AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 2.2 mis en place. luv

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
  Gemma Toscani ※ Look at the bright side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gemma Toscani
propriété de newabbotsford
☾ âge : 34 ans
☾ métier : Restauratrice d'Art
☾ maître : Lorenzo Toscani
☾ matricule : NA5238501
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Eliza Dushku
☾ couleur : #009999
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 11
☾ doubleface : Megara Lancaster
☾ tickets : 39
☾ crédits : PIVETTE

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t894-gemma-toscani-look-at-the-bright-sidehttp://lrth.forumactif.com/t916-gemma-toscani#21875
MessageSujet: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    02.12.18 0:13


Gemma Norma Toscani
Eliza Dushku

©️PIVETTE
prénom & nom : Gemma Norma Toscani
âge : 34 ans
origines : Née à New Riverlake, origines lointaines Italiennes et Irlandaises
Maître : Lorenzo Toscani (futur scénario)
métier : Restauratrice d'Art et consultante pour Lorenzo Toscani
statut : Célibataire
arme favorite : Ses connaissances et son aplomb

humain enregistré
Passionnée ; Lorsqu'elle se lance dans quelque chose, elle y met tout son cœur. Que ce soit dans les domaines de l'Art dans lequel elle évolue ou même avec les gens qu'elle rencontre elle s'implique, lorsqu'elle aime, elle s'emballe facilement se donnant à fond dans tout ce qui lui tient à cœur.
Protectrice ; Qu'on ne se risque pas à vouloir du mal à quelqu'un de son entourage, quelqu'un qu'elle aime. C'est une véritable louve qui serait prête à tout pour le bien des siens. Prête à tout, même au pire. Son instinct de protection est tel que parfois, il peut aveugler son objectivité. Pour elle c'est clair, si on s'en prend à l'un de ses proches, on mérite un châtiment.
Optimiste ; Elle a eu la chance de grandir en étant aimée et choyée, pour elle la vie n'a pas été un calvaire et elle sait qu'elle fait partie des privilégiés qui peuplent ce monde. C'est sans doute pour cette raison qu'elle arrive à voir le côté positif de bon nombre de choses et de personnes, elle cherche toujours à trouver la lumière même au fond des ténèbres.
Manipulatrice ; Elle a appris d'un des meilleurs, pour survivre dans le monde actuel elle sait manipuler ceux qu'elle croise pour se faire bien voir, pour sauver sa tête et également pour obtenir ce qu'elle voit, dès qu'elle souhaite. En tant qu'humaine, à New Abbotsford elle n'est pas dans le meilleur des mondes et elle le sait. Elle fait preuve d'intelligence pour savoir quoi dire et quoi faire en s'adaptant au milieu dans lequel elle gravite.
Attentionnée ; Son entourage, son père en particulier sont tout pour elle. Elle se plie en quatre pour ceux qu'elle aime et est prête à tout pour eux. Parfois cela ne se voit pas, cela se traduit par de petits gestes au quotidien, des petites attentions toutes simples.
Cultivée ; Elle a eu la chance de recevoir une très bonne éducation, très curieuse elle a pris l'habitude de lire tout ce qu'elle trouvait, peut importe le sujet. Particulièrement douée et à l'aise dans les domaines artistique elle a également un petit talent pour la peinture.



newabbotsford :
Les cités elle en a connu plusieurs. Elle nait et grandit à NewRiverlake, mais elle a vécu quelques années à NewPrinceton et à NewBellingham également. C'est il y a un peu moins d'un an que Lorenzo a décidé de mettre le cap sur NewAbbotsford. Elle reste attachée à sa cité d'origine mais suit toujours son père dans les autres cités qui ne la laisserait pas seule de toute manière. NewAbbotsford n'est pas de tout repos pour les humains, elle sait la chance qu'elle a d'être plus libre que les autres mais fait profil bas. S'ils sont venus s'installer ici c'est pour leur job.

marché noir : Un terrain de jeu de prédilection. C'est là qu'elle trouve des merveilles, en revend, fait affaire et trouve des partenaires ou des acheteurs pas toujours scrupuleux. Un réseau qu'elle affectionne et dans lequel elle se sent autant à sa place que devant un chevalet avec des pinceaux. C'est aussi par ici qu'elle trouve son tabac.  

enregistrés : Elle est née d’une mère asservie, elle fait partie d’une génération qui n’a jamais connu une quelconque liberté comme peuvent l’évoquer les anciens. Sa situation est particulière, elle a beau être officiellement une enregistrée aux yeux du monde à son arrivée à NewAbbotsford, au sein de son entourage proche, elle est plus libre que bon nombre de ceux qui se prétendent véritablement l’être. Elle comprend cependant ceux qui décident de se faire enregistrer volontairement.

sauvages : Elle en connait, elle en côtoie lorsqu’elle fait affaires au marché noir, elle est partagée entre une certaine admiration de ces gens qui se disent libres, et qui vivent de peu de chose en s’efforçant de ne pas crever comme des rats. A l’opposé elle ne comprend pas leur aversion pour les vampires, elle sait que toutes les cités ne se valent pas, elle a réalisé certaines choses en arrivant à NewAbbotsford, mais choisir de vivre de presque rien pour une pseudo liberté, face au fait de vivre sous la protection d’un vampire pour elle c’est inconcevable bien qu’elle soit consciente d’avoir de la chance, que tous ne sont pas comme son père.

vampires : Lorsqu’on a rien connu d’autre qu’une situation, comment peut-on juger d’une manière de vivre différente ? Bien sûr tous les vampires ne sont pas pareils, mais il en va de même pour les humains. Tous ne sont pas bons, tous ne sont pas mauvais. Lorsque l’on est élevée par un vampire, qui vous considère et vous aime comme sa propre fille, il est difficile de ne pas épouser la cause vampirique, de reconnaître leur ascendant sur les humains. Lorsque l’on se plonge dans les livres d’Histoire, on ne peut pas affirmer que les Humains ont toujours fait les choses de la meilleure des manières au fil des siècles. Ils ne sont pas parfaits, pourquoi les vampires le seraient ? Ils sont juste plus forts. L’Humain s’est cru tout puissant au sommet de la chaîne alimentaire, il est juste tombé de son piédestal un beau matin.

enragés :  S’il y a une chose dont on lui a appris à avoir peur ce sont bien ces créatures. Si les vampires les craignent ce n’est pas sans raison. Si un être supérieur se sent en danger devant ces individus, un humain se doit de les craindre encore d’avantage. Elle sait que sans l’intervention humaine, jamais ces monstres n’auraient vu le jour, elle sait aussi que bon nombre de vampires ont perdu des leurs, ou se sont perdus eux-mêmes à cause de ces sujets d’expériences. Elle les craint autant qu’elle en a pitié, elle sait que dès le début, ce n’est pas leur faute s’ils sont devenus ces êtres vides qui errent sans but autre se nourrir pour survivre. Des animaux, rien de plus.


“You never feel as alive as
when you make somebody else dead.”

Le bruit d'une légère brise pour rompre le silence, rien de plus. La journée avait été belle, calme, étrangement calme pour une journée de voyage. À une exception près, mais à présent la tranquillité était à nouveau à l'ordre du jour. Assise sur une lourde caisse de bois, posée à même le sol, recouvrant un peu de terre meuble qui protégeait la personne qui comptait le plus pour elle. Les yeux perdus sur la ligne d'horizon, attendant que le ciel s'embrase avant que la pénombre et la nuit s'installent. Une main qui plonge dans le fond d'une poche et en ressort un sac de cuir qui renferme une bonne dose de tabac, du papier. En quelques minutes, avec une précision et une dextérité qui peut surprendre, le fin rouleau de tabac est confectionné, quittant un instant son siège, elle se penche vers le foyer, saisi une branche incandescente et l'utilise pour allumer sa cigarette. La tête rejetée en arrière, les paupières closes, elle apprécie ce moment de solitude, elle sait que dès que le soleil aurait disparu, elle en prendra pour son grade et il y aura de quoi. Le calme avant la tempête, elle apprécie cette quiétude, laissant les volutes de fumée s'échapper doucement de ses lèvres.

Elle a fait durer les minutes une fois que la nuit s'était installée prenant une grande respiration avant de pousser la lourde caisse, et creusant jusqu'à taper contre une planche de bois, y frappant jusqu'à ce qu'elle bouge d'elle-même. En un instant, il était là, debout à ses côtés, s'époussetant la terre qui recouvrait ses vêtements de voyage. Doucement il vient l'embrasser sur le front comme à son habitude avant de laisser son regard se poser sur leur campement de fortune. Il avait senti le corps avant même de le voir, son regard s'était fiché dans le sien, cherchant une explication qui tardait à venir. "Norma ! Il t'a fait du mal ? Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu étais vraiment obligée de le faire ?"

Un soupire, ses yeux qui reluquent la voute céleste pour éviter ceux de son paternel. Bien sûr qu'elle aurait pu agir autrement, elle aurait pu simplement l'assommer, l'attacher en attendant qu'il se réveille, mais il n'avait pas été témoin de la scène, il n'avait pas vu le feu qui brulait au fond de ses prunelles lorsqu'il a su avec quel genre de personne elle voyageait. Elle avait ressenti cette rage lorsque le voyageur solitaire s'était approché, qu'il avait tenté de bouger la caisse et voulait creuser alors que l'astre céleste était presque à son zénith. Elle avait saisi la pelle, avait frappé une première fois, puis une seconde, puis une cinquième, une huitième, puis elle avait perdu le compte. Croisant les bras sur sa poitrine, ravalant quelques larmes au fond de sa gorge, elle brisa le silence. "Il voulait te déterrer, il voulait te tuer, tu aurais préféré que je le laisse faire peut-être ?" D'un geste rapide il passa son bras autours de ses épaules et la ramena contre lui, déposant un nouveau baiser sur son front. "Bien sûr que non, je suis même fier de toi petite tigresse, merci de veiller sur ton vieux père ! Mais il va falloir qu'on se débarrasse de lui, avec tout ce sang … cette charogne va attirer des enragés, il va falloir qu'on lève le camp, si ce brave Bucéphale y met du sien, on sera à NewAbbotsford avant le lever du jour, si je peux éviter une nouvelle sieste sous terre, ce ne serait pas de refus !" Se séparant de l'étreinte paternelle, elle fit quelques pas contournant le cheval, en direction de la cariole qui transportait la plupart de leurs affaires, revenant sur ses pas, elle lui tendit une flasque. "Je sais que tu n'en as pas eu depuis qu'on est partis de chez nous, je ne pouvais pas partir sans une réserve, on ne sait jamais. Et lui … désignant le cadavre d'un geste de la main empli de nonchalance, on ne sait pas où il a trainé … je ne veux pas que tu te serves sur lui." Il attrape le contenant qu'il porte à ses lèvres, appréciant le breuvage qui le requinquera pour la fin du voyage. Refermant la flasque il se charge de remettre la caisse sur la carriole alors qu'elle se dirige vers le foyer, attrapant avec précaution une première buche à moitié calcinée elle la dépose sur le cadavre, puis une seconde ramenant du pied les braises vers lui avant de se retourner vers son père. "Ça va prendre des plombes pour qu'il se consume, je n'avais pas pensé à ça …" Ces quelques mots elle les prononce plus pour elle-même alors qu'elle regarde le vampire remonter sur l'avant du chariot, tapotant la place à côté de lui. "Ce n'est pas plus mal, s'il y a des enragés dans le coin, le sang et la lumière risque de les attirer et de nous permettre de partir tranquilles."

Laissant la victime se consumer à petit feu, c'est après plus d'une heure de route dans la nuit à la lueur d'une lanterne qu'elle pose sa tête sur l'épaule paternelle et rompt le silence. "Pourquoi NewAbbotsford ? Il va falloir que je joue l'esclave docile c'est ça ? Je comprends pas pourquoi tu as choisi cette cité, t'as intérêt à te faire pardonner, c'est pas toi qu'on va tatouer ... oui je suis au courant, les gens parlent entre eux... et elle ressemble à quoi leur reine ?" Il se lança dans les explications d'usage, la demande d'établissement qu'il avait fait à Lucrezia Darras afin de pouvoir venir travailler dans cette cité, de découvrir quelles œuvres pouvaient recéler cet endroit dans lequel il était venu en tant que voyageur il y a bien longtemps. Les mœurs de cette ville étaient plus strictes que leur cité de NewRiverlake envers les humains, effectivement là-bas elle serait considérée comme une esclave, il faudrait qu'en public elle s'y plie le plus souvent, qu'elle ne fasse pas de vague avec les autres vampires, de toutes façons il serait toujours là pour veiller sur elle, il la rassurait, lui expliqua encore le principe des saignées auxquelles elle serait tenue de se soumettre. Il se répandit en excuses en tout genre pour le second marquage qu'elle subirait, une fois de plus il lui servit le même couplet que lorsqu'elle avait dix ans, que c'était pour sa protection, mais bien qu'elle devienne une enregistrée au sein de cette nouvelle cité, elle restait sa "propriété" et c'est uniquement de lui qu'elle dépendrait, tant qu'elle suivrait les règles imposées. Elle ronchonna par principe mais elle savait que tout ça c'était pour le folklore, une façade pour monsieur et madame tout le monde mais quand ils seront en privé, ils seront comme à leur habitude, simplement entre eux, entre père et fille. Elle savait pertinemment que leur situation n'était pas commune, une humaine élevée et aimée comme sa véritable fille par un vampire cela n'était pas tous les jours que l'on en croisait. "Je connais quelques vampires là-bas, ils ont dans la bordure de leur cité quelques factions d'humains qui vivotent en essayant de ne pas se faire prendre dans les rafles, je pense que ce sera une bonne chose que tu fréquentes le marché noir pour te faire des contacts, ça pourrait être bon pour nos affaires, mais pas avant quelques semaines, on va faire profil bas, montrer patte blanche et commencer par la restauration de certaines œuvres que possèdent les plus riches de la cité. Avec nos moyens, j'ai obtenu de la Reine la possibilité de loger dans un appartement plus que correct, on y sera bien tu verras Norma." Elle acquiesça en hochant doucement de la tête. Il n'y a que lui qui l'appelle comme cela, elle sait que ce n'est que lorsqu'ils sont seuls, cette histoire elle l'a entendu tant de fois, il profitait d'une représentation privée de l'opéra de Bellini lorsque sa mère, l'une de ses domestiques était en train d'accoucher. Elle lui a donné le prénom de Gemma, il a rajouté Norma et lui a donné son nom de famille le jour ou sa mère est morte, lorsqu'elle avait trois ans. Il l'a aimé, élevée, éduquée comme sa propre fille, lui offrant la vie la plus agréable possible pour une humaine. Il est son père, pas biologiquement bien sûr, mais il est le seul parent qu'elle connaisse, qu'elle aime. Il est un vampire, sanguinaire et roublard, un marchand d'art né en Toscane il y a un peu plus des 450 ans qui sait reconnaitre les œuvres qui en valent la peine mais qui sait également reconnaitre les acheteurs peu scrupuleux ou ceux qui n'y connaissent absolument rien. Sa fortune est importante, il n'a jamais voulu que sa fille ne manque de rien. Ils ont quitté NewRiverlake à plusieurs reprises vivant tantôt à NewPrinceton puis à NewBellingham avant d'y revenir. Jamais il n'envisagerait de partir quelque part sans pouvoir veiller sur son joyau le plus précieux. Les heures passèrent jusqu'à ce qu'ils se retrouvent aux portes de la cité après avoir passé la bordure. "Gemma, réveille-toi. Nous y sommes … Notre nouveau chez nous. Bienvenue à NewAbbotsford !"


©️Happy Helper
pseudo : PIVETTE
âge : le même que le perso
fréquence rp : là presque tous les jours, RP suivant le rythme du boulot
LRTH : Quand on y est bien on y reste
type : Inventé
Code:
<span class="bottin">Eliza Dushku</span> - <span class="enregistre">Gemma Toscani</span>




©️lastroadtohell


Dernière édition par Gemma Toscani le 05.12.18 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bram Shepherd
vampire type 3
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : En recherche.
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Aaron Johnson.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 78
☾ doubleface : //
☾ tickets : 189
☾ crédits : SIGYN.. & we heart it.


☾ liens : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Noah & Eleonie ☾ rp surprise

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    02.12.18 1:26

Rebienvenue chez toi yeah


While I thought that I was learning how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Hill
propriété de newabbotsford
☾ âge : 27
☾ surnom : L'acrobate
☾ métier : Guetteur/acrobate/chasseur
☾ maître : Adam Hamilton
☾ matricule : NA5938601
☾ compétences : Combat, chasse, course, escalade
☾ arme fétiche : Couteau
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Sergei Polunin
☾ arrivée en enfer : 01/04/2018
☾ missives : 433
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Lyuba Sakharov - Erwin King
☾ tickets : 1195
☾ crédits : /


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t225-ruslan-hill-plutot-mourir-que-servirhttp://lrth.forumactif.com/t228-ruslan-hill-celui-qui-criait-liberte
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    02.12.18 8:11

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage. ah

La description donne envie et j'ai hâte de lire le détail de son histoire. ué


Au cri de Liberté
plutôt mourir qu'être enchainé
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delacroix
vampire type 3
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 5/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 373
☾ doubleface : Emma Davis
☾ tickets : 1407
☾ crédits : SIGYN./tumblr.


☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- victoria
- aydan
- megara
- magdalena
- adam

(...)


☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- aydan FB
- intrigue

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    02.12.18 9:44

Rebienvenue avec la belle Eliza ! pray
Hâte de lire la suite de ta fiche luv


...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Oak
propriété de newabbotsford
Elle s'appelle Alys, il paraît. Elle a vingt ans, environ. Je me suis porté volontaire pour vivre dans la cité et retrouver ma soit-disant fille.

Je ne déteste pas les gens, mais je préfère quand ils restent éloignés.

Méfiant ♦️ Cynique ♦️ Solitaire ♦️ Impulsif ♦️ Solidaire ♦️ Impliqué ♦️ Autoritaire ♦️ Moqueur ♦️ Charmeur

☾ âge : 41 ans
☾ surnom : Gabriel est son vrai prénom
☾ métier : Maréchal-Ferrant, pseudo soigneur
☾ créateur : /
☾ maître : Apo
☾ matricule : NA4538101
☾ compétences : Premiers soins, hippologie, survie, bricolage, répartie
☾ arme fétiche : Un brochoir
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Billy Burke
☾ dispo rp : MP-moi
☾ arrivée en enfer : 20/10/2018
☾ missives : 132
☾ doubleface : /
☾ tickets : 231
☾ crédits : <Chouu'>


☾ rp en cours : Ivar
Hope

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t822-gabby-oak-je-vous-donne-mon-sang-rendez-moi-ma-chairhttp://lrth.forumactif.com/t825-gabby-oak-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    02.12.18 13:36

keur4 r'bienvenue


©️ OMEGA
cynical doctor looking for his daughter.
Revenir en haut Aller en bas
Thebes Ouaset
vampire type 3
☾ âge : 489
☾ métier : responsable de la protection des réserves de sang
☾ esclaves : ⊰ abel
⊰ lyn hawkins
☾ arme fétiche : poignard de toutankhamon
☾ origines : egypte
☾ statut : veuf. le coeur en sommeil qui se réveille.


☾ avatar : rami malek
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #996633
☾ arrivée en enfer : 06/03/2018
☾ missives : 134
☾ doubleface : ephraim lawrence - heinrich zachow
☾ tickets : 518
☾ crédits : miserunt


☾ liens : ⊰ ismaël hopkins
⊰ lyn hawkins
⊰ travis grant
⊰ magdalena squibb

☾ rp en cours : - ismaël hopkins #1
- ismaël hopkins #2
- lyn hawkins #2
- tc - chapitre 2
- lyn hawkins #3

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t189-thebes-ouaset-with-the-lights-out-it-s-less-dangeroushttp://lrth.forumactif.com/t195-thebes-ouaset-there-s-no-one-else-to-blame
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    02.12.18 19:38

Rebienvenue avec ce magnifique personnage que j'aime déjà. *.*


I like it, I'm not gonna crack. I miss you, I'm not gonna crack. I love you, I'm not gonna crack. I killed you, I'm not gonna crack.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    03.12.18 9:41

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1164
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1822
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼



avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    03.12.18 11:11

Re bienvenue parmi nous avec cette jolie enregistrée !! Amuse toi bien avec elle luv




WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

***


☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Erik Landseer
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 100
☾ tickets : 538
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan]
- Erik
- RP surprise
- Hope
- Gabby


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    04.12.18 9:22

Ce choix d’avatar divin gna
re-bienvenue **



   
     
les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Toscani
propriété de newabbotsford
☾ âge : 34 ans
☾ métier : Restauratrice d'Art
☾ maître : Lorenzo Toscani
☾ matricule : NA5238501
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Eliza Dushku
☾ couleur : #009999
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 11
☾ doubleface : Megara Lancaster
☾ tickets : 39
☾ crédits : PIVETTE

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t894-gemma-toscani-look-at-the-bright-sidehttp://lrth.forumactif.com/t916-gemma-toscani#21875
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    05.12.18 0:18

Merci mes agneaux kiss ravie de voir qu'Eliza vous plait et j'espère que la lecture pourra satisfaire votre curiosité oups


freehug
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Toscani
propriété de newabbotsford
☾ âge : 34 ans
☾ métier : Restauratrice d'Art
☾ maître : Lorenzo Toscani
☾ matricule : NA5238501
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Eliza Dushku
☾ couleur : #009999
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 11
☾ doubleface : Megara Lancaster
☾ tickets : 39
☾ crédits : PIVETTE

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t894-gemma-toscani-look-at-the-bright-sidehttp://lrth.forumactif.com/t916-gemma-toscani#21875
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    05.12.18 23:15

@Ruslan Hill les modifications demandées ont été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
vampire type 1
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Alexandra Voltchenkov (Scénario disponible)
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Astra Redwyn
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 259
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 362
☾ crédits : Cobalt


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    06.12.18 0:27

Bienvenue à nouveau par ici ! Ravi de voir une petite humaine de cette chère New Riverlake, même si bien loin du pays ici ué


   
Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gemma Toscani ※ Look at the bright side    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Toscani ※ Look at the bright side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: