AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !

Partagez | 
  MEERA STUART ☾ Blood, honor and fearVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meera Stuart
Sang frais
☾ âge : 30 ans d'apparence. 150 en réalité.
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Nina Dobrev
☾ arrivée en enfer : 13/01/2019
☾ missives : 9
☾ tickets : 28
☾ crédits : Tumblr

Meera Stuart
MessageSujet: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 14:44

Meera Stuart
Nina Dobrev

©️️️moi même
prénom & nom : Meera Stuart
âge réel : 150 ans
âge physique : 30 ans
origines : Américaine
rang dans la hiérarchie : Nouveaux-Nés
métier : Garde Royale
statut : Célibataire
arme fétiche : Lame secrète rétractable

vampire de la cité
Déterminée ; Lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Rien ni personne ne saurait me détourner du chemin que j'ai décidé d'emprunter. Ma détermination est l'une de mes plus grandes forces car elle me permet de dépasser mes craintes et mes doutes, en admettant que j'en ai.
Féroce ; J'aime à me définir ainsi. Comme les félins, j'agis d'instinct, je suis sans pitié et parfois même cruelle. Cela m'amuse. Si je sais faire la belle et me montrer docile... quand il le faut, je sais aussi sortir les griffes et montrer les crocs.
Charmeuse ; C'est dans ma nature, je ne peux lutter contre. J'aime être séduisante et plaire, j'aime savoir que les hommes me convoitent. Mais cela s'arrête là, je ne m'offre pas si facilement. Je ne suis pas une vulgaire catin que tout le monde peut essayer à sa guise. Rares sont les hommes à avoir partagé mon intimité.
Confiante ; On dit parfois que je le suis trop, moi je dis qu'on ne l'est jamais assez. A ne pas confondre avec de l'arrogance, être sûre de ses capacités est une qualité, les sur-estimer est un défaut. Il faut savoir se faire confiance mais il faut également savoir s'incliner parfois.
Loyale ; On peut me reprocher bien des choses, mais pas d'être déloyale. Il s'agit là d'une question d'honneur. A mes yeux, il n'y a rien de pire que de trahir ses proches. Une parole est une parole, et je suis une femme de parole. Je tiens toujours mes promesses.
Sanguinaire ; Que voulez vous? Le rouge est une couleur qui m'inspire. J'aime le sang, j'aime son odeur, j'aime son goût. J'aime le sentir contre ma peau. Un breuvage divin que je respecte et apprécie à sa juste valeur. Mais lorsqu'il s'agit de celui de la vermine, je n'hésite pas à le répandre à outrance car dès lors, il n'a plus aucune valeur à mes yeux.
Courageuse ; Le courage peut se présenter sous diverses formes. Le mien se manifeste par le fait que je suis capable d'agir, de réagir, malgré la peur ou le danger. Je dirais même que j'aime ça. J'aime flirter avec le danger, j'aime danser avec la mort.
Réfléchie ; Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je sais prendre sur moi et analyser les choses avant d'agir. L'impulsivité ne donne jamais rien de bon. Je ne dis pas que je n'y succombe jamais mais j'essaie toujours de garder le contrôle.
Disciplinée ; Ce n'est pas pour rien que l'on me qualifie souvent d'excellent soldat. J'ai le sens du devoir et une obéissance sans faille lorsqu'il s'agit de remplir ma mission. Je suis dévouée corps et âme à ma reine ainsi qu'à mon commandant, même si celui-ci mériterait que je lui témoigne bien d'autres sentiments.

newabbotsford :  Ce n'est pas tant cette Cité que j'ai choisi mais plutôt ce qu'elle avait à m'offrir. Il s'agissait ni plus ni moins qu'un but à mon existence. New Abbotsford, sa Reine, ses occupants m'avaient très vite fasciné. Mais plus encore, la Garde Royale m'avait envoûté, inspirant en moi une vocation que je n'avais jusque là jamais décelé. Je suis tombée amoureuse de cette Cité, avec ses qualités et ses défauts. Tant qu'elle convient à ma Reine, elle me convient.

marché noir : J'ai entendu des rumeurs et je suis intimement persuadée que ce marché noir existe bel et bien. Ce n'est pas dans mes attributions que d'enquêter à ce sujet mais, comme tous ceux qui se sentent concernés par le bien être de la Cité, je reste en éveil, laissant mes yeux et mes oreilles traînaient partout. A la moindre suspicion, j'en avertirai immédiatement mon commandant. Un seul mot de lui et je me ferai un plaisir de démanteler ce réseau.

humains : Les humains... voilà un sujet complexe. J'en étais encore une il n'y a pas si longtemps. Comparé à beaucoup de vampires autour de moi, c'était hier. Je porte fièrement la marque qui m'avait été faite du temps où j'étais esclave. Un terme que beaucoup rechignent à accepter mais nous n'étions rien de plus. Ils ne sont rien de plus. Je comprends ces humains, je compatis même parfois, mais je n'oublie pas pour autant ce qu'ils représentent. Tant qu'ils se tiennent à carreau, ils n'ont rien à craindre de moi. Je me contente de respecter les humains qui ont la même intention envers moi et je méprise ceux qui se montrent hostiles ou ingrats.

vampires : Je serai brève sur le sujet, je suis heureuse de ma nouvelle condition et pour rien au monde je ne souhaiterais faire marche arrière. Mon créateur m'a offert la vie éternelle, il m'a offert un monde que j'osais à peine fantasmer. Je lui en serai à jamais reconnaissante. Je suis fière d'être ce que je suis et je ferai en sorte de toujours l'être. Quant aux autres vampires, tant qu'ils respectent nos règles et nos lois, ils sont les bienvenus.

enragés : Impossible de faire sans eux n'est-ce pas? Ils ont tout simplement plonger le monde dans le chaos et les ténèbres. Je les ai toujours connu, je les ai longtemps redouté. Mais aujourd’hui je ne suis plus une frêle et innocente humaine. Bien évidemment, je sais quel danger ils représentent, et cela même pour mon espèce, mais je ne crains pas, je ne crains plus de les affronter. J'en ai déjà tué quelques uns et j'ai bien failli y passer mais je suis bien déterminée à m’entraîner encore et encore afin de m'améliorer. Je ne cesserai jamais d'étudier leurs faiblesses et leurs failles, je ne lâcherai rien. Je n'hésiterai jamais à les affronter, surtout si la vie de ma Reine est en danger. Je donnerai ma vie pour elle.

“Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.”
Violette Lebon

La douleur, l'obscurité et la peur. La peur qui m'envahit, qui me détruit et me consume de l'intérieur. Je n'avais qu'une seule envie, que cela cesse. Pourquoi avais-je voulu tenter le diable, pourquoi avais-je voulu toucher du doigt l'inaccessible? Devenir l'un de ces êtres que j'admirais tant avait un prix, bien plus élevé que je ne l'aurais imaginé. Mourir et renaître ne pouvait pas se faire sans quelques déconvenues mais jamais je n'aurais cru une telle souffrance possible. J'étais privée de mes sens, voir et entendre m'étaient devenus insupportables. Le simple fait de penser m'était impossible tant la douleur envahissait tout mon être. Je brûlais de l'intérieur. Devenir vampire ressemblait donc à cela. Toucher le fond, découvrir à quel point l'on peut être faible et misérable, avant de pouvoir enfin se relever et goûter aux délices de la vie éternelle. Durant ces longues heures de tourments, mon esprit s'était égaré et j'avais entièrement laissé ma vie entre les mains de ceux qui m'observaient, tapis dans l'ombre. Ceux qui attendaient de voir si j'allais devenir l'une des leurs ou l'une de ces infâmes créatures qu'ils haïssaient tant. Vicieux et injuste procès. L'issue était sans appel, vivre ou mourir. Il n'y avait pas de demi-mesure, pas d'alternative, aucun moyen d'influencer le verdict. Il m'avait simplement fallu attendre, seconde après seconde, minute après minute, heure après heure... J'ai dégusté mais le jeu en valait la chandelle.

J'étais née dans cette Cité, j'y avais grandi et je n'avais jamais rien connu d'autres. Du plus loin que je m'en souvenais, j'avais toujours ressenti une certaine admiration envers les vampires et pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient agi en ce sens. Marquée au fer rouge comme du bétail alors que je n'étais encore qu'une enfant, ils avaient fait de moi leur esclave, me condamnant à vivre dans le seul et unique but de les servir. Oh, je n'avais pas à me plaindre. J'avais un toit au dessus de ma tête, de la nourriture dans mon assiette et un lit où dormir. Et puis, lorsque j'entendais les rumeurs sur ce qui attendait ceux et celles qui refusaient d'appartenir aux vampires, je prenais conscience de la chance qui m'avait été offerte. Celle de vivre dans un environnement sécurisé, celle de vivre dans une Cité où l'on m'inculquait valeurs et savoirs. Mais j'avais également conscience que deux mondes cohabitaient et je ne faisais pas parti du plus glorieux. J'avais beau être discrète et bien docile, je n'en nourrissais pas moins des espoirs secrets, des désirs cachés. Plus que tout, j'aspirais à devenir moi aussi une créature de la nuit. Un être dotée d'une force et d'un charisme exceptionnels. Être libre et respectée, écoutée et considérée. Je voulais être quelqu'un, pas juste un mouton perdu dans la masse, craignant le grand méchant loup.

Mon salut, je l'avais trouvé dans les yeux de celui qui se faisait appelé mon maître. Des yeux qui se posaient toujours sur moi avec une bienveillance sans égale, un amour inconditionnel. Il me considérait comme sa propre fille, celle qu'il n'avait jamais eu, celle qu'il n'aurait jamais plus. Je le considérais comme mon père, celui que je n'avais jamais connu, celui que je ne reverrai jamais plus. Notre lien était fort mais je restais cependant à ma place, n'espérant et ne demandant aucune faveur, aucun privilège. Je me contentais de faire ce pour quoi j'avais été conçue. Mon maître ne l'entendait pas de cette oreille, il ne supportait pas l'idée de me perdre un jour. Il me répétait sans cesse que j'étais tout pour lui mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'il le pensait réellement. Je savais qu'il avait pour moi une affection sincère mais je pensais qu'il ne s'agissait que de mots, rien que des mots. J'avais tort. Sans même que je n'ai vraiment le temps de réaliser l'immense preuve d'amour qu'il venait de m'offrir, je me retrouvais là, prête à renaître. Son ancienneté, son expérience et sa sagesse avaient su convaincre les hautes autorités d'accéder à sa requête. Bien évidemment, j'avais consentis à cette transformation mais je n'avais clairement pas saisi l'ampleur de la tâche. Devenir un vampire n'était pas aussi poétique et romanesque que je l'avais imaginé mais malgré cela, je ne regrette en rien aujourd'hui mon choix.

Et pourtant, il s'en était passé des choses depuis. J'avais tout d'abord dû apprendre à apprivoiser ma nouvelle condition, apprendre à répondre aux critères que l'on exigeait de moi, apprendre à respecter de nouvelles règles, de nouvelles lois. Puis j'avais pris mon envol pour explorer le vaste monde qui nous entourait. J'avais soif de connaissance, je voulais apprendre, découvrir, observer, étudier. J'avais aussi envie de rencontrer mes congénères, me nourrir de leurs expériences afin de forger la mienne. Chaque vampire était unique, chaque vampire méritait que l'on écoute ce qu'il avait à partager. C'était ce que j'aimais le plus dans cette nouvelle vie, avoir la liberté d'aller là où je le souhaitais, la liberté de m'intéresser à ceux et celles qui m'inspiraient réellement cet intérêt. J'étais dans l'euphorie la plus totale. Tout était nouveau, tout me paraissait plus beau. Et malgré les zones d'ombre qui entouraient notre survie à tous, je me réjouissais de mon nouveau train de vie. Cela me suffit durant plusieurs décennies jusqu'à ce que je me lasse très vite de n'avoir aucun but réel dans la vie. Écouter celle des autres était toujours fascinant et enrichissant, mais j'avais moi aussi envie d'avoir matière à partager mon expérience. Et jusque là, je n'avais rien de bien intéressant à partager. Un constat amer et frustrant pour la jeune vampire que j'étais. C'était alors devenu vitale, il me fallait trouver une raison à mon existence, une motivation, une vocation.

Cela, je le trouvais bien loin de chez moi, dans une Cité qui ne m'était pas inconnue. Celle d'une Reine qui inspirait le respect et forçait l'admiration. J'avais entendu bien des histoires et des rumeurs à son sujet, c'était d'ailleurs pour cela que j'y avais fais escale, par curiosité. Je ne saurais expliquer ni pourquoi ni comment mais dès l'instant où j'avais foulé le sol de cette Cité, je m'y étais sentie chez moi. Un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis ce fameux jour où j'avais quitté New Riverlake, mon premier chez moi. Voilà pourquoi j'y étais finalement restée plus longtemps que prévu, passant d'une simple escale à un ancrage définitif. New Abbotsford me fascinait, la dévotion de ses occupants pour leur Reine me fascinait. Elle me fascinait. Mais ce qui avait le plus attiré mon attention, ce qui m'avait semblé être enfin le but que je recherchais à mon existence, était autre chose. La Garde Royale. La première fois que mon regard s'était posé sur eux, tout mon être en avait été chamboulé. Ils étaient si majestueux, si nobles, si prestigieux. Dans leurs regards, on pouvait aisément déceler la fierté, la détermination et l'assurance. Ils savaient où ils allaient, ils savaient ce qu'ils avaient à faire et tout cela avec une conviction inébranlable. J'étais envieuse, bien décidée à suivre leurs pas.

Malheureusement, je compris très rapidement qu'une femme n'avait pas sa place au sein de la Garde Royale et encore moins une nouvelle arrivante. Je m'en étais doutée mais je n'avais pu empêcher un infime espoir de subsister au plus profond de moi. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas cela qui allait m'empêcher d'essayer de me rapprocher au plus près de mon rêve. Je rejoignais ainsi la formation pour intégrer la Milice, m'exaltant de pouvoir assurer l'ordre et la sécurité à l'intérieur de la Cité. J'avais enfin un but, une raison d'être. Cela était si gratifiant que je m'évertuais chaque nuit à devenir meilleure. Je m’entraînais encore et encore sans jamais montrer un seul signe de relâchement ou de faiblesse. J'aimais ce que je faisais et je n'aspirais qu'à une seule chose, m'améliorer. Au terme de ma formation, je devenais enfin un soldat de la Cité. J'étais si fière, si reconnaissante. Un tournant décisif de mon existence où je consentais définitivement à me dévouer corps et âme à ma Reine. Je ne pouvais peut être pas rejoindre la Garde Royale mais je savais que je pouvais m'en rapprocher encore plus. C'était désormais un fait établi, j'étais un bon soldat, un bon élément, et ce fut donc sans hésiter que je me lançais vers une nouvelle étape, un nouveau défi. Rejoindre la Légion. Une nouvelle année de formation, une nouvelle année d’entraînements et de dépassement de moi même. C'était si bon. Comme une drogue, je ne pouvais plus m'en passer. J'avais ça dans le sang.

Une fois devenue légionnaire, je me fixais comme objectif de m'aligner à mes collègues de la gente masculine, gravissant lentement mais sûrement les échelons, prouvant ma valeur par mon courage, ma détermination, ma loyauté et mon efficacité. J'étais devenue une vraie guerrière. Mais ce qui m'attendait dépassait toutes mes attentes. Ce que je croyais totalement impossible se produisit malgré tout. On m'assignait à la Garde Royale. Comment? Pourquoi? Je n'en avais aucune idée et lorsque je vois comment mon Commandant me traite, je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche... Pourquoi m'avoir choisi si c'était pour m'en faire autant bavé? Bram n'est pas tendre avec moi mais je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire. J'aime les défis, j'aime devoir me dépasser encore et toujours. Et rien que pour lui prouver qu'il a tort sur toute la ligne à mon sujet, je ne lui ferai jamais le plaisir de rentrer dans son jeu. Il ordonne, je m’exécute. Il m'affuble des pires corvées, je les réalise avec le sourire. Il me déqualifie, je l'applaudis. Je suis un excellent soldat, il ne m'en fera jamais douté et je réussirai à lui prouver, quitte à donner ma vie pour cela. Je suis enfin là où j'avais toujours rêvé d'être, hors de question que je risque de tout perdre. Je suis fière et honorée de faire partie de la Garde Royale, n'en déplaise à certains...

©️️️Tumblr
pseudo : Meera
fréquence rp : 2 à 3 RP par semaine
LRTH : Je l'ai connu grâce à un partenariat et comme je l'ai dit dans la partie invités, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce forum luv Un design magnifique, un contexte passionnant et originale, des personnages aux petits oignons... c'est juste parfait! keur5
type : Magnifique scénario de @Bram Shepherd love3
Code:
<span class="bottin">Nina Dobrev</span> - <span class="cite">Meera Stuart</span>

©️️️lastroadtohell

garde royale ♛ blood, honor, loyalty and fear

Dernière édition par Meera Stuart le 22.01.19 21:28, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
Reine de New Abbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1274
☾ tickets : 2001
☾ crédits : avatar - mittwoch | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼

Lucrezia Darras
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 14:55

Je te souhaite officiellement bienvenue Meera ! luv Excellent choix de scenario, en espérant que la belle t'inspire. Nous avons une ébauche de lien à approfondir toi et moi :) bon courage pour la rédaction.

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 133
☾ doubleface : //
☾ tickets : 278
☾ crédits : texas-flood. & tumblr

☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 15:01

Bienvenue officiellement parmi nous love3
J'espère que tu t'épanouiras dans cet univers, et merci encore de jouer la petite Meera *-* hâte de la voir évoluer, et hâte de te lire eyes
Surtout n'hésite pas si besoin - et bonne rédaction hug

While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Meera Stuart
Sang frais

Meera Stuart
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 15:18

@Lucrezia Darras: Merci beaucoup! eyes Hâte qu'on construise ce lien ensemble, d'ailleurs je ne vais pas tarder à te Mpotter toi aussi pour rédiger mon histoire luv Je suis tellement inspirée par Meera, le plus dur va être de canaliser tout ça pour ne pas que je m'éparpille ^^ Je suis curieuse, "Lucrezia", y'a un petit clin d'oeil à Spartacus ou pas du tout? oups #fandeSpartacus

@Bram Shepherd: Merci beaucoup! eyes Au vue de votre accueil chaleureux et sympathique, je sens que je vais effectivement m'épanouir parmi vous (a) J'espère être à la hauteur de ton scénario et de tes attentes together

Megara Lancaster
Vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 712 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Maxime Priess
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire

☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 682
☾ doubleface : Gemma Toscani
☾ tickets : 1077
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)

☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Ismaël Hopkins
- Thebes Ouaset
- Kresnik Crane

POCHES DE SANG :
- Maxime Priess

☾ rp en cours :
° Kresnik
° Apolline & Aloysius

Megara Lancaster
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 15:38

Bienvenue à toi et bonne rédaction pour ta fiche ! inspi

+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.
Meera Stuart
Sang frais

Meera Stuart
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 15:51

Merci beaucoup! content

Lyuba Sakharov
Vampire type 3
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 398
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Erwin King
☾ tickets : 1147
☾ crédits : Amber - Bazzart

Lyuba Sakharov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 17:48

Bienvenue Meera et bonne inspiration pour la fiche ! ah

J'ai hâte de voir comment tu vas jouer le personnage et je suis sûre que ça va être très intéressant. ué

The only thing you need
is a big great laugh
Meera Stuart
Sang frais

Meera Stuart
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 19:31

Merci beaucoup! couronne Que j'aime l'actrice que tu as choisi! *.* J'espère que je saurais être à la hauteur de ce scénario!

Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 133
☾ doubleface : //
☾ tickets : 278
☾ crédits : texas-flood. & tumblr

☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 19:52

J'aime déjà beaucoup comme tu l'as décrite bravo
Hâte d'en lire plus - la Garde Royale se remplit, ça fait plaisir ah

While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Ezia Blackriver
La Meute

☾ âge : 34 ans
☾ surnom : River, Ez'
☾ métier : guerrière, chasseuse, source d'informations
☾ maître : Bram Shepherd en espérant qu’il ne la retrouve pas
☾ matricule : NA5236702, mais elle l'a brulé.
☾ compétences : corps à corps, observation
☾ arme fétiche : un baton de combat

☾ avatar : Dichen Lachman
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : BurlyWood
☾ arrivée en enfer : 04/01/2019
☾ missives : 34
☾ doubleface : Ramona Zeman && Erik Landseer
☾ tickets : 64
☾ crédits : étangs noirs

☾ liens : • Lucrezia Darras
• Bram Shepherd

☾ rp en cours : Bram

Ezia Blackriver
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t953-ezia-blackriver-the-devil-s-going-to-make-me-a-free-man-the-devil-s-going-to-set-me-free
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 20:05

Bienvenue à toi Meera !! Excellent choix de scénario et de bouille ! Oui j'assume j'aime Nina ! :gnaa:
On aura forcément des liens à trouver et ce avec mes 3 perso !!! Et puis parce que Spartacus chgneu gneu humpfff ... love

Bon courage pour ta fiche ! love3
Emma Davis
La Meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 259
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 700
☾ crédits : Daria <3

☾ liens : - Derek
- Ethan
- Erik
- Daria
- Freya
- Aloysius

☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

Emma Davis
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 20:40

Oh excellent choix de scénario ! :rrr: Et Nina est vraiment belle bave
Hâte d'en savoir plus sur cette Meera !
Bonne rédaction ! :)

...
Heinrich Zachow
Vampire type 4
☾ âge : 480 ans. en paraît 38.
☾ surnom : l'ange déchu.
☾ métier : légat.
☾ créateur : dimitri voltchenkov.
☾ esclaves : esteban rosa
☾ arme fétiche : gladius qui ne le quitte pas. épée forgée par son esclave en campagne.
☾ origines : allemandes.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : volker bruch.
☾ couleur : #666633
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 42
☾ doubleface : thebes ouaset - ephraim lawrence.
☾ tickets : 126
☾ crédits : /

☾ liens : .
alexandra voltchenkov. (soeur adorée)
bram shepherd. (respect et admiration)
dimitri voltchenkov. (père)
erwin king (pain in the ass)
esteban rosa. (jouet)
ismaël hopkins. (n°8)
kresnik crane (ami)
lucrezia darras. (reine)

☾ rp en cours : .
esteban rosa

Heinrich Zachow
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t896-heinrich-zachow-on-the-righteous-side-of-hell
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   13.01.19 21:18

Quel superbe choix de scénario ! Elle me plaît bien la p'tite. pedro
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche.

On the righteous side of hell
arms wide open i stand alone. i'm no hero and i'm not made of stone, right or wrong, i can hardly tell. i saw the devil today and he looked a lot like me.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear   

MEERA STUART ☾ Blood, honor and fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant