AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wanda Bożena
membre du Conseil
☾ âge : 841.
☾ métier : Conseillère à la sécurité intérieure.
☾ créateur : Elizabeth Thomas.
☾ arme fétiche : épée classique.
☾ origines : Polonaises.
☾ statut : célibataire et volage.


☾ avatar : Gal Gadot.
☾ dispo rp : à venir.
☾ arrivée en enfer : 01/01/2019
☾ missives : 64
☾ doubleface : Ambroise Delacroix - Emma Davis
☾ tickets : 143
☾ crédits : Morrigan/tumblr


☾ liens : Elizabeth;


Wanda Bożena
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   01.01.19 11:25


Wanda Bożena
gal gadot

©️️️killer from a gang
prénom & nom : Wanda Bożena, prononcé "Bojèna".
âge réel : 841 années vécues.
âge physique : Une apparence qui a frôlé la trentaine; 29 ans.
origines : Polonaises, elle est née à Cracovie.
rang dans la hiérarchie : Vampire de Type 2.
métier : Elle fait partie de la Milice depuis de nombreuses années. Avant que l'ennemi n'attaque, elle était Lieutenant-Colonel. Elle est devenue, depuis peu, Commandant et, par conséquent, a maintenant une place au Conseil. Elle gère la Sécurité Intérieure pour NewAbbotsford.
statut : Célibataire et volage à la fois.
arme fétiche : Une épée, dont elle prend grand soin. Cependant, elle a longtemps utilisé un cimeterre, parfois plus efficace qu'une lame à double tranchant, selon les situations.

vampire de la cité
De nature réfléchie, Wanda étonne parfois pour sa perspicacité un peu trop bien placée. L’esprit aiguisé, elle analyse grandement les échanges avec autrui, déduisant souvent des sous-entendus qui se voulaient trop bien camouflés, la rendant parfois très soupçonneuse. Elle a pu prouver au fil des siècles sa loyauté aux causes et aux personnes qui lui sont chères. D’abord auprès de la religion enseignée par Elizabeth, ainsi qu’auprès de la personne, mais à présent et depuis plus d’un siècle, envers Lucrezia et sa Cité.
Enigmatique, rien ne sert d’essayer de creuser autour de Wanda pour en savoir davantage : c’est elle qui décide de distiller ses informations ; et voir apparaître la frustration chez son interlocuteur la pousserait à exagérer le mystère. Méfiez-vous donc d’ailleurs de son orgueil qui n’est pas en reste, doublé d’un esprit revanchard.
De part ses croyances propres, l’immortelle pose toujours un regard empli de bienveillance sur les humains, qu’ils soient enregistrés ou non, certains de son espèce disent à son sujet qu’elle serait même trop affable à leur égard. A noter son côté féministe prononcé ; vous l’en verrez ravie de servir une Reine et non un Roi, et de rappeler à certains qu’une égalité homme-femme est obligatoire, au-delà d’être nécessaire.
Bien qu’on puisse lui reconnaître une discipline rigoureuse à tous les niveaux, dans ses fonctions notamment, Wanda se trouve des divertissements forts attrayants, se révélant épicurienne à ses heures perdues.




newabbotsford : Voilà plus d’un siècle que Wanda sert la NewAbbotsford. Après avoir quitté une autre Cité au bord du déclin, elle a choisi la Cité de Lucrezia. Une Cité plus sûre, menée par une Reine, où les humains sont traités décemment. Les conditions pré requises étaient remplies, il ne lui en fallut pas davantage pour émettre le souhait de s’installer pour un temps, afin d’évaluer si la vie ici pouvait lui convenir. Ce fût le cas, elle proposa sa candidature à la Milice, et après plusieurs années évolua rapidement, loyauté et performance reconnues à leur juste valeur.
A sa nouvelle place de Conseillère, elle souhaite apporter un peu de ses idées humanistes à cette table. Après les récents événements et les pertes immenses, elle espère pouvoir, à son poste, rassurer la vie entre ces murs. Mettre l’accent sur les conditions des humains qui pourraient parfois être à revoir et garder un œil sur la Bordure sans toutefois avoir recours aux moyens sévères, longtemps employés.


marché noir : Le marché noir avait disparu pendant un temps, d’une manière assez mystérieuse. L’histoire n’avait pas remué la Cité outre mesure. Depuis peu, Wanda craint un retour de ces échanges interdits, qui pourraient se révéler dangereux. Comment empêcher les humains de s’armer, les excès de certains vampires qui se sentent oppressés de ne pouvoir planter leurs crocs… et bien d’autres tourments susceptibles de mettre à mal l’équilibre de la Cité.  

humains : Avec ce que lui a enseigné Elizabeth au cours de très nombreuses et passionnantes décennies, Wanda porte un regard bienveillant sur les humains. Ils sont certes bien plus fragiles que les vampires, mais sans eux, sa propre espèce ne survivrait pas. Au cours des siècles qu’elle a passé en tant que solitaire, elle s’est appliquée à les protéger lorsqu’ils en avaient besoin. Et au cœur de la Cité, elle prête une attention particulière à la façon dont ils sont traités.

vampires : Cadeau d’une toute puissance divine, l’immortalité réservée aux vampires est à chérir. Ce statut, Wanda l’a apprivoisé rapidement, trop heureuse d’avoir été choisie parmi tant d’autres qui auraient pu acquérir cette place privilégiée. Elizabeth lui a enseigné bien plus que la façon de se comporter en tant que super prédateur, détenteur du pouvoir de vie ou de mort sur les mortels. Sa vision s’apparente à celle de sa religion : ils ont un rôle qui va au-delà de ce que l’on pourrait imaginer : protecteurs du monde et des espèces survivantes. Il est de leur devoir de garder un équilibre, de rester humbles face à leur suprématie. Tout ne se résume pas à une vie éternelle et des crocs.

enragés :Espèce à combattre tant ses ravages sont importants et nuisent à tous. Les enragés n’ont rien à apporter au monde si ce n’est le malheur et l’horreur. Wanda les a combattus en Europe, et sur le continent asiatique au cours de son apprentissage puis en tant que Séide, alors qu’elle parcourait les terres, protégeant ainsi les villages susceptibles de devenir victimes de ce fléau.


Flames reflects in my eyes,
I draw the magic signs in the air.
There's no day,
Only the moon and the night.


1574, Cracovie.

Elle observait ses mains, encore tremblantes. La nuit avait pris le pas, laissant la Lune diffuser sa lumière sur la ville qui dormait. Son regard recommença à se porter sur son buste immobile, la faisant déglutir ; elle eut l’impression d’étouffer et prit une grande inspiration qui lui était inutile, elle le savait. Mais comment expliquer qu’elle se sentait mieux lorsque ses réflexes de mortelle venaient la frapper en pleine crise d’angoisse suscitée par sa nouvelle condition ? Wanda se retint de pleurer. Le sel de ses larmes n’était plus : seul le sang colorait ses joues et la plongeait à nouveau dans sa torpeur. Elle se retint donc, et tourna aussitôt sur elle-même lorsqu’elle entendit la porte grincer laissant apparaître la femme qui venait d’entrer. D’instinct, elle recula d’un pas ne quittant pas du regard celle qui avait fait d’elle… une créature. Un monstre incapable de se montrer en plein jour sous peine de brûler, que le bruit des cœurs battants rendait dangereux au point de mettre en pièces le premier individu, voire le premier animal, qui lui passerait entre les mains.
Silencieusement, la brune qui lui faisait face déposa un bol plein de liquide carmin qui réveilla soudain des sens nouveaux chez la Polonaise. Elle luttait de toutes ses forces pour ne pas s’en approcher, conservant son regard posé sur cette silhouette immobile. « Il faut te nourrir. N’aie crainte… Je m’appelle Elizabeth. »
Wanda fronça légèrement le nez, inclinant son visage et approchant à peine ; une seule inspiration anodine suffit à déclencher une faim irrépressible. L’odeur ferreuse enflamma ses sens, et les pupilles rétrécies malgré l’obscurité, elle se jeta sur le bol, but goulument le liquide sans se poser davantage de questions ; seul l’instinct guidait ses actes. Une sensation d’apaisement l’envahit tout entière lorsqu’elle eut terminé de se nourrir, comme une énergie salvatrice qui circulait dans ses membres et son esprit.
Elle était prête à écouter ce que cette Elizabeth avait à lui dire. Leurs échanges avaient été succincts jusque là, Wanda refusant toute interaction. Elle se sentait si différente, elle regardait son corps sans avoir l’impression de le reconnaître ; parfois il semblait même que ses pensées n’étaient plus les mêmes. Mais une question lui brûlait les lèvres depuis plusieurs jours sans qu’elle n’ose la poser. Il était temps. « M’avez-vous maudite ? » Ses yeux noirs observaient le faciès gracieux qui détenait les réponses. Elizabeth semblait être une statue, immobile, comme si elle n’avait pas entendu la question. Wanda faillit la répéter mais la femme balaya sa tentative d’un geste de la main. « Tu as tant à apprendre. » Elle s’approcha d’elle, et cette fois-ci, la nouveau-née ne recula pas. Elizabeth fit le tour de la silhouette élancée. « Te souviens-tu où je t’ai trouvée ? » Son esprit chercha alors, à quel moment ce minois lui était apparu pour la première fois. Ce furent d’abord des sensations qui lui revinrent, de la douleur, la peur… Un fin sourire étira les lèvres de celle qui lui avait posé la question et Wanda hocha légèrement la tête. « Je vais te raconter notre histoire. »


...


2386. New Abbotsford.
Huit-cent-vingt-deux ans depuis cet événement.

Wanda venait d’entrer dans ses appartements, accrochant sa longue cape au mur, se débarrassant de ses bottes et posa un regard observateur sur l’ensemble de la pièce. A chaque fois qu’elle entrait ici, elle semblait vérifier que rien n’avait bougé, n’avait été touché. Pendant quelques instants, elle demeura immobile, puis se dirigea sans un bruit vers le salon où elle laissa tomber une flopée de lettres sur le fauteuil. Lecture de fin de nuit avant de mériter son repos au lever du jour. Elle s’empara d’abord d’un verre dans lequel elle versa du sang. Puis après l’avoir déposé sur la table au centre de son salon, elle alluma quelques bougies. La brune resta longuement à observer la flamme faire fondre la cire, la voir s’étirer et rapetisser dans des mouvements irréguliers. L’image lui rappelait alors les brasiers récemment mis en place, où les corps des humains enregistrés dans la Cité avaient été entassés, brûlés au plus vite afin d’épargner, au peuple abîmé, une épidémie. La guerre avait frappé NewAbbostford quelques semaines auparavant. L’ennemi avait abattu les portes, forcé la Reine à s’échapper pour sa propre survie, sans quoi, la Cité n’aurait pu être récupérée. De longs jours et nuits avaient passé avant qu’elle ne revienne délivrer son domaine. Un temps fou à combattre, être enfermé.

Wanda ferma les yeux, voulant faire cesser le défilé de ces images sordides. Elle soupira faiblement, puis s’empara de son verre et s’installa dans son fauteuil, après s’être saisie des lettres. Les éparpillant sur ses genoux, elle les tria minutieusement. Les comptes rendus des missions de la Milice étaient nombreux. Elle découvrait jour après jour tous les rouages de sa nouvelle position au sein de la Cité et prenait ses marques, au fur et à mesure. Lucrezia se montrait d’une aide précieuse pour lui faciliter son intégration au sein du Conseil et la familiariser avec son nouveau statut.
Elle mit de côté les comptes rendus auxquels elle s’attendait pour laisser sa curiosité parler et donner la priorité à ces lettres dont elle ne savait encore rien. Les sceaux provenaient de la Cité. Elle en ouvrit quelques unes qui lui étaient adressées afin de lui souhaiter la bienvenue à son nouveau poste. Les attentions à son égard la laissaient de marbre. Elle avait suffisamment côtoyé les habitants de NewAbbotsford, et en particulier ses propres congénères, pour savoir que rien n’était gratuit ; et ces quelques mots qui se voulaient bienveillants lui inspiraient des réclamations à venir de la part de leurs auteurs. Plus tard… Elle jeta négligemment les lettres au sol, et se saisit de son verre en contemplant les autres enveloppes cachetées.

Les ombres projetées sur le mur par les bougies attirèrent son regard. Quelques minéraux traînaient dans un bol de céramique entouré de bougies éteintes. La Lune n’était plus pleine depuis deux nuits. Ses rituels étaient terminés pour quelques jours ; les iris sombres contemplèrent le pendentif qui ornait une longue et fine chaîne autour de son cou. Celui qu’elle aimait appeler son talisman. Ses doigts jouèrent autour de la pierre pendant quelques minutes ; ses pensées fuyaient vers d’autres horizons. Elle entendit alors un léger coup sur sa porte, juste avant que la poignée ne s’abaisse, laissant entrevoir l’un de ses humains. Un fin sourire flotta sur ses lèvres colorées de rouge, alors que la jeune femme lui fit un signe de tête en guise de salutations, puis ramassa les armes déposées à l’entrée, les mit dans un sac épais et repartit sans plus de cérémonie. Les lames avaient besoin d’être affutées.
Wanda retourna à sa contemplation des ombres sur le mur qui lui faisait face ; combien de fois était-elle restée ainsi, plongée dans cette vision envoûtante ? Elizabeth lui avait enseigné tant de choses. Toutes ces années passées à ses côtés avaient forgé l’immortelle qu’elle était à présent. Son savoir, ses croyances, ses perceptions… Tout était lié à sa créatrice. Ses pensées naviguaient régulièrement vers elle ; des questionnements suivaient, souvent. Aurait-elle dû reprendre la route, une fois la bataille terminée, au lieu de s’ancrer plus profondément dans cette Cité ? Elle se sentait parfois perdue, même après tous ces siècles vécus, sur la route à prendre, les choix à faire. Alors, régulièrement elle se référait à ses dieux et ses déesses. Ils savaient la guider au mieux, comme la brebis égarée qu’elle pouvait avoir le sentiment d’être, de temps à autre. Elle s’en trouvait apaisée, mais pas totalement libérée de ses interrogations qui avaient la fâcheuse tendance de revenir.

Se saisissant de son verre, et glissant les enveloppes encore fermées sous son bras, elle prit la direction de sa salle de bains, se faisant couler un bain. Elle alluma quelques bougies dans la pièce, qui dégagèrent instantanément cette lumière particulière, rassurante. Quittant ses vêtements un à un, elle ouvrit les enveloppes restantes, en sortit les lettres avant de se glisser dans l’eau chaude ; elle lâcha un soupir de bien être et ferma les yeux quelques instants. Elle prit ensuite la première lettre à sa portée, et en lut les premières lignes qui la satisfirent. Le compte-rendu lui donnait les informations dont elle avait besoin, pour confirmer ses pensées. Il faudrait s’occuper de tout cela à la nuit prochaine. Alors qu’elle laissait retomber la lettre sur le carrelage pour en lire une seconde, elle entendit la porte de ses appartements s’ouvrir. Immobile dans son bain, elle reconnut au pas qui était sa visiteuse. « Je prends un bain. » lança-t-elle, les yeux rivés sur la porte, attendant que celle-ci s’ouvre. La silhouette de Rowan prit place en face d’elle, s’asseyant sur le rebord de la baignoire. Wanda la regarda plonger sa main dans l’eau, sans un mot. Les iris clairs se posèrent enfin sur elle, tandis que la main produisait un léger mouvement dans l’eau. « Que me vaut cette visite ? » Les yeux noirs auscultèrent le visage porcelaine de sa complice. « Tu es tellement prise, que seuls les moments où tu es inaccessible aux autres deviennent ceux durant lesquels je peux te voir. » La brune hésita un instant mais resta là où elle se trouvait, tendant simplement la main vers la lettre qu’elle avait reposée. « Et ce sont des moments où je travaille encore. » répondit-elle avec amertume, passant la lettre devant son visage. « Joins-toi à moi. » - « Pour t’aider à lire ton courrier ? » Mais malgré sa remarque, elle quittait déjà ses vêtements avant de se plonger entièrement dans le bain. Imperturbable, Wanda poursuivit sa lecture, moins satisfaite par ce qu’elle lisait : aucune conclusion amenée à ce qu’elle souhaitait savoir. La mission n’avait pas été correctement remplie ; il faudrait revoir tout cela prochainement. Elle vit Rowan se saisir d’une lettre, mais ne fit rien pour l’en empêcher. Elle prit le dernier message qui traînait à côté d’elle, s’attendant à ce que son amante ne lui tende le courrier qu’elle lui avait pris et dont elle ne saisirait pas les tenants et les aboutissants. « Ce n’est pas signé. Mais tu auras de la visite. » Cela suffit à tirer la brune de sa lecture, alors que Rowan haussait les épaules, lui tendant la lettre du bout des doigts. Puis cette dernière s’approcha un peu, voyant la curiosité de la Polonaise piquée. Elle en profita pour dispenser des caresses qui n’avaient rien d’innocent. Wanda y prêta à peine attention, plongée dans cette lecture qui attira toute sa concentration ; cette écriture lui était intimement familière, et les quelques mots qu’elle put lire à la fin du message confirmèrent sa première pensée : Elizabeth était en route pour NewAbbotsford. Un sourire anima le visage de la Séide qui déposa soigneusement la lettre sur le meuble jouxtant la baignoire, et reporta son attention sur l’immortelle qui partageait son bain. « Elizabeth. » annonça-t-elle simplement, avant de plonger vers les lèvres de Rowan.


...


1545 à 1574 – naissance de Wanda à Cracovie.
• Au cœur d’une Europe bientôt bouleversée par la Réforme protestante.
• Mariée à un homme qu’elle n’a pas choisi, le voisin qui avait quelques terres et un gros faible pour la boisson de mauvaise qualité. Il la bat régulièrement, fâché qu’elle n’arrive pas à lui donner d’enfant.
1574 à environ 1800 – transformation par Elizabeth : la vampire la retrouve inerte, ensanglantée et battue quasi à mort à l’arrière d’une cour.
• Wanda apprivoise sa nouvelle condition petit à petit.
• Elizabeth lui enseigne les premiers savoirs du Culte.
• Son infante s’y intéresse assidument et découvre toutes les possibilités de faire le bien quand elle ne voit en elle que le démon (dans ses premières années d’immortelle).
1807 – Départ en solitaire, Wanda quitte le nid en tant que Séide, ne passant pas l’épreuve pour devenir Prêtresse, comme l’avait envisagé Elizabeth.
• Se déplace à travers l’Europe, puis pousse à l’est, jusqu’à l’extrémité de l’Asie, se faisant discrète mais prêchant pour sa paroisse dans des communautés isolées.
• Rencontre d’autres Séides avec qui elle voyage pour un temps.
• Revient en Europe au XXe siècle, là où une plus grande communauté d’immortels semble être présente.
2023 – Guerre ouverte entre vampires et mortels.
• N’y prendra part que pour détruire les premiers enragés qui en découlent.
• Peu de temps après, se déplace sur le continent américain, là où les ravages sont encore plus impressionnants.
2027 – Solitaire en Amérique du Nord.
• Constat désolant : les enragés se multiplient et le monde est ravagé.
• N’a plus besoin de se cacher et prêche à nouveau au nom de son Culte.
• Prend connaissance des toutes premières cités qui se bâtissent pour s’isoler des monstres.
2166 – Première installation dans une Cité, New Bellingham.
• Première sédentarisation, alors qu’elle est accompagnée d’une autre vampire, Rowan, qu’elle a trouvé blessée sur la route, et dont elle s’occupe.
• Découvre les rouages de cette Cité qui ne correspond pas à ses aspirations, et s’en ira sans demander son reste quelques années plus tard.
2170 – Migration dans une autre Cité.
• Cité humaniste, les humains sont traités de façon égale face aux vampires.
• Est envoyée en tant qu’émissaire pour la Cité de NewAbbotsford.
• Quelques temps plus tard, elle apprend que les humains ont pris le contrôle, les menant plus tard à leur perte. (soif de pouvoir qui va les condamner)
2221 – Met un pied à NewAbbotsford.
• Une fois sa mission effectuée, Wanda est rapidement enrôlée dans la Milice.
• Grimpe les échelons au fil des années.
• Retrouve Rowan ici.
2386 – Attaque de NewWinnipeg.
• Suite à la victoire et au départ de la Commandante de la Milice, Wanda prend sa place et siège à présent au Conseil.



©️️️crédit gif
pseudo : Revenge.
âge : 28.
fréquence rp : raisonnable :D
LRTH : Ca fait un peu plus d'un an que je zone par ici..
type : inventé
Code:
<span class="bottin">Gal Gadot</span> - <span class="cite">Wanda Bożena</span>



©️️️lastroadtohell


Dernière édition par Wanda Bożena le 20.01.19 13:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 201
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 195
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   01.01.19 11:29

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! ah

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. ué
Revenir en haut Aller en bas
Daria Vasily
Vampire type 4
☾ âge : 327 ans
☾ surnom : Dárius
☾ métier : Maraudeuse / Herboriste
☾ créateur : Jaroslav Zelivský
☾ compétences : Armes d'hast / Rapine / Botanique
☾ arme fétiche : Fauchard
☾ origines : Estonienne par sa génitrice & russe par son géniteur...
☾ statut : Solitaire


☾ avatar : M-Tau
☾ dispo rp : Variable
☾ couleur : #336666
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 206
☾ doubleface : James William Marshall & Kresnik Crane
☾ tickets : 351
☾ crédits : M-Tau


☾ liens : Vampires
☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Adam Hamilton
☾ Ramona Zeman

Humains
☾ Derek Wilson
☾ Emma Davis
☾ Ruslan Hill
☾ Aloysius Swansea
☾ Ivar Herod

☾ rp en cours : Contemplez-la par l'âme et non par vos yeux avec Adam Hamilton
Prisonniers de corps, esprits libres avec Ruslan Hill
Visiteuse vespérale avec Aloysius Swansea
Acta est fabula avec Dimitri Voltchenkov

Daria Vasily
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily-en-cours-60
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   01.01.19 12:12

Ooooh... La voici enfin !
Je crois qu'il y en a un qui va être ravi de la croiser à NA... :|

Bon courage pour la rédaction de cette fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette chère Wanda...
paillette


I'll hide myself deep inside your crimson pool.
The muddy water runs beneath your folds.

...
I'll suck on your breast,
you'll feed me with gasoline.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
Roi de New Riverlake
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Astra Redwyn
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 354
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 465
☾ crédits : Cobalt


Dimitri Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   01.01.19 13:20

Diable qu'elle est sublime.... -^ Re-bienvenue parmi nous avec cette très attendue Wanda luv  

Première fiche de l'année 2019 ! paillette


   
Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bożena
membre du Conseil
☾ âge : 841.
☾ métier : Conseillère à la sécurité intérieure.
☾ créateur : Elizabeth Thomas.
☾ arme fétiche : épée classique.
☾ origines : Polonaises.
☾ statut : célibataire et volage.


☾ avatar : Gal Gadot.
☾ dispo rp : à venir.
☾ arrivée en enfer : 01/01/2019
☾ missives : 64
☾ doubleface : Ambroise Delacroix - Emma Davis
☾ tickets : 143
☾ crédits : Morrigan/tumblr


☾ liens : Elizabeth;


Wanda Bożena
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   01.01.19 14:05

Merci pour vos messages luv
J'espère qu'elle vous plaira ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 133
☾ doubleface : //
☾ tickets : 278
☾ crédits : texas-flood. & tumblr


☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   01.01.19 18:58

Tu as craqué *-* rebienvenue avec la belle Gal kiss


While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hopkins
Vampire type 4


☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du souverain de new riverlake. prince de la dynastie voltchenkov.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants de la tribu, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs. en proie à de nouvelles sensations qui le dépassent.


☾ avatar : bill skarsgard.
☾ couleur : #3399ff
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 111
☾ tickets : 208
☾ crédits : faust (avatar).

☾ liens :
- dimitri (créateur/père)
- thebes (amant)
- lyn (petite curiosité)
- lucrezia (secret partagé)
- james (chef de famille)
- erik (comme un oncle)
- alex (soeur/confidente)
- heinrich (frère/grincheux)
- megara (sexy diablesse)
- ambroise (allié/ami)
- erwin (meilleur ami)


☾ rp en cours :

- dimitri voltchenkov
- thebes ouaset
- lyn hawkins
- lyn & ambroise (chapitre 2)




always & forever

Ismaël Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t694-ismael-hopkins-castle-on-the-hillhttp://lrth.forumactif.com/t707-ismael-hopkins-the-devil-within
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   01.01.19 21:39

Quelle beauté cette vampirette !! love3 keur4 J'ai hâte d'en lire davantage sur ce nouveau personnage qui promet d'être fort alléchant *.*

Rebienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche pedro



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Thebes Ouaset
Vampire type 4
☾ âge : 489
☾ métier : responsable de la protection des réserves de sang
☾ esclaves : ⊰ abel
⊰ lyn hawkins
☾ arme fétiche : poignard de toutankhamon
☾ origines : egypte
☾ statut : veuf. le coeur en sommeil qui se réveille.


☾ avatar : rami malek
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #996633
☾ arrivée en enfer : 06/03/2018
☾ missives : 157
☾ doubleface : ephraim lawrence - heinrich zachow
☾ tickets : 621
☾ crédits : schyzophrenic


☾ liens : .
⊰ ismaël hopkins (amant)
⊰ lyn hawkins (protégé)
⊰ travis grant (connaissance)
⊰ megara lancaster (alliée)
⊰ dimitri voltchenkov (beau-père)
⊰ erwin king (?)

☾ rp en cours : - ismaël hopkins #1
- ismaël hopkins #2
- lyn hawkins #2
- lyn hawkins #3

Thebes Ouaset
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t189-thebes-ouaset-with-the-lights-out-it-s-less-dangeroushttp://lrth.forumactif.com/t195-thebes-ouaset-there-s-no-one-else-to-blame
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   02.01.19 0:03

Re-bienvenue avec ce magnifique choix !
Les dents longues lui iront tellement bien.
Hâte de tout découvrir de la demoiselle. *.*


I like it, I'm not gonna crack. I miss you, I'm not gonna crack. I love you, I'm not gonna crack. I killed you, I'm not gonna crack.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Landseer
Vampire type 3
☾ âge : 38 ans - 684
☾ surnom : Rik ou Grand Veneur
☾ métier : Grand Veneur du Roi de New Riverlake, accessoirement de la Reine, autrement dit chasseur d'Enragé
☾ créateur : Yulian Gyllenberg
☾ esclaves : Noah Green
☾ compétences : la chasse, la traque, le combat, la guerre
☾ arme fétiche : Une épée à double tranchant
☾ origines : Saxonnes
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Charlie Hunnam
☾ couleur : #006666
☾ arrivée en enfer : 11/06/2018
☾ missives : 111
☾ doubleface : Ramona Zeman
☾ tickets : 132
☾ crédits : avengedinchains


☾ liens : ☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Lucrezia Darra
☾ Yulian Gyllenberg
☾ Lyuba Sakharov
☾ Et encore toi !

☾ rp en cours : ☾ c'est en cours ☾
Dimitri
Lyuba
Apolline



Erik Landseer
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t518-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-ithttp://lrth.forumactif.com/t564-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-it#13584
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   02.01.19 14:06

Ma que toué belle avec ce vava :love2: Même si ça me perturbe énormément mdrr

Rebienvenue par ici et courage pour ta fiche ❤️


If it's a Death
from a Saxon hand that frightens you, stay home.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   03.01.19 6:22

Rebienvenue Juju !
Wanda est sublime gna
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
Reine de New Abbotsford
✝ no absolution ✝


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1274
☾ tickets : 2001
☾ crédits : avatar - mittwoch | gifs - sigyn + vocivus


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼



Lucrezia Darras
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   03.01.19 17:18

Wanda luv




WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Delacroix
Vampire type 4
☾ âge : 496 ans - d'apparence 27
☾ surnom : /
☾ métier : Soigneuse / herboriste
☾ créateur : Un vampire du nom de Octave
☾ compétences : Douée dans les soins et les sciences occultes
☾ arme fétiche : Le poison
☾ origines : Nordiques
☾ statut : Célibataire

Pinterest
☾ avatar : Elizabeth Olsen
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 107
☾ doubleface : /
☾ tickets : 59
☾ crédits : Pivette <3

A&B
☾ rp en cours : - Erik Landseer
- Bram Shepherd
- Ambroise Delacroix
- Adam Hamilton
- Megara et Aloysius

Apolline Delacroix
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   11.01.19 15:35

pompom
Aller biche ! Tu peux le faire ! Tu viendras à bout de cette fiche  pray
Et en lisant ce que tu as déjà écrit, il est évident qu'elle et Apolline s'entendront bien. Elle aura sans doute quelques requêtes concernant le dispensaire, histoire de le rendre un peu plus efficace (surtout avec les récents événements).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WANDA BOŻENA ☾ whoever brings the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: