AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 2.2 mis en place. luv

Partagez | 
  Astra + In the shadow, I swearVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astra Redwyn
vampire type 3
☾ âge : 19 - 450 ans
☾ métier : Elle fait partie de ceux que l'on ne voit jamais, mais qui sont là auprès de la reine, Garde de l'Ombre
☾ créateur : Dimitri Voltchenkov.
☾ compétences : Agile, souple, combattante aguerrie.
☾ arme fétiche : Deux katanas coincés dans son dos et des dagues qu'elle cache dans ses vêtements.
☾ origines : Anglaises, elle en garde un petit accent.
☾ statut : Célibataire, fidèle aux règles de la Garde de l'Ombre.

☾ avatar : Kristine Froseth.
☾ dispo rp : Toujours.
☾ arrivée en enfer : 28/11/2018
☾ missives : 7
☾ tickets : 40
☾ crédits : King Kunta

MessageSujet: Astra + In the shadow, I swear   28.11.18 16:53

Astra Victoria Redwyn
Kristine Froseth

©️️️eden memories
prénom & nom : Au début de son existence, elle s'appelait Victoria Redwyn, le nom d'un homme pathétique, inutile pour la petite poupée aux cheveux blonds qu'elle était alors lorsque la Mort a pris son âme pour la rendre immortelle, elle s'en est affranchie pour devenir Astra Redwyn.
âge réel : 400 ans que ses pieds foulent la Terre sans repos. Il semble pourtant si loin, ce temps où son cœur battait encore et qu'elle était aux proies aux conventions, aux règles qu'on lui imposait.
âge physique : Poupée aux grands yeux bleus, et au visage d'éternelle jeunesse. Physiquement, elle ressemble à une jeune fille de 19 ans peut-être la vingtaine, mais pas plus. Son visage poupin, angélique jusqu'à ce qu'elle sorte ses lames.
origines : Il lui reste parfois, son accent anglais, légèrement chantonnant venu d'un passé qu'elle a oublié depuis longtemps. Elle venait de Londres autrefois, de parents très anglais avec une lointaine grand-mère française.
rang dans la hiérarchie : Humble vampire de type 3, elle est cependant l'infante du Maitre de New Riverlake ce qui lui confère un pouvoir particulier et une certaine noblesse.
métier : Ses pas se fondent dans les ombres lorsqu'elle protège la reine, sa cape foule ses pieds et s'étire comme un drapeau face au vent pour montrer les deux clés en croix qui l'ornent. C'est une Garde de l'Ombre.
statut : Célibataire, elle a aimé autrefois et parfois s'octroie le plaisir d'une nuit passée auprès d'un homme, mais elle est fidèle aux règles de la Garde de l'Ombre, rien ne la détournera de son devoir.
arme fétiche : Elle ne sort jamais sans ses deux katanas coincer dans son dos comme deux entités la protégeant, elle aime utiliser ses dagues qu'elle aiguise tous les jours et qu'elle cache dans ses vêtements au cas où elle devrait lancer de loin, elles proviennent du marché noir.

vampire de la cité
Intelligente, stratège ; Dans la bonne société anglaise, elle s'est mise à apprendre et à lire. Elle a appris la manipulation au fils des siècles comme on apprendrait à un bébé à marcher. Elle a observé les guerres détruire des pays et royaumes. Elle a aimé lire les différents autours se portant sur le sujet, mais aussi voir ces stratégies en action pendant qu'elle était dans la légion.
silencieuse, observatrice ;  On ne remarque jamais Astra en premier pourtant, elle est là, dans l'ombre en train d'observer, de juger. Elle voit la posture, les gestes, les paroles dans un silence profond puis elle remarque les faiblesses et les forces de la personne en face d'elle. Elle ne prend la parole que lorsque c'est nécessaire et déteste les discussions inutiles.
arrogante, sarcastique ; Langue acerbe aux répliques cinglantes, elle est facilement arrogante si bien que cela peut jouer en sa faveur et en sa défaveur. Ces paroles sarcastiques sont souvent drôles ou moqueuses, énonçant des vérités que peu de gens aiment entendre.
Agile, loyale ; Très agile et souple, elle est très sportive. Ce qui la définit le plus est sa loyauté sans égale envers les gens qu'elle aime et qu'elle apprécie. Pour la Reine et la Garde Royale, elle serait prête à tout. Lorsqu'on touche à ses amis, elle est très farouche et redoutable.
Féroce, froide ; Redoutable au combat, elle est froide et on la touche difficilement. Réfléchissant toujours avant d'agir, elle ne se lance pas à l'assaut sans avoir un plan dans sa tête. Il est difficile de casser sa carapace et gagner sa confiance est très dure.
Charismatique, joueuse ; Elle aime titiller, provoquer, si bien que c'est devenu un jeu pour elle. Bien que silencieuse et plutôt en retrait, lorsqu'elle parle, on ne peut s'empêcher de l'écouter et elle dégage une sorte d'aura de charisme.

newabbotsford : La nouveauté, une nouvelle loyauté envers la nouvelle Reine. Tout ça on décider Astra à partir de New Riverlake, puis son ancien métier commençait à devenir ennuyeux. Elle avait envie de fraîcheur, de partir de cette cité où tout lui pesait sur les épaules pour redevenir libre.

marché noir : Elle n'en a rien à faire et ce n'est pas son problème, mais ça le deviendrait si ça interférait avec la Reine ou si la Reine lui disait de s'y intéresser. Là-bas, elle a pu acheter ses armes, et même si elles lui sont indispensables aujourd'hui, elle est très prudente concernant ce marché et tout ce trafic clandestin. La plupart du temps, elle détourne les yeux après tout, ce n'est pas son travail de démanteler ce marché.

humains : Les humains sont des créatures faibles et pourtant incroyablement indispensables. Ils sont enroulés dans leurs émotions trop vives à cause de leur courte vie et ne réfléchisse jamais pragmatiquement. Pourtant, elle leur envie leur légèreté et leur vie parfois lorsque sa mémoire se rappelle sa vie mortelle. Ce sont des créatures étranges à qui elle pourrait enlever la vie d'un simple coup de main un peu comme on briserait l'aile d'un oiseau.

vampires : La vie entant que vampire est remplie de possibilité et de savoir. Le corps est plein de vitalité et de force, l'éternité est là comme une amie réconfortante. Elle a toujours aimé être une vampire et aime avoir un corps capable de tous même de l'impossible. Elle aime aussi le pouvoir que ça lui donne, l'idée qu'elle est au-dessus des humains.

enragés : Ce sont des monstres qu'il faut éradiquer sans attendre. Astra en a déjà combattu deux, le premier l'avait eu par surprise et il avait réussi à la griffer avant de mourir si bien qu'elle avait eu des hallucinations pendant trois jours. Le deuxième, elle avait pris plaisir à le tuer sans aucun remord. Elle s'était vengée et depuis, elle n'a plus peur de ces créatures immondes.

We build a dynasty

« Astra ? C'est la sixième de la famille non ? On la vois pas souvent, on dit qu'elle a été espionne pour le Roi. Apparemment elle a quitté New Riverlake, de toute façon elle a toujours été un peu comme un fantôme.»

L'obscurité ne l'a jamais dérangé même lorsqu'elle était petite. Peut-être parce qu'elle y avait vécu toute sa vie dans cette obscurité glaciale mais pourtant si réconfortante. Elle n'a jamais connu sa mère, une prostituée morte en lui donnant la vie. C'est son père qui l'a élevé et lui a donné ce sobriquet ridicule : Victoria. Lorsqu'il restait assez sobre pour qu'elle lui parle, elle lui avait demandé pourquoi il l'avait appelé comme ça et de son haleine putride, il lui avait dit qu'il avait voulu qu'elle ait un nom respectable. Pendant un temps, elle l'avait vraiment voulu, être respectable, nettoyer son nom des dettes, des trafics de drogue et de la misère. Puis elle avait compris que rien ne changerait dans ce monde. Les riches restent riches et les pauvres restent pauvres. Alors un jour, elle est rentrée dans sa maison crasseuse remplie de gens douteux. Elle avait pris un rasoir et s'était coupée les cheveux. Elle voulait être une autre personne, un homme pour se faire respecter et être égale à tous. En soupirant, elle se mit à regarder vers la rue, les jambes se balançant dans le vide. Elle avait toujours aimé les toits londoniens. Puis elle le vu. Il accompagnait un ami à elle qui était plutôt bon dans le trafic d'armes. Elle se sentis comme attirer vers cet homme ayant une aura étrange. Son ami regarda autour de lui et rapidement, elle descendit du toit à la manière d'un chat. L'homme la regarda longuement et elle fit comme si elle n'avait rien vu. Elle s'était assuré de ne pas être reconnaissable avec ses habits de garçon et sa casquette lui cachant la moitié du visage. Elle regarda son ami lui expliquer qui était cet homme, Dimitri d'après ses dires. Tout le long de son discours, Dimitri n'avait pas bronché et s'était contenté de la regarder elle. Instinctivement, elle se mit dans l'ombre du bâtiment. Cet homme était étrange. Il se rapprocha soudainement d'elle, plongeant dans son obscurité et lui tendit une lettre « Donne cette lettre discrètement, sans te faire repérer et je te payerais. Si tu réussis, tu le feras souvent.» De l'argent, elle en avait tant besoin pour manger autre chose que du pain. Elle hocha la tête et prit la lettre sans trembler. Cela fait un moment qu'elle a tué la peur.

❅❅❅

Le premier, elle l'avait empalé. Le second, elle l'avait pendu au balcon de son appartement, le troisième elle l'avait fais brûler vivant. Elle s'était réservé le quatrième, celui qui, en plus de l'avoir battue dans cette ruelle ce soir-là, avait pris tout ce qui restait de son innocence. Elle ne regrettait pas cette nuit qui l'avait vu renaître sous une nouvelle forme, mais elle ne pouvait laisser ces humains penser qu'ils s'en sont tirés à bon compte ce jour-là. Lorsqu'elle s'était réveillée, affamée de sang, elle s'était promis de les retrouver et de les tuer. Elle avait beaucoup changé. Peut-être étais-ce ces longs cheveux blonds, son manteau noir comme la nuit ou ses yeux vides de toutes émotions qui le disait. Elle ne toqua pas à la porte de son ancien agresseur, elle entra furtivement, elle enjamba les nombreuses bouteilles d'alcool dans un calme mortifiant. Elle se dirigea vers le salon où l'homme regardait une émission assis tranquillement sur son canapé, une bière à la main. Elle prit un de ses katanas, qu'elle effleura du bout des doigts. C'est un cadeau de son créateur. Puis sans autre mesure, elle égorgea l'homme. Elle se sentit toute chose en entendant les affreux gargouillements venant de sa gorge. Elle eut un plaisir intense à le voir mettre ses mains à son cou comme pour empêcher son sang vil de partir de son corps. Elle se mit en face de lui et l'observa tomber parterre, son sang tâchant la moquette. Elle l'observa comme un scientifique observerait un animal mourir. Elle se mit en tailleur à côté de lui pour le contempler. C'était le dernier. Les restes de son cœur eurent un soubresaut. Elle resta un long moment ici, simplement en train de le regarder. Elle ne releva la tête qu'en entendant quelqu'un entrer. Sa tête lui murmura que c'était lui, son créateur, son père. Il n'émit aucun commentaire en observant l'affreux spectacle qu'elle lui offrait. Il se contenta de lui tendre la main et de lancer « On peut y aller maintenant ?» Astra prit sa main et hocha simplement la tête. Oui, elle avait terminé, elle peut partir désormais.

❅❅❅

« Père,

J'ai été acceptée à la Garde de l'Ombre après six ans de service à la Légion. Je ne peux dire que New Riverlake ne me manque pas. J'ai toujours aimé votre cité et parfois, je peux encore en ressentir le parfum. Mes frères et sœurs me manquent terriblement. Ces années de Légion ont été très enrichissantes pour moi, je me battais encore et encore et si vous m'aviez vu de vos propres yeux, vous auriez été fier de moi et de ma férocité. Dans la Légion, le nom importait peu, seul le combat et les compétences comptaient. Je fais encore tout pour garder une bonne réputation pour ne pas vous nuire, à vous et à mes frères et sœurs.

Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir offert ce don qu'est l'immortalité. Cette vie que je menais autrefois, me semble parfois comme un tableau qu'on regarderait de loin, que l'on contemple sans en savoir le sens. Vous êtes ma famille, mon père, mon créateur et j'espère que pour votre part, je reste votre fille. Je dois vous parler de cette reine que je protège, car pour moi, il est primordial que vous écoutiez mon avis et non pas des rumeurs bien que je suis sûr, vos petits oiseaux s'en chargent parfaitement.

Cette reine que je protège de tout mon cœur et toute ma loyauté est une personne incroyable. Vous, plus que quiconque, sait que je n'ai jamais été vraiment inspirer par mon devoir de princesse. Je ne désirais que d'être moi-même et le devoir me pesait sur les épaules. Cette reine est forte et ne ploie pas les genoux à cause du devoir. Elle s'en acquitte avec grâce et beauté comme les reines d'autrefois. Je sais que peut-être, je l'idéalise un peu après tout, l'amitié et la confiance que je lui témoigne peuvent obscurcir mon jugement, mais je pense sincèrement qu'elle est la reine qu'il faut à cette cité. Je laisse le temps prouver mes dires et vous savez que l'on en a terriblement.

Votre fille,

Astra. »

©️️️crédit gif
pseudo : PrettyLittleBear.
fréquence rp : J'essaye surtout le mercredi et le week-end.
LRTH : sur Bazzart et j'adore le contexte.
type : inventé.
Code:
<span class="bottin">Kristine Froseth</span> - <span class="cite">Astra Redwyn</span>

©️️️lastroadtohell

Dernière édition par Astra Redwyn le 02.12.18 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   28.11.18 16:56

Bienvenue sur le forum !
Ruslan Hill
propriété de newabbotsford
☾ âge : 27
☾ surnom : L'acrobate
☾ métier : Guetteur/acrobate/chasseur
☾ maître : Adam Hamilton
☾ matricule : NA5938601
☾ compétences : Combat, chasse, course, escalade
☾ arme fétiche : Couteau
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Sergei Polunin
☾ arrivée en enfer : 01/04/2018
☾ missives : 433
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Lyuba Sakharov - Erwin King
☾ tickets : 1195
☾ crédits : /

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t225-ruslan-hill-plutot-mourir-que-servirhttp://lrth.forumactif.com/t228-ruslan-hill-celui-qui-criait-liberte
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   28.11.18 17:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de la fiche ! ah

Je vois que nous allons avoir un nouveau membre pour la Garde de l'Ombre, j'ai hâte de voir de quel bois elle est faite. ué

Au cri de Liberté
plutôt mourir qu'être enchainé
Bram Shepherd
vampire type 3
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : En recherche.
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Aaron Johnson.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 78
☾ doubleface : //
☾ tickets : 189
☾ crédits : SIGYN.. & we heart it.

☾ liens : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Noah & Eleonie ☾ rp surprise

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   28.11.18 19:28

Bienvenue keur5

While I thought that I was learning how to live
I have been learning how to die
Thebes Ouaset
vampire type 3
☾ âge : 489
☾ métier : responsable de la protection des réserves de sang
☾ esclaves : ⊰ abel
⊰ lyn hawkins
☾ arme fétiche : poignard de toutankhamon
☾ origines : egypte
☾ statut : veuf. le coeur en sommeil qui se réveille.

☾ avatar : rami malek
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #996633
☾ arrivée en enfer : 06/03/2018
☾ missives : 134
☾ doubleface : ephraim lawrence - heinrich zachow
☾ tickets : 518
☾ crédits : miserunt

☾ liens : ⊰ ismaël hopkins
⊰ lyn hawkins
⊰ travis grant
⊰ magdalena squibb

☾ rp en cours : - ismaël hopkins #1
- ismaël hopkins #2
- lyn hawkins #2
- tc - chapitre 2
- lyn hawkins #3

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t189-thebes-ouaset-with-the-lights-out-it-s-less-dangeroushttp://lrth.forumactif.com/t195-thebes-ouaset-there-s-no-one-else-to-blame
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   28.11.18 23:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ! kiss

I like it, I'm not gonna crack. I miss you, I'm not gonna crack. I love you, I'm not gonna crack. I killed you, I'm not gonna crack.

Dimitri Voltchenkov
vampire type 1
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Alexandra Voltchenkov (Scénario disponible)
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Astra Redwyn
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 259
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 362
☾ crédits : Cobalt

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   29.11.18 0:59

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser par ici. hinhin

Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Erik Landseer
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 100
☾ tickets : 538
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan]
- Erik
- RP surprise
- Hope
- Gabby

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   29.11.18 6:55

Bienvenue parmi nous gna

les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Ambroise Delacroix
vampire type 3
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 5/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 373
☾ doubleface : Emma Davis
☾ tickets : 1407
☾ crédits : SIGYN./tumblr.

☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- victoria
- aydan
- megara
- magdalena
- adam

(...)

☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- aydan FB
- intrigue

MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   29.11.18 8:45

Bienvenue parmi nous !
Hâte d'en connaître davantage sur ton perso ! :)

...
Astra Redwyn
vampire type 3
☾ âge : 19 - 450 ans
☾ métier : Elle fait partie de ceux que l'on ne voit jamais, mais qui sont là auprès de la reine, Garde de l'Ombre
☾ créateur : Dimitri Voltchenkov.
☾ compétences : Agile, souple, combattante aguerrie.
☾ arme fétiche : Deux katanas coincés dans son dos et des dagues qu'elle cache dans ses vêtements.
☾ origines : Anglaises, elle en garde un petit accent.
☾ statut : Célibataire, fidèle aux règles de la Garde de l'Ombre.

☾ avatar : Kristine Froseth.
☾ dispo rp : Toujours.
☾ arrivée en enfer : 28/11/2018
☾ missives : 7
☾ tickets : 40
☾ crédits : King Kunta

MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   29.11.18 13:45

Merci vous êtes adorables, la suite arrive (a)
Ismaël Hopkins
vampire type 3

☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du souverain de new riverlake. prince de la dynastie voltchenkov.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants de la tribu, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs. en proie à de nouvelles sensations qui le dépassent.

☾ avatar : bill skarsgard.
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 90
☾ tickets : 112
☾ crédits : melopee (avatar).

☾ liens :
- dimitri (créateur/père)
- thebes (ivresse de désir)
- lyn (petite curiosité)
- lucrezia (secret partagé)
- james (chef de famille)
- erik (comme un oncle)
- faolàn (artiste dans l'âme)
- heinrich (casse-noisette)
- astra (soeur/confidente)
- erwin (meilleur ami)

☾ rp en cours :

- dimitri voltchenkov
- thebes ouaset
- lyn hawkins
- lyn & ambroise (chapitre 2)

always & forever

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t694-ismael-hopkins-castle-on-the-hillhttp://lrth.forumactif.com/t707-ismael-hopkins-the-devil-within
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   29.11.18 15:06

En voilà une bien belle poupée qui cache sa dangerosité hinhin Rien de plus attrayant pour le coup & j'adore ce qu'on peut déjà en lire sur la miss -^ Cela promet un personnage haut en couleurs j'en suis sûr gnaa

Bienvenue sur le forum & hâte d'en lire davantage pedro

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1164
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1822
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   01.12.18 20:22

Han !! J'aime déjà cette Astra *.* Je te souhaite bienvenue dans NewAbbotsford et bonne rédaction pour ta fiche !! @Bram Shepherd Je pense que tu vas avoir de quoi faire :) les rangs de la Garde Royale s'enrichissent !

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Bram Shepherd
vampire type 3
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : En recherche.
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Aaron Johnson.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 78
☾ doubleface : //
☾ tickets : 189
☾ crédits : SIGYN.. & we heart it.

☾ liens : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Noah & Eleonie ☾ rp surprise

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   01.12.18 22:59

C'est chouette ça gnaa
Hâte de rp avec toi ;)

While I thought that I was learning how to live
I have been learning how to die
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astra + In the shadow, I swear   

Astra + In the shadow, I swear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant