AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !

Une humaine sauvage ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ytuc
Invité
Anonymous
MessageSujet: Une humaine sauvage ?   30.12.18 16:22

Bonjour ou bonsoir. OO

J'aimerais partir sur une humaine non-esclave, les sauvages semblent être les seuls à répondre à ce que je recherche. Mais j'ai cru comprendre qu'ils viennent tous de la Bordure à l'origine. Est-ce qu'il n'y aurait pas d'autres humains qui pourrait vivre dans la nature malgré le danger que représente les enragés. J'ai lu qu'il y avait bien un lieu où vivent des humains libres dans le désert grâce à la protection du soleil, serait-il possible qu'il existe d'autre lieu, peut-être moins sécurisé que le désert mais avec ses propres moyen de protection d'où pourrait venir mon personnage ? Je voulais partir sur une survivante d'un peuple amérindien originaire de l'Amazonie.

J'avais pensé à deux choses, la première : il aurait probablement était sous la protection de vampire qui aurait été originaire du clan d'où cette dévotion à la tâche. La seconde :  il aurait vécu sans la protection des vampires ces derniers siècles, ne survivant que grâce à leur capacité à se fondre ingénieusement dans la nature afin de ne pas être repérée par les enragées au moins par l'odeur.

Mais est-ce que c'est possible qu'un clan d'humain est pu créer des subterfuges pour survivre dans la nature pendant plusieurs siècles ? Sachant que finalement, mon personnage suite à un malheureux événement finirait par être (peut-être) la seule survivante de ce clan afin de rejoindre la bordure (si c'est bien sûr nécessaire, voire obligatoire d'être dans la bordure pour faire parti du groupe "sauvages").
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hamilton
Vampire type 3
☾ âge : 700
☾ métier : Instillateur de chaos
☾ maître : Ni Dieu, ni Maître
☾ compétences : Survie / dessin / combat / traque / provocation
☾ arme fétiche : Tout ce qui a une lame... Et sa collection de poings américains
☾ origines : Franco-hollandaises
☾ statut : Citadelle

☾ avatar : Michael Fassbender
☾ dispo rp : Take a ticket
☾ couleur : CadetBlue
☾ arrivée en enfer : 01/05/2018
☾ missives : 264
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 1014
☾ crédits : La merveilleuse Pivette

☾ liens : -Ambroise
-Izaak
-Travis
-Lucrezia
-Victoria
-Apolline

☾ rp en cours : Apolline
Izaak

Entre bal et "départ":
Nath

Rp terminés (ordre chrono):
-Victoria
-Magdalena
-Lucrezia
-Lucrezia

Post Bal:
Lucrezia
Adam Hamilton
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t320-adam-hamilton-attrapes-moi-si-tu-peux#8065http://lrth.forumactif.com/t326-adam-hamilton-juste-une-touche-de-chaos#8132
MessageSujet: Re: Une humaine sauvage ?   30.12.18 17:31

Hellow :)

Et merci pour ces questions !

A première vue, je pense que c'est assez compliqué pour des humains de survivre de cette manière... Ne serait-ce qu'en terme de nourriture et autres premières nécessités.

ceci dit @Travis Grant et @Dimitri Voltchenkov Te répondront de manière plus assurée que la mienne ^_^

Le chaos est souvent source de vie...
... Alors que l'ordre génère des habitudes.
Dimitri Voltchenkov
Roi de New Riverlake
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 392
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 610
☾ crédits : Cobalt

Dimitri Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: Une humaine sauvage ?   30.12.18 22:47

Bonjour, merci de ton intérêt pour le forum ! paillette
Ta question est pertinente et nécessite réflexion, aussi reviendrons-nous vers toi demain au plus tard, histoire que nous puissions en parler entre admins :) Tu peux si tu le souhaites, t'inscrire pour que nous échangions par la suite en mp au sujet de la construction de ton personnage ! ;)

Merci Adam de m'avoir tagué gni

Claim loyalty to me
And I will give you what you need

Ytuc
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une humaine sauvage ?   31.12.18 14:30

Bonjour, :)

Déjà, merci pour vos interventions gni J'attends votre réponse avec impatience du coup. Mais cela dit, avant de m'inscrire je préfère vraiment avoir toutes les informations à ma disposition afin de pouvoir créer ma fiche tranquillement et ce avant inscription, afin de ne pas avoir la pression du délai. C'est pourquoi, je préfère discuter de ce qui m'échappe avant tout, en tant qu'invitée. C'est presque là une tradition maintenant chez moi mdr

Ytuc
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une humaine sauvage ?   04.01.19 16:53

Bonjour, pray

Je me permets ce double-poste pour savoir si vous aviez pu discuter de mon idée. cache

Si c'est vraiment impossible, ce n'est pas un soucis je peux partir sur un lieu sous la protection des vampires ? :)

Ce lieu aurait fini par disparaître comme la City new Hope ce qui aurait pousser les survivants à migrer vers le nord en pensant y trouver la sécurité ?
Dimitri Voltchenkov
Roi de New Riverlake
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov
☾ origines : Matouchka Rossia

☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 392
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 610
☾ crédits : Cobalt

Dimitri Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: Une humaine sauvage ?   04.01.19 17:40

Bonjour, je suis désolé que nous n'ayons pas répondu plus tôt, les fêtes ont été prenantes pour chacun de nous ;)

Nous avons parlé de ton idée, et nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'effectivement, c'est possible que ton personnage ait vécu en dehors de la Bordure, mais il faut que ce soit cohérent : comme l'a souligné Adam, la capacité d'un groupe humain à survivre pendant des siècles en dehors de la protection d'une ville et de ses murs est assez moindre. Néanmoins, si tu justifie bien leurs méthodes de survivance, de protection, que le tout est réaliste, nous sommes ouverts à l'idée. :)

Nous avons des exemples d'humains solitaires, dont un groupe notamment, qui sont arrivés dans la Bordure après avoir vécu seuls, donc c'est possible. Tu peux également aller plus loin et partir sur une vraie ville, il y en a où l'on ne trouve que des humains, comme Black Rock Desert.

Toutes nos excuses encore pour ce retard, j'espère que ma réponse t'aura convaincu de nous rejoindre paillette

Bonne inscription à toi ! aloha tchin

Claim loyalty to me
And I will give you what you need

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une humaine sauvage ?   04.01.19 21:01

Du coup, me voilà... Je voulais juste savoir une dernière chose... Est-il possible de rejoindre la meute en tant que guérisseuse ? J'ai vu que le rôle était déjà pris du coup, je comprendrais que cela ne soit plus possible.
Derek Wilson
La Meute
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse

☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #9D2000
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 176
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 638
☾ crédits : Luke Evans

☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Emma
Circé
Clancy

...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Event - Cérémonie funèbre
Alma Adams

Ulula mordeque acrius quam belua
Derek Wilson
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: Une humaine sauvage ?   04.01.19 21:45

Bienvenue officiellement ! :D

Bien sûr, tu peux rejoindre la Meute en tant que soigneuse, nous avons@"Emma Davis" qui apprend déjà la médecine par les plantes, mais les connaissances sans doute différentes de ta petite Ytuc peuvent grandement servir ;)

Join the fight : Amarok

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une humaine sauvage ?   

Une humaine sauvage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1