AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ESTEBAN ROSA ☾ whatever it takes

 :: Visages & Histoires :: Histoire :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
01.12.18 23:07
Propriété de New Abbotsford
Esteban Rosa
☾ âge : 20 ans.
☾ surnom : sunshine.
☾ métier : artisan au contact de la chaleur et du fer, il est fier d'être apprenti forgeron.
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ maître : Propriété d'Heinrich, il appartient au légat de la cité qui l'a élevé depuis son plus jeune âge.
☾ matricule : NA666901.
☾ compétences : doué de ses mains, il a toujours eu un don pour le dessin et notamment les portraits. un talent qu'il préfère toutefois garder pour lui.
☾ arme fétiche : le marteau de forge.
☾ origines : ses traits typés hispaniques font écho à des origines colombiennes.
☾ statut : petite marionnette, il est ce que son maître veut qu'il soit.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes 1558886003-manipgif308
☾ avatar : noah centineo
☾ couleur : #ff6600
☾ arrivée en enfer : 01/12/2018
☾ missives : 41
☾ doubleface : Ismaël Hopkins.
☾ couronnes : 44
☾ crédits : saaya.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_inline_pq74zuYPyx1uy9est_1280
☾ rp en cours :

heinrich zachow #2

☾ liens :
- HEINRICH (MAITRE)
- EVANNA (CONFIDENTE)

Voir le profil de l'utilisateur

Esteban Rosa
Noah Centineo

©️️️merenwen
prénom & nom : De son passé, il n'a que pour seul réel souvenir son prénom. Esteban. Un prénom à consonance hispanique dont les origines font écho à des racines colombiennes. Quant à son nom de famille, il l'ignorait totalement lorsqu'il fut trouvé. C'est son sauveur qui lui donna le nominatif de Rosa à son enregistrement dans la cité, rapport à la rose malmenée que le garçon tenait dans ses mains comme un précieux trésor lors de son sauvetage.

âge : La jeunesse pétillante dans le regard, la fougue d'une vie à peine entamée, Esteban arbore les prémices de la vingtaine.

origines : Trop jeune pour pouvoir connaître les origines d'une famille dont il n'a plus que de vagues flashs, le physique du jeune homme ne trompe pourtant pas quant à ses traits typés ibériques. D'aussi loin que remonte sa lignée, ses ancêtres vivaient en Colombie et ont fini par se déporter vers ce qu'il reste de l’Amérique du Nord aujourd'hui.

Maître : Sauvé et élevé par Heinrich Zachow, le légat de la cité de New Abbostford, il lui est son obligé depuis lors. Loyal, obéissant et le considérant en tout point de vue, il le sert selon sa volonté. Une relation puissante et malsaine qu'a embrassé depuis bien longtemps l'enregistré.

métier : Doué de ses mains pour créer, il était évident que l'hispanique se tournerait vers un métier d'artisanat. C'est naturellement et au fil des années qu'il développa un goût prononcé pour le travail du métal, créant et assemblant de sublimes pièces. Apprenti forgeron, il ne serait donc pas rare de l'apercevoir battre le fer au milieu des flammes, le teint halé et le visage couvert des effluves de son dur labeur.

statut : Considéré comme célibataire, il n'a jamais vraiment été en couple à vrai dire. La seule et unique fois fut vers ses 17 ans avec une autre esclave de la cité qu'il connaissait depuis son enfance. Hélas, cette dernière fut vendue peu de temps après à un immortel souvent sur les routes. Depuis lors, il est utilisé par son maître pour satisfaire toutes ses pulsions malsaines et ses noirs désirs. Un statut de pantin, de jouet qu'il a fini par accepté sous le joug puissant de ce vampire respecté.

arme favorite : Bien qu'il n'est pas le droit à proprement parlé de posséder une arme, Heinrich lui a appris à savoir se battre avec une épée depuis aussi loin qu'il se souvienne. Un atout remarquable pour un simple humain mais dont il préfère garder ça pour lui. A côté de ça, Esteban pourrait utiliser son marteau à forger comme arme favorite en cas d'attaque.

humain enregistré
dévoué ; Sa dévotion et sa  loyauté sont sans nul doute parmi les traits de caractère les plus marqués chez le jeune homme. Obéissant envers son maître, reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui, Esteban serait prêt à donner sa vie pour lui que ce soit aussi bien face à la mort que dans le sacrifice de son existence ainsi que de ses propres choix. Une attitude que l'on peut sans doute trouver exagérée voir insensée mais qu'il ne peut renier lorsqu'il s'agit des personnes auxquelles il tient.
bienveillant ; Dans la même continuité, Esteban dégage une profonde humanité, une compassion et une bienfaisance qui le poussera le plus souvent à voir le bon en chacun. Vision de la vie parfois déroutante pour beaucoup - d'autant plus de par le monde dans lequel les mortels vivent désormais - il n'en est que plus singulier. Loin d'être naïf pour autant, bien au contraire d'ailleurs, sa combativité et sa joie de vivre ont toujours eu raison de sa personnalité joviale. Un sourire toutefois quelque peu entaché depuis ces dernières années à cause de la manipulation mentale qu'exerce son maître sur sa personne.
impulsif ; Guidé depuis aussi loin qu'il se souvienne par ses émotions, l'apprenti forgeron n'a que trop souvent écouté ses sentiments et réagi en conséquences. Tantôt bonnes tantôt mauvaises, il s'est toujours accroché à cette idée et ce malgré parfois des résultats peu favorables pour lui. Vrai, entier, sa spontanéité prédomine dans sa vie et au diable les répercussions qui en découlent.
intuitif ; Suivre son instinct, observer le monde qui l'entoure pour mieux réagir est sans doute une qualité du jeune adulte qu'il cherche encore aujourd'hui à fructifier. Observateur et attentif aux autres, il n'est pas rare de le voir s'adapter aux diverses situations, obstacles de la vie ou simples rencontres éphémères. Un atout dont les limites le rendent toutefois fragile, aveugle en grande partie aux réactions de certains.
passionné ; Épicurien de nature, le mortel est conscient qu'il n'a qu'une vie contrairement aux vampires. Il croque donc celle-ci à pleines dents, savourant chaque jour que dieu fait comme si c'était le dernier. Le coeur regonflé par ce qui le passionne, il ne peut se résoudre à passer outre ce par quoi son esprit s'anime. Il ne sera donc pas rare de le voir s'adonner au dessin, loin du regard de son maître  n'appréciant guère ce don. Coups de crayons affûtés sur ces morceaux de papiers jadis vierges, il a ce besoin de retranscrire sa vision du monde à sa façon.



newabbotsford : New Abbostford c'est sa maison, son foyer. C'est la ville qui l'a vu grandir et évoluer, qui lui a offert un avenir alors qu'il n'était plus qu'un vulgaire orphelin à la merci de tous les dangers. La quasi totalité de ses souvenirs c'est en ces lieux qu'ils se sont construits et toutes les personnes auxquelles il tient se trouve ici, entre ces quatre murs. Bien entendu il existe une situation plus enviable que l'esclavagisme que subisse les humains, toutefois le jeune homme reste pragmatique.  Ancien témoin de la dure réalité de l'existence à l'extérieur de ses remparts, il est bien placé pour comprendre qu'au delà de ces murs, la mort et le danger guettent. Pourquoi survivre quand on peut se coucher le ventre plein et l'esprit tranquille ?

marché noir : Evidemment qu'il a connaissance d'un marché noir au sein de la cité. Tout le monde l'est à un certain niveau. Et bien qu'esclave d'un des puissants généraux de la Reine, Esteban se retrouve parfois à participer à ce genre d'économie souterraine. Troque, échange, il y joue un rôle uniquement pour se fournir en papier, crayons et autres matériels pour ses dessins. Une participation dont il ne se vente nullement, conscient d'enfreindre les lois édictées par les vampires et passant outre l'autorité de son maître. Une  activité qui pourrait lui coûtait cher s'il venait à l'apprendre.


enregistrés : Ancien sauvageon oublié, ce n'est peut-être pas de son ressort s'il est devenu un enregistré mais c'est totalement par sa volonté qu'il en est resté un. Nullement privé de sa liberté ou contraint au titre d'esclave, Esteban n'a jamais cherché à fuir au delà des remparts de la cité. A quoi bon d'ailleurs ? Et pour aller où ? Son statut d'orphelin est l'exemple même que l'extérieur est extrêmement dangereux, que les possibilités de survie sont bien plus réduites qu'entre ces quatre murs. De même, orné des privilèges de l'enregistré préféré du légat, le jeune homme possède un statut davantage enviable que la plupart des autres mortels de New Abbostford, du moins en apparence.

sauvages : Malgré ses racines, Esteban ne s'est jamais vraiment approché d'eux. Plutôt curieux habituellement, il ne désire pourtant pas à avoir affaire avec leur groupe. Comme s'il cherchait à rompre définitivement avec une vie antérieure, loin d'un passé troublé au puzzle incomplet.

vampires : Contrairement à beaucoup d'humains, Esteban ne voit pas nécessairement les vampires d'un mauvaise oeil. Après tout il doit la vie à l'un d'entre eux et a été élevé dans le respect qu'il est dû à cette race. Un sentiment rarement partagé et une dévotion pour son maître que peu réussissent à comprendre. Il a ainsi appris à évoluer à leur côté, se faufilant et se faisant apprécier avec ce charme naturel qui lui est propre. Sans s'en être un, l'enregistré a toujours observé l'existence des immortels avec un regard attentif, presque intéressé. Un statut dont il connait tous les travers.

enragés : C'est le tout premier souvenir qui refait surface chez l'apprenti forgeron lorsqu'il fouille dans ses pensées. L'image abominable de ce visage maigre et déformé aux claquements de dents morbides. Une vision qu'il voudrait effacer de son crâne depuis toutes ces années sans jamais parvenir à y arriver. Esteban s'est retrouvé face à l'une de ses bêtes lorsqu'il n'était alors qu'un enfant et a survécu. Nul doute qu'il a eu beaucoup de chances, il l'a pleinement compris. Depuis lors, à l'abri derrière cette forteresse, il n'a d'informations sur ces créatures que des histoires, ragots et autres légendes des habitants de la cité ainsi que des rapports de mission détaillés du légat lors de ses campagnes bien au delà de la bordure.


BELLA CIO


CHAPTER ONE

Son visage. C'était la plus vieille image qui hantait son esprit. Un souvenir marqué au fer rouge et qui avait déterminé sa vie aujourd'hui. Enfoncé dans ce conduit d'évacuation désaffecté et bien trop étroit pour laisser passer un adulte, le petit garçon pouvait sentir l'haleine fétide du monstre essayant par tous les moyens de l'agripper. Tantôt sa main maigre et biscornue cherchait à s'infiltrer à l'intérieur de la canalisation, tantôt c'était sa bouche retroussée à la rangée de dents acérées qui brillait à l'entrée du tuyau. Une vision d'horreur alors que sa mâchoire putride claquait en écho dans l'étroitesse du tube. Longtemps l'enragé resta ainsi,  bien décidé à ne pas laisser de répit à l'enfant jusqu'à obtenir satisfaction. Apeuré, recroquevillé dans cette cachette de fortune, le rescapé observa de ce fait la créature pendant des heures, des jours peut-être d'ailleurs tant le temps semblait avoir stoppé sa course. Et puis finalement le gargouillis morbide de la bête cessa enfin. Un soulagement tant attendu, un silence certes mais dont l'absence reflétait autre chose. C'était-il lassé ? Non nullement. Pas alors qu'un joli petit tas de chaire fraîche s'était retrouvé piégé dans ces restes d'une civilisation disparue. Quelque chose d'autre était arrivée, ou plutôt quelqu'un d'autre. Presque curieux de cette disparition soudaine, le bambin rampa doucement vers la sortie avant d'être surpris par une main qui se referma sur le haut de ses vêtements. « Ewin, c'est sûrement un animal que cette vermine cherchait à attraper », grommela une première voix masculine, exaspérée. « Non ça sent l'humain je te dis », rétorqua aussitôt le deuxième. « Attends je crois que je l'ai.. », rajouta-t-il alors que le petit piégé se retrouva tiré vers la fraîcheur de la nuit, le cadavre de l'enragé dans son champ de vision. Comme dans un réflexe instinctif, ses dents se plantèrent sans vergogne dans l'avant bras de son assaillant qui le lâcha aussitôt à même le sol dans un bruit sourd. « Et merde cette saloperie de sauvageon m'a mordu ! ». Le corps endolori et l'ouïe confuse par tout ce charabia qu'il ne comprenait nullement, l'orphelin tenta tant bien que mal de se relever mais c'était sans compter sur la colère de l'homme qu'il venait d'attaquer. L'empoignant par sa tignasse épaisses et entremêlée, l'enfant se mit à grogner et vociférer comme une bête cherchant à se défendre. « ¡ Soldatme ! ¡ Soldatme ! », répéta-t-il contre son assaillant en se débattant avec le peu de force qu'il lui restait. « Je vais te faire passer l'envie de mordre tu vas voir.. ». Le petiot ne comprit nullement ses paroles, cependant la vision de sa paire de crocs affûtés brillant au claire de lune s'exprima amplement pour lui. Le cœur battant la chamade, prêt à rompre sa poitrine il se prépara au pire avant d'entendre une troisième voix s'élever parmi eux. « Assez ». Un ton qui s'éleva au milieu du trio. Un ton froid et ferme. Sans discussion, celui qui le menaçait dérida aussitôt ses extrémités pour obéir. « Monseigneur », répondirent en cœur les deux soldats vêtus du même uniforme, une posture militaire pourvue pour l'occasion. Assis au sol, le gamin poussiéreux et maigrichon observa la scène avant que son regard ne soit hypnotisé par le charisme de ce nouvel arrivant. Il était à la fois fasciné et effrayé. Un mélange paradoxale qui poussait ses yeux noisettes à plonger dans ceux acier de cet étranger, s'approchant inexorablement de lui désormais. Une fois à sa hauteur, il le jaugea un instant avant de s'accroupir face à lui. Aucune émotion ne semblait le trahir. Et pourtant le cœur du garçon s'apaisait un peu plus à chaque seconde. « ¿ Entiendes lo que digo ? », finit-il par lui demander avec des mots qui cette fois-ci résonnaient correctement à ses oreilles. D'un geste de la tête, ce dernier répondit positivement, bien trop obnubilé par les traits de ce faciès singulier et à l'aura si particulière. « ¿ Cuál es tu nombre  ? ». Le regard du marmot se perdit un instant. « Esteban ». L'attention  de l'homme se posa finalement sur la main du garçonnet qui, depuis le début, tenait dans l'une de ses mains une rose malmenée voir quasi desséchée. « ¿ Qué es ? ». Esteban suivit alors la direction de la fleure. « Mamá ». Sans le savoir, c'était tout ce qu'il lui restait d'elle. « ¿ Sabes dónde está tu madre ? ». Cette fois-ci il répondit par la négative. Il l'ignorait totalement. Il ne savait plus. Comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui, le commandant se décida après plusieurs secondes d'un silence pesant. « Ven aquí ». Le petit humain s'exécuta et se laissa ainsi enlacer par les bras puissants de l'inconnu qui le porta jusqu'à son cheval. Un bien bel animal que le sauvageon n'avait encore jamais vu. Il se  positionna juste derrière lui, montant fièrement cette bête dressée. Esteban put sentir alors le torse protecteur du leader contre son dos meurtri. Une douce chaleur qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps. Une sécurité salutaire pour le rejeton qui allait voir son destin basculer. Son chemin venait de croiser l'armée de New Abbostford avec à sa tête le légat Heinrich Zachow. Un vampire pour qui sa loyauté et son affection seraient sans faille.

CHAPTER TWO

« Esteban ! », cria la voix d'une jeune fille au loin dans la nuit, perdu dans un écho que le garçon n'avait nullement entendu. Absorbé dans son activité première, les yeux rivés sur son œuvre quasi terminée, il lui était impossible d'écouter quoique ce soit d'autre que sa propre conscience. Un esprit réfractaire à tout autre forme d'intrusion tant il était perdu dans ces coups de crayons. Vision sublimée de la vie, il laissait ses doigts courir sur le papier griffonné, offrant une nouvelle existence à cet objet jadis vierge. Le dessin était sa passion, sa façon à lui de s'exprimer et de communiquer avec le reste du monde. Loin d'être timide, il avait toutefois toujours ressenti le besoin de mettre à nu ses émotions sur un support, aussi bien pour sa propre personne que pour un souvenir subjectif immortel. Possiblement tronquée, potentiellement exagérée, sa façon de voir les choses prenant vie au bout de ses extrémités jouait un rôle essentiel à son épanouissement. « Esteban !! », s'égosilla de plus bel la demoiselle sans grand résultat. L'enregistré était comme possédé, dans une transe artistique que seul un autre créateur pouvait comprendre et percevoir. « Eh l'artiste ! T'es sourd ma parole ?! ». L'apprenti forgeron leva finalement la tête, les yeux hagards comme si on venait de le tirer de sa rêverie. En reconnaissant la petite blonde, ses lèvres se retroussèrent en un doux sourire. « Eh Lena ! Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-il alors de manière tout à fait sincère. L'adolescente, essoufflée, venait de franchir les dernières marches le séparant de lui. Elle se planta devant le rêveur, les mains sur les hanches, une fausse moue boudeuse sur ses traits. « Ça fait des plombes que je m'étrangle à hurler ton prénom ! ». Esteban se gratta l'arrière du crâne, l'air perdu. « Excuse-moi, je ne t'ai pas entendu m'appeler ». Lena contourna le jeune homme âgé d'une quinzaine d'années, son corps d'adulte commençant doucement à prendre forme, avant de venir l'enlacer affectueusement. Amis d'enfance, ils avaient grandi ensemble sans jamais se séparer, se confiant et veillant l'un sur l'autre. Un relation sincère et ô combien importante pour le garçon. « Rien de bien étonnant. T'es encore fourré dans tes croquis ». Son rictus s'accentua d'autant plus à ses paroles, ayant la sensation d'avoir été pris la main dans le sac. « Je suis démasqué. Mais faut dire que t'es toujours en train de me coller aussi ». Son interlocutrice ouvrit grand la bouche de façon théâtrale avant de lui donner une pichenette sur la tempe. « Aïeuuh ! », s'exclama-t-il en se frottant sur l'origine de la douleur. « Ça t'apprendra à être méchant avec moi ». Leur complicité s'affichait sans masque. « Moi ? Mais je suis la bonté incarnée voyons ! ». « Et moi la Reine de la Cité ! ». Leurs éclats de rire résonnèrent le long des remparts, l'expression de leur visage ondulant sous les ombres des flammes des torches disposées de par et d'autres de la forteresse. Reprenant davantage son sérieux, les mirettes de la miss se posèrent sur le dessin de son ami. « C'est magnifique Esteban », souffla-t-elle à son oreille alors qu'elle admirait le portrait quasi terminé d'un garde vampire surveillant l'horizon au loin. Un modèle qui n'avait alors nul conscience d'en être un. « C'est vraiment dommage que tu doives dissimuler un tel talent ». Une risette passablement triste orna les lippes du colombien. « Merci.. mais les choses sont ainsi. Heinrich n'apprécierait pas ». « Parfois je me demande pourquoi tu es aussi loyal avec lui ». « Parce que je lui dois tout Lena. Il m'a sauvé et élevé alors qu'il n'était nullement obligé ». « Si tu le dis.. ». Cette conversation ils l'avaient déjà eu des centaines de fois sans que jamais Esteban ne change d'opinion. Sa dévotion envers son maître était sans pareil, n'en déplaise à la plupart des humains des lieux. Il était d'ailleurs sur le point de répliquer lorsque les cors de New Abbostford se mirent à résonner dans toute la ville. Un immense sourire plein d'espoir s'afficha instantanément sur son visage hispanique, se levant aussitôt pour accourir vers le rebords des murs donnant sur l'extérieur. Dans la nuit noire se dessinaient au loin les bruits de sabots et les lueurs prometteuses du retour de l'armée de la cité avec à sa tête le légat Zachow. Une perspective qui fit oublier toute autre chose autour de lui, tant une joie presque enfantine perlait le long de sa frimousse. Après des semaines de campagne, l'immortel rentrait enfin et celui qu'il avait élevé comme son fils comptait bien l'accueillir comme il se doit.

••••••••••••••••••••••

« Le petit forgeron ? Bien sûr que je le connais ! C'est un bon gamin toujours prêt à rendre service. Le cœur sur la main il n'hésitera pas à vous aider si besoin. Sans parler de ce sourire qui le caractérise si bien. Un vrai petit rayon de soleil celui-là. Si j'avais pu avoir un fils pareil.. dommage je n'ai eu que des filles. »

« Esteban Rosa ? Ouais c'est la pute du légat. Il se croit au dessus de nous tous avec son éducation de vampire. Il a peut-être été élevé par l'un de ces suceurs de sang, ça ne fait pas de lui l'un d'entre eux. Ce n'est pas parce qu'il sait lire ou d'autres conneries de ce genre qu'il est supérieur à nous. D'ailleurs on raconte même que son maître l'utiliserait comme un jouet pour son bon plaisir. Ma cousine qui travaille à l'Oasis Pleasure en tant que serveuse m'a tout raconté. Non content d'être son toutou bien dressé, voilà qu'il sert les plaisirs sexuels malsains de l'une de ces saloperies de strigoïs. C'est un traite à sa race. »



©️️️crédit
pseudo : Ici la partie schizo d'Ismaël  oups
âge : 27 ans toujours.
fréquence rp : Au moins une fois par semaine normalement  pray
LRTH : J'ai craqué il y a de ça un moment  alcoholic
type : Inventé.
[/color]
Code:
<span class="bottin">Noah Centineo</span> - <span class="enregistre">Esteban Rosa</span>
[color=#3399ff]




©️️️lastroadtohell


We're breaking rules

we're changing the game
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
01.12.18 23:10
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue petit schizo ! :D

Hâte de lire la fiche de ton nouveau personnage. ué
Revenir en haut Aller en bas
01.12.18 23:32
Propriété de New Abbotsford
Esteban Rosa
☾ âge : 20 ans.
☾ surnom : sunshine.
☾ métier : artisan au contact de la chaleur et du fer, il est fier d'être apprenti forgeron.
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ maître : Propriété d'Heinrich, il appartient au légat de la cité qui l'a élevé depuis son plus jeune âge.
☾ matricule : NA666901.
☾ compétences : doué de ses mains, il a toujours eu un don pour le dessin et notamment les portraits. un talent qu'il préfère toutefois garder pour lui.
☾ arme fétiche : le marteau de forge.
☾ origines : ses traits typés hispaniques font écho à des origines colombiennes.
☾ statut : petite marionnette, il est ce que son maître veut qu'il soit.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes 1558886003-manipgif308
☾ avatar : noah centineo
☾ couleur : #ff6600
☾ arrivée en enfer : 01/12/2018
☾ missives : 41
☾ doubleface : Ismaël Hopkins.
☾ couronnes : 44
☾ crédits : saaya.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_inline_pq74zuYPyx1uy9est_1280
☾ rp en cours :

heinrich zachow #2

☾ liens :
- HEINRICH (MAITRE)
- EVANNA (CONFIDENTE)

Voir le profil de l'utilisateur
Merci mon chat, j'espère que ce nouveau perso te plaira pedro :gnaa:


We're breaking rules

we're changing the game
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
01.12.18 23:38
Invité
Invité
Anonymous
J'avoue qu'il a une belle bouille :D
Revenir en haut Aller en bas
01.12.18 23:59
Reine de New Abbotsford
Lucrezia Darras
☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ infants : Stannis ☫ Louise ☫ Magdalena ☫
☾ esclaves : Shae ☫
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche.
☾ statut : menottée à un Voltchenkov.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_prfsgoWzuD1v20fm7o3_500
☾ avatar : emilia clarke
☾ couleur : darkslategray
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1340
☾ couronnes : 1277
☾ crédits : adastra + sigyn + vocivus
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_prffeopzIh1uelgxao1_500
☾ dispo rp : 0/3
☾ rp en cours :
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-cours http://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
Tu m'ôtes les mots de la bouche Ruslan ! Il est vraiment craquant cet humain hinhin Ravie de te voir revenir avec un perso tel que ce Esteban !! Vivement qu'on suive tes déboires avec Heinrich ! Bonne rédaction luv







WITH THE MOON I RUN

far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
02.12.18 0:21
Propriété de New Abbotsford
Esteban Rosa
☾ âge : 20 ans.
☾ surnom : sunshine.
☾ métier : artisan au contact de la chaleur et du fer, il est fier d'être apprenti forgeron.
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ maître : Propriété d'Heinrich, il appartient au légat de la cité qui l'a élevé depuis son plus jeune âge.
☾ matricule : NA666901.
☾ compétences : doué de ses mains, il a toujours eu un don pour le dessin et notamment les portraits. un talent qu'il préfère toutefois garder pour lui.
☾ arme fétiche : le marteau de forge.
☾ origines : ses traits typés hispaniques font écho à des origines colombiennes.
☾ statut : petite marionnette, il est ce que son maître veut qu'il soit.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes 1558886003-manipgif308
☾ avatar : noah centineo
☾ couleur : #ff6600
☾ arrivée en enfer : 01/12/2018
☾ missives : 41
☾ doubleface : Ismaël Hopkins.
☾ couronnes : 44
☾ crédits : saaya.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_inline_pq74zuYPyx1uy9est_1280
☾ rp en cours :

heinrich zachow #2

☾ liens :
- HEINRICH (MAITRE)
- EVANNA (CONFIDENTE)

Voir le profil de l'utilisateur
@RUSLAN HILL & @LUCREZIA DARRAS C'est la bouille de Noah, elle fait craquer tout le monde :gnaa: oups

Il va y avoir de quoi faire et j'espère que vous apprécierez ce petit enregistré (a)
Merci beaucoup en tous cas gnéé


We're breaking rules

we're changing the game
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
02.12.18 0:44
Roi Consort & Haut Conseiller
Dimitri Voltchenkov
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake, Haut Conseiller de New Abbotsford
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ infants : James W. Marshall - PNJ
Alec Kishiev
Alexandra Voltchenkov - PNJ
Jaroslav Zelivský (Scénario Disponible)
Heinrich Zachow
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
Ismaël Hopkins
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf, fiancé
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes 190525040700858296
☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 409
☾ doubleface : Derek Wilson
☾ couronnes : 96
☾ crédits : Cobalt
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkov http://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
Re-bienvenue fiston !! oups Effectivement c'est une bien charmante bouille que voilà, je suis certain qu'elle va faire des adeptes hinhin



Loyalty to the family

Loyalty to the blood
Revenir en haut Aller en bas
02.12.18 0:50
Propriété de New Abbotsford
Esteban Rosa
☾ âge : 20 ans.
☾ surnom : sunshine.
☾ métier : artisan au contact de la chaleur et du fer, il est fier d'être apprenti forgeron.
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ maître : Propriété d'Heinrich, il appartient au légat de la cité qui l'a élevé depuis son plus jeune âge.
☾ matricule : NA666901.
☾ compétences : doué de ses mains, il a toujours eu un don pour le dessin et notamment les portraits. un talent qu'il préfère toutefois garder pour lui.
☾ arme fétiche : le marteau de forge.
☾ origines : ses traits typés hispaniques font écho à des origines colombiennes.
☾ statut : petite marionnette, il est ce que son maître veut qu'il soit.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes 1558886003-manipgif308
☾ avatar : noah centineo
☾ couleur : #ff6600
☾ arrivée en enfer : 01/12/2018
☾ missives : 41
☾ doubleface : Ismaël Hopkins.
☾ couronnes : 44
☾ crédits : saaya.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_inline_pq74zuYPyx1uy9est_1280
☾ rp en cours :

heinrich zachow #2

☾ liens :
- HEINRICH (MAITRE)
- EVANNA (CONFIDENTE)

Voir le profil de l'utilisateur
Merci papounet votre majesté hinhin Mouahaha sa gueule d'ange va faire des ravages :D


We're breaking rules

we're changing the game
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
02.12.18 1:26
Vampire type 4
Bram Shepherd
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps, excelle au maniement des armes blanches.
☾ arme fétiche : Deux lames manchettes - létales, radicales, impardonnables.
☾ origines : Anglaises.
☾ statut : Célibataire.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_of5ozgaO5x1uib62jo1_540
☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 115
☾ doubleface : //
☾ couronnes : 130
☾ crédits : texas-flood. & tumblr
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Original
☾ dispo rp : 0/3
☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Ezia ☾ FB - Outside the dawn is breaking
☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
ZANDER
MEERA
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077 http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
Rebienvenue excited


While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
02.12.18 2:11
Propriété de New Abbotsford
Esteban Rosa
☾ âge : 20 ans.
☾ surnom : sunshine.
☾ métier : artisan au contact de la chaleur et du fer, il est fier d'être apprenti forgeron.
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ maître : Propriété d'Heinrich, il appartient au légat de la cité qui l'a élevé depuis son plus jeune âge.
☾ matricule : NA666901.
☾ compétences : doué de ses mains, il a toujours eu un don pour le dessin et notamment les portraits. un talent qu'il préfère toutefois garder pour lui.
☾ arme fétiche : le marteau de forge.
☾ origines : ses traits typés hispaniques font écho à des origines colombiennes.
☾ statut : petite marionnette, il est ce que son maître veut qu'il soit.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes 1558886003-manipgif308
☾ avatar : noah centineo
☾ couleur : #ff6600
☾ arrivée en enfer : 01/12/2018
☾ missives : 41
☾ doubleface : Ismaël Hopkins.
☾ couronnes : 44
☾ crédits : saaya.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_inline_pq74zuYPyx1uy9est_1280
☾ rp en cours :

heinrich zachow #2

☾ liens :
- HEINRICH (MAITRE)
- EVANNA (CONFIDENTE)

Voir le profil de l'utilisateur
Merci bien (a)


We're breaking rules

we're changing the game
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
02.12.18 9:45
Vampire type 4
Ambroise Delacroix
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_inline_ml2fmp71gb1qz4rgp
☾ avatar : travis fimmel
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 439
☾ doubleface : Emma + Wanda
☾ couronnes : 758
☾ crédits : ultraviolences/tumblr.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_inline_np8289NyM21rrrkde_500
☾ dispo rp : 2/3
☾ rp en cours : - ramona
- apolline


☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- kresnik

(...)

Voir le profil de l'utilisateur
Ohoooh un DC oups
Très jolie bouille en effet ! Bien hâte de te voir jouer sans les crocs :D


...
Revenir en haut Aller en bas
02.12.18 11:01
Propriété de New Abbotsford
Esteban Rosa
☾ âge : 20 ans.
☾ surnom : sunshine.
☾ métier : artisan au contact de la chaleur et du fer, il est fier d'être apprenti forgeron.
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ maître : Propriété d'Heinrich, il appartient au légat de la cité qui l'a élevé depuis son plus jeune âge.
☾ matricule : NA666901.
☾ compétences : doué de ses mains, il a toujours eu un don pour le dessin et notamment les portraits. un talent qu'il préfère toutefois garder pour lui.
☾ arme fétiche : le marteau de forge.
☾ origines : ses traits typés hispaniques font écho à des origines colombiennes.
☾ statut : petite marionnette, il est ce que son maître veut qu'il soit.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes 1558886003-manipgif308
☾ avatar : noah centineo
☾ couleur : #ff6600
☾ arrivée en enfer : 01/12/2018
☾ missives : 41
☾ doubleface : Ismaël Hopkins.
☾ couronnes : 44
☾ crédits : saaya.
ESTEBAN ROSA  ☾ whatever it takes Tumblr_inline_pq74zuYPyx1uy9est_1280
☾ rp en cours :

heinrich zachow #2

☾ liens :
- HEINRICH (MAITRE)
- EVANNA (CONFIDENTE)

Voir le profil de l'utilisateur
ça va me changer pour le coup :tao: Merci ma petite sangsue hinhin


We're breaking rules

we're changing the game
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: Visages & Histoires :: Histoire :: Validés-