AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  YtucVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ytuc
Sang frais
☾ âge : 24 ans
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Dalia Hernández
☾ arrivée en enfer : 04/01/2019
☾ missives : 4
☾ tickets : 41
☾ crédits : Google


Ytuc
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ytuc   04.01.19 20:36


Ytuc
Dalia Hernández

©️️️google
prénom & nom : "Premier né" est le sens qu'on donne à Ytuc.
surnom : aucun
âge : Elle est maintenant âgée de 24 années de sagesse et d'enseignement, dont l'innocence de ses premières années perdure encore aujourd'hui.
groupe : Elle fait partie de la Meute depuis peu.
compétence : Guérisseuse et cultivatrice.
statut : Célibataire
arme favorite : Aucune

humain sauvage
Optimiste : En dépit du monde dans lequel les derniers êtres-vivants vivent, voire survivent, Ytuc est une personne qui a toujours su garder le sourire. Elle a conscience d'être la première à avoir de l'influence sur son esprit, c'est pourquoi chaque jour elle est la première personne à se convaincre que tout ira bien afin de partager son espoir et sa bonne humeur à son prochain. Elle verra toujours le meilleur dans une situation désespérée ou bien un individu quel qu'il soit.

Taciturne : Ytuc est une jeune femme qui agit dans le silence et s'encombre de peu de mot. Mais la raison est surtout parce qu'elle est peu familière de l'anglais, si elle a appris la langue grâce à la sagesse des anciens de son peuple, elle était beaucoup plus habituée à parler sa langue natale. Mais c'est aussi un choix de vie et une philosophie, les mots sont précieux et ne doivent être utilisés qu'à bon escient. Toutefois, elle peut s'amuser avec les enfants lorsqu'il s'agit de raconter des histoires qui les émerveillent.

Attentive : Ytuc voit et respire comme un Homme, mais pense comme un aigle dépourvu d'entrave, libre et roi des cieux. Elle voit le monde comme une mère qui fait chaque jour offrande de ses merveilles. Là où certain pourrait voir une terre hostile, Ytuc cherchera paisiblement ce que cette terre pourrait timide lui apporter de bénéfique. Éduquée par un peuple ne vivant que de ressources végétales, Ytuc est capable de trouver des ressources nutritives dans des endroits qu'on ne soupçonnerait point. Et parce qu'elle parle peu, elle est beaucoup plus attentive et à l'écoute des autres.  

Naïve : L'optimiste d'Ytuc est autant une bénédiction des grands esprits animaux qu'une malédiction. Son coeur chante les louanges de la bonté en chacun au point de la rendre vulnérable et sensible à la manipulation. Elle pourrait à tort croire et avoir confiance en une personne malhonnête sans pour autant avoir le coeur empli de doute pour cette dite personne.

Amoureuse : Ce qui rend le coeur d'Ytuc unique, c'est l'amour qu'elle porte aux choses les plus anodines, comme l'instant… Elle est respectueuse de ce qu'un moment d'une vie peut, par les grands esprits, lui offrir. Elle a conscience qu'elle pourrait dans chaque moment de son existence, ne jamais plus revoir un lendemain. C'est pour cette raison qu'elle ne se plaindra jamais de sa situation, même si cette dernière est des plus terribles. Si souffrir est écrit d'avance dans sa destinée, elle ne peut que l'accepter et aller de l'avant.

Impudique : Sans être dans l'excès, ou le manque de respect, Ytuc n'a pas la même définition de pudeur que celle connue des peuples occidentaux. En raison de sa culture et son mode de vie traditionnelle, son corps est très souvent nu au niveau de sa poitrine (qu'un collier dissimule à peine), mais recouverte d'un maigre linge aux niveaux de ses parties génitales. Elle se recouvre le corps complètement de peau de bête que s'il fait trop froid, autrement c'est une gêne pour elle et une insulte envers ses croyances... Ytuc devant exhiber ses scarifications représentant les grands esprits.

Religieuse : Ytuc croit fortement aux grands esprits... Lorsqu'un homme meurt selon sa croyance ces derniers se réincarnent en animal ou rejoint les grands esprits animaux dans l'au-delà. Les esprits sont souvent représenter par des totems qu'Ytuc fabrique afin de les prier. Certains endroits de son coprs sont couverts de scarifications représentant le dieu Jaguar. De ce fait, Ytuc a un très grand respect de la vie quelle qu'elle soit ; humain ou animal. Son peuple ne chassait que si c'était nécessairement vitale à la survie du clan. Ils accordaient une prière à la bête et la remerciaient pour son sacrifice.



newabbotsford : Tu sais que cette cité n'est pas la seule qui existe, ni la plus juste envers les humains, alors pourquoi rester ici malgré tout ? Qu'est-ce qui te retient, te motive ? Tu aurais pu fuir cette Cité et sa Bordure, pourtant tu ne l'as pas fait, pourquoi ?

Sans son clan, rester dans la jungle pouvait sur le long terme devenir problématique. Ytuc a cherché un moyen de retrouver une forme de sécurité. Elle choisit de monter vers le nord à la recherche d'une tribu que sa mère disait venir du nord. Bien qu'au début, elle n'avait pas la volonté de faire le voyage. Son coeur ayant été arraché par le chagrin... Cependant, déterminée, elle n'avait nulle crainte, nul regret, n'attendant rien de la vie après le massacre de sa famille et de son clan si ce n'est l'espoir de trouver la tribu des histoires de sa mère. Et ne connaissant pas les vampires avant de quitter la forêt, ni même leurs cités, elle ne détenait pas vraiment la capacité de comparer New Abbotsford avec celles qui existent à travers le monde. Elle sait toutefois qu'elle avait un clan autrefois et qu'il n'est plus aujourd'hui. Pourtant, elle continue à traverser les épreuves, curieuse de trouver sa voie, guidée par une profonde foi.

marché noir : ton personnage est-il au courant qu'il y a un marché noir, si oui quel rôle tient-il ?

Ytuc ignore ce qu'est le marché noir.


sauvages : pourquoi as-tu préféré être un sauvage, quitte à sacrifier ton confort ?

Ytuc est née au coeur de la forêt Amazonienne... Elle a appris à vivre et survivre à travers les denses forêts au point d'en connaître et d'en apprivoiser le danger toujours constant. Elle n'a jamais connu le confort d'une vie dans une cité, sa vie a toujours été des plus confortable selon sa vision car elle fut forgée ainsi. Elle ne peut regretter ou préférer ce qu'elle n'a jamais connu.

enregistrés : sont-ils des traîtres à tes yeux ?

Elle ne connaît pas le terme "enregistré" ni même sa définition. Et même si elle en avait connaissance, elle n'est personne dans l'existence pour oser émettre un quelconque jugement. Chacun devrait choisir la façon dont il veut vivre sa vie tant que son choix n'apporte pas une quelconque souffrance à son prochain.

vampires : aujourd'hui ils gouvernent le monde et t'imposent leurs lois, qu'en penses-tu  ?

Ytuc ne connaissait pas l'existence des vampires jusqu'à quitter la forêt Amazonienne, ayant vécu toute sa vie isolée et cachée au centre d'une vaste jungle. Cela dit, Ytuc a conscience que de faire partie d'une communauté, c'est accepté son règlement. Toutefois, elle ne pourrait accepter de se plier à une loi qui échappe à sa définition de moralité et cela ne concernant pas forcément que les vampires, mais aussi le clan des Hommes. Toutefois, sans parler de ce qu'impose ou non les vampires, Ytuc pourrait naturellement les craindre et les fuir, simplement par peur de l'inconnu.

enragés :  ils peuplent les histoires qu'on se raconte depuis gosses, ton avis..

Ils ne peuplent pas seulement les histoires d'Ytuc, mais aussi ses rêves et son tragique passé. Ytuc a grandi en apprenant à vivre en sachant que chaque instant pouvait être le dernier et ce, parce que les enragés existent.


Chérissez ceux qui cherchent la vérité, mais craignez ceux qui la détiennent.

Le peuple Zàpara a toujours vécu dans une partie de la forêt Amazonienne, à cheval entre l'équateur et Pérou. Ils ont été parmi le premier autochtone à fouler la terre Amazonienne et ont été les derniers à survivre parmi les dangerosités qu'a apporté avec elle la grande guerre. Le temps leur a permis de connaître la faune et la flore, développant plusieurs siècles de connaissance sur les plantes médicinales. Lorsque les enragés sont apparus, aussi terrible a été cet événement, les Zàpara ont très vite su trouver le moyen de s'adapter à la menace et défendre leur existence les premiers siècles. Paisible, quand les enragés n'étaient encore que très peu, ils ont eu l'ingéniosité d'étudier leur nouvel ennemi naturel plutôt que de chercher à le combattre sans rien connaître de lui. Ils acceptaient ce dernier comme faisant désormais partie de la faune et la flore. Ils apprirent que la créature craignait le jour, que la nuit leur était dédiée à la chasse, aveugle, bien que se repérant mieux qu'un voyant… Ils observaient et apprirent malgré le danger de mort. Aucun d'eux ne voulaient chasser ce qu'ils ne connaissaient pas. Le Jaguar lui-même avait la sagesse de fuir plutôt que de défier la créature.

Les Zàpara apprirent que le sang attirait la créature qui pouvait le sentir à travers plusieurs lieux. Ils apprirent que la chose entendait bien mieux que n'importe quelle autre créature de l'Amazonie, les plus petits chuchotements de la forêt. Ils comprirent qu'ils devaient changer leur façon de vivre, et après avoir tué la première créature qui s'était aventure dans la forêt… Ils bâtirent des villages en hauteur parmi les arbres les plus hauts et les plus solides, tandis que la terre devint la demeure des pièges et des fossés remplis de pieux. Lorsque d'autres enragés finir par atteindre la forêt, bien plus nombreuse, les Zàpara étaient près à défendre les siens. En hauteur, ils pouvaient voir arriver n'importe que les créatures. En hauteur, les guerriers empêchaient les créatures de rejoindre la demeure à coup de flèche quand les créatures ne glissaient pas d'elle-même au contact de l'huile végétale qui recouvrait intentionnellement les arbres supportant la plupart des bâtisses.

Cependant, quand le nombre des créatures a encore augmenté, les Zàpara n'ont guère eu le choix que de quitter leur demeure pour s'installer vers les lisières afin d'y rechercher la protection du soleil, mais aussi des rives. Les champs de culture se trouvait à l'endroit où les hommes des grandes villes abattaient en grand nombre les arbres. La tribu se servant des grands lacs comme refuge où il bâtissait des demeures flottantes. Ils avaient appris que les créatures ne savaient guère nager.  

Mais cela ne se passe ainsi que les rares fois où les créatures repèrent le village et ses habitants, car les Zàpara ont appris à vivre en silence recouvrant leur corps de sève fermenté et de plante afin de dissimuler leur odeur. Paysan, les Zàpara vivaient comme ils l'ont toujours vécu ; de la culture du manioc, chassant l'animal pour se nourrir que si ce cela était vitale pour le village. Les Zàpara savaient que la chasse attirait les créatures de sang. Le temps n'a pas été paisible pour eux, il y eut de biens nombreuses pertes. Des guerriers partaient pour connaître la situation du monde, peu en revenait. Parfois, c'est la forêt elle-même qui emportait des villageois imprudents. Ils apprirent que la créature pouvait transmettre sa fureur divine à ceux qui le survivait. Pour le bien du village, ceux qui étaient par elle, étaient sacrifiés afin de permettre la survie du plus grand nombre. C'est ainsi qu'a survécu les Zàpara durant plusieurs siècles.

Fille aînée du chef de clan, Ytuc était née parmi ce peuple qui continuait à bénir la nature pour ce qu'elle offrait en dépit du monde. On lui apprit à être une véritable Zàpara : c'est-à-dire craindre la nature, mais avoir le courage de l'affronter chaque jour. On lui apprit les dangers de la nuit, quand le jour on lui enseignait comment cultiver le sol, comment soignée les plaies et avec quelles plantes c'était possible. On lui apprit comment ses ancêtres avaient survécu aux créatures durant des siècles et comment à son tour, elle devait leur survivre. Les enragés savaient tout comme eux grimper aux arbres, mais elles étaient aveugles. C'est pourquoi, les arbres et ses branches étaient le meilleur moyen pour les Zàpara de leur échapper. Ils le savaient car ils avaient observé les singes eux-mêmes échapper à ses créatures, eux qui n'étaient pourtant pas bien rusés. Mais un jour le mal a fini par l'emporter et pas de la main des créatures de la nuit, mais plutôt du vice de l'homme. 

Les Zàpara n'étaient pas la seule tribu d'Amazonie avoir survécu… Si au début, toutes les tribus ce soutenait pour assuré leur survie, une seule a fini par être corrompu à cause de la peur. Sacrifié un village voisin afin d'attirer les créatures ailleurs dans le simple but d'assurer la pérennité de son propre clan... C'était ce qui arriva au Zàpara qui furent trahi… les hommes massacrés et les femmes emportés parmi les plus jeunes. Les plus chanceux et chanceuses comme Ytuc, avaient pu prendre la fuite avec de l'aide, impuissants face à ce qui arrivait à leur tribu. Mais Ytuc ne put se résoudre à partir les premiers jours malgré le sacrifice de ses parents pour la protéger. Fuir dans la panique n'était pas ce qu'on lui avait enseigné et s'était le meilleur moyen pour elle d'être emportée par la forêt. Parfumée de sève et d'herbe, elle resta à contempler le passage des enragés à travers son village lors de la première nuit qui suivit le massacre de son clan.

Le jour suivant, elle s'en alla récupérer de quoi faire un voyage de longue durée en passant par les cultures de manioc où elle prit avec elle des graines à replanter là où elle trouverait sa nouvelle demeure. Elle prit deux petits oiseaux domestiqués qu'elle enferma dans une cage de bois. Grâce à ses ancêtres, Ytuc avait pu apprendre que les oiseaux s'agitaient lorsqu'ils sentaient la proximité d'une créature de sang. Les oiseaux étaient donc pour elle ses yeux durant ce voyage qui la menait vers le nord. Elle n'avait guère le choix que de fuir, car elle était la fille du chef et de ce fait, elle était destinée à finir soumise au fils du chef de la tribu ennemi, telle une esclave vouée à porter ses enfants. C'était du moins ce que sa mère lui avait annoncé avant de l'aider à fuir au prix de sa vie.

Peu importe la direction qu'elle prenait, Ytuc devait quitter la forêt pour des contrées inconnues si elle voulait survivre ou au moins être libre. Elle ne savait pas si d'autre comme elle avait pu réussir l'entreprise d'échapper à leur ennemi ou la férocité de la forêt la nuit, mais son coeur espérait que ce soit le cas, même si elle ne pourrait probablement jamais en être sûr un jour. En quittant la forêt, elle découvrit un monde fait de métal et de pierre. Il s'agissait des ruines d'anciennes villes. Ytuc s'était demandé si comme les émissaires que son peuple envoyait au fil des siècles pour s'informer de l'état du monde en dehors des forêts, elle allait pouvoir rencontrer d'autre civilisation que la leur.

Le jour, elle en profitait pour avancer dans son voyage, mais c'était davantage de l'exploration qu'une réelle volonté de se mouvoir vers une destination précise. Avant l'arrivée de la nuit, elle se terrait vers des endroits clos où elle pouvait s'enfermer. Si elle ne pouvait s'enfermer, elle cherchait des endroits en hauteur. Grâce à ses oiseaux elle pouvait déterminer si la zone était ou non habitée par les enragés. Le voyage avait offert à Ytuc un sommeil léger, sortant de ses songes au moindre son et ce, sans pour autant plonger dans une forme de paranoïa constante. En effet, car malgré tout, le coeur d'Ytuc était tel un lac paisible dont les rares ondulations d'agitation s'estompaient aussi vite qu'elles apparaissaient.    

Des semaines se sont écoulées, alors que son voyage touchait bientôt à sa fin. Ytuc avait appris à connaître les ressources des différents environnement qu'elle découvrait. Si l'Amazonie était riche, cette richesse lui apporta les connaissances nécessaires pour reconnaître les éléments propres à sa survie. Certaine plante était différente de ce qu'elle avait connu, mais elle retrouvait certains des éléments médicinaux ou nutritifs qui existaient en abondance dans la forêt où elle est née. Elle utilisait la sève de certaines espèces végétales qu'elle laissait fermenté pour en faire du sucre ou du sirop. Elle recherchait et se nourrissait de certaines espèces d'insectes riches en nutriment. Du coup, le voyage ne fut éprouvant pour Ytuc que lorsqu'elle devait cacher sa présence aux enragés, elle ne souffrait en rien de la famine. Ajouter à cela qu'elle consommait avec prudence le manioc qu'elle avait emporté avec elle et du fait que son peuple ne vivait pas grâce à la chasse, Ytuc ne ressentait pas le besoin de viande...

Lorsque le voyage prit fin pour Ytuc, c'est lorsqu'elle tomba sur la première civilisation depuis le début de son voyage. Il s'agissait d'un groupe dirigé par une femme dont les cheveux avait la couleur du soleil. Ytuc était impressionnée de découvrir un peuple avec une couleur de peau différente de la sienne, allant jusqu'à penser qu'elle avait rencontré des dieux. Leur rencontre était toutefois issue du hasard, Ytuc s'était blessée en se foulant la cheville peu avant de tomber sur le groupe. Quelques choses avaient effrayé l'autochtone amérindienne, c'était comme s'il y eut un combat d'une grande violence qui s'était déroulé proche d'elle. Mais sans sa fuite et sans cette blessure, il se peut qu'elle n'aurait jamais croisé le chemin d'Emma et de la Meute. Et désormais, seul l'avenir saura dire si Ytuc a bien fait de quitter la forêt pour ses contrées inconnues.  

Quand on lui me demande pourquoi elle a fait un aussi long voyage et pourquoi est-elle monter aussi vers le nord. Elle raconte alors ce que sa mère lui raconta étant petite. Sa mère lui racontait qu'il existait une tribu de laquelle descendait une partie de sa famille, une tribu qui foulait les terres du nord bien avant que les hommes blancs ne découvrent l'Amérique du nord. Sa mère les nommait les Nawaka, Ytuc ignorait évidemment si les Nawaka existait encore où s'il avait aussi suivi le courant de la modernisation au début du 20e siècle. Mais Ytuc ne connaissait rien de l'histoire de l'occident, mais pour elle, il y avait un espoir de trouver refuge chez les Nawaka. Cela a été d'ailleurs la seule raison qui la poussa à travers la dépression et aller de l'avant. Mais aujourd'hui, elle trouva une tout autre tribu, pensant être guidé par le jaguar, elle adopta la Meute.


©️️️crédit
pseudo : Maïwenn
âge : 23 ans
fréquence rp : 7/7j
LRTH : Google
type : inventé
Code:
<span class="bottin">Dalia Hernández</span> - <span class="sauvage">Ytuc</span>




©️️️lastroadtohell


Le regard tourné vers l'avenir
L'aube de la solitude ▬ Innocence reniée, prisonnière de l'obscurité, Dans une lassitude, je suis rangée par la solitude.


Dernière édition par Ytuc le 07.01.19 21:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Zeman
Nouveau-né
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 1/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 193
☾ doubleface : Erik Landseer ☾ Ezia Blackriver
☾ tickets : 636
☾ crédits : Tumblr + Fakementine


☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️


• Ruslan ✚


☾ rp en cours : ☾ Ambroise 3
☾ Ambroise 4
☾ Ruslan


Ramona Zeman
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: Ytuc   04.01.19 20:39

Bienvenue à toi petite sauvageonne !!! aloha
Super mimi la demoiselle du vava !!!
Courage pour ta fiche !!! luv


In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 201
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 195
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: Ytuc   04.01.19 21:06

Bienvenue parmi nous chère sauvage ! ah

Bonne inspiration pour la fiche, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 133
☾ doubleface : //
☾ tickets : 278
☾ crédits : texas-flood. & tumblr


☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Ytuc   04.01.19 21:41

Bienvenue parmi nous heart


While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Voltchenkov
Vampire type 4
☾ âge : 482 ans
☾ métier : Conseillère de Dimitri Voltchenkov, responsable de la sécurité intérieure de New Riverlake et de la garde privée du Roi (l'accompagne de ce fait dans tous ses déplacements)
☾ créateur : Dimitri Voltchenkov
☾ compétences : Les échecs
☾ arme fétiche : Deux sabres gravés
☾ origines : Nordique
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Charlize Theron
☾ dispo rp : Dispo
☾ couleur : #0099ff
☾ arrivée en enfer : 29/12/2018
☾ missives : 24
☾ tickets : 74
☾ crédits : avengedinchains


Alexandra Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t942-alexandra-voltchenkov-hello-world#22583http://lrth.forumactif.com/t948-alexandra-voltchenkov-un-coeur-glace-bien-que-brise#22738
MessageSujet: Re: Ytuc   04.01.19 21:48

Bienvenue belle sauvage ♥️ hâte de voir ce que va donner ton personnage !


- - âme écorchée, esprit désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
Reine de New Abbotsford
✝ no absolution ✝


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1274
☾ tickets : 2001
☾ crédits : avatar - mittwoch | gifs - sigyn + vocivus


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼



Lucrezia Darras
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Ytuc   04.01.19 21:59

Bienvenue ici Ytuc paillette Tout plein d'inspiration pour ta fiche :)




WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
Vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 712 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Maxime Priess
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 682
☾ doubleface : Gemma Toscani
☾ tickets : 1077
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)


☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Ismaël Hopkins
- Thebes Ouaset
- Kresnik Crane


POCHES DE SANG :
- Maxime Priess

☾ rp en cours :
° Kresnik
° Apolline & Aloysius

Megara Lancaster
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: Ytuc   04.01.19 22:48

Bienvenue à toi et bonne rédac' pour ta fiche !


+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Zachow
Vampire type 4
☾ âge : 480 ans. en paraît 38.
☾ surnom : l'ange déchu.
☾ métier : légat.
☾ créateur : dimitri voltchenkov.
☾ esclaves : esteban rosa
☾ arme fétiche : gladius qui ne le quitte pas. épée forgée par son esclave en campagne.
☾ origines : allemandes.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : volker bruch.
☾ couleur : #666633
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 42
☾ doubleface : thebes ouaset - ephraim lawrence.
☾ tickets : 126
☾ crédits : /


☾ liens : .
alexandra voltchenkov. (soeur adorée)
bram shepherd. (respect et admiration)
dimitri voltchenkov. (père)
erwin king (pain in the ass)
esteban rosa. (jouet)
ismaël hopkins. (n°8)
kresnik crane (ami)
lucrezia darras. (reine)


☾ rp en cours : .
esteban rosa

Heinrich Zachow
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t896-heinrich-zachow-on-the-righteous-side-of-hell
MessageSujet: Re: Ytuc   05.01.19 17:15

Pfiou, cet avatar ! Et ce personnage qui se profile. *.*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. keur4


On the righteous side of hell
arms wide open i stand alone. i'm no hero and i'm not made of stone, right or wrong, i can hardly tell. i saw the devil today and he looked a lot like me.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
Roi de New Riverlake
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Astra Redwyn
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 354
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 465
☾ crédits : Cobalt


Dimitri Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: Ytuc   06.01.19 0:29

Officiellement bienvenue dans la Meute ! (Ici Derek ;) ) Nous avons hâte de t'accueillir parmi nous content


   
Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Revenir en haut Aller en bas
Ytuc
Sang frais
☾ âge : 24 ans
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Dalia Hernández
☾ arrivée en enfer : 04/01/2019
☾ missives : 4
☾ tickets : 41
☾ crédits : Google


Ytuc
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ytuc   07.01.19 0:34

Merci à vous, c'est vraiment très gentil de votre part cet accueil angel


Le regard tourné vers l'avenir
L'aube de la solitude ▬ Innocence reniée, prisonnière de l'obscurité, Dans une lassitude, je suis rangée par la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ytuc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ytuc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire-
Sauter vers: