AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  9. LE SANG DE VAMPIREVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Destin
Administrateur

☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 300
☾ tickets : 1433
Le Destin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 9. LE SANG DE VAMPIRE   06.01.19 15:16


SANG DE VAMPIRE

à savoir

Le partage de son sang est perçu de manière extrêmement intime pour un immortel. Le lien du sang est puissant, aussi les vampires ne donnent que rarement de leur fluide vital.

de vampire à humain

Un être humain peut consommer du sang de vampire. Ce dernier agira telle une drogue sur son organisme, mais aura aussi la spécificité de soigner plus rapidement certaines blessures bénignes. Comme pour chaque type de drogue, la descente est à la hauteur des effets. Plus les effets pendant la prise ont été élevés, plus la descente sera difficile et douloureuse (dépression, mal-être, fièvre, cauchemars, vomissements ...)
☾ A faible dose : quelques gouttes peuvent suffire à un humain pour se sentir apaisé et relaxé. Cette dose ne permet pas de soigner.
☾ A moyenne dose : un shot agit comme un stimulant produisant un effet énergisant intense et empathogène qui accroît le contact et les expériences tactiles. Cette dose permet de diviser le temps de guérison par deux pour les blessures et maladies les plus anodines (rhume, grippe, légère coupure etc..). Attention, les effets d'addiction commencent déjà à se faire sentir.
☾ A forte dose : en plus des effets cités au dessus, une consommation régulière, prolongée ou trop élevée peut provoquer des hallucinations, des pertes de contrôle et/ou des envies suicidaires. A ce niveau de consommation, le sang d'immortel peut soigner des maladies infectieuses comme la pneumonie, la tuberculose ou le choléra. Cependant, les effets négatifs sont trop élevés et le patient éprouvera une addiction au sang qui le tuera à petit feu.

de vampire à vampire

Le partage volontaire du sang d'un vampire à un autre est perçu comme un acte charnel, réservé aux plus intimes. Au contraire, mordre un autre immortel dans le cadre d'une attaque est considéré comme barbare et extrêmement violent, tous n'y ont pas recours.
☾ rarement Goûter le sang d'un immortel permettrait de connaître l'odeur du vampire et ainsi l'identifier dans une foule même sans l'avoir jamais rencontré.
☾ occasionnellement : Boire le sang quelques fois créée un lien intuitif, un sentiment de proximité à la vue de l'autre immortel.
☾ régulièrement : Boire régulièrement le sang de l'autre vampire renforce ce lien. Sans pour autant être pareils à ceux entre un infant et son créateur, les sentiments qui en découlent s'en rapprochent.



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
 
9. LE SANG DE VAMPIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: last road to hell :: L'histoire :: Annexes-
Sauter vers: