AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lochmaddy Northuist
Vampire type 3
☾ âge : 612 ans / 38 ans
☾ créateur : Hretha
☾ origines : Ecossaise
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Lena Headey
☾ dispo rp : Libre comme l'air !
☾ arrivée en enfer : 05/01/2019
☾ missives : 66
☾ tickets : 276
☾ crédits : Pivette

☾ liens : Thebes - petit frère préféré
Travis - old friend

Lochmaddy Northuist
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t959-lochmaddy-northuist
MessageSujet: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 0:00


Lochmaddy Northuist
Lena Headey

©️️️ Pivette
prénom & nom : Lochmaddy Northuist
âge réel : 612 années plus ou moins.
âge physique : 38 ans.
origines : Écossaise.
rang dans la hiérarchie : Vampire de type 3.
métier : Fraîchement nommée au poste de Conseillère en Relations Diplomatiques.
statut : Marié à un humain depuis dix ans maintenant.
arme fétiche : Les mots, son corps, le sabre et l'arc, dans cet ordre. Elle préférera toujours essayer une solution pacifiste, avant de se tourner vers les arts martiaux dans une but de maîtriser l'adversaire. Le sabre vient en dernier recours. L'arc ne lui ait utile que dans de rares situations.

vampire de la cité
diplomate ; Qu'il soit question de faire preuve de tact ou de rentrer dans le gras, Lochmaddy sait y faire avec les mots. Assez pour obtenir ce qu'elle veut, se sortir d'une situation inattendue... ou négocier des affaires. Bien qu'elle ne semble ne jamais tomber dans la manipulation, il est parfois difficile de savoir où la frontière entre la diplomatie et la manipulation se trouve.
intransigeante ; Lorsqu'elle a pris une décision, elle ira contre vents et marées pour s'assurer d'arriver à ses fins. Raisonnable, mais têtue, elle tiendra tête jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait.
douce ; Bien qu'elle ne soit ni de nature patiente, ni délicate, ni calme, elle sait pourtant démontrer ses qualités avec les personnes qui comptent à ses yeux. Réconfortante lorsque besoin est, elle est une présence apaisante dans ce monde de brutes.
simple ; Vivre d'amour et d'eau fraîche. Ou plutôt, d'obscurité et de sang frais. Elle ne peut pas nier qu'elle aime son petit confort, mais au fond, elle n'a besoin de rien si ce n'est le minimum.
affable ; De manière générale, elle essaye de se montrer sous son meilleur jour en société. Bien qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, elle essaye d'être toujours courtoise et serviable. Son honnêteté et sa franchise sont tempérée par son objectivité.
protectrice ; L'injustice et la violence la révolte au plus au point. Elle se retrouve donc souvent à prendre la défense des autres, le plus souvent dans une impulsion incontrôlée. Son côté pacifiste la pousse à retarder autant que possible l'usage de la force, préférant essayant de débloquer la situation par les mots.
rancunière ; Lochmaddy laisse toujours la possibilité à une personne de se racheter, mais si vous perdez son amitié, c'est définitif. Elle ne s'abaissera pas à se venger, en revanche, vous perdrez tout intérêt à ses yeux. Vous retournez brusquement au statut de vague connaissance.
pessimiste ; Si vous lui demandez, elle vous dira qu'elle est prévoyante. Mais en vérité, elle anticipe un peu trop les pires scénarii.


new abbotsford : Elle n’est pas stupide, elle sait que les lois ne correspondent pas à son idéal humaniste. Si ça ne tenait qu’à elle, les lois envers les humains seraient plus souples. Son avis n’est pas un secret, mais en bonne diplomate, elle milite délicatement depuis l’intérieur, pour tenter de faire évoluer les choses. Et en même temps, elle sait que ces mêmes lois garantissent la sécurité du plus grand nombre et elle s’y plie strictement. Sa participation à la fondation de la ville est la raison principale de son attachement particulier à la ville.

marché noir : Si elle est au courant de l'existence du marché noir, elle n'en a jamais eu recours. Au fond, bien qu'elle soit attachée à certaines de ses possessions, Lochmaddy est assez détachée des besoins matériels et considère une grande majorité de ce qui est uniquement obtenable sur le marché noir comme superflu. Sans compter qu'elle ne manque de rien, elle n'a de toute manière pas d'intérêts à déroger aux lois.

humains : Lochmaddy a un avis très contrasté sur les humains. Autant elle trouve leur espèce fascinante, autant la majorité d'entre eux l'ennuie profondément. Bien que la quasi-totalité de leur civilisation ait maintenant disparu, elle a toujours eu une admiration sans borne pour ce dont ils sont capables. La science comme les arts l'ont toujours fasciné. Elle apprécie la compagnie de certains humains - allant jusqu'à se marier plusieurs fois - mais elle est aussi horripilée par leur bêtise et terrifiée par leur propension à la violence. Même si leur perte était inévitable, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine nostalgie pour l'époque où le monde était encore dominé par leurs accomplissements. Bien qu'elle les considère comme égaux des vampires, elle ne peut s'empêcher de se montrer parfois très condescendante envers leur race.

vampires : Elle voit sa transformation comme une chose plutôt positive. Car même si elle aimerait pouvoir sentir la chaleur du soleil sur sa peau ou éviter de se nourrir sur les humains, elle ne peut pas nier toutes les possibilités que l'immortalité lui offre. Elle n'était pas malheureuse en étant humaine, mais elle n'avait aucune idée de ce que c'était de vivre. Devenir vampire lui a donner la possibilité de découvrir le monde, d'assouvir une soif de connaissance qu'elle ne se connaissait pas, de devenir quelqu'un.

enragés : Durant ses années d'errance, elle a appris à les craindre et les fuir comme la peste. Malgré ça, elle a eu l'occasion d'en croiser régulièrement et d'en affronter un certain nombre. A ses yeux, ils ne sont rien de moins que des animaux. Rien que l'idée que rien d'humain ne subsiste en eux lui donne la chair de poule, mais elle ne peut s'empêcher de se demander s'il existe un remède... et surtout, si vraiment rien de leur conscience ne survit.


Stories of her Lifes

1774 à 1812 - Lochmaddy - Lochmaddy naît en Écosse au début du printemps 1774 sous le nom de Moira MacRuari. Elle est la fille aînée d'une famille de sept enfants comptant cinq garçons et deux filles. Très tôt, elle se voit confier la responsabilité d'aider sa mère avec l'éducation de ses frères. Malgré que son père ait une position importante au sein de son clan, elle ne sait lire et écrire que grâce aux leçons que recoivent ses frères et qu'elle arrive parfois à écouter aux portes. Relativement jolie, pas bête malgré son manque d'éducation et bonne croyante, elle est mariée à un autre homme du clan, auquel elle donne cinq beaux enfants. Sa vie n'est pas malheureuse, loin de là, mais elle est loin de se douter à quel point elle est monotone et ennuyante. Elle a trente-huit ans lorsqu'elle rencontre Hretha. Son côté croyant a peur de cette femme, de sa prestance et de son attitude. Mais elle réveille en elle une envie de la suivre partout. Durant l'hiver 1812, une épidémie de grippe particulièrement violente touche son village. Lochmaddy, quoique de bonne santé en temps normal, n'y échappe pas. Alors que le prêtre lui a déjà rendu les derniers sacrements, Hretha vient la visiter et lui offre sa seconde vie. Elle laisse derrière elle Moira MacRuari - morte et enterrée - pour devenir Lochmaddy Northuist - une façon poétique et élégante de recommencer à zéro sans en oublier ses origines.

1812 à 1918 - Voyages Durant le siècle qui suit sa transformation, Lochmaddy suit sa Dame aux quatre coins du monde. Non content de l'initier à sa nouvelle condition, elle lui apprend à lire et à écrire, mais lui fait aussi découvrir les Arts. Au fur et à mesure des années, Lochmaddy prend ses marques et son indépendance. Fascinée par les langues, les cultures, les traditions, elle tente alors de s'immerger autant que possible dans les endroits qu'elle visite. Elle disparaît plusieurs années en Amérique du Sud, s'exile dans un petit village dans les montagnes Japonaises ou devint propriétaire d'une plantation de cannes à sucre en Australie. Sa correspondance avec Hretha est régulière, autant que possible. C'est durant cette période que Lochmaddy tentera de transformer son premier et unique infant. L'échec est total. Une catastrophe qui se soldera par le suicide de son infant, trop attaché à son humanité. Affligée et honteuse, Lochmaddy se fait la promesse de ne plus jamais réessayer. Elle n'en parlera jamais à personne.

1918 à 1930 - Luxor Sentant que les lettres de Lochmaddy se font moins joyeuses, Hretha insiste alors à ce que son infante la rejoigne en Egypte. Elle sait - et à raison - que le pays à tout pour plaisir à Lochmaddy. Cette dernière ne se fait pas prier bien longtemps et débarque à Luxor, quelques années seulement après sa Dame. C'est là qu'elle rencontre Thebes pour la première fois. Elle apprend à l'aimer comme un frère et, ressortant de son passé humain, elle retrouve son instinct de grande soeur. Comme Hretha l'a fait avant elle, elle lui apprend à lire et à écrire.

1930 à 1948 - Londres C'est seule que Lochmaddy retourne en Angleterre à la veille de la Seconde Guerre Mondiale. Elle ne peut pas s'empêcher de faire un - certes, long - détour par son village natal, malgré qu'il n'y ait pas plus de choses à y voir que deux siècles plus tôt. C'était presque comme si le temps s'était figé. Aujourd'hui encore, elle n'est pas certaine de ne pas avoir rêvé. Elle n'y retournera plus jamais. Elle s'installe d'abord à Edimbourg, où elle rencontre et s'attache à un médecin. Elle ne peut s'empêcher de le suivre à Londres. Sa passion pour la médecine est contagieuse et de fil en aiguille, il lui prête ses livres, puis la conseille et enfin, la forme au métier. Bien qu'il ne soit pas la première personne qu'elle affectionne, ni même le premier auquel elle révelerait sa nature, Lochmaddy est cependant résolue à garder le secret. Elle sait que sa relative récente tentative de transformation n'y est pas pour rien. Elle ne s'y résoudra que sous la contrainte, lors des premiers bonbardements de Londres. Ne pouvant supporter l'idée qu'un enfant meurt sous ses yeux, elle lui fait boire quelques gouttes de son sang. Il est cependant le premier humain qu'elle épouse en étant vampire. Les noces sont célébrées dès à la fin de la guerre, avant qu'ils ne déménagent dans le pays natal de son mari : la Tchécoslovaquie. Déjà âgé, il décède rapidement après et Lochmaddy quitte le pays sans se retourner.

1948 à 2026 - Europe Bien qu'elle soit bien plus qualifié dans le domaine des Arts, Lochmaddy est curieuse de nature. Inévitablement, elle s'intéresse rapidement aux innovations technologiques du 20ème et 21ème siècle. Elle commence à fréquenter des cercles plus scientifiques et finit évitablement par en épouser. C'est à deux qu'il crée une entreprise. Il en est le cerveau, tandis que Lochmaddy est la femme d'affaire. L'entreprise fait fortune au bout de plusieurs années de travail acharné et grâce à Lochmaddy, s'adapte aux époques. Lorsque son mari décède, Lochmaddy continue de gérer son patrimoine de manière à vivre confortablement. Sans compter son mécénat très actif, de nombreuses associations à but divers sont très largement financées par elle. Bien qu'il lui reste encore une grande part de cette fortune, elle ne lui est pas d'une grande utilité aujourd'hui.

2026 à 2084 - Retraite Lorsque la guerre éclate, Lochmaddy est incapable de choisir son camp. Mariée avec une humaine depuis plus de vingt ans, elle ne peut combattre contre elle. Et il n'est aucunement question de se battre contre les siens. Elles choisissent alors de s'isoler, loin des villes, fondant une minuscule communauté autonome d'une dizaine d'humains et vampires dans les Alpes. Au fil des années, certains rejoignent la communauté d'autres la quitte. Lochmaddy y vivra plus d'un demi-siècle, mais le temps faisant son œuvre, les vampires finissent par se retrouver entre eux. Vivant de presque rien, elles sont cependant heureuses pendant le temps que ça dure. Sa compagne finissant par mourrir de vieillesse, Lochmaddy fait alors le choix du retour à la civilisation... ou ce qu'il en reste. L'Europe est dévastée, méconnaissable et Lochmaddy ne peut supporter de ne voir que les ruines des endroits qu'elle a aimés. Elle quitte l'Europe pour l'Amérique.

2105 - New Bellingham Lassée de l'errance et attirée par les promesses de sécurité qu'offre la ville, Lochmaddy s'installe à New Bellingham. Bien qu'elle profite des nombreux plaisirs que la ville à offrir, elle se lasse rapidement. Lorsqu'il est annoncé qu'une seconde cité sera fondée, elle propose son aide à Lucrezia. En particulier parce que se rendre utile trompe l'ennui, mais aussi parce qu'elle n'a pas l'impression d'arriver à s'intégrer à New Bellingham.

2167 - Errance La situation politique de la Cité est trouble durant les années qui suit la Conspiration. Sans compter qu'elle a perdu des amis et elle a l'impression que sa position est remise en question. Elle fait le choix de s'éloigner pour quelques années. Elle tente de s'installer successivement dans les autres villes du continent, mais sans succès, alors elle repart sur les routes. Elle fait du commerce au gré de ses trajets, profitant des caravanes de voyageurs pour aller et venir sur le continent. Son grand truc, c'est d'accumuler au fur et à mesure des objets rares, précieux ou non, de l'ancien monde. Livres, bijoux, armes, tableaux, appareils électroniques ou même éléments de décoration. Son appartement aujourd'hui est un vestige de cette époque.

2250 - New Abbotsford Après la destruction de New Hope, les routes deviennent encore plus dangereuses et elle décide de raccrocher son baluchon. Avec la bénédition de Lucrezia, elle se réinstalle à New Abbotsford avec un certain plaisir. Son implication dans la gestion de la ville est cependant moindre que ce qu'elle a été, bien qu'au fil des années, elle accepte de dépanner ça et là dans différents domaines et pour différentes occassions.

2317 - Canada La guerre est finie depuis longtemps. Elle lui a fait perdre tant de proches, de frères et de soeurs... mais ce n’est pas la guerre qui lui a le plus enlevé, ce sont les enragés. Et une chose est sûre, elle ne perdra pas un frère de plus si elle peut l’empêcher. Elle cherche Thebes pendant plusieurs années avant de le retrouver au Canada. Si près et si loin en même temps. Elle s’imaginait combien la mort d’Oraiokastro avait pu l’affecter, elle était loin de la réalité. Elle ne lui laissera pas le choix d’emménager à New Abbotsford, non loin d’elle.

2865 - Invasion N'ayant pas eu le temps de s'enfuir de la cité durant l'invasion, elle choisit dans l'urgence de prétendre se rallier à l'envahisseur. Ce qui ne l'empêche pas d'échapper à la torture durant les premiers jours, avant d'être finalement libérée. Elle profite de la relative liberté acquise pour tenter d'obtenir des informations, d'organiser une éventuelle résistance, voir même de s'échapper. Mais elle doit finalement se résoudre à des petites actions en attendant les secours. Elle participera cependant à la bataille de la libération.


©️️️ Unknown
pseudo : Lnou.
âge : 26 ans, je crois.
fréquence rp : Au minimum une réponse par semaine.
LRTH : Je connais (au minimum) trois personnes sur ce forum, qui ont largement eu le temps de me faire toute la publicité du monde. ♥️
type : Scénario.
Code:
<span class="bottin">Lena Headey</span> - <span class="cite">Lochmaddy Northuist</span>



©️️️lastroadtohell


Be patient, it's coming.


Dernière édition par Lochmaddy Northuist le 30.01.19 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
Roi de New Riverlake
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 392
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 610
☾ crédits : Cobalt


Dimitri Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 0:33

Bienvenue ! Tu sembles ravir plusieurs membres par ta présence, j'espère que tu te plairas parmi nous ! paillette Et bravo pour ce choix d'ava, nul doute que je viendrais te quémander un lien yumi


   
Claim loyalty to me
And I will give you what you need

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hopkins
Vampire type 4


☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du souverain de new riverlake. prince de la dynastie voltchenkov.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants de la tribu, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs. en proie à de nouvelles sensations qui le dépassent.


☾ avatar : bill skarsgard.
☾ couleur : #3399ff
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 121
☾ tickets : 354
☾ crédits : gwen (avatar).

☾ liens :
- dimitri (créateur/père)
- thebes (amant)
- lyn (petite curiosité)
- lucrezia (secret partagé)
- james (chef de famille)
- erik (comme un oncle)
- alex (soeur/confidente)
- heinrich (frère/grincheux)
- megara (sexy diablesse)
- ambroise (allié/ami)
- erwin (meilleur ami)


☾ rp en cours :

- dimitri voltchenkov
- thebes ouaset
- lyn hawkins
- lyn & ambroise (chapitre 2)




always & forever

Ismaël Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t694-ismael-hopkins-castle-on-the-hillhttp://lrth.forumactif.com/t707-ismael-hopkins-the-devil-within
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 2:05

OH GOSH LOCHMADDY gnu oh! Enfin la voilà et tu vas faire de sacrés heureux :gnaa: Et ce choix d'avatar est tout bonnement divin keur4 :love2:
Etant l'amant et futur époux de ton cher frère, pour sûr qu'il nous faudra un super lien u.u perv2

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche pedro



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Revenir en haut Aller en bas
Thebes Ouaset
Vampire type 4
☾ âge : 489
☾ métier : responsable de la protection des réserves de sang
☾ esclaves : ⊰ abel
⊰ lyn hawkins
☾ arme fétiche : poignard de toutankhamon
☾ origines : egypte
☾ statut : veuf. le coeur en sommeil qui se réveille.


☾ avatar : rami malek
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #996633
☾ arrivée en enfer : 06/03/2018
☾ missives : 173
☾ doubleface : ephraim lawrence - heinrich zachow
☾ tickets : 777
☾ crédits : hoodwink


☾ liens : .
⊰ ismaël hopkins (amant)
⊰ lochmaddy northuist (soeur)
⊰ lyn hawkins (protégé)
⊰ travis grant (connaissance)
⊰ megara lancaster (alliée)
⊰ dimitri voltchenkov (beau-père)
⊰ erwin king (?)

☾ rp en cours : - ismaël hopkins #1
- lyn hawkins #2
- lochmaddy northuist #1
- lyn hawkins #3
- ismaël hopkins #3

Thebes Ouaset
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t189-thebes-ouaset-with-the-lights-out-it-s-less-dangeroushttp://lrth.forumactif.com/t195-thebes-ouaset-there-s-no-one-else-to-blame
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 2:13

Oh. Mon. Dieu. ah ah
La petite sœur est dans la place. Tu ne peux pas imaginer combien tu me fais plaisir en tentant ce scénario et ce choix d’avatar est à tomber. Elle est tellement tellement belle
J’ai hâte de dévorer ta fiche. (Ouais j’suis une sauvage : je dévore les fiches) Etvque tu bottes les fesses de ton grand frère quand il en aura besoin.
Si tu as la moindre question n’hésites pas une seule seconde. Je suis tout à toi.
Ah et bienvenue au juste ^^ kiss
(Je vais bénir les 3 personnes qui te l’ont vanter ce forum. Vous voulez le temple à votre gloire sous quelle forme ?)


I like it, I'm not gonna crack. I miss you, I'm not gonna crack. I love you, I'm not gonna crack. I killed you, I'm not gonna crack.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
Vampire type 3
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 484
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov - Erwin King
☾ tickets : 1827
☾ crédits : Pivette


Travis Grant
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 8:37

Bienvenue officiellement sur le forum, je suis tellement heureuse que tu nous rejoignes enfin ! ah

J'ai hâte de découvrir la fiche de Lochmaddy moi aussi, d'autant que Travis aura un lien avec elle, héhéhé, on part sur de bonnes bases d'entrée de jeu. ué

Thebes, il faut voir avec les autres pour le Temple, mais j'aimerais quelque chose d'assez lumineux je dirais. ^^


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps, excelle au maniement des armes blanches.
☾ arme fétiche : Deux lames manchettes - létales, radicales, impardonnables.
☾ origines : Anglaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 140
☾ doubleface : //
☾ tickets : 408
☾ crédits : texas-flood. & tumblr


☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste
Ezia ☾ FB - Outside the dawn is breaking

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 10:16

Bienvenue parmi nous, Lena est juste parfaite gnu


While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Voltchenkov
Vampire type 4
☾ âge : 482 ans
☾ métier : Conseillère de Dimitri Voltchenkov, responsable de la sécurité intérieure de New Riverlake et de la garde privée du Roi (l'accompagne de ce fait dans tous ses déplacements)
☾ créateur : Dimitri Voltchenkov
☾ compétences : Les échecs
☾ arme fétiche : Deux sabres gravés
☾ origines : Nordique
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Charlize Theron
☾ dispo rp : Dispo
☾ couleur : #0099ff
☾ arrivée en enfer : 29/12/2018
☾ missives : 24
☾ tickets : 192
☾ crédits : avengedinchains


Alexandra Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t942-alexandra-voltchenkov-hello-world#22583http://lrth.forumactif.com/t948-alexandra-voltchenkov-un-coeur-glace-bien-que-brise#22738
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 11:05

Bienvenue sur le forum ! Visiblement on t'a trainé de force hinhin

Excellent choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche !


- - âme écorchée, esprit désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
La Meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 2/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 270
☾ doubleface : Ambroise + Wanda
☾ tickets : 832
☾ crédits : Stolas


☾ liens : - Derek
- Ethan
- Erik
- Daria
- Aloysius


☾ rp en cours : - aloysius
- derek

Emma Davis
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 11:23

Bienvenue parmi nous :)
Lena est superbe et ton arrivée ravit notre petit Thebes.. perv2
Plein d'inspi pour cette fiche !


...
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Zeman
Nouveau-né
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 1/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 195
☾ doubleface : Erik Landseer ☾ Ezia Blackriver
☾ tickets : 759
☾ crédits : Tumblr + Fakementine


☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️


• Ruslan ✚


☾ rp en cours : ☾ Ambroise 3
☾ Ambroise 4
☾ Ruslan


Ramona Zeman
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 11:35

Oh la la !!! Lena !!! luv Cette femme est tellement charismatique ! Je l’adore !
J’exige d’entrée de jeu un lien, avec un de mes 3 persos, voir les 3 :D

Bienvenue parmi nous ! Et grand courage pour ta fiche ! aloha


In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
Vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 712 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Maxime Priess
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 740
☾ doubleface : Gemma Toscani
☾ tickets : 1266
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)


☾ liens : SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Ismaël Hopkins
- Thebes Ouaset
- Kresnik Crane


POCHES DE SANG :
- Maxime Priess

☾ rp en cours : ° Kresnik
° Apolline & Aloysius

Megara Lancaster
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 12:25

Quand je te disais que tu ferais plaisir à Thebes tu vois que j'avais raison (comme d'habitude j'ai envie de dire oups )

Tu sais à quel point je suis contente de te voir nous rejoindre j'ai tellement hâte de pouvoir enfin re-croiser la plume avec toi. Va falloir qu'on cherche un lien bien sympa !

Je vais rien dire sur les ava parce que voilà hein (a) ... bonne rédac pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça
freehug kiss ouste

Thebes, chaton, je veux pas trop de dorures sur le temple moi s'il te plait ! ;)


+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.

Revenir en haut Aller en bas
Lochmaddy Northuist
Vampire type 3
☾ âge : 612 ans / 38 ans
☾ créateur : Hretha
☾ origines : Ecossaise
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Lena Headey
☾ dispo rp : Libre comme l'air !
☾ arrivée en enfer : 05/01/2019
☾ missives : 66
☾ tickets : 276
☾ crédits : Pivette

☾ liens : Thebes - petit frère préféré
Travis - old friend

Lochmaddy Northuist
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t959-lochmaddy-northuist
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 14:20

Merci tout le monde, vous êtes des amours ! ♥️
Des cookies pour vous.  yumicookie

@Dimitri Voltchenkov Je ne dis jamais non à une proposition de lien, encore moins quand ce sont les yeux bleus de Hiddleston qui demande.

@Ismaël Hopkins Du coup, tu es le beau frère ? Je nous fait confiance pour trouver un lien qui rock !

@Thebes Ouaset C'est à moitié grâce à toi. Lochmaddy est un scénario très intéressant, j'ai hâte de la jouer. Je te garde mon premier RP pour venir te botter les fesses avec classe ! tcheck

@Travis Grant Ça me manque trop d'écrire avec toi. Du coup, je suis bien contente qu'on ait un lien aussi cool ! ♥️

@Bram Shepherd Elle est parfaite ! Mais pour être honnête, l'idée n'est pas de moi.

@Alexandra Voltchenkov Même pas de force. Depuis le temps qu'elles sont là, j'en ai pas trop entendu parler. Mais je dois bien avouer que juste leur présence m'a d'autant plus motivée !

@Emma Davis Merci ! Je suis super fan de Katheryn Winnick aussi.

@Ramona Zeman Tu as le même nom de famille que le président tchèque... il y a un lien ? Et je vote pour l'option "un lien avec les trois" parce que tant qu'à faire. :D

@Megara Lancaster Tes avas sont beaux. Voilà, c'est moi qui l'ait dit ! Je suis sûre qu'on trouvera des liens parfaits ! ♥️


Be patient, it's coming.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hopkins
Vampire type 4


☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du souverain de new riverlake. prince de la dynastie voltchenkov.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants de la tribu, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs. en proie à de nouvelles sensations qui le dépassent.


☾ avatar : bill skarsgard.
☾ couleur : #3399ff
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 121
☾ tickets : 354
☾ crédits : gwen (avatar).

☾ liens :
- dimitri (créateur/père)
- thebes (amant)
- lyn (petite curiosité)
- lucrezia (secret partagé)
- james (chef de famille)
- erik (comme un oncle)
- alex (soeur/confidente)
- heinrich (frère/grincheux)
- megara (sexy diablesse)
- ambroise (allié/ami)
- erwin (meilleur ami)


☾ rp en cours :

- dimitri voltchenkov
- thebes ouaset
- lyn hawkins
- lyn & ambroise (chapitre 2)




always & forever

Ismaël Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t694-ismael-hopkins-castle-on-the-hillhttp://lrth.forumactif.com/t707-ismael-hopkins-the-devil-within
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   06.01.19 16:21

@Lochmaddy Northuist a écrit:
@Ismaël Hopkins Du coup, tu es le beau frère ? Je nous fait confiance pour trouver un lien qui rock !

Le seul, l'unique pedro *sort* Oh oui au moins ça voyons ! Je t'envoie un mp de ce pas pour en discuter plus amplement -^



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lochmaddy Northuist ☾ Stories of her lifes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: