AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

10.01.19 0:36
yopkins
Invité
Anonymous
Bonjour uiiiii

Votre fow est juste génial. J'ai tout lu ou presque et avec une facilité déconcertante, moi qui d'ordinaire n'aime pas les contextes trop lourd et riche, faute de me perdre en tout sens, et ici, niet, tout a coulé dans mon cerveau et j'ai lu ça comme un roman. j'ai dévoré comment vous avez écrit le chapitre 2 bong En gros j'ai tout dévoré, des rats (faut y jeter du feu grégeois dans ce nid de rongeurs :] ) en passant par les lois, la milice, la bordure et ces furieux des autres cités pas net là. :|

J'avais un gros coup de cœur pour Zander, et son scénario, mais j'ai vu qu'il était tenté, donc grosse déception pour moi qui était bien parti pour jouer un membre de la garde aussi fracassé du bocal que dévoué aux siens. j'ai vu qu'il datait un peu donc devrais-je attendre de voir s'il ne revient pas pour le tenter clairement? sachant que si je me plonge la dedans, clair que ça va pas traîner , me connaissant je vais avoir mille idées à la seconde pour étoffer le perso et essayer de le coller aux intrigues passées (c'est pour ça que je veux pas faire concurrence sinon j'aurais fini la fiche avant et je culpabiliserais pleurs )

Ou bien dois-je me recentrer sur autre chose et oublier cette potentialité ? timide ça me gène pas, je préférais venir vous voir pour avoir votre avis. Je ne suis pas pour la compétition de fiches, donc à voir.

Et si je ne peux pas décharger ma créativité sur celui là et bien.... je ferai un autre déglingué , c'est pas grave XD comme peut-être Jaroslav Zelivský. rouiii

En tout cas, merci d'avoir lu plz

Ps: si vous avez besoin du code CSS pour virer les petits contours blancs autour de vos bas et hauts de visualisations de sujet et liste de topics, je peux vous le fournir tcheck

A bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
10.01.19 18:30
membre du Conseil
Wanda Bożena
☾ âge : 841.
☾ métier : Conseillère à la sécurité intérieure.
☾ lieu de vie : West Wall
☾ créateur : Elizabeth Thomas.
☾ arme fétiche : épée classique.
☾ origines : Polonaises.
☾ statut : célibataire et volage.

oh la torture XD  Tumblr_inline_ozv6uz3vrz1ucuavm_250
☾ avatar : Gal Gadot.
☾ dispo rp : à venir.
☾ arrivée en enfer : 01/01/2019
☾ missives : 199
☾ doubleface : Ambroise Delacroix - Emma Davis
☾ points : 565
☾ crédits : beylin/tumblr

oh la torture XD  Tumblr_inline_ozv6xuuTML1ucuavm_250
☾ liens : Kresnik;
Drustan;
Lucrezia;
Daria;

☾ rp en cours : - Kresnik
- Drustan

Bonsoiiiir ! :gnaa:

Bonne idée que de vouloir poser ses valises par ici uiiiii

Alors je vais taguer @Bram Shepherd l'auteur de ce prélien pour qu'il éclaire ta lanterne et la situation (j'ai pas vu de fiche avec ce nom là, et je n'ai pas de réponses adéquates) ! Ca sera plus simple :)

Ou alors je tague également @Daria Vasily qui attend son Jaroslav depuis un petit moment, peut-être saura-t-elle te convaincre, sait-on jamais (a)
10.01.19 18:56
yopkins
Invité
Anonymous
bonsoir excited

Merci beaucoup de t'être attardé sur mon cas gni
je sais pas , j'ai vu un O'brien joué , je me suis dit : et mince... c'est vrai qu'il a pas le même nom sur la fiche mais du coup, je ne sais pas si c'est juste un changement de nom ou carrément un autre perso tenté, il a mis peu d'info éè

Pour ce cher Jaroslav, j'avoue qu'il est très tentant XD

Les deux sont différents aussi. Y'en a un qui est cruel et l'autre pas, mais bien drole et pas le second, donc à voir. j'avoue avoir une préférence pour Zander, mais qui sait :)

J'attendrai patiemment class
Mais de toute façon j'ai décidé de vous rejoindre. blase
10.01.19 19:04
membre du Conseil
Wanda Bożena
☾ âge : 841.
☾ métier : Conseillère à la sécurité intérieure.
☾ lieu de vie : West Wall
☾ créateur : Elizabeth Thomas.
☾ arme fétiche : épée classique.
☾ origines : Polonaises.
☾ statut : célibataire et volage.

oh la torture XD  Tumblr_inline_ozv6uz3vrz1ucuavm_250
☾ avatar : Gal Gadot.
☾ dispo rp : à venir.
☾ arrivée en enfer : 01/01/2019
☾ missives : 199
☾ doubleface : Ambroise Delacroix - Emma Davis
☾ points : 565
☾ crédits : beylin/tumblr

oh la torture XD  Tumblr_inline_ozv6xuuTML1ucuavm_250
☾ liens : Kresnik;
Drustan;
Lucrezia;
Daria;

☾ rp en cours : - Kresnik
- Drustan

Oh c'est normal ! :)

Je ne suis pas certaine que ce soit Zander.. à voir et confirmer !

... Sinon il y a Amarok (scénario) qui est activement réclamé, en p'tit gus' un peu atypique :gnaa:

*fait la pub pour la Meute*

10.01.19 20:01
Vampire type 4
Bram Shepherd
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps, excelle au maniement des armes blanches.
☾ arme fétiche : Deux lames manchettes - létales, radicales, impardonnables.
☾ origines : Anglaises.
☾ statut : Célibataire.

oh la torture XD  Tumblr_of5ozgaO5x1uib62jo1_540
☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 145
☾ doubleface : //
☾ points : 544
☾ crédits : texas-flood. & tumblr

oh la torture XD  Original
☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Ezia ☾ FB - Outside the dawn is breaking

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077 http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
Coucou toi *-*
Quel plaisir de te lire si enthousiaste par rapport au forum, je ne oeux que te conseiller de nous rejoindre - et pas seulement parce que Zander te tente :gnaa: - tu ne seras pas déçue du voyage !
Il ne me semble pas que Zander soit tenté, je n'ai pas eu le plaisir de le voir en tout cas ^^ mais le nom étant un peu passe partout il est totalement modifiable pour Zander, et même libre love5
Surtout n'hésite pas si tu as des questions/idées etc je suis là avec plaisir pour te répondre, et la reine aussi hearts

EDIT; la fille vient de comprendre que O'Brien était l'avatar de Dylan quoi et pas le nom de famille :gnaa: je pars me cacher Arrow

While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
10.01.19 20:05
Vampire type 4
Daria Vasily
☾ âge : 327 ans
☾ surnom : Dárius
☾ métier : Maraudeuse / Herboriste
☾ créateur : Jaroslav Zelivský
☾ compétences : Armes d'hast / Rapine / Botanique
☾ arme fétiche : Fauchard
☾ origines : Estonienne par sa génitrice & russe par son géniteur...
☾ statut : Solitaire

oh la torture XD  190518094100952647
☾ avatar : M-Tau
☾ dispo rp : Réduite
☾ couleur : #336666
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 289
☾ doubleface : Kresnik Crane
☾ points : 658
☾ crédits : °

oh la torture XD  190406061922155538
☾ liens : Vampires
☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Wanda Boźena

Humains
☾ Derek Wilson
☾ Emma Davis
☾ Aloysius Swansea

☾ rp en cours : Visiteuse vespérale avec Aloysius Swansea

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily-en-cours-60
Bonsoir cher/chère Yopkins ! aloha

Je pense que les administratrices de ce forum vont beaucoup apprécier ces compliments ! (amplement mérités)

Je ne peux bien sûr que t'encourager à nous rejoindre et pour entrer dans le vif du sujet:

Concernant Jaroslav...

Je ne l'ai bien sûr pas dépeint dans sa globalité, j'ai seulement donné quelques pistes permettant d'avoir une vue d'ensemble du personnage mais il est bien sûr tout à fait possible de le remodeler et l'approfondir en fonction de tes envies... Je suis largement ouverte aux propositions.
La seule chose à retenir c'est qu'il se plaît à instaurer la terreur et générer la souffrance autour de lui. Par exemple, si Daria est aussi...dévastée, c'est à cause de lui.  :|
Je ne sais pas si les invités ont accès aux fiches des membres validés mais en tout cas: tu pourras trouver un extrait où il apparaît dans ma présentation (il faut lire l'histoire, cela peut te donner une petite idée de ce qu'il est...)
http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily

Il me semble que tu pourras aussi trouver un extrait avec Zelivský dans la fiche de @Dimitri Voltchenkov... (il a une certaine...renommée  gne )

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas... Son histoire est totalement libre. Si tu ne souhaites pas l'incarner sous les traits de Murphy ou Rickman, n'hésite pas à m'en parler aussi.

Et je profite de cette note pour appuyer les propos de Wanda. Un autre scénario est à prendre au sein de la Meute: Amarok est encore disponible. Il n'en ressort pas un personnage cruel mais fruste qui supporte difficilement la compagnie de ses semblables... Là encore, le champ est ouvert. (à part pour l'avatar enfin...je vois vraiment Reedus pour ce personnage... :tao:)

Voilà... Je pense avoir tout dit, je reste à ta disposition si tu as des questions ! mustache
À très bientôt j'espère ! OMG

I'll hide myself deep inside your crimson pool.
The muddy water runs beneath your folds.

I'll suck on your breast,
you'll feed me with gasoline.

...
10.01.19 21:41
yopkins
Invité
Anonymous
owh , bonsoir bong :]
merci beaucoup d'avoir répondu présent trois ! pomme vous allez me tuer , j'ai trois choix maintenant? omg
Je dois faire un choix, et ce sera donc la surprise qui sait XD.
Hormis tout ce qui est inscrit pour les trois phénomènes, j'ai donc carte blanche?
Et pour le fameux Zander, même si l'avatar est pris par un autre membre non validé, je peux quand même le tenter avec ce même avatar ou je dois en prendre un autre dans l'hypothèse que je prenne celui là ? blase
peu importe qui je prends en tout cas, sachez que je respecterai tout ce que vous avez écrit. je prends le scénario comme il est ou pas du tout , c'est la moindre des choses, vous avez quand même mis du temps à le créer ^^
10.01.19 22:22
Roi de New Riverlake
Dimitri Voltchenkov
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake, Haut Conseiller de New Abbotsford
☾ infants : James W. Marshall - PNJ
Alec Kishiev (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov - PNJ
Jaroslav Zelivský (Scénario Disponible)
Heinrich Zachow
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
Ismaël Hopkins
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf, fiancé

oh la torture XD  190525040700858296
☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 444
☾ doubleface : Derek Wilson
☾ points : 767
☾ crédits : Cobalt

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkov http://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
Bonsoir, merci de l'intérêt porté au forum ! Je suis ravi qu'il te plaise autant qu'à nous. content

Je te laisse faire ton choix, j'espère que tu trouveras ce qui te convient le mieux. Pour ma part, j'ai effectivement un lien avec Jaroslav, et Amarok sous mon DC Derek Wilson, histoire que tu saches où je me situe par rapport à eux. :)

Une excellente soirée à toi, au plaisir de te voir débarquer chez nous, sous un nom ou un autre ! paillette

Claim loyalty to me

And I will give you what you need

oh la torture XD  ZVGvtVJ
10.01.19 22:32
yopkins
Invité
Anonymous
Dimitri merci beaucoup **
(pardon pour le dernier smiley, je sais pas ce qu'il fout à la fin de mon post , j'ai du me planter o_o)
En vérité mon choix va se faire en fonction de la disponibilité de l'avatar et aussi par rapport à ma capacité à gérer le contexte et les liens de chaque perso. je réfléchis encore, creuse un peu en attendant la réponse.
(Il n'a été proposé que Dylan O'Brien, ou Cole Sprouse, mais je n'aime pas trop Cole Sprouse, donc dans le pire des cas, est-ce possible d'en trouver un moi même qui correspondrait aux critères? Je demanderai bien sur ici si ça convient ^^)
Pour les deux autres scénarios, la question se pose pas. ^^
10.01.19 23:15
Vampire type 4
Bram Shepherd
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps, excelle au maniement des armes blanches.
☾ arme fétiche : Deux lames manchettes - létales, radicales, impardonnables.
☾ origines : Anglaises.
☾ statut : Célibataire.

oh la torture XD  Tumblr_of5ozgaO5x1uib62jo1_540
☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 145
☾ doubleface : //
☾ points : 544
☾ crédits : texas-flood. & tumblr

oh la torture XD  Original
☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Ezia ☾ FB - Outside the dawn is breaking

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077 http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
Re coucou *-*
Quoique tu choisisse sache que tu seras comblé niveau liens et rps *-* Pour Zander nous avions également proposé un peu plus vieux Tobias Sorensen ou Marlon Texeira mais très honnêtement l'avatar est plutôt libre de choix tant qu'il respecte l'âge demandé donc n'hésite pas si tu as des bouilles en tête kiss

While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
10.01.19 23:40
yopkins
Invité
Anonymous
recoucou (a)
Ah oui mais si je table la dedans, on va dans ceux qui font la trentaine d'apparence. C'est pas génant? parce que tu disais que tu voulais qu'il fasse la vingtaine. Du coup, j'osais pas moi. Mais si on table dans la trentaine d'apparence du coup, tout en gardant la personnalité dite, j'ai aussi deux trois têtes, qui possède des gifs aussi un peu plus sombre pour coller au thème : Chase crawford me botte bien. j'ai suffisamment et c'est le même style. Je lâche le O'brien, la question ne se pose plus et je m'inscris avec lui ^^

Je pense que ce sera plus raisonnable. Je n'ai pas trop accroché à Amarok après avoir bien lu et étant novice dans le contexte, jouer Jaroslav serait trop compliqué (j'ai lu la fiche de Daria pourtant uiiiii . mais j'ai peur de pas maitriser la totalité du contexte vampire, surtout celui de Sir et infant. Du coup je préfère apprendre avec un personnage un peu plus malléable, et qui sait après, peut-être que je me laisserai tenté par la schizophrénie -^

J'espère que vous m'en voulez pas trop plz je fais plein de calins cookie
11.01.19 10:56
Reine de New Abbotsford
Lucrezia Darras
☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ statut : veuve et fiancée

oh la torture XD  D4854
☾ avatar : emilia clarke
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1394
☾ points : 2422
☾ crédits : adastra + sigyn + vocivus

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-cours http://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
Bonjour *.*

Je t'avoue que ça fait chaud au cœur de lire ton petit message hearts Ravie de te voir succomber hinhin Je vois que Bram t'a répondu à propos de son pré-lien, je vous laisse voir ensemble pour l'avatar ^^

Quant au code qui permet de supprimer ce foutu cadre blanc, je suis preneuse, si ça ne te dérange pas :)

J'ai hâte de te voir arriver dans le coin, il faudra qu'on se trouve un lien évidemment !

WITH THE MOON I RUN

far from the carnage of the fiery sun
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: last road to hell :: Vie du forum :: Questions & Suggestions-