AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !

Partagez | 
  M ☾ VAMPIRE ☾ Jusqu'au bout du monde, la haine aux troussesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apolline Delacroix
Vampire type 4
☾ âge : 496 ans - d'apparence 27
☾ surnom : /
☾ métier : Soigneuse / herboriste
☾ créateur : Un vampire du nom de Octave
☾ compétences : Douée dans les soins et les sciences occultes
☾ arme fétiche : Le poison
☾ origines : Nordiques
☾ statut : Célibataire

Pinterest
☾ avatar : Elizabeth Olsen
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 107
☾ doubleface : /
☾ tickets : 59
☾ crédits : Pivette <3

A&B
☾ rp en cours : - Erik Landseer
- Bram Shepherd
- Ambroise Delacroix
- Adam Hamilton
- Megara et Aloysius

Apolline Delacroix
MessageSujet: M ☾ VAMPIRE ☾ Jusqu'au bout du monde, la haine aux trousses   22.11.18 9:04

Folkvald Auðunarson
   Voyageur

☾ âge - Officiellement, Folkvald a 483 ans ; mais d'apparence, il n'en parait que 29 ☾ métier - Mercenaire ☾ type - Vampire de type 3 ☾ statut - Il est un vagabond ; un vampire ne s’étant jamais posé où que ce soit (du moins pas à long terme) ☾ arme fétiche - Les armes blanches ; et principalement les couteaux de lancés ainsi qu’une machette bien aiguisée. Mais bien évidemment, il lui arrive également de se servir de ses crocs et de ses poings s’il se retrouve désarmé ☾ compétences - Les seules compétences que j'impose sont : son talent dans le maniement des armes blanches ainsi que la traque. Pour le reste, je vous laisse le choix. 

☾ caractéristiques - Folkvald est plutôt grand, dans les environs du mètre quatre-vingt-dix. Cependant, nonobstant sa taille imposante, il ne parait pas particulièrement musclé, disons même qu'il est assez fin (et ce malgré le travail accompli au fur et à mesure de son entrainement). En tout cas, le vampire s’entretient du mieux qu’il peut et apprécie les tatouages (qui sont au choix mais qui doivent tout de même conserver une certaine logique avec le caractère ainsi que les origines du personnage).

☾ personnalité - Impulsif (soupe au lait) - violent - déterminé - addict -  comédien (capable de se parer de nombreux masques) - hypersensible - apprécie la beauté d'un corps féminin

Jamie Campell Bower

☾ 1874 Naissance de Folkvald AUÐUNARSON , dans un village de Norvège (le même que Apolline et Ambroise).

☾ 1890 Une année sombre, passée sous le signe d'un massacre. Durant une froide nuit de novembre, deux nouvelles âmes furent touchées par le souffle maudit ; et ce soir-là, son père fut tué pour son sang. Folkvald n'avait que seize ans lorsque cette tragédie est survenue, dans sa propre demeure. Depuis ce jour, le garçon est animé par un sentiment de haine envers les vampires et particulièrement Apolline (autrefois nommée Assfriđr). Sa colère envers l'immortelle nouvellement née venait du fait que ce soit elle qui, devant les yeux de l'adolescent, s'est nourrit du sang de son géniteur (et pour le coup seul parent ; sa mère ayant perdu la vie quelques années avant de drame, de maladie).

☾ 1903 C'est cette soirée - soit à ses vingt-neuf ans - que le jeune homme fut à son tour transformé en vampire. Pour lui, l'être humain était trop faible pour pouvoir lutter contre cette nature abjecte  ; et pour avoir une chance de retrouver celle qui avait gâché son existence, il se devait de devenir comme elle. De cette façon, elle goûterait à cette amertume, à cette tempête intérieure et pour le coup dévastatrice. C'est un vampire français du nom de Francis qui lui accorda la vie éternelle ainsi que le pouvoir d'aller au bout de ses desseins.

☾ Le reste  Vous avez le champ libre pour la suite, je suis toujours ouverte aux propositions et si vous estimez qu'un quelconque changement doit être fait, nous pouvons également en discuter ! Bien sûr, Apolline ayant changé de nom et bougeant énormément, Folkvald aura eu énormément de mal à la retrouver.

@Apolline Delacroix
Haine viscérale :  Il avait vu son visage ; son regard vide ainsi que le sang chaud glisser le long de sa gorge. Devant-elle se trouvait le corps inerte de son père, de son dernier parent. Au sein de sa poitrine, il sentait son cœur battre la chamade ; un orchestre tel qu'il finit par attirer l'attention de cette créature cruelle - au visage pourtant humain. Mais tandis qu'elle s'approchait du lit sous lequel il était caché, quelqu'un entra au sein de la pièce ; il se souvient d'avoir entendu la voix d'un homme, grave et si calme. D'un côté le chaos, de l'autre la sérénité.

Depuis ce jour, il souhaite se venger d'elle... mais sans pour autant abréger sa misérable existence, bien au contraire. 

@"prénom nom"
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere belli?

Dans un premier temps, bienvenue sur ce forum ! Je suis ravie que tu ais pris la peine de lire ce scénario jusqu'ici  pray

Comme tu as pu le constater, je vois entre Apolline et Folkvald une relation plutôt destructrice. Je ne pense que celle-ci doive forcément se terminer en bain de sang mais disons que ça ne va pas non plus être de tout repos. Je souhaite une sorte de Némésis pour elle mais les simples disputes de comptoir ne m'intéressent pas.#Drama

C'est un personnage inventé de toute pièce et qui n'a pas encore été cité dans le BG de Apolline, raison pour laquelle des changements peuvent être effectués et que je laisse énormément de points d'ombres pouvant être remplis. Et bien sûr, je laisse le RP décider des suites de cette relation : qui peut devenir davantage négative ou même positive (sur le court ou long terme). Pourquoi pas du sournois et de la manipulation ?

En ce qui concerne le RP, le temps de réponse n'est pas un souci. Il faut simplement savoir que de mon côté, il m'arrive de mettre du temps (pas un mois non plus). En dehors de ça, même si j'apprécie les textes sans fautes, il n'est pas impossible (même pour les meilleurs) d'en oublier quelques unes et il ne faut évidemment pas se formaliser pour un "s" manquant ou un petit souci de conjugaison mineur. Néanmoins, une petite relecture n'est jamais de trop !  

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Et si certains lisent ce scénario et qu'ils souhaitent trouver un lien, ma boite à MP est également ouverte !

RP? La bise !

©️️️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas

M ☾ VAMPIRE ☾ Jusqu'au bout du monde, la haine aux trousses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1