AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  Erwin King - You must have heard about meVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 202
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 315
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Erwin King - You must have heard about me   15.12.18 23:04



Erwin King
Andrew Scott

©️️Bazzart
prénom & nom : Erwin King
âge réel : 404 ans (naissance en 1982)
âge physique : 34 ans
origines : Américaines - Maine
rang dans la hiérarchie : Type 3
métier : Voilà bien une chose qu'il déteste, les grandes responsabilités, c'est pourquoi il a choisi un métier à la mesure de ses aspirations lorsqu'il est arrivé à NA : tenancier. Non pas d'un bordel ou quoi que ce soit de ce genre, non. Tenancier d'une auberge aux allures d'hôtel, le seul endroit en-dehors de la Tour où les Visiteurs de passage peuvent dormir sur leurs deux oreilles et où l'on voit passer toutes sortes de personnes. Elle est pas belle la vie ?
statut : Libre comme l'air
arme fétiche : Si les armes à feu existaient encore, il vous dirait que rien ne vaut un bon flingue, mais puisqu'à présent elles ont disparues, il leur préfère les épées légères à une main, faciles à manier et permettant à la fois de trancher et de transpercer ses adversaires.

vampire de la cité
Intelligent ; On ne survit pas à la fin du monde en étant un nouveau-né vampire sans une bonne dose de lucidité et de ruse, ce que l'on pourrait combiner en une forme d'intelligence qui lui vaut d'être encore de ce monde à l'heure actuelle, ça et le fait que son créateur a su faire preuve de prudence lorsque tout était en train de partir en vrille.
Emmerdeur ; Moins poli qu'empêcheur de tourner en rond, le fait est qu'avec lui vous ne risquez pas de vous ennuyer. Sans aller jusqu'à parler d'instabilité, l'homme déteste rentrer dans les carcans de la société actuelle et c'était déjà le cas bien avant que le monde ne change. La seule différence, c'est qu'à présent il a plus de libertés et adore en profiter à la moindre occasion pour faire tourner les gens en bourrique, toujours en restant dans le cadre de la loi bien entendu.
Désinvolte ; Il ne semble jamais prendre les choses au sérieux, ou en tout cas pas comme le feraient la plupart des gens autour de lui. Comment ça l'ennemi est à nos portes ? Et bien allons lui ouvrir et voyons de quelle couleur est son sang ! Comment ça un Enragé a pénétré dans la Cité ? Hey pardi c'est qu'il devait avoir faim ! Sa façon de prendre les choses à la légère en apparence a le don d'irriter au plus haut point et participe à son côté emmerdeur trois mille volts qui le rend si attachant. Attachant ? Vous avez dit attachant ?
Attachant ; Parce que même s'il sait vous faire sortir de vos gonds, il a toujours ce sourire au coin des lèvres, ce rire sonore et cette joie de vivre contagieuse qui font que l'on finit par lui pardonner ses pires plaisanteries. Il sait vos limites, les devine et s'arrange pour ne jamais les franchir, tout en jouant avec celles-ci, mais dans le fond, avouez-le, sans lui vous vous ennuieriez et c'est bien pour ça qu'on s'attache si vite à lui.
Fidèle ; Pas en amour, ouhla non malheureux ! Mais fidèle à la parole donnée ça oui, à l'amitié, à la confiance que vous placeriez en lui. Si vous lui prouvez qu'il peut se fier à vous en toutes circonstances, alors vous obtiendrez de lui un attachement fidèle tel qu'il vous suivra jusque face aux Enragés sans hésiter, quand bien même il préfèrerait laisser les autres se battre à sa place. C'est un peu sa forme de loyauté à lui, probablement son plus gros point faible aussi.
Chanceux ; Comment ça ce n'est pas un trait de caractère ? Bon, admettons, mais il faut bien reconnaître que ce vampire-là a le cul bordé de nouilles et c'est peu dire encore. Mais du coup, le véritable trait de caractère serait plutôt le suivant.
Survivant ; Parce que comme dit plus haut, on ne survit pas si aisément quand on est un nouveau-né vampire, même en ayant de la chance et un créateur aux abois prêt à tout pour vous protéger. Erwin a survécu à bien des choses malgré le fait qu'il ait à peine quatre siècles, il appartient à une génération de vampires ayant subis les expérimentations des scientifiques et le fait qu'il soit encore de ce monde sans avoir fini en Enragé est la preuve même qu'il a tout du survivant, même si c'est quelque chose qu'il préfère ne jamais évoquer.
Déséquilibré ; Bien que cela demeure léger comparé à ceux qui ont véritablement perdus la tête, il est des moments où le vampire déraille et semble partir en vrille dans ses propos et/ou dans son comportement. Bien que cela puisse surprendre la première fois, il conserve sa lucidité et n'a jamais fait de crise de démence pure ou de rage incontrôlable, non, il est bien trop conscient de son trouble pour se perdre de la sorte. Il faut voir cela comme une conséquence post-traumatique de son vécu, ou bien une forme d'excentricité venue d'on ne sait où pour qui ne connait pas son passé. Bref, c'est un cas, mais pas de quoi en faire tout un fromage.



newabbotsford : Pourquoi pas ? C'est ce que son Créateur qui l'a convaincu de se rendre dans cette cité qui se relève à peine d'une invasion lui a répondu quand il lui a posé la question, alors que de l'avis de son infant la Cité de New Riverlake était tout de même bien plus confortable. Il s'est donc laissé convaincre par son Père vampirique que c'était le moment idéal pour s'implanter à NA et, force est de constater qu'avec ses murs ouverts aux quatre vents, les bonnes volontés sont forcément bienvenues et offrir ses services à une Cité en pleine reconstruction est sans doute une bonne idée. Ici on marque les humains à l'aiguille au lieu du fer rouge, ce qui est bien plus ... et bien, humain, même si ceux-ci ont moins de droits qu'à NR. Bah, qu'importe, du moment que lui respecte la Loi et qu'il peut agir librement avec ses propres Enregistrés, quelle importance de ce qu'il advient des autres mortels ? Que chacun s'occupe de ses fesses et tout le monde s'en portera très bien.

marché noir : Il lui aura fallu quelques semaines pour entendre vaguement parler d'un marché noir tentaculaire dirigé d'une poigne de fer, mais il n'a pas encore eu l'occasion de s'y frotter. Qui sait si celle-ci ne se présentera pas bientôt ? Vu l'état de la Cité, c'est sans doute le moment idéal pour faire des affaires et son projet pourrait bien lui permettre de s'en mêler indirectement.

humains : Il ne les aime ni ne les déteste pas. Encore relativement jeune comparé à certains plus âgés, Erwin voit en l'Humanité un mélange de ce qu'il abhorre le plus et l'espoir d'un avenir pour ce monde. Par leur faute, il a enduré l'enfer. Par leur faute, le monde a basculé, mais par leur volonté de vivre et de perdurer, ce monde pourra peut-être s'en relever. Il n'éprouve pas de honte à profiter de son statut pour assoir son autorité lorsque cela est nécessaire, pour autant il n'aime pas être cruel avec les mortels et les traitera toujours correctement, enfin à sa façon un peu spéciale.

vampires : comment vis-tu le fait d'être un vampire... Très bien et c'est encore ça qui pourrait en étonner plus d'un. Exit le cliché du vampire anglais auréolé de drame et de nostalgie d'une époque révolue (coucou Travis ! ) ou du pseudo Angel éternellement voué à perdre son self-control dès que quelque chose dérape dans sa vie (coucou Thebes ! ). Non, avec lui pas de couinements ni de lamentations, pas de dépression sur fond de musique classique jouée à l'orgue. Exit aussi les nuits calmes faites de profondes réflexions sur l'existence et le destin du monde. La vie perdure malgré la présence de la mort à ses côtés, alors en bon vampire qu'il est, Erwin savoure chaque instant et ne perd pas de temps à regarder en arrière, préférant se concentrer sur le présent et, un peu aussi, sur l'avenir qui s'offre à lui et lui tend les bras. Après tout, ne dit-on pas "mordre la vie à pleines dents" ?

enragés : Il se souvient de sa rencontre avec ces monstres, d'ailleurs il a eu l'occasion d'en voir de très près et il ne doit sa survie qu'à son Créateur. Il a vu les hommes et les vampires se faire dévorer tandis qu'il fuyait pour sauver sa peau, conscient qu'il n'avait aucune chance contre eux. Il lui a fallu plus d'un siècle pour cesser de trembler rien qu'en songeant à eux, mais à présent Erwin sait qu'il est capable de les tuer, tout du moins tant qu'il n'y en a pas plus d'un à la fois. N'étant pas un grand guerrier, il préfère rester loin de ces monstres et espère qu'une nuit ils auront tous été éradiqués de la surface de la terre. C'est beau l'optimisme, pas vrai ?


Show me your dream
i would put on it my cream


☾ 2326 - "Et là elle lui dit : "à ce prix-là j'aurais mieux fait d'aller chez le voisin" "
C'est quasi immédiat et instantané, cet éclat de rire qu'il n'a pas pu contenir et ce sourire adorable qu'il a à chaque fois que son ami arrive à le surprendre avec ses conneries. Erwin vient de raconter une blague à Ismaël, l'un des fils du Roi de New Riverlake où il est établi depuis plus d'un siècle avec son Créateur, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est fier comme un paon de son petit effet de surprise. Voir cette bouille d'ordinaire si sombre s'éclairer comme si on avait braqué un projecteur dessus, ça n'a pas de prix, d'ailleurs c'est ça qu'il aime faire : provoquer le rire chez autrui, voir un sourire illuminer leurs traits et entendre le son de leur voix débarrassée de toutes ces convenances de pseudo vampire trop dark qui traînent sur leur dos le poids de leur existence longue et moribonde. La vie est belle bordel ! Pourquoi est-ce que la plupart d'entre eux ne le comprennent pas ? Il suffit de voir les deux immortels en train de se raconter des conneries sous le dôme protecteur de la Cité pour comprendre qu'ils ont l'éternité devant eux pour savourer le bonheur qu'ils pourront s'octroyer, alors à quoi bon ruminer le passé ? Ismaël ne manque pas de se reprendre, bien trop vite au goût de son ami qui sourit d'un air rusé, déjà prêt à lui raconter une autre pseudo anecdote qui ne sera rien d'autre qu'une histoire drôle inventée de toute pièce destinée à le dérider. C'est que le fils Voltchenkov n'a pas connu le monde avant sa fin, il ignore comment c'était, ne peut que le deviner à travers les récits des plus âgés, mais Erwin met depuis plus d'un siècle un point d'honneur à lui montrer les aspects les plus amusants et divertissants de ce qu'il appelle "la grande époque". D'ailleurs ça me rappelle cette fille que j'avais rencontré dans un bar à la Nouvelle-Orléans. Elle avait de ses jambes ! Tu aurais vu ! De vraies plantes grimpantes qui..." Et le voilà reparti de plus belle sous le regard amusé de son ami qui peine à retenir le sourire qui ourle déjà ses lèvres. Tout va si bien dans leur monde à eux, le passé est derrière, l'avenir est devant, mais eux c'est bien du présent dont ils veulent profiter. Même les non-morts ont le droit de trouver la vie belle, pas vrai ?


☾ 2025 - Qu'est-ce que tu fous là ? Sérieusement, depuis le temps, est-ce que tu ne penses pas que le moment est venu de lâcher prise ? Tout ce que tu as devant toi ce sont les mêmes murs carrelés, les mêmes chaînes qui te retiennent, les mêmes anneaux d'acier qui encerclent tes poignets, tes chevilles et ton cou. Et ces enfoirés qui te ponctionnent comme une vache à lait, qui discutent autour comme si tu n'existais pas, et ces expérimentations qu'ils ne cessent de faire. Avoue que tu préférerais être ailleurs qu'ici, pas vrai ? Oh ! Regardez comme son organisme réagit quand on laisse couler un peu de sang ici ou ici ! Oh ! Regardez ! Le sujet numéro je-sais-plus-combien présente des signes d'agressivité, et si on lui collait quelques injections pour l'aider à s'apaiser ? Ce serait dommage de gâcher les essais. Et toi dans ta tête, est-ce que tu n'essayes pas un peu de t'évader, là tout de suite ? Non parce que tu sais que je ne suis pas vraiment là, tu le sais n'est-ce pas ? Que tu te parles à toi-même, que tu essayes d'oublier ce qu'ils sont en train de te faire. Chanter de vive voix ? Mais t'es con ou quoi, tu veux qu'ils te muselle comme la dernière fois ? Tu sais bien que si tu deviens dingue, ils vont te dégager vite fait comme l'autre mec avant toi. Mais si rappelle-toi, le petit blond là, qu'avait un visage d'ange et qui pleurait tout le temps. Toi tu n'as pas appelé ton Père, pas vrai ? Pas de vive voix en tout cas, pas même lorsqu'ils t'ont arraché des hurlements de douleur parce que, oups, c'est vrai, ton métabolisme évacue trop vite les anti-douleurs. Oh bordel, qu'est-ce que tu ne donnerais pas pour sortir d'ici, pas vrai ? Revoir le ciel nocturne une dernière fois, contempler les étoiles et te dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve... Dis, tu crois qu'on va crever ici ? Bah ouais "on", je suis avec toi mon pote, pour le pire et le bien pire encore, p't'être même l'enfer si on arrive à retrouver notre billet. Allez avoue, t'as sourit à ma connerie, avoue que c'était drôle comme jeu de mots. Non ? ... Menteur.

- Docteur, regardez.
- Hm ? Ah... Je pense qu'une pause s'impose, nous reprendrons plus tard. Mettez-lui une perfusion de 2 et attachez-le solidement.

Hey, tu as entendu ? Une pause s'impose, elle est bien bonne celle-là ! Continue de sourire imbécile, tu vois bien que ça les inquiète, faut dire aussi que tu pars vraiment en vrille là, à parler à quelqu'un qui n'est même pas là... T'en fait pas mon vieux, je te lâcherais pas. Ne craque pas mon pote, on les aura ces salauds tu verras.


☾ 2026 - Là, il te tient et il ne te lâchera pas, ce n'est pas la peine de t'accrocher comme ça à lui et pourtant... Tes paupières peinent à rester ouvertes, pourtant tes yeux ne cessent de chercher à voir son visage alors que tu le sens t'emporter à travers les couloirs de cet enfer. Tu entends les cris et les hurlements, tu sens l'odeur du sang et de la mort, de la fumée et des médicaments. Peu importe le monde, peu importe ce qui se passe, tout ce que tu vois, c'est qu'il est venu te chercher.

- Père

Parce que tu le reconnais malgré ton état pitoyable, parce que tu sens sa présence avec autant de force que celle dont il fait preuve pour t'emmener loin de cet endroit. Il baisse brièvement les yeux sur toi, une ombre de sourire effleure ses lèvres fines et son expression jusque-là si sombre s'éclaire à peine, faiblement. Il est heureux de te voir reprendre conscience, tu le sais, tu le sens.

- Oui je suis là. Repose-toi fils, je m'occupe de tout.

Et il a dans le regard cet éclat de fureur tranchante, cette volonté de tuer, cette soif de vengeance qui appelle le sang de toute sa puissance. Il vibre presque tant son énergie est toute entière dirigée sur cette évasion, sur cette attaque qui a eu lieu sur le laboratoire pendant qu'au-dehors la guerre fait rage. Lui n'a eu qu'un seul objectif : te libérer, te sauver et t'emmener loin d'ici. Les couloirs défilent tout autour de toi, tes pieds voient passer les différents revêtements de sol à mesure que vous quittez la zone d'emprisonnement, que vous traversez celle des expérimentations pour finalement arriver dans les zones accessibles au public. Les cadavres jonchent le sol et le mobilier, le sang a éclaboussé les sols, murs et plafonds, les visages des morts sont tordus dans d'atroces grimaces de souffrance et de terreur, des hurlements résonnent encore, entrecoupés des pleurs de rage et de chagrin de ceux qui ne retrouvent que les cadavres de leurs infants. Et toi, toi tu en as réchappé et ton Père t'emmène au-dehors, refusant de te laisser voir si tes jambes pourraient te soutenir. L'urgence de la situation ne tolère aucun sentimentalisme supplémentaire, aucune tentative hasardeuse. Dehors ce n'est guère enviable, l'enfer semble se déchainer ici aussi et la folie semble s'être emparée du monde entier. Les paupières de Erwin retombent, l'épuisement est encore trop grand, il ne se souvient même plus de la dernière fois qu'on l'a nourri et c'est un infant inerte que son Créateur emporte loin du danger qui menace désormais d'une toute nouvelle façon, d'une toute nouvelle horreur. Les Enragés viennent de faire leur apparition.


☾ 2386 - New Bellingham d'abord, puis ensuite New Riverlake quelques dizaines d'années après le coup d'état qui s'y était déroulé. L'existence était faite pour découvrir de nouvelles choses, mais le Créateur de Erwin avait à cœur de protéger son infant et de lui apprendre tout ce qu'il convenait. Oh bien sûr, il avait régulièrement besoin de s'absenter pour aller s'assurer que ses autres infants se portaient bien, chose naturelle selon le "petit dernier" de la famille, mais il revenait toujours auprès de lui, mû par cet instinct protecteur et le fait que le vampire avait le don pour se faire tantôt adorer, tantôt détester. Veillant d'un œil critique, quoique tolérant, il apprécia le voir s'entourer d'immortels soit plus âgés, soit plus influents, observant son manège et le jugeant au bout de trois siècles capable de se débrouiller seul. Puis survint l'invasion sur New Abbostford, violente, brutale et indigne de cette paix si chèrement acquise. Le Créateur de Erwin ne s'en mêla pas, évidemment, mais c'était sans compter sur son infant dont l'ami Ismaël, le fils Voltchenkov, se trouvait encore sur place au moment de l'attaque.

- Tu n'iras pas mon fils, tu te feras massacrer comme les autres.

- Mais il faut faire quelque chose Père ! On ne peut rester les bras croisés !

- Avec le temps tu apprendras, il ne nous appartient pas d'embrasser une cause, toi-même jusqu'à présent t'en est toujours abstenu. Ne te détourne pas de tes convictions profondes, fut-ce par amitié.

- Son amitié m'importe, cette cité au loin là-bas que je ne connais pas ne mérite pas non plus ça. Tous ces gens massacrés...

L'ombre était revenue à la charge sur le visage de Erwin et son Créateur l'avait parfaitement vue. Il avait compris, il devinait les souvenirs qui refaisaient surface, comme à chaque fois qu'il était question de guerre et de morts. Il avait feint un soupir, levant les yeux au plafond avant de venir poser sa main sur son épaule.

- Les représailles s'organisent. Attends donc que cette cité soit reprise par sa Reine, l'on murmure qu'elle s'est enfuie avec le Roi de New Riverlake, les connaissant tous deux je suis certain qu'ils vont contre-attaquer. Attends te dis-je, puis une fois le danger écarté, va donc t'y installer.

L'expression de Erwin fut certainement parlante puisqu'une ombre de sourire étira le visage de son Père vampirique.

- Je sais ton désir de t'affranchir de ma présence. Tu iras donc là-bas, l'on dit que Lucrezia Darras dirige d'une main ferme et ton ami Adam y est aussi, tu seras donc entouré.

Un regard entendu entre les deux immortels, un échange silencieux chargé de compréhension alors qu'ils se souriaient légèrement avant de s'étreindre chaleureusement. Le sort en était ainsi jeté, Erwin attendant ainsi la libération de New Abbotsford pour s'y rendre, se présentant à la Reine et affirmant vouloir s'installer pour au moins plusieurs décennies, peut-être même plusieurs siècles si les affaires marchaient bien. Refusant les postes à responsabilité, il suggéra de profiter de la reconstruction pour ouvrir une auberge qui permettrait aux voyageurs, visiteurs et commerçants de passage dans la Cité d'avoir un endroit où se reposer. Obtenant toutes les autorisations nécessaires, il remercia sa majesté et s'en alla faire ce pour quoi il était venu : construire une nouvelle vie.



©️️crédit gif
pseudo : Rick
âge : 32
fréquence rp : Régulière  uiiiii
LRTH : Ceci est mon 5ème compte, i'm crazy about this forum ué
type : Inventé
Code:
<span class="bottin">Andrew Scott</span> - <span class="cite">Erwin King</span>



©️️lastroadtohell


Dernière édition par Erwin King le 16.12.18 11:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
Vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 712 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Maxime Priess
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 740
☾ doubleface : Gemma Toscani
☾ tickets : 1266
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)


☾ liens : SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Ismaël Hopkins
- Thebes Ouaset
- Kresnik Crane


POCHES DE SANG :
- Maxime Priess

☾ rp en cours : ° Kresnik
° Apolline & Aloysius

Megara Lancaster
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   15.12.18 23:30

s'pèce de tarée !

j'ai hâte de voir ce nouvel énergumène en jeu ... oups


+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.

Revenir en haut Aller en bas
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 202
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 315
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   15.12.18 23:38

Avoue que c'est pour ça aussi que tu m'aimes. -^

Je m'occupe de l'histoire demain normalement. ué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 7:02

Rebienvenue chez toiiii gna
Revenir en haut Aller en bas
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 202
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 315
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 9:06

Merci ma belle petite Noah ! uiiiii

Dis donc elle a bien grandi la petite, c'est une vraie femme maintenant. pedro
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hopkins
Vampire type 4


☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du souverain de new riverlake. prince de la dynastie voltchenkov.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants de la tribu, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs. en proie à de nouvelles sensations qui le dépassent.


☾ avatar : bill skarsgard.
☾ couleur : #3399ff
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 121
☾ tickets : 354
☾ crédits : gwen (avatar).

☾ liens :
- dimitri (créateur/père)
- thebes (amant)
- lyn (petite curiosité)
- lucrezia (secret partagé)
- james (chef de famille)
- erik (comme un oncle)
- alex (soeur/confidente)
- heinrich (frère/grincheux)
- megara (sexy diablesse)
- ambroise (allié/ami)
- erwin (meilleur ami)


☾ rp en cours :

- dimitri voltchenkov
- thebes ouaset
- lyn hawkins
- lyn & ambroise (chapitre 2)




always & forever

Ismaël Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t694-ismael-hopkins-castle-on-the-hillhttp://lrth.forumactif.com/t707-ismael-hopkins-the-devil-within
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 10:12

Mon timbré préféré :gnaa: :] J'ai vraiment hâte de lire son histoire et qu'on puisse rp ensemble à nouveau pedro
T'es beau comme ça perv2

Rebienvenue chez toi king



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Revenir en haut Aller en bas
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 202
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 315
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 10:16

Mon meilleur public face à mes conneries ! :gnaa:

T'en fait pas va, je vais te faire cracher tes boyaux de rire et faire s'arracher les cheveux de ton paternel tu vas voir. -^

Merci encore pour vos messages d'accueil love5
Revenir en haut Aller en bas
Daria Vasily
Vampire type 4
☾ âge : 327 ans
☾ surnom : Dárius
☾ métier : Maraudeuse / Herboriste
☾ créateur : Jaroslav Zelivský
☾ compétences : Armes d'hast / Rapine / Botanique
☾ arme fétiche : Fauchard
☾ origines : Estonienne par sa génitrice & russe par son géniteur...
☾ statut : Solitaire


☾ avatar : M-Tau
☾ dispo rp : Variable
☾ couleur : #336666
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 222
☾ doubleface : James William Marshall & Kresnik Crane
☾ tickets : 480
☾ crédits : M-Tau


☾ liens : Vampires
☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Adam Hamilton
☾ Elizabeth M. Thomas
☾ Wanda Boźena

Humains
☾ Derek Wilson
☾ Emma Davis
☾ Ruslan Hill
☾ Aloysius Swansea
☾ Ivar Herod

☾ rp en cours : Contemplez-la par l'âme et non par vos yeux avec Adam Hamilton
Prisonniers de corps, esprits libres avec Ruslan Hill
Visiteuse vespérale avec Aloysius Swansea
Acta est fabula avec Dimitri Voltchenkov

Daria Vasily
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily-en-cours-60
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 10:28

Oh oh oh...
Hâte de te voir sous les traits de ce nouveau personnage.

Andrew Scott en plus...



Voilà quoi. gni


I'll hide myself deep inside your crimson pool.
The muddy water runs beneath your folds.

...
I'll suck on your breast,
you'll feed me with gasoline.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 202
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 315
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 10:48

Héhéhé, j'espère qu'il te plaira alors Daria, c'est d'ores et déjà un empêcheur de tourner en rond. oups



Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delacroix
Vampire type 4
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 5/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 455
☾ doubleface : Emma Davis
☾ tickets : 1748
☾ crédits : Daria <3/tumblr.


☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- victoria
- aydan
- megara
- magdalena
- adam

(...)


☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- aydan FB
- intrigue

Ambroise Delacroix
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 11:34

Reeebienvenue !
Ca y est, tu inaugures le premier cinquième compte :gnaa:
Je vais commencer la lecture de cette nouvelle fiche aloha


...
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Gyllenberg
Vampire type 1
☾ âge : 1260 ans.
☾ métier : Marchand d'armes - forgeron - orfèvre
☾ arme fétiche : Toutes les armes... Mais il préfère sa claymore et sa miséricorde.
☾ origines : Scandinaves.
☾ statut : Marié plutôt deux fois qu'une

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
☾ avatar : Aleksander Skarsgard
☾ dispo rp : Prenez un ticket
☾ couleur : goldenrod
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 109
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Adam Hamilton
☾ tickets : 944
☾ crédits : Babine

Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt ejus
☾ liens : - Lyuba, épouse
- Lucrezia, infante

☾ rp en cours : -Lyuba
-Victoria

Yulian Gyllenberg
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t477-yulian-gyllenberg#11830
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 11:37

J'en connais un qui prépare déjà les sorties


Père, pardonnez-leur...
... car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air


☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 202
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 315
☾ crédits : @Bazzart


Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   16.12.18 11:41

Merci à vous deux ! uiiiii

Ambroise, tout à fait, j'inaugure et je viens de finir la fiche, si tu veux actualiser pour l'avoir en entier. (a)

Yulian, j'en connais qui vont devoir s'habituer à ses conneries aussi. oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erwin King - You must have heard about me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin King - You must have heard about me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: