyn Hawkins et @Ephraim Lawrence : je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir dans ce cas ! Vos messages me font plaisir. Si j'ai la moindre petite question, vous serez acculés de MP ! Ravie que ce début de fiche vous plaise <3

@Lucrezia Darras : des orgies royales !? Je... Eh... euh... aucune idée ? C'est... ehm, peut-être ?  pomme  
Revenir en haut Aller en bas
Suzana Wood
Propriété de New Abbotsford
☾ âge : 29 ans
☾ surnom : Ana
☾ métier : Cheffe d'équipe spectacle à l'Oasis Pleasure
☾ maître : Travis Grant
☾ matricule : NA5737212
☾ statut : Humaine enregistrée


☾ avatar : Scarlett Johansson
☾ couleur : #2F939B
☾ arrivée en enfer : 20/07/2018
☾ missives : 47
☾ doubleface : Derek Wilson - Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 395
☾ crédits : World of Pivette


Suzana Wood
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t652-suzana-woodhttp://lrth.forumactif.com/t693-suzana-wood#16319
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   14.01.19 12:50

Bienvenue à toi !! Ravie de voir une nouvelle venue à l'OP, ça manquait ! paillette Nous avons un lien à créer, n'hésite pas à m'envoyer un mp hearts



Silence et loyauté. A l'ombre de ces murs reposent ici les
rêves et les espoirs secrets. La cage est si dorée, j'en ai perdu la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Priess
Propriété de New Abbotsford
☾ âge : 25 ans
☾ surnom : Max
☾ métier : Oasis Pleasure : danseuse et belle de nuit
☾ créateur : /
☾ maître : Megara Lancastre
☾ matricule : NA23710412
☾ compétences : Sens de la persuasion / masques
☾ arme fétiche : Un petit surin
☾ origines : Bordune de New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

Brona Croft
☾ avatar : Billie Piper
☾ dispo rp : 0/2
☾ arrivée en enfer : 13/01/2019
☾ missives : 12
☾ doubleface : Apolline Delacroix
☾ tickets : 25
☾ crédits : Majestic Rose

Brona Croft
Maxime Priess
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   19.01.19 0:51

@Suzana Wood : Je t'en enverrais un directement après la validation de la fiche. Elle est pour le moment terminée et j'attends maintenant le verdict du jury ! J'ai hâte d'entamer cette nouvelle aventure /O
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
Vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 712 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Maxime Priess
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 682
☾ doubleface : Gemma Toscani
☾ tickets : 1077
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)


☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Ismaël Hopkins
- Thebes Ouaset
- Kresnik Crane


POCHES DE SANG :
- Maxime Priess

☾ rp en cours :
° Kresnik
° Apolline & Aloysius

Megara Lancaster
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   19.01.19 17:51

J'ai attendu que ta fiche soit complète pour pouvoir la dévorer et OMG je ne suis pas déçue, j'en veux encore plus. huuu

Rebienvenue à toi et ta jolie plume, cette petite demoiselle est prometteuse, je l'aime déjà !! luv luv luv


+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Administrateur

☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 300
☾ tickets : 1433
Le Destin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   19.01.19 21:22


Bienvenue à NewAbbotsford


Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous avec ce DC si peu semblable à ton premier personnage  oups J'ose espérer qu'elle sera pour toi l'occasion de te lâcher dans New Abbotsford et d'entraîner les clients de l'OP dans de sulfureuses soirées  -^ J'ai hâte de voir évoluer cette fameuse Maxime, et te souhaite à nouveau bon jeu sur LRTH !


Tu l'as fait !  Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.  

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable  
aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.    
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.  
tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner  
et pourquoi pas concocter un petit scénario  
En ce qui concerne le RP, rien de tel que les sujets de la catégorie RP en folie pour te lancer

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.  


©️️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Her name is Max | Maxime Priess   

Revenir en haut Aller en bas
 
Her name is Max | Maxime Priess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: