AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me freeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezia Blackriver
La Meute


☾ âge : 34 ans
☾ surnom : River, Ez'
☾ métier : guerrière, chasseuse, source d'informations
☾ maître : Bram Shepherd en espérant qu’il ne la retrouve pas
☾ matricule : NA5236702, mais elle l'a brulé.
☾ compétences : corps à corps, observation
☾ arme fétiche : un baton de combat
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Dichen Lachman
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : BurlyWood
☾ arrivée en enfer : 04/01/2019
☾ missives : 34
☾ doubleface : Ramona Zeman && Erik Landseer
☾ tickets : 64
☾ crédits : étangs noirs


☾ liens : • Lucrezia Darras
• Bram Shepherd


☾ rp en cours : Bram

Ezia Blackriver
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t953-ezia-blackriver-the-devil-s-going-to-make-me-a-free-man-the-devil-s-going-to-set-me-free
MessageSujet: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   04.01.19 21:53


Ezia Blackriver
Dichen Lachman

©️️️poison ivy
prénom & nom : Ezia Blackriver
surnom : River ou Ez'
âge : 34 ans
groupe : La Meute, si ils veulent bien de moi  (a)
compétence : soldat, chasseuse, source d'information
statut : célibataire
arme favorite : un bâton de combat prélevé sur un cadavre et dont elle se sert comme un vrai ninja, assommant tout ce qui bouge.

humain sauvage
sauvage ; taciturne, méfiante, inapprochable, voilà ce qui se résume dans le mot sauvage. Ezia n’est pas aisée à approcher. Elle est d’une nature distante, méfiante. Elle a vu, entendu et subit trop de choses pour faire confiance au premier venu, que ce soit humain ou vampire. L’Homme, mortels ou immortel est un être fourbe, complexe et manipulateur. La confiance est quelque chose qui se gagne.
observatrice ; lorsqu’on est esclave on se tait et puis c’est tout. Mais comme le taux d’exigence est très élevé et que l’aptitude entraine des privilèges il faut savoir anticiper. Et pour cela, rien de mieux que d’observer, d’écouter. Ezia à su se fondre dans le décors pour en apprendre le maximum sur ses maîtres afin de mieux satisfaire leur besoin. Se taire et observer est donc devenu un mécanisme naturel de défense.
secrète ; discrète et méfiante de base, elle n’est pas du genre à se confier, étaler sa vie ou ses sentiments. Elle accumule donc les silences, les connaissances et les secrets. Plus ou moins gros, plus ou moins grands, plus ou moins grave. Mais rien ne pourra les lui faire livrer.
apathique ; dans le sens littéraire du terme. Qui n’a pas de sentiment. Ou du moins peu. Si il y a bien une chose que l’on peut dire d’Ezia et que tous à NA vous diront, c’est qu’elle manque d’empathie. Froide, impitoyable, a être toujours considérée comme un objet elle en est venue à voir les autres de la même façon. A quoi bon ressentir des choses ou s’appesantir sur la douleur, la détresse ? Rien de tout cela n’a changé sa condition et rien ne changera jamais sa condition. Alors à quoi bon le montrer ? La pitié c’est pour les faibles.
entêtée ; essayez donc de la convaincre du contraire, de la faire dévier de sa route, ou encore de lui imposer une idée. Entêtement ? Peut-être, mais elle voit plutôt cela comme de la détermination. Lorsqu’Ezia a une idée en tête elle ne l’a pas aux pieds. Déterminée à elle jusqu’au boit quoiqu’il en coute.
rancunière ; ne tentez donc pas de vous la mettre à dos malheureux ! Bien mal vous en prendrez. Ezia a la rancune tenace. Et si vous saviez a quel point elle peut-être patiente la demoiselle. Ne vous méprenez pas de ses petits sourires polis, elle réfléchit ardemment à la façon dont elle pourra vous faire payer l’affront que vous lui avez fait. Et soyez en certain, vous ne le verrez pas venir…
adaptation ; indispensable dans ce monde pour survivre. Esclave ? Servante ? Boniche ? Amante ? Très bien. Si il y a bien quelque chose qu’Ezia a compris c’est que face à un vampire on a pas son mot à dire, on ne peut rien faire, et la seule façon de s’en sortir sans dommage c’est d’obtempérer. Elle a donc développé une capacité d’adaptation à toute épreuve. Un vrai petit caméléon.
maligne ; le savoir c’est le pouvoir, et même chez les humains certains l’ont bien compris, dont Ezia. Savoir s’imposer, se faire respecter, en douceur et avec manière. Manipuler ? S’il le faut. Et quand on écoute, qu’on apprend, et que l’on sait quand replacer ce que l’ont sait, ça fait de nous quelqu’un de sacrément futé en effet.



newabbotsford : elle y est née, et y a grandit. Élevée parmi les enfants mortels, éduquée, vêtue, nourrie, soignée par cette cité dont elle ne connaît que l’intérieur des murs. Elle pourrait, ô certes oui, elle pourrait fuir loin d’ici. Après tout cette fuite opportuniste et miraculeuse n’était-Elle pas un signe ? Mais non. Son cœur, faible, battant et mortel, a laisse derrière ces murs une partie d’elle-même. Son jumeau. C’est donc meurtrie, amputée d’une partie d’elle-même, qu’Ezia erre, en observant ces murs qui jadis la retenaient, et aujourd’hui la retiennent toujours.

marché noir : bien sur qu’elle sait qu’il existe. Elle y a même fourrée son nez, une fois ou deux, pour chercher des médicaments, des plantes, des objets rares. Mais la façon dont il est géré n’est pas son problème. Si elle a pu en être cliente occasionnelle, aujourd’hui sa curiosité s’est lassée et elle a bien d’autres chats à fouetter.

sauvages : elle en avait assez de sa condition d’esclave, de toujours devoirs répondre aux besoins de ces créatures assoiffées de sang et ingrates. Alors oui, elle a vu une opportunité et elle l’a saisie. Oui, elle a délaissé le confort et la chaleur à la rudesse des hivers. Oui elle a abandonné les repas réguliers et les soins pour le danger et la difficulté, l’inconnu et la peur. Mais ne dit-on pas qu’il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux ? Alors elle fera tout pour se faire accepter d’eux et leur prouver qu’elle est faite pour être des leurs.

enregistrés : pitié et pardon. Faiblesse et colère. Que de sentiments contradictoires envers ceux qui furent ses amis, ses collègues. Pauvres mortels piégés, annihilés, exploités dans un monde de crocs, de sang et de luxure. Pauvres esclaves qui n’ont ni le courage, ni le choix, ni l’opportunité de réaliser et de comprendre qu’ils sont plus que de simple animaux de compagnie. Et que sans eux, les vampires ne sont plus...

vampires : créatures appartenant à laMort et pourtant peuplant le monde des vivants. Elle les a longtemps respectés, voir même admirés. Parfois bons, parfois mauvais envers elle et les siens. Mais au final égoïstes, opportunistes, viles et sadiques. Elle les méprise et n'est que colère à leur égard. Fuir, voilà ce qu’elle devait faire.


enragés :  elle ne connaît d’eux que ce qu’elle a pu en lire ou a entendu à leur sujet. Elle ne les a jamais rencontré jusqu’à présent mais ce ne saurait tarder. Elle ignore ce qu’elle ressentira devant eux, mais de ce qu’elle en a apprit, elle a toutes les raisons du monde de craindre ces abominations.



Ain't got no place to call a home
Only chains and broken bones

Il y avait non pas un, mais deux cris de nourrisson. Deux nourrissons, bien portants, et en parfaite santé. C’était chose rare. Et le Maitre en était content. Peut-être remettrait-il de nouveau son esclave à la reproduction si elle était capable de fournir des jumeaux. La Reine en serait satisfaite. Grace à son esclave il n’apportait pas une, mais deux réserves de sang supplémentaire pour la Cité. Oui. Le Maitre était satisfait. Et nul doute ne ferait que son esclave, une fois remise et les bébés suffisamment grands pour être sevrés, retournerait se faire engrosser. Les jumeaux, c’était une histoire de gènes, elle pourrait donc de nouveau faire une belle portée. Oui une belle portée, car ces enfants là, étaient beaux. Beaux et en parfaite santé. Alors il les choya. Car l’on traite bien son chien si l’on veut qu’il nous serve bien. Avec fidélité et amour. Zacharia et Ezia. Deux petites têtes brunes, aussi turbulentes que souriantes, aussi intelligentes qu’appliquées. Le garçon montra très tôt des prédispositions pour les activités physiques, demandant du muscle et de la force. La fille, elle, beauté exotique et ô combien désirable. Le Maitre était très satisfait. Ces petits là lui donnait du plaisir et faisaient son orgueil. Dommage que la mère mourut en couche. Des jumeaux encore… Trois vies de perdues. Quel gâchis. Tant pis. Les deux premiers fourniraient due travail supplémentaire, cela sécherait leurs insupportables pleurs…
Mais l’unité les rendit plus forts, plus sereins. Le Maitre eut beau tenter de les séparer, il valait mieux les laisser ensemble si l’on voulait la paix. Les deux doigts d’une même main. Unis, fusionnels, liés. Le garçon gagna les rangs de la Garde où il s’épanouit pleinement. Le Maitre en était embêté, mais bon… C’était pour la Reine. Et il ne pouvait non plus cacher son plaisir à entendre combien ses esclaves étaient de bons produits, de bonnes bêtes, dociles et aplliqués. Le Maitre s’enorgueillit de la servitude d’Ezia auprès du Conseil. Une humaine douce, bien éduquée, qui servait le gratin de New Abbostford sans se faire remarquer, répondant promptement au moindre de ses ordres et envies, discrète et efficace auprès des autres grandes têtes de cette ville. Oui, qu’il en était fier. Mais la fille était bien trop liée à son jumeau. Elle disparaissait régulièrement, passait tout son temps libre auprès de son double, l’observant apprendre et s’entrainer. Que c’était pénible de devoir la chercher. Que c’était pénible de la voir s’intéresser à autre que Lui après tout ce qu’il lui avait offert. Un gite, la sécurité, une éducation, une place au milieu des autres esclaves. Et voilà qu’à trop être parfaite dans son rôle d’esclave elle attirait le regard d’autres… D’autre que lui. D’autres à qui elle rendait ces regards. Ce stupide vampire lui avait déjà pris le garçon, au travers de sa maudite Garde Royale, et voilà maintenant qu’il avait des vues sur la fille. Ce stupide vampire qui avait la chance d’être dans les petits papiers de sa Majesté. La jalousie étouffa le Maitre au point d’en imposer sa marque sur la joue d’Ezia. Il lui aurait bien arraché la tête devant le regard plein de haine et mépris qu’elle lui renvoya. Tiens donc… Voilà qu’il y avait autre chose qu’une placide perfection derrière ce doux visage… D’autres réunions, d’autres regards, d’autres escapades, et de nouveaux bleus sur ce visage angélique. Jusqu’à ce jour où elle lui fut ravie. Par décision royale. Ezia avait été mise entre les mains d’un autre maitre…


Au delà de la surprise, c’est le hurlement instantané qui retentit dans l’antichambre. Un hurlement qui déchira les tympans et meurtri les coeurs, même les plus morts. Ezia tenta de s’élancer. Pour se venger, pour empêcher, pour soutenir. Mais de puissants bras la stoppèrent dans son élan, la privant de tout mouvement. Elle se débattit, le diable au corps, la fureur se mêlant à la stupeur, à la peur et au déni. Et ce faisant, Zacharia s’effondrait, portant deux mains à son flanc, les yeux écarquillés sous la surprise. Le sang jaillit, et même elle, tout humaine qu’elle était, elle en perçut l’odeur. Non ! Non ! C’était impossible ! Ce ne pouvait être vrai ?! Aussitôt l’homme, le vagabon, le sauvage, fut neutralisé tandis que deux vampires emmenaient son frère loin de ses yeux. Elle hurla, encore et encore, se débattant entre les bras puissants, de débattant contre la terreur qui lui tiraillait le ventre comme une bête féroce fouraillant dans ces entrailles. Les vampires avaient fait entrer ce meurtrier entre leurs murs. Ils avaient raflé, toujours plus avides de venir grossir leur troupeau de vaches à lait. Les vampires n’avaient pas bien fouillé l’homme qui dissimulait son poignard. Le sauvage avait alors frappé. Lorsqu’elle put enfin voir son frère il était étendu sur un lit aux draps immaculé, entouré d’une aura morbide, mourant. La blessure, mortelle, ne lui laissait que peu de temps encore à vivre. Alors l’idée vint de la part du vampire qui leur servait de maitre à tout deux. Avec accord royal, comme un cadeau des dieux, l’immortalité.
Si Zacharia devait vivre par le sang alors… qu’ainsi soit-il…

A la fois le chaos et le silence. Un étrange mélange des deux. Le son de la bataille, les cris assourdissants. Mais là, juste là, le silence. Un silence mortel. Un nouveau bruit mat se fit entendre et la jeune femme se sentit un peu plus étouffée. Toutefois, bien que tiraillée par la peur, elle retint sa respiration, exhortant son palpitant au calme, et demeura immobile. Seul un léger rayon de lumière lui parvenait, indiquant que la nuit profonde garderait encore sa place pour quelques heures. Et toujours le son de la guerre. Tout doucement, et faisant le moins de mouvement possible, Ezia se ménagea un chemin vers l’extérieur. De là où elle était, son oeil captait la lumière, et les mouvements des soldats qui allaient et venaient. Ces derniers étaient concentrés sur leur tache fastidieuse, mais nécessaire. Une nouvelle fois ils s’approchèrent de sa cachette, un corps dans les bras, et le jetèrent sur le tas qui grandissait au fur et à mesure. Ezia priait. Elle priait pour deux choses. La première, pour que les combats ne s’éloignent pas trop, continuant ainsi à masquer les battements effrénés de son coeur terrifié.  La seconde, que l’ennemi n’ait pas la bonne idée de jeter un cadavre sur le dessus de son petit trou. Ce petit trou par lequel elle apercevait au loin une fente dans le mur et les arbres derrière. Non, il ne fallait pas que ce petit trou soit bouché, car doucement dans sa tête, prenait forme la naissance d’une idée, d’une opportunité.

Cachée sous un tas de cadavres, la jeune femme décida alors de prier. Prier et attendre. Attendre que l’opportunité s’intensifie, que le chemin à suivre se clarifie. Alors elle attendit. Les allées et venues s’espacèrent. Les corps devant être trop éloignés, de nouveaux tas devaient se créer un peu plus loin dans la cité. Au fil de la nuit, les vampires devinrent moins nombreux, ne laissant derrière eux que des humains fatigués, éreintés. Et patiemment Ezia attendait. Sa respiration se faisait calme, ralentissant au maximum les battements de son coeur, comme on le lui avait appris. L’aube commença doucement à poindre, rendant les ombres incertaines, grisant la lumière et floutant les contours. Et tandis que deux hommes baillaient allègrement tout en échangeant sur les combats de la nuit, Ezia se décida. Comme une ombre elle s’extirpa des corps, ignorant l’odeur naissante et se mouvant elle même comme un corps glissant simplement et naturellement du tas. Cela demandait une grande maitrise de sa propre chair et une grande patience. Combien de temps mit-elle pour atteindre le sol ? Sans bruit ? Sans précipitation. Un coup d’oeil au deux hommes lui apprit que ces derniers discutaient avec un troisième larron, tout en dévorant un vulgaire morceau de pain. Son estomac protesta, mais elle le fit impitoyablement taire pour se concentrer sur son objectif. Se tapissant dans les ombres des murs, et essayant d’être plus silencieuse qu’une souris, elle se glissa discrètement entre les gravats afin de se rapprocher le plus possible de cette faille. Cette faille qui fendait le mur et représentait soudainement le Saint Graal de la liberté… Enfin…
Une hésitation.
La peur. Soudaine. Violente. Brutale.
Etait-elle soudainement prête à abandonner tout ce qu’elle connaissait pour un peu de liberté ?
Etait-elle prête à quitter confort, alimentation, soin, pour le froid, la rigueur, le danger ?
Etait-elle prête à le quitter Lui ?

Oui.

Après tout, Il était mort. Après tout il n’y avait que servitude et humiliation. Après tout il n’y avait qu’un homme entre son objectif et elle. Et à ses pieds, un long bâton de combat. Il n’était plus temps à la patience et la réflexion. Il était temps pour la liberté.


©️️️crédit
pseudo : C-J
âge : Bientôt la version 3.0
fréquence rp : Autant que possible et que l'IRL le permet
LRTH : c fuckbed
type : nventé
Code:
<span class="bottin">Dichen Lachman</span> - <span class="sauvage">Ezia Blackriver</span>




©️️️lastroadtohell


Dernière édition par Ezia Blackriver le 12.01.19 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
Reine de New Abbotsford
✝ no absolution ✝


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1274
☾ tickets : 2001
☾ crédits : avatar - mittwoch | gifs - sigyn + vocivus


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼



Lucrezia Darras
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   04.01.19 21:58

T'es belle en sauvageonne ! Gare à tes fesses si je décide d'envoyer mes chiens à tes trousses hinhin




WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
Vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 712 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Maxime Priess
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 682
☾ doubleface : Gemma Toscani
☾ tickets : 1077
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)


☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Ismaël Hopkins
- Thebes Ouaset
- Kresnik Crane


POCHES DE SANG :
- Maxime Priess

☾ rp en cours :
° Kresnik
° Apolline & Aloysius

Megara Lancaster
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   04.01.19 22:55

J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce perso !! et Dichen ... très bon choix !

slurp


+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 201
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 195
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   04.01.19 23:03

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, j'ai également hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! ah

Bonne inspiration pour la fiche kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 133
☾ doubleface : //
☾ tickets : 278
☾ crédits : texas-flood. & tumblr


☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   04.01.19 23:43

J'aime l'originalité :gnaa:
Rebienvenue avec la sauvageonne - ça lui va merveilleusement bien faut dire keur4


While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
Drustan McCoy
Vampire type 4
☾ âge : 472 ans
☾ métier : Responsable de chantier
☾ esclaves : Jules Dáire.
Moira (PNJ)
Mica (PNJ)

☾ compétences : Le génie civil
☾ arme fétiche : L'observation et l'analyse
☾ origines : Britanniques
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Ian Somerhalder
☾ dispo rp : oui
☾ couleur : #009966
☾ arrivée en enfer : 27/11/2018
☾ missives : 69
☾ tickets : 236
☾ crédits : Evie & Tumblr

Drustan McCoy
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t885-drustan-mccoy-a-glorious-place-of-everlasting-rebirthhttp://lrth.forumactif.com/t901-drustan-mccoy-a-glorious-place-of-everlasting-rebirth
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   04.01.19 23:56

Cette actrice est so badass :gnaa:

Bienvenue avec ta madame. Enfin Re bienvenue même si je situe pas parce que j'ai déjà oublié tous les dc tc qu'on m'a dits facepalm

Bonne inspiration pour la fiche!


    Never is a real long time

    What a simple thing it is, to snap your neck. You are so fragile, you mortals. Such things of skin and air. Such things of the past. The future belongs to the strong, to the immortal races. To me, and my kind. Look upon your master.   ⠇John Clare, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Zachow
Vampire type 4
☾ âge : 480 ans. en paraît 38.
☾ surnom : l'ange déchu.
☾ métier : légat.
☾ créateur : dimitri voltchenkov.
☾ esclaves : esteban rosa
☾ arme fétiche : gladius qui ne le quitte pas. épée forgée par son esclave en campagne.
☾ origines : allemandes.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : volker bruch.
☾ couleur : #666633
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 42
☾ doubleface : thebes ouaset - ephraim lawrence.
☾ tickets : 126
☾ crédits : /


☾ liens : .
alexandra voltchenkov. (soeur adorée)
bram shepherd. (respect et admiration)
dimitri voltchenkov. (père)
erwin king (pain in the ass)
esteban rosa. (jouet)
ismaël hopkins. (n°8)
kresnik crane (ami)
lucrezia darras. (reine)


☾ rp en cours : .
esteban rosa

Heinrich Zachow
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t896-heinrich-zachow-on-the-righteous-side-of-hell
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   05.01.19 17:13

Ouuuuh qu'elle est belle ! Et tellement intéressante.
Hâte d'en apprendre davantage.
Re bienvenue chez toi ! heart


On the righteous side of hell
arms wide open i stand alone. i'm no hero and i'm not made of stone, right or wrong, i can hardly tell. i saw the devil today and he looked a lot like me.
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Blackriver
La Meute


☾ âge : 34 ans
☾ surnom : River, Ez'
☾ métier : guerrière, chasseuse, source d'informations
☾ maître : Bram Shepherd en espérant qu’il ne la retrouve pas
☾ matricule : NA5236702, mais elle l'a brulé.
☾ compétences : corps à corps, observation
☾ arme fétiche : un baton de combat
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Dichen Lachman
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : BurlyWood
☾ arrivée en enfer : 04/01/2019
☾ missives : 34
☾ doubleface : Ramona Zeman && Erik Landseer
☾ tickets : 64
☾ crédits : étangs noirs


☾ liens : • Lucrezia Darras
• Bram Shepherd


☾ rp en cours : Bram

Ezia Blackriver
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t953-ezia-blackriver-the-devil-s-going-to-make-me-a-free-man-the-devil-s-going-to-set-me-free
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   05.01.19 17:16

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements. J’espère qu’Ezia ne vous décevra pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bożena
membre du Conseil
☾ âge : 841.
☾ métier : Conseillère à la sécurité intérieure.
☾ créateur : Elizabeth Thomas.
☾ arme fétiche : épée classique.
☾ origines : Polonaises.
☾ statut : célibataire et volage.


☾ avatar : Gal Gadot.
☾ dispo rp : à venir.
☾ arrivée en enfer : 01/01/2019
☾ missives : 64
☾ doubleface : Ambroise Delacroix - Emma Davis
☾ tickets : 143
☾ crédits : Morrigan/tumblr


☾ liens : Elizabeth;


Wanda Bożena
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   05.01.19 17:36

Rebienvenuuue ! luv
J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve la nouvelle copine de ma Emma hinhin
Plein d'inspi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
Roi de New Riverlake
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Astra Redwyn
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 354
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 465
☾ crédits : Cobalt


Dimitri Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   05.01.19 23:37

Re-bienvenue ! Quelle petite merveille ! excited hinhin


   
Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Blackriver
La Meute


☾ âge : 34 ans
☾ surnom : River, Ez'
☾ métier : guerrière, chasseuse, source d'informations
☾ maître : Bram Shepherd en espérant qu’il ne la retrouve pas
☾ matricule : NA5236702, mais elle l'a brulé.
☾ compétences : corps à corps, observation
☾ arme fétiche : un baton de combat
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Dichen Lachman
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : BurlyWood
☾ arrivée en enfer : 04/01/2019
☾ missives : 34
☾ doubleface : Ramona Zeman && Erik Landseer
☾ tickets : 64
☾ crédits : étangs noirs


☾ liens : • Lucrezia Darras
• Bram Shepherd


☾ rp en cours : Bram

Ezia Blackriver
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t953-ezia-blackriver-the-devil-s-going-to-make-me-a-free-man-the-devil-s-going-to-set-me-free
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   12.01.19 22:08

J'espère que Derek voudra bien de moi :gnaa:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Delacroix
Vampire type 4
☾ âge : 496 ans - d'apparence 27
☾ surnom : /
☾ métier : Soigneuse / herboriste
☾ créateur : Un vampire du nom de Octave
☾ compétences : Douée dans les soins et les sciences occultes
☾ arme fétiche : Le poison
☾ origines : Nordiques
☾ statut : Célibataire

Pinterest
☾ avatar : Elizabeth Olsen
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 107
☾ doubleface : /
☾ tickets : 59
☾ crédits : Pivette <3

A&B
☾ rp en cours : - Erik Landseer
- Bram Shepherd
- Ambroise Delacroix
- Adam Hamilton
- Megara et Aloysius

Apolline Delacroix
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   12.01.19 22:35

< Saute partout avant d'aller lire la fiche. > pompom
Histoire que je sache quel lien nous pourrions avoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free   

Revenir en haut Aller en bas
 
EZIA BLACKRIVER ☾ the devil's going to make me a free man, the devil's going to set me free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: