AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 2.2 mis en place. luv


Partagez | 
  ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ethan Fox
la meute
☾ âge : 29 ans
☾ surnom : Cethan
☾ métier : Ravitailleur, chasseur, éclaireur
☾ compétences : Arbalétrier, connaissances et mise en application efficace pour tout ce qui touche à la survie : chasse, confection de petits pièges, connaissances des baies et plantes, techniques de camouflage, pistage, soins de base, combat, endurance. Dressage de chiens.
☾ arme fétiche : Arbalète, lance, couteau de chasse
☾ origines : Américaine, avec quelques ancêtres amérindiens (Lakota)
☾ statut : Marié ou veuf ? Question de point de vue...


☾ avatar : Garrett Hedlund
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #50A080
☾ arrivée en enfer : 06/12/2018
☾ missives : 18
☾ tickets : 60
☾ crédits : Robbie Fimmano

☾ liens : Derek
Emma

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t905-ethan-fox-expert-en-survie-anime-par-la-haine
MessageSujet: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 13:02


Ethan Fox
Garrett Hedlund

©️️️Film Pan
prénom & nom : Ethan Fox
surnom : Cetan, se prononce "tchai-tann". Il s'agit d'un mot utilisé par les lointaines peuplades vivant sur ce continent bien des siècles auparavant pour désigner un oiseau de proie : l'épervier.
âge : 29 ans
groupe : La Meute, depuis 2 ans à présent
compétence : Expert en survie pour avoir longtemps travaillé en solitaire, Ethan connait de nombreuses techniques de camouflages (à la vue, l'odorat...), a des connaissances de première nécessité en plantes ou en soin (recoudre ou cautériser une plaie simple, pas plus loin), a acquis des compétences plus que fiables en combat... il agit comme ravitailleur, que ça soit en s'aventurant dans les souterrains de la ville ou en opérant dans la bordure.
statut : Marié, sa femme s'est faite raflée il y a 3 ans alors qu'elle était enceinte. On pourrait à présent le considérer veuf mais il se rattache à l'espoir qu'elle soit encore en vie quelque part... et probablement à New Abbotsford. Il se laisse aller à quelques aventures dans les couches d'autres femmes parfois, mais sans jamais chercher à s'y attacher.
arme favorite : Arbalète dont les carreaux sont en bois à pointe durcie (métal si par chance il en trouve, mais trop rare), lance, dague de chasse

humain sauvage
Déterminé ; On pourrait même aller jusqu'à le qualifier de têtu ou borné par moment, comme au sujet des vampires ou de sa femme. C'est un homme qui va au bout de ses idées. Il n'aime pas qu'on se mette en travers de sa route et n'a aucun scrupule à éliminer tout obstacle se dressant face à lui si cet obstacle n'est pas de la Meute.

Loyal ; Envers son groupe, ses proches, et ses valeurs. Bien que solitaire autrefois, il a su trouver une famille dans le groupe que forme la Meute et jamais ne les trahira même s'il lui arrive d'être en désaccord avec quelques décisions. Son épouse, la seule réelle famille qu'il lui reste et que les vampires lui ont enlevé... il semble décidé à poursuivre ses recherches jusqu'à la retrouver ou avoir une preuve de sa mort. Enfin ses valeurs parmi lesquelles on pourrait citer l'honnêteté ou sa soif de liberté : jamais il ne ploiera l'échine face aux vampires.
Attention cependant, le combat à la loyale n'est pas son fort : à ses yeux l'honneur est le lot des perdants, le principal c'est d'arriver à ses fins.

Impulsif ; Il se laisse pousser par son instinct et fait les choses sur des coups de tête. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il ne réfléchit pas, chacune de ses expéditions est préparée de façon à limiter les risques. Néanmoins, dès qu'il s'agit de vampires, de sa femme, ou de protéger son groupe, il fait parler son instinct plutôt que perdre son temps et les opportunités en futiles réflexions. Par chance l'expérience lui a forgé un bon instinct.
Son côté impulsif peut le mener à dire des choses blessantes lors de discussions enflammées qui tournent vite à la dispute.

Observateur ; Ses longues années de survie en tant qu'homme libre lui ont appris à faire attention à chaque détail qui l'entoure. Trace, bruit, odeur, mimique... rien n'est présent sans raison, et tout à un impact. Il ne croit pas au destin, si quelque chose se passe sans qu'il ne l'ai vu venir c'est qu'il a raté les signes de son approche. C'est pour cette raison qu'il s'en veut pour la rafle de sa femme qu'il n'a pas vu venir.

Introverti ; Pas qu'il fuit le contact, mais Ethan ne s'étend juste pas sur ce qu'il peut ressentir et le montre peu. Ca le regarde lui et pas les autres. A l'inverse, il est attentif à ce que les autres peuvent dégager -empathique dira-t-on- et il pourra tant s'en servir pour aider ou au contraire enfoncer la personne... ou dans la majorité des cas il prend simplement l'information pour la jeter par dessus son épaule.

Survivaliste ; Dehors c'est la loi du plus fort, si tu n'es ni capable de briller par ta force brute ou de t'adapter alors t'es un homme mort. Voici ce qui donne lieu à un sujet de discorde avec Emma qu'il accuse de surprotéger les enfants du groupe. Comment pourront-ils devenir forts et survivre s'ils ne sont pas très tôt confrontés à la dureté de la vie qui les attend ?



newabbotsford : Deux raisons le poussent à rester dans les abords de cette misérable ville offrant trop de pouvoirs aux vampires. D'une part : la fidélité qu'il a envers son groupe. La Meute a décidé de s'installer ici ?  Il s'est installé avec eux.
Ensuite, et surtout... ses investigations le poussent à penser que son épouse serait à New Abbotsford. Plus qu'un simple espoir, c'est l'obsession de la retrouver qui l'anime. Et si pour y parvenir il doit défaire un à un les obstacles sur cette route maudite : il le fera.

marché noir : Toute cité de grande taille a son penchant obscure, plus encore lorsque les règles sont drastiques. Or, ces cités ont été érigées pour faire face à la maladie, aux enragés, et à tout un tas d'hostilités diverses et variées. Face aux règles, il y a toujours des organisations qui se mettent à oeuvrer dans l'ombre, dont les marchés noirs. Ethan se doute du fait qu'il y en ai un, mais n'a pour le moment pas cherché à en savoir davantage.

sauvages : La liberté avant tout. Ethan hurlerait son nom à la lune si le danger engendré n'était pas si grand. Cet humain a la rage de vivre, et de vivre comme il l'entend, même si pour ça il doit crever de faim. Dans son univers c'est la loi du plus fort. L'humanité contre le monde entier.
Vivre ainsi c'est devoir se surpasser chaque jour. Il est né sauvage et compte mourir sauvage. Par ailleurs, c'est un terme qui ne lui plait pas tellement et préfère se qualifier d'homme libre. Sauvage... c'est le terme dégradant de ceux qui se pensent plus civilisés et supérieurs.

enregistrés : Ethan est persuadé que les humains n'ont pas besoin des vampires pour faire face à la menace des enragés. Pour lui, les Enregistrés sont des lâches et des faibles dès lors qu'ils ont choisi leur condition, et des esclaves qui ont fini par plier l'échine dans le cas des raflés. Tant qu'ils ne se trouvent pas en travers de sa route il ne se préoccupe pas d'eux mais n'éprouve pas de compassion pour autant : s'ils en avaient la force ou la volonté, ils n'auraient qu'à fuir l'oppression pour rejoindre les hommes libres. En revanche, si un enregistré venait à se mettre en travers de sa route il ne s'agirait plus d'un humain qui ferait face à Ethan... mais d'un obstacle. Et les obstacles il les élimine.

vampires : Il les déteste viscéralement. A ses yeux, ils sont la cause de tous les maux sur terre. Sans vampires il n'y aurait pas cette oppression. Sans vampires il n'y aurait pas d'enragés. Sans vampires sa femme serait toujours à ses côtés et il aurait pu voir son enfant naître. Son avis est plus qu'arrêté sur la question, et s'il a l'occasion d'éliminer un vampire il ne se fera pas prier pour l'exécuter froidement. Il ne fait pas preuve de sadisme pour autant : pas de torture, un carreau ou une pointe de lance à travers la poitrine. Il a conscience du danger qu'ils peuvent représenter et ne préfère pas laisser de place à un retournement de situation.

enragés : La nouvelle plaie du monde... étrangement, cette dernière fait écho dans son coeur à une vieille légende de ses ancêtres : les Wendigowak, des esprits humanoïdes décharnés et squelettique dont la faim est insatiable, chassant de nuit,  pouvant être détruit par le feu, mais n'apparaissant qu'en hiver. A la différence que les enragés sont une réalité, et il faut en tout instant se préparer à leur venue, avoir une longueur d'avance. Seuls les fous ne les craignent pas.
Quelques histoires qu'il a entendu ça et là disent que les enragés auraient la capacité de s'accrocher aux murs ou aux plafonds et de s'y déplacer. Pour l'heure il n'a jamais rien vu de la sorte.


Welcome to the new age


Frapper, encore, toujours, ne jamais faiblir… c’était ce que son père lui répétait sans cesse. Alors l’enfant s’exécutait, le souffle court, le cœur battant à tout rompre et les paumes brûlantes au contact prolongé avec le bois. Le bâton fendait l’air dans un sifflement particulier. Taille, estoc, brisé… encore et encore. Dans cet univers hostile il fallait se montrer plus fort que son prochain. Le père d’Ethan n’avait pas été assez fort pour sauver Myriam, la petite sœur du garçon, et cette dernière avait finie dévorée par des chiens décharnés. Ses hurlements hantaient encore en cet instant l’esprit du garçon. Estoc !  Estoc !  Estoc !
Ces sales clébards il les aurait massacrés s’il avait pu être présent. Mais deux ans plus tôt, aurait-il seulement pu s’opposer à leurs crocs ?  La seule certitude qu’il avait c’est qu’il les aurait combattus jusqu’au bout, jusqu’à y laisser sa propre vie… mais JAMAIS il n’aurait abandonné sa sœur.
Un bruissement derrière lui l’arrêta net. Si de son père il apprenait la force, de sa mère il retenait d’autres enseignements : l’attention, et ne rien laisser au hasard. Ce bruit, ce n’était pas son bâton brassant l’air qui l’avait engendré. Sur ces gardes, l’enfant de huit ans se retourna en tenant fermement son arme de fortune, le souffle court et le front ruisselant de sueur. La seule certitude qu’il avait c’est qu’il ne s’agissait ni d’un vampire ni d’un enragé : le soleil était encore trop haut dans le ciel malgré le couvert des arbres. Ses yeux bleutés scrutaient les fourrés tout en repérant par la même occasion les branches basses auxquelles il pourrait grimper pour éviter une confrontation perdue d’avance. La seule chose qu’il avait à protéger à cet instant c’était sa propre vie.

« Maman… ? »  tenta-t-il d’une voix quelque peu hésitante.

Seul le silence lui répondit, et ce dernier n’était généralement pas bon signe. Même les oiseaux s’étaient tus. Le cœur du garçon manqua un coup, il ne lui restait qu’une option : fuir.

~~~~~~~~~~~~

Ethan et Lyana avaient pris l’habitude de ne jamais rester plus de trois jours au même endroit. C’était une mesure de sécurité comme une autre pour qui vivait en solitaire, ça permettait d’éviter de se faire localiser trop facilement et devenir une proie de choix pour les vampires ou tout autre ennemi. Sauf que la grossesse de son épouse avait remis en question ce fonctionnement, à présent à 7 mois et le ventre bien arrondi, elle ne pouvait plus supporter un tel rythme de vie. La fatigue accumulée tirait ses jolis traits, et le couple avait dû se résoudre à s’établir plus durablement. Une cache dans un vieil immeuble encore debout aux alentours de New Bellingham. Cette localisation ne plaisait absolument pas au jeune homme, mais dans l’urgence il ne pouvait pas faire autrement car même l’hiver approchait à grands pas. Les jours suivants leur établissement, il s’affaira entre la chasse et la mise en place de pièges pour protéger leur repère. Des deux chiens qu’il avait dressés, il en laissait toujours un aux côtés de Lyana pour l’aider en cas de danger. Il ne doutait aucunement de la fougue de sa belle, mais la savait particulièrement fatiguée et les mouvements entravés par l’enfant qui grandissait en elle.
Les jours passaient, et les températures dégringolaient. La neige fondue et les pluies torrentielles rendaient la chasse plus difficile encore et les vivres s’épuisèrent rapidement. Ethan en venait à s’absenter de leur cache plus longtemps et plus souvent.
La fin de journée approchait, de lourds nuages noirs déversaient en torrent leur colère sur la terre alors que le tonnerre faisait trembler la bâtisse. Le cœur lourd, le blond étreint la femme qu’il aimait et s’était juré de protéger jusqu’à la fin, l’embrassa et se mit en route avec Wakan, un jeune chien dont il poursuivait le dressage, laissant à Lyana Maka, une chienne plus âgée et plus que fiable.
Armé de son arbalète et d’un couteau de chasse, Ethan se retrouva vite accablé par la fureur du ciel, l’eau glaciale le détrempant en l’espace de quelques secondes. La chasse se promettait d’être compliquée et il aurait plus vite fait de trouver quelques racines voire avec un peu de chance des champignons.
Eloigné de quelques centaines de mètres, il distinguait à peine l’immeuble à travers l’épais rideau de pluie. Un nouvel éclair zébra le ciel, suivi d’un coup de tonnerre assourdissant. Wakan s’était tendu instantanément, oreilles dressées, sur le qui-vive. Sans doute avait-il était surpris par les éléments se déchaînants, se dit le chasseur dont les sens étaient brouillés. Puis l’animal se mit à aboyer, tourné en direction de l’immeuble. Ethan lui ordonna aussitôt de se taire, ne voulant prendre le risque de se faire repérer. Pourtant les aboiements continuaient toujours… au loin. Des aboiements d’alerte, de lutte, puis en un instant… le silence.

« Merde ! »

Ni d’une ni deux, l’homme s’était rué vers l’immeuble, sa course ralentie par la boue sur laquelle ses pieds ne trouvaient d’appuis. D’un coup d’épaule il poussa la porte de la bâtisse et gravit les marches quatre à quatre, précédé par Wakan. Tant par l’adrénaline que l’effort et l’angoisse, son cœur tambourinait contre sa poitrine.

« Lyana !! »  appelait-il en gravissant les dernières marches.

Mais la seule réponse qui vint à lui furent les gémissements plaintifs de Maka dont sa propre lance traversait le flanc. La pièce était vide, terriblement vide malgré les affaires renversées qui trahissaient la lutte qui s’était tenue en ces lieux. Quelques gouttes de sang maculaient le sol et la gueule de la pauvre chienne agonisante, mais nulle trace de la jeune femme.
Ethan était sidéré, les images se bousculaient dans sa tête sans queue ni tête. Deux conclusions s’imposaient à lui : ce n’était pas l’œuvre d’un enragé, et Lyana avait été enlevée. Elle était en vie, et probablement pas si loin. Secouant la tête, il posa sa main sur le poitrail de la chienne, lui soufflant quelques brefs mots réconfortants avant de lui trancher la gorge d’un geste sec, arracher sa lance de son flanc et s’élancer à nouveau dehors.
Il retrouverait Lyana, coûte que coûte.

~~~~~~~~~~~~

Trois années étaient passées. Trois longues années durant lesquelles l’homme n’avait cessé de s’enfoncer un peu plus dans la culpabilité. Il aurait pu éviter ce qu’il s’était passé cette nuit d’hiver 2383… il n’était pas plus fort que son père. Pire encore, il n’avait même pas été foutu de défendre sa femme. Et pourtant, il continuait de rechercher celle qu’il s’était promis de protéger.
Il avait fini par intégrer un groupe, prenant conscience du fait qu’il ne pourrait pas tenir ainsi sur le long terme, à mener des recherches tout en essayant de survivre à ce milieu hostile. Au final c’était surtout la Meute qui était venu à lui alors qu’une année de recherche l’avait mené à l’épuisement physique et presque aux portes de la folie. Un entêtement qui lui aurait coûté la vie s’il n’avait pas été recueilli.
Il avait trouvé chez eux des compagnons de route, des personnes partageant ses idées voire son parcours. Parmi eux il dû contenir sa rage et réapprendre à vivre en société sous les ordres des loups alpha. Un exercice qui n’était pas si évident pour celui qui avait toujours vécu comme il l’entendait… mais la reconnaissance et la loyauté étaient des valeurs lui étant chères et qui l’aidèrent à s’adapter à ce mode de vie… non sans parfois montrer des crocs. Certains au sein du groupe soufflèrent les premiers mois que ce gars là était dangereux et absolument pas fiable, un chien fou si ce n’est loup solitaire, le genre de type à te planter un couteau dans le dos au premier pétage de câble. Mais au fil du temps, Ethan su prouver tant sa fidélité que sa valeur en tant qu’homme de terrain. C’était un gars aux connaissances solides dans le domaine de la survie, du combat, de la chasse et du travail de reconnaissance en milieu hostile. Il arrivait même à dresser des jeunes chiens sauvages, utiles pour la protection ou donner l’alerte. S’il avait su prouver sa fiabilité et sa loyauté envers le groupe et peu à peu faire taire les doutes à son encontre, c’était loin d’être le cas pour ce qu’en pensaient les personnes extérieures… et Ethan se plaisait à entretenir cette réputation dangereuse.

Aux côtés de la Meute, il était arrivé à New Abbotsford. Une aubaine car il était à présent persuadé que le vampire qui avait capturé sa compagne trois ans plus tôt l’avait amenée ici. Cependant, malgré les expéditions qu’il menait par les souterrains de la ville, il ne pu trouver la moindre trace de son aimée sans pour autant perdre espoir.
La donne changea au cours de l’automne 2386… lorsqu’une armée marcha sur la cité en la mettant à feu et à sang. Ethan était comme un lion en cage que son ami Derek peinait à contenir : il voulait passer les murs de la ville. Il DEVAIT les passer.
L’occasion se présenta lorsqu’une seconde armée en passa les murs pour « délivrer » la cité de l’envahisseur. La Meute et les autres hommes libres purent profiter des dégâts occasionnés et de la panique pour s’infiltrer et récupérer un maigre mais précieux butin. Le spectacle découvert derrière les murs ne fit cependant que faire bouillonner davantage le sang de l’homme face à tout ce carnage. Et si Lyana était morte ?  Si elle était blessée ?  Où pouvait-elle être en ce moment ?  L’occasion était trop belle pour ne pas en profiter.


©️️️crédit
pseudo : Souris
âge : 27 ans
fréquence rp : Variable car IRL chargé, mais j'essaie de faire les réponses sous une semaine (maximum 2)
LRTH : Par ma Cara (Apolline), je trouve le concept hyper intéressant (surtout vis à vis de la condition humaine) et le forum très beau graphiquement
type : Inventé et retravaillé avec Derek
Code:
<span class="bottin">Garrett Hedlund</span> - <span class="sauvage">Ethan Fox</span>




©️️️lastroadtohell


Dernière édition par Ethan Fox le 07.12.18 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hawkins
propriété de newabbotsford
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Trixy
☾ métier : Maintenance électrique
☾ maître : Thebes Ouaset
☾ matricule : NA6237701
☾ compétences : Réparer tout ce qui est électrique, c'est son truc, sa passion, son gagne-pain et son plaisir du quotidien
☾ arme fétiche : Un tournevis plat
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Coeur à prendre


☾ avatar : Jenna-Louise Coleman - Dandelion Bazzart
☾ dispo rp : 3/3
☾ arrivée en enfer : 04/02/2018
☾ missives : 504
☾ doubleface : Travis Grant - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov - Erwin King
☾ tickets : 1203
☾ crédits : /


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t168-lyn-hakwins-une-electricienne-lachee-dans-la-citehttp://lrth.forumactif.com/t169-lyn-hawkins-light-in-the-night
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 13:12

Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour l'écriture de la fiche ! ah

Tu vas faire des heureux avec un tel personnage, je remercie Apolline de t'avoir donné envie de venir nous rejoindre, j'espère que tu te plairas parmi nous. content


vivre et sourire
Il n'y a rien de plus difficile
ni de plus important
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 228
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 885
☾ crédits : Daria <3


☾ liens : - Derek
- Ethan
- Erik
- Daria
- Freya
- Aloysius


☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 13:16

Bienvenue ! *.*
Tu as choisi le bon côté de la ville pedro Et la bonne bande avec qui traîner !
Je ne m'étendrai pas sur le choix divin d'avatar, parce que Garrett fait battre mon petit coeur très fort.. love3
Belle inspiration pour la suite de ta fiche ! luv

Et merci Apopo gnaa


...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fox
la meute
☾ âge : 29 ans
☾ surnom : Cethan
☾ métier : Ravitailleur, chasseur, éclaireur
☾ compétences : Arbalétrier, connaissances et mise en application efficace pour tout ce qui touche à la survie : chasse, confection de petits pièges, connaissances des baies et plantes, techniques de camouflage, pistage, soins de base, combat, endurance. Dressage de chiens.
☾ arme fétiche : Arbalète, lance, couteau de chasse
☾ origines : Américaine, avec quelques ancêtres amérindiens (Lakota)
☾ statut : Marié ou veuf ? Question de point de vue...


☾ avatar : Garrett Hedlund
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #50A080
☾ arrivée en enfer : 06/12/2018
☾ missives : 18
☾ tickets : 60
☾ crédits : Robbie Fimmano

☾ liens : Derek
Emma

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t905-ethan-fox-expert-en-survie-anime-par-la-haine
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 13:19

Merci pour votre accueil gni
J'ai tout plein d'idées, malheureusement je reprendrais ce soir ou demain, faut déjà que j'aille au boulot ~ Je suis pressée de terminer tout ça dans les règles de l'art !

(et oui, Garrett Hedlund est trop... bave pourtant c'est après avoir checké pas loin de 30 acteurs différents que je suis revenue sur celui que j'utilise pour 75% de mes perso masculins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilson
la meute
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #9D2000
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 161
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 429
☾ crédits : Luke Evans


☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Emma
Circé
Clancy

...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Event - Cérémonie funèbre
Alma Adams

Ulula mordeque acrius quam belua
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 13:32

Bonjour à toi ! Je suis vraiment ravi de voir débarquer Ethan, nous l'attendions avec impatience vu son rôle primordial dans le groupe content

Comme l'a dit Emma, tu as fait le bon choix en rejoignant la Meute. Garrett est parfait ! gnaa

Bon courage pour le boulot, si tu as besoin de quoi que ce soit, mes mps te sont ouverts, n'hésite pas cowboy


Join the fight : Amarok

   
Revenir en haut Aller en bas
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

***


☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Erik Landseer
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 100
☾ tickets : 538
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan]
- Erik
- RP surprise
- Hope
- Gabby


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 17:30

Bienvenue parmi nous !!
garrett est un choix génial gna
Bon courage pour ta fiche <3



   
     
les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 711 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Ivar Herod
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 560
☾ tickets : 826
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)


☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Ramona Zeman


POCHES DE SANG :
- Ivar Herod

☾ rp en cours : Il y a torture et torture

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 19:10

Ça fait un bout de temps que j'avais pas vu cette bouille en forum, très bon choix !! C'est bien d'écouter Apolline, elle a raison la jolie demoiselle de t'avoir mené le chemin jusqu'à chez nous !

J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce renard :D bienvenue à toi et bonne rédaction pour ta fiche !


+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Delacroix
vampire type 3
☾ âge : 496 ans - d'apparence 27
☾ surnom : /
☾ métier : Soigneuse / herboriste
☾ créateur : Un vampire du nom de Octave
☾ compétences : Douée dans les soins et les sciences
☾ arme fétiche : Le poison
☾ origines : Nordiques
☾ statut : Célibataire

Pinterest
☾ avatar : Elizabeth Olsen
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 42
☾ doubleface : /
☾ tickets : 164
☾ crédits : Far far Away

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 22:41

Héhé ! Officiellement bienvenue parmi nous amour de ma vie.
En espérant que nous puissions trouver un petit lien et un moyen de RP toute les deux (dire que j'ai encore le blues de Udeh et Emy, Caracole et Ana... quelle plaie).

Bon courage pour ta fiche pray
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fox
la meute
☾ âge : 29 ans
☾ surnom : Cethan
☾ métier : Ravitailleur, chasseur, éclaireur
☾ compétences : Arbalétrier, connaissances et mise en application efficace pour tout ce qui touche à la survie : chasse, confection de petits pièges, connaissances des baies et plantes, techniques de camouflage, pistage, soins de base, combat, endurance. Dressage de chiens.
☾ arme fétiche : Arbalète, lance, couteau de chasse
☾ origines : Américaine, avec quelques ancêtres amérindiens (Lakota)
☾ statut : Marié ou veuf ? Question de point de vue...


☾ avatar : Garrett Hedlund
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #50A080
☾ arrivée en enfer : 06/12/2018
☾ missives : 18
☾ tickets : 60
☾ crédits : Robbie Fimmano

☾ liens : Derek
Emma

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t905-ethan-fox-expert-en-survie-anime-par-la-haine
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 23:26

Merci à vous pour cet accueil chaleureux content J'ai découvert que par le plus grand des hasards j'ai fait un perso qui colle à 90% à un scénar' en préparation... je sais pas si on doit appeler ça du talent ou le destin ! why

Ma Cara', on trouvera un petit lien smoke
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Hill
propriété de newabbotsford
☾ âge : 27
☾ surnom : L'acrobate
☾ métier : Guetteur/acrobate/chasseur
☾ maître : Adam Hamilton
☾ matricule : NA5938601
☾ compétences : Combat, chasse, course, escalade
☾ arme fétiche : Couteau
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Sergei Polunin
☾ arrivée en enfer : 01/04/2018
☾ missives : 433
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Lyuba Sakharov - Erwin King
☾ tickets : 1195
☾ crédits : /


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t225-ruslan-hill-plutot-mourir-que-servirhttp://lrth.forumactif.com/t228-ruslan-hill-celui-qui-criait-liberte
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    06.12.18 23:32

Ah ce n'était pas Apolline qui t'en avait parlé ? oh!

J'avais supposé que c'était le cas, justement parce que la ressemblance était grande, comme tu dis un bon 90%, y'a que le nom de famille qui diffère (vu que l'avatar est modifiable). Purée ! Ça c'est le Destin ! Tu ne peux pas appeler ça autrement ! ^^

@Derek Wilson : C'est le Destin mon vieux ! Le Destin ! content


Au cri de Liberté
plutôt mourir qu'être enchainé
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilson
la meute
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #9D2000
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 161
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 429
☾ crédits : Luke Evans


☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Emma
Circé
Clancy

...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Event - Cérémonie funèbre
Alma Adams

Ulula mordeque acrius quam belua
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    07.12.18 6:44

J'avoue que c'est vraiment un hasard fou ! Mais un hasard heureux content


Join the fight : Amarok

   
Revenir en haut Aller en bas
Daria Vasily
vampire type 3
☾ âge : 327 ans
☾ surnom : Dárius
☾ métier : Maraudeuse / Herboriste
☾ créateur : Jaroslav Zelivský
☾ compétences : Armes d'hast / Rapine / Botanique
☾ arme fétiche : Fauchard
☾ origines : Estonienne par sa génitrice & russe par son géniteur...
☾ statut : Solitaire


☾ avatar : M-Tau
☾ couleur : #336666
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 156
☾ doubleface : James William Marshall
☾ tickets : 230
☾ crédits : M-Tau - APRES LE DELUGE


☾ liens : Vampires
☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Adam Hamilton
☾ Ramona Zeman
Humains
☾ Derek Wilson
☾ Emma Davis
☾ Ruslan Hill
☾ Aloysius Swansea
☾ Ivar Herod

☾ rp en cours : Contemplez-la par l'âme et non par vos yeux avec Adam Hamilton
[CHAPITRE 2 - MJ] MAIN-D'OEUVRE avec Ruslan Hill, Ramona Zeman & Nathaniel Jones
Prisonniers de corps, esprits libres avec Ruslan Hill
Visiteuse vespérale avec Aloysius Swansea

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily-en-cours-60
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    07.12.18 8:30

Quel heureux hasard, en effet !

Bienvenue par ici Ethan, je n'apprécie que trop voir un nouveau loup s'ébattre au sein de la Meute... Tu me pardonneras @Derek Wilson mais j'ai désormais une raison supplémentaire de venir visiter tes quartiers. cs

Au plaisir !


Meri mul musta, joida, joogikappa, joida,
hai-lii-loo, joogikappa, jo
Taevas mul laia, joida, söögilauda, joida,
hai-lii-loo, söögilauda, jo
Oh mina vaene, joida, orjalapsi, joida,
hai-lii-loo, orjalapsi, jo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine    

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN FOX ☾ expert en survie, animé par la haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: