AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recensement n°3 ici. luv
Ramona/Erik rejoint les animateurs *.*

Partagez | 
  Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reiyel Moore
sang frais
☾ âge : 40 ans
☾ surnom : Reiy', le Professeur, Prof' ...
☾ métier : Professeur, Enseignant parmi les Sauvages, histoire l'élever ses élèves. Car après tout, c'est la connaissance qui élève les hommes. Le Savoir, c'est le Pouvoir.
☾ maître : Ni Dieux, Ni Maitres.
☾ origines : New Princeton, une ville totalement différente de N.A, où il fait bon vivre pour les humains. Mais Reiyel n'a rien à apporter à sa ville d'origine. Plus rien ne l'attend là-bas.
☾ statut : Veuf, mais c'était il y a longtemps ...

☾ avatar : JR Bourne
☾ dispo rp : 3/3 - Full Dispo' !
☾ arrivée en enfer : 04/11/2018
☾ missives : 4
☾ tickets : 35
☾ crédits : Blindness & tumblr

☾ liens : u.c

☾ rp en cours : u.c

MessageSujet: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 19:46

Reiyel Moore
JC Bourne

©️️️angel dust
prénom & nom : Reiyel Moore, le prénom de l'ange de la Libération par la parole. N'est-ce pas ironique finalement ? Peut-être était-il destiné, que ses parents avaient prévu justement qu'il devienne un homme de lettres, mais sûrement pas à ce qu'il vive dans la nature et le danger.
surnom : Les diminutifs comme Reiy' sont faciles, mais il est surtout connu parmi les siens comme "Le Professeur" ou tout simplement "Prof'".
âge : 40 ans à peine passés, les bonnes conditions dans lesquelles il a grandit et vécu une partie de sa vie lui ont permis d'atteindre cet âge honorable.
groupe : La Meute.
compétence : L'érudition, est sa compétence principal, il est instruit et sait donc lire et écrire de manière fluide. De ce fait, il a pu lire énormément de choses : des contes aux guides médicaux. Il a donc aussi une bonne maitrise de l'herboristerie et des premiers soins. Il a aussi une grande connaissance de l'ancien monde qui le passionne. Pour survivre en dehors des murs des cités, il a dû apprendre à se battre et maitrise donc les bases des armes blancs (couteau et dagues).
statut : Veuf, il a perdu sa femme, celle qu'il considérait comme la prunelle de ses yeux à New Princeton, alors qu'elle mettait au monde leur petite fille. Qui elle aussi n'a pas survécu.
arme favorite : Dague, empoisonnée si possible. Même s'il exècre les armes tournées vers les êtres doués de raison.

humain sauvage
Erudit ; De part son éducation, Reiyel sait énormément de choses. Excellent lecteur, il est passionné de lecture et d'apprentissage. Cela peut parfois le rendre arrogant mais il aime profiter de ce savoir.
Têtu ; Quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Difficile de le faire changer d'avis ou de le persuader de faire autre chose que ce qu'il a prévu.
Curieux ; Probablement exacerbée par ses connaissances, sa curiosité l'a tiré de situations bien dramatique, tout en lui apportant son lot de malheurs..
Torturé ; Malgré ses conditions de vie idéales pour un humain dans un tel monde, Reiy' n'a pas été épargné par les aléas de la vie. La perte de presque tous ses proches le hante et lui rappelle à quel point il n'a pas pas pu les sauver malgré toute la connaissance du monde.
Sarcastique; Un moyen de défense comme un autre. Prendre les situations avec humour et en grinçant des dents lui permet de les appréhender. Cela ne l'aide pas forcément au niveau de ses relations sociales.
Loyal ; Il n'est pas facile de gagner sa confiance mais lorsque cela est fait, il peut vous suivre jusqu'à la mort. Sa loyauté est précieuse mais si vous la bafouez, sa rancune est aussi tenace.
Blasé ; Découvrir la dure réalité de l'extérieur, perdre ses proches, tout cela ne l'a pas aidé à voir les choses de bon côté.
Pédagogue ; Transmettre est aussi une passion pour lui, surtout qu'il a toujours su comment faire pour aider et enseigner ce qu'il sait. De ce fait, il en est passionnant quand on prend le temps de l'écouter.
Introverti ; Garder les choses au fond de lui a toujours fait partie de son être. De toutes façons, à quoi cela servirait de s'épancher. Qui écouterait ?
Protecteur ; A force de perdre ce qu'on aime, on en développe des trésors de protection pour ne pas que l'on vous enlève le peu qu'il vous reste.
Evite l'action/Lâche ; Erudit, c'est un homme de livre et de lettre et non pas un guerrier. De ce fait, il évite le plus possibles les situations dangereuses et fera toujours tout pour les éviter. Surtout dans ses paroles ne servent à rien.

newabbotsford : Oh que oui, Reiyel connait l'existence des autres cités. En plus de cela, il connait tout à fait la vie qu'il peut y mener vu qu'il vient de New Princeton. N'importe quel humain aurait été "ravi" de vivre dans cadre sans être des esclaves à la soldes de vampires. Alors pourquoi est-il parti ? Car chaque pas qu'il faisait dans ses rues lui rappelait ce qu'il avait perdu : sa famille, ses proches, sa femme ... Sa fille. Chaque jour était une torture psychologique, du moins, c'était ce qu'il croyait. Ce fut probablement pour cela qu'il décida de suivre une caravane de commerçant qui prenait la route pour New Abbotsford. Il y découvrit ce qu'il se passait vraiment à l'extérieur de New Princeton. Et cela le saisit. Toute cette misère, cette désolation des humains dits "Sauvages". Cela lui donnait une nouvelle "mission". Une nouvelle raison de rester.

marché noir : Dans le monde dans lequel il vit désormais, il est bien obligé de connaitre l'existence du marché noir. Au moins comme client. Cela lui permet de combler ce qu'il lui manque et surtout de se procurer des choses qui se font bien rares : des livres. La source même de la connaissance. Ou de l'évasion ...

sauvages : Pour servir une cause plus grande que lui. Enfin, au départ, c'était ce qui l'a poussé à les rejoindre. Maintenant qu'il y est, les portes de sorties sont peu nombreuses. Il pourrait être un enregistré, mais cela l'écarterait de ce qu'il fait de mieux et qu'il aime faire : aider les autres en les instruisants. A New Abbstford, pas sûr qu'il puisse expliquer aux humains leurs origines ou la lecture à tous ...

enregistrés : Il ne les considère pas comme des traitres, juste des personnes qui n'avaient pas un but assez puissant pour subir et supporter les conditions de vie dans la Bordure. Et il le comprend parfaitement. Reiyel a plus un regard de pitié et de bienveillance vis-à-vis d'eux. Reiyel a d'ailleurs quelques contacts, notamment pour du troc ou même donner quelques cours de façon plus ou moins ... Légale.

vampires : Il fallait bien qu'une espèce prenne le pouvoir face à toute cette destruction. Si les humains en sont arrivés là, au cours de ses lectures, Reiyel a cru comprendre que les humains n'y étaient pas pour rien. Finalement, c'est un retour de bâton. Mais il n'en est pas forcément naïf. Même s'il sait que certains vampires sont tout à fait respectables et raisonnables, il sait aussi que d'autres sont beaucoup plus ... Virulents et violents. Finalement, toutes les natures habitent tous les êtres-vivants. Quand les humains seront suffisamment forts et à nouveau instruit, peut-être que les courts des choses s'inverseront.

enragés :  Ils représentent les pires cauchemars de Reiyel. Pour en avoir déjà croisé lors de son voyage jusque New Abbstford. Des monstres dignes des contes et des histoires horrifiques. Rien qu'à leur pensée, ses poils se hérissent et une sueur froide le traverse.

citation au choix

©️️️crédit
pseudo : Elliy
fréquence rp : Environ 2 à 3 Rp par semaine et un passage quotidien pour faire coucou  uiiiii  
LRTH : Oulalah, cela fait un moment que je connais le forum, il me semble que c'est sur Bazzart que je l'ai d'abord découvert ^^.
type : Idée de personnage mêlé à mon invention.
Code:
<span class="bottin">JR Bourne/span> - <span class="sauvage">Reiyel Moore</span>

©️️️lastroadtohell

No light.
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day ▬ Florence + The Machine

Dernière édition par Reiyel Moore le 04.11.18 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Hill
propriété de newabbotsford
☾ âge : 27
☾ surnom : L'acrobate
☾ métier : Guetteur/acrobate/chasseur
☾ maître : Kali Aja
☾ matricule : NA5938601
☾ compétences : Combat, chasse, course, escalade
☾ arme fétiche : Couteau
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Sergei Polunin
☾ arrivée en enfer : 01/04/2018
☾ missives : 834
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1047
☾ crédits : /

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t225-ruslan-hill-plutot-mourir-que-servirhttp://lrth.forumactif.com/t228-ruslan-hill-celui-qui-criait-liberte
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 19:51

Bon courage pour la fiche ! pompom

Au cri de Liberté
plutôt mourir qu'être enchainé
Gabby Oak
Elle s'appelle Alys, il paraît. Elle a vingt ans, environ. Je me suis porté volontaire pour vivre dans la cité et retrouver ma soit-disant fille.

Je ne déteste pas les gens, mais je préfère quand ils restent éloignés.

Méfiant ♦️ Cynique ♦️ Solitaire ♦️ Impulsif ♦️ Solidaire ♦️ Impliqué ♦️ Autoritaire ♦️ Moqueur ♦️ Charmeur

☾ âge : 41 ans
☾ surnom : Gabriel est son vrai prénom
☾ métier : Maréchal-Ferrant, pseudo soigneur
☾ créateur : /
☾ maître : Apo
☾ matricule : NA4538101
☾ compétences : Premiers soins, hippologie, survie, bricolage, répartie
☾ arme fétiche : Un brochoir

☾ avatar : Billy Burke
☾ dispo rp : MP-moi
☾ arrivée en enfer : 20/10/2018
☾ missives : 116
☾ doubleface : /
☾ tickets : 154
☾ crédits : <Chouu'>

☾ rp en cours : Ivar
Hope

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t822-gabby-oak-je-vous-donne-mon-sang-rendez-moi-ma-chairhttp://lrth.forumactif.com/t825-gabby-oak-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 20:01

Hanlala je connais cet acteur !! #stargateSG1 o/
out

Bienvenue ici avec ce chouette perso ! :)

©️ OMEGA
cynical doctor looking for his daughter.
Ramona Zeman
vampire type 3
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.

☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 0/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 265
☾ doubleface : Erik Landseer
☾ tickets : 485
☾ crédits : Tumblr + Fakementine

☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️

• Ruslan ✚

☾ rp en cours : ☾ Ambroise
☾ Ambroise
☾ Intrigue

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 20:19

Mais quel choix de vava !!! Mais quel choix !!! hearts kiss

Bienvenue à toi !!!! Ton personnage à l'air tout simplement génial !
J'espère que tu te sentiras comme à la maison parmi nous. content
Courage pour ta fiche !! aloha

In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Noah Green
The things which I have seen I now can see no more.

☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Erik Landseer
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 117
☾ tickets : 451
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan]
- Erik
- RP surprise
- Hope
- Gabby

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 20:43

Bienvenue parmi nous gna
Je me souviens pas de ce bonhomme dans Stargate ! Mais il est classe aloha
Bon courage pour ta fiche gni

les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 446
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 790
☾ crédits : alaska

☾ liens : - Derek
- Erik
- Daria
- Elyna
- Freya
- Aloysius

☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 20:56

Bienvenue parmi nous, officiellement ! :)
J'ai hâte d'en lire davantage ! rrr Plein d'inspi (a) inspi

...
Faolàn Grove
☾ âge : 31
☾ métier : Artiste - compositeur
☾ maître : -
☾ matricule : NA5537101
☾ compétences : Pianiste, composition, transcription
☾ origines : New Abbotsford

☾ avatar : Sam Caflin
☾ arrivée en enfer : 28/09/2018
☾ missives : 67
☾ tickets : 144
☾ crédits : -

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t803-faolan-grove-une-histoire-de-memoire#18788
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 21:25

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche, tout curieux d'en lire plus \o
Megara Lancaster
vampire type 2
☾ âge : 35 ans - 711 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Ivar Herod
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire

☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur :
#990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1310
☾ tickets : 991
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)

☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Magdalena Squibb
- Ambroise Delacroix
- Ramona Zeman
- Meera Lefebre

POCHES DE SANG :
- Ivar Herod

☾ rp en cours :
Il y a torture et torture
Flashback

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 21:34

Bienvenue à toi et bonne rédac' pour ta fiche ! inspi

+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.
Bram Shepherd
vampire type 3
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Aaron Johnson.
☾ dispo rp : 2/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 59
☾ doubleface : //
☾ tickets : 102
☾ crédits : yavanna. & we heart it.

☾ liens : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Meera ☾ i now walk into the wild
Apolline ☾ survival instincts
Noah & Eleonie ☾ rp surprise

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 22:48

Helloooooooooooooooooooo mustache
Bienvenue par ici gnaa

While I thought that I was learning how to live
I have been learning how to die
Reiyel Moore
sang frais
☾ âge : 40 ans
☾ surnom : Reiy', le Professeur, Prof' ...
☾ métier : Professeur, Enseignant parmi les Sauvages, histoire l'élever ses élèves. Car après tout, c'est la connaissance qui élève les hommes. Le Savoir, c'est le Pouvoir.
☾ maître : Ni Dieux, Ni Maitres.
☾ origines : New Princeton, une ville totalement différente de N.A, où il fait bon vivre pour les humains. Mais Reiyel n'a rien à apporter à sa ville d'origine. Plus rien ne l'attend là-bas.
☾ statut : Veuf, mais c'était il y a longtemps ...

☾ avatar : JR Bourne
☾ dispo rp : 3/3 - Full Dispo' !
☾ arrivée en enfer : 04/11/2018
☾ missives : 4
☾ tickets : 35
☾ crédits : Blindness & tumblr

☾ liens : u.c

☾ rp en cours : u.c

MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   04.11.18 23:15

Merciiii beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux aloha ** together ! J'espère que mon cher Reiy' vous intéressera et intriguera tout autant une fois son histoire écrite **. Ma fiche avance bien, il me manque d'ailleurs les grands détails ^^, en espérant avoir bien cerné toutes les annexes, ce monde est si riche eyesheart !

Et oui, Stargate SG1, mais aussi Teen Wolf (je crois, je n'ai vu que quelques épisodes mdr ), contente que sa bouille vous plaise en tout cas eyes !

No light.
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day ▬ Florence + The Machine
Derek Wilson
la meute
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #9D2000
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 239
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 369
☾ crédits : Luke Evans

☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Emma
Circé
Clancy

...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Event - Cérémonie funèbre
Alma Adams

Ulula mordeque acrius quam belua
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   05.11.18 1:31

Bienvenue officiellement à toi, ravi de voir que la Meute t'a convaincu !! N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question sur la façon dont tu aurais pu intégrer le groupe. On a hâte de t'accueillir parmi nous content

Join the fight : Ethan & Amarok

Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2120
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1696
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   06.11.18 11:58

Bienvenue dans le coin M'sieur le professeur ! hinhin Plein d'inspiration pour ta fiche :)

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes   

Reiyel Moore ▷ no light, no light, in your bright blue eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant