AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !

Partagez | 
  M ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ LE PERE - AMOUR DE L'ART ET ROUBLARDISEVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gemma Toscani
Propriété de New Abbotsford
☾ âge : 34 ans
☾ métier : Restauratrice d'Art
☾ maître : Lorenzo Toscani
☾ matricule : NA5238501
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Eliza Dushku
☾ couleur : #009999
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 37
☾ doubleface : Megara Lancaster
☾ tickets : 327
☾ crédits : PIVETTE

☾ rp en cours :
°Aloysius
°Esteban

Gemma Toscani
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t894-gemma-toscani-look-at-the-bright-sidehttp://lrth.forumactif.com/t916-gemma-toscani#21875
MessageSujet: M ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ LE PERE - AMOUR DE L'ART ET ROUBLARDISE   11.01.19 11:52

Lorenzo Toscani
Vampire de la cité

☾ âge - 450-500 (physique 60-70 ans) ☾ origines - italiennes (toscane) ☾ métier - marchant d'art ☾ type - 4  ☾ statut - célibataire ☾ arme fétiche - à choix ☾ compétences - connaissances artistiques - sens du commerce - rhétorique  ☾ personnalité - érudit - passionné - charismatique - protecteur - manipulateur
Jeff Goldblum
Gary Oldman
Jeremy Irons

D'origine italienne, né en Toscane au début du 20ème siècle (contexte familiale et social libre à savoir qu'il a fait fortune au cours des siècles et qu'aujourd'hui il fait partie des privilégiés qui ne manquent de rien.)

De son vivant il aura sans doute des enfants, en tout cas une fille qu'il perdra en très bas âge, raison pour laquelle il considère Gemma comme sa seconde chance d'avoir une fille.

Transformation très tardive, au seuil de la mort. Il a entre 60 et 70 ans à l'époque. (raisons de la transformation libre)

Aux alentours de 2200 il s'installe à New Riverlake.

En 2352 l'une de ses domestiques met au monde une petite fille dans ses appartement alors qu'il est en train d'écouter une représentation privé de l'opéra Norma. Il décidera que ce prénom sera le second de l'enfant. En privé il l'appelle uniquement par ce prénom.

En 2355 la mère de l'enfant meurt. Il décide de garder l'enfant auprès de lui et de l'élever, l'éduquer et l'aimer comme sa propre fille.

En 2362 alors qu'elle a dix ans, sa fille choisi pour pouvoir suivre son père sans danger dans ses déplacements, de recevoir le marquage au fer de la cité de New Riverlake. Il voit ce geste comme une preuve d'amour de sa fille.

2372 - 2375 Vit et travaille avec sa fille à NewPrinceton

2375 Retour à NewRiverlake

2380 - 2382 Vit et travaille avec sa fille à New Bellingham

2382 Retour à NewRiverlake

Depuis 2385 Installation à NewAbottsford avec Gemma qui là aussi, une nouvelle fois reçoit le marquage réservé aux esclaves. Lors de l'attaque de la cité, il la protégera et trouveront tous les deux refuge au sein de l'Oasis Pleasure.

@Gemma Toscani
Sa fille : Il a beau être vampire et elle humaine, il est son père et elle est sa fille et cela ne saurait être différent. Aujourd'hui elle est restauratrice d'art et travaille avec lui, le suivant d'une cité à l'autre. Ils ont une relation saine et sont protecteurs l'un envers l'autre. Lorezno lui a transmis sa passion pour l'Art, son charisme et l'art de la manipulation. Il faudrait être fou pour vouloir essayer de les séparer. Plus elle prend de l'âge plus elle espère qu'un jour son père fera d'elle une immortelle, même si elle ne lui a jamais clairement formuler cette demande.

Vu son âge et ses activités il peut avoir de nombreux liens avec d'autres vampires, tant ceux de NewRiverlake que ceux de NewAbottsford (qu'il a déjà fréquenté par le passé) Il est malin et sait s'entourer donc autant les riches que les puissants font certainement partie de son entourage.

En premier lieu, merci à toi dont les pas t'ont menés jusqu'ici.   kiss
Le personnage de Lorenzo est assez libre, surtout pour toute la partie de sa vie d'humain et la majorité de sa vie de vampire. Les seuls "contraintes" sont tout ce qui s'est passée depuis la naissance de Gemma et leur vie ensemble depuis 34 ans.

Lorenzo est le seul père et la véritable famille de Gemma, c'est donc un lien important pour moi en tant que joueuse et je ne vais pas cacher que j'espère que la personne qui endossera ce rôle sera présent sur le forum de manière régulière. Je ne demande pas des réponses à la seconde, on a tous une vie et un rythme différent mais une cadence régulière serait parfaite ainsi qu'une jolie plume, mais ça c'est très subjectif ! Si l'envie et l'inspiration sont au rendez-vous c'est le principal pour moi !  

Concernant l'avatar, j'avoue avoir une préférence pour Jeff Goldblum,  eyes  il incarne à mon avis autant le côté érudit amateur d'art que le côté charismatique et magouilleur. Mais on peut toujours discuter.

N'hésite pas à me contacter par mp en cas de question et faire un tour sur ma fiche pour en apprendre plus sur la manière dont Gemma voit et considère son père.

A très bientôt je l'espère, je t'adore déjà, viens rejoins le côté obscure, on est bien, on a des cookies !  cookie  

©️️️️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas

M ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ LE PERE - AMOUR DE L'ART ET ROUBLARDISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1