AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recensement n°3 ici. luv
Ramona/Erik rejoint les animateurs *.*

Liens avant inscriptions / Informations ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliy
Invité
MessageSujet: Liens avant inscriptions / Informations ?   03.11.18 22:03

Bonjour :D ohey !

Alors. Cela fait vraiment un moment que je connais votre forum. A force de me balader sur internet, de venir puis de repartir, à chaque fois, je tombe sur vous huuu . Donc, je me suis dis que c'était un signe du destin ou autre pour vous rejoindre  eyesheart   mdr. Surtout qu'à chacun de mes passage, je trouve votre design' à tomber  eyes  bave

Par contre, je n'ai pas eu de coup de coeur pour un scénario (ou alors, j'en ai loupé ou mal lu o-o), alors que je les privilégie toujours, pour faire des heureux et me permettre une meilleure intégration dans la communauté cute coeur3 ! J'ai donc plusieurs bases de personnages, à voir s'il y a des besoins ou alors si cela vous inspire quelque-chose pour l'étoffer encore plus ou lui trouver des liens <3 . Je pense aussi que cela pourra être l'occasion de faire en personnage en fonction des besoins du forum ^^ (et surtout éviter les doublons).

1ère idée : Le Professeur.
Parmi les idées de personnage, j'étais justement tombée sur lui et il m'intéressait vraiment *-*. Je pensais lui donner les traits de Mark Pelligrino. Donc dans le caractère :
érudit, sarcastique, loyal, pédagogue, bienveillant envers ses proches, évite l'action de peur de ne pas faire ce qu'il faut, (et donc possiblement peureux), Protecteur, Possessif, Blasé, introdverti. Par contre, vu qu'il s'agit d'un Sauvage, je ne suis pas certaine de pouvoir l'exploiter à fond et de trouver beaucoup de lien heum , c'est surtout cela qui me bloque finalement ^^'.

2ème idée : Un (ou une) Vampire de la Cité
J'imaginais ce personnage comme étant assez roublard(e) (pour l'âge, cela pourra dépendre d'un possible créateur, mais ce serait un type 3 vu qu'ils sont les plus communs), à un poste plutôt de discussion et de gestion (en fonction des postes que j'ai vu dans les annexes : Conseiller(e) dans la Gestion de la Cité, ou Commerçant). Il/Elle serait ambitieux, sarcastique, charismatique, beau parleur, organisé, loyal malgré les apparences. Pour le visage soit Rachelle Lefevre (pour les demoiselles), soit Mark Sheppard. Après les visages, je vous avoue que je peux d'adapter à tout ^^.

Voilà pour les ébauches d'idées, donc si cela vous inspire, je serai vraiment preneuse d'avis, de conseils ou même si vous avez des idées précises de vos besoins, je suis toute ouïe. Voilà pour les difficultés de construction de personnage mdr !

Bonne soirée à vous tous, au plaisir de vous retrouver inscrite sur le forum ** eyesheart cute
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie Austen
vampire type 3
☾ âge : 38 ans
☾ métier : Propriétaire d'une boutique de vêtement
☾ créateur : Je ne la connais pas, mais je la hais ( Magdalena Squibb)
☾ matricule : NA0812401
☾ arme fétiche : Des aiguilles empoisonnés ou des baguettes en fer qu'elle plante dans ses chignons
☾ origines : américaine
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Eva Grenn
☾ arrivée en enfer : 09/10/2018
☾ missives : 105
☾ tickets : 115
☾ crédits : Moi

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t812-eleonie-austen-une-gentille-vampire-dans-la-limite-du-raisonnable-ca-reste-une-vampire#19241http://lrth.forumactif.com/t829-eleonie-austen-j-ai-faim-laissez-moi-vous-croquer#19857
MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 9:10

Bonjour à toi :)
Je suis sûre que le staff sera très content de ton compliment sur le design et je te souhaite la bienvenue.
Tu as apparament déjà deux idées clairs et cela est super cool :) Je suis sûre que certains vont pouvoir te combler dans tes idées et t'offrir ton bonheur. En ce qui me concerne, je recherche bien un vampire, mais il est d'une autre Cité. Et puis ce n'est pas le plus important, et surtout je suis une nouvelle dans le coin donc je n'ai pas la priorité, enfin, je ne veux pas me la donner. Des anciens seraient plus légitimes à avoir leur bonheur avant moi je trouve :)
Oui je suis tordue, que veux tu. Mais en tout cas, je serais heureuse d'avoir un lien avec toi un fois que tu auras décidé de quel personnage tu joue :)
Derek Wilson
la meute
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #9D2000
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 239
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 369
☾ crédits : Luke Evans

☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Emma
Circé
Clancy

...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Event - Cérémonie funèbre
Alma Adams

Ulula mordeque acrius quam belua
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 10:21

Bonjour à toi ! Très heureux que le forum te plaise, je suis certain que les admins sauront apprécier tes compliments. content

Je suis désolé que les scénarios ne t'aient pas convaincu, nous cherchons actuellement deux membres pour la Meute, que je gère en compagnie d'@Emma Davis. Ces scénarios sont encore en construction, je te laisse néanmoins aller y jeter un coup d'oeil à Amarok et Ethan, sait-on jamais  ! Les avatars sont proposés et loin d'être obligatoires ;)

En ce qui concerne tes propositions de personnages, nous serions également ravis d'accueillir parmi nous un professeur, lequel aurait bien son importance dans le groupe qui recueille les enfants vagabonds ou orphelins.

Join the pack ! cowboy

Join the fight : Ethan & Amarok

Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 446
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 790
☾ crédits : alaska

☾ liens : - Derek
- Erik
- Daria
- Elyna
- Freya
- Aloysius

☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 11:50

Hello ! :)

Ah la tentation semble trop forte pour te tenir éloignée de LRTH et on ne peut que comprendre pray

Je ne saurais que trop te guider vers les Sauvages (marre de tous ces vampires) qui sont en sous nombre et qui vivent pourtant une vie palpitante en dehors des murs, pas très marrante, mais il y a toujours de la tension dans l'air, et ça c'est cool :D
L'idée du professeur est excellente, je trouve ! En effet comme l'a dit Derek, la Meute a recueilli pas mal de mômes qui auraient bien besoin d'être éduqués (Emma n'est pas assez à l'aise en lecture pour leur enseigner, et Derek a.. d'autres occupations ^^).
Quant à nos scénarios, je ne suis pas certaine qu'ils soient visibles dans la partie construction tant que l'inscription n'est pas faite.. heum

Bienvenue par avance parmi nous, dans tous les cas (a)

...
Reiyel Moore
sang frais
☾ âge : 40 ans
☾ surnom : Reiy', le Professeur, Prof' ...
☾ métier : Professeur, Enseignant parmi les Sauvages, histoire l'élever ses élèves. Car après tout, c'est la connaissance qui élève les hommes. Le Savoir, c'est le Pouvoir.
☾ maître : Ni Dieux, Ni Maitres.
☾ origines : New Princeton, une ville totalement différente de N.A, où il fait bon vivre pour les humains. Mais Reiyel n'a rien à apporter à sa ville d'origine. Plus rien ne l'attend là-bas.
☾ statut : Veuf, mais c'était il y a longtemps ...

☾ avatar : JR Bourne
☾ dispo rp : 3/3 - Full Dispo' !
☾ arrivée en enfer : 04/11/2018
☾ missives : 4
☾ tickets : 35
☾ crédits : Blindness & tumblr

☾ liens : u.c

☾ rp en cours : u.c

MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 15:29

Eeeeet me voilà aloha ohey !

Je me suis laissé convaincre par les membres de la meute, histoire aussi de remplumer un peu les sauvages et les instruire un petit peu :D . Par contre, je suis donc en train d'élaborer son background, histoire de voir d'où peut venir ses connaissances. Je me demandais si des humains enregistrés pouvaient "rejoindre" les sauvages heum ? Enfin, il pourrait venir de N.A ou d'autres villes ? Parce que je le voyais justement instruit en étant dans la ville, probablement au service de la bibliothèque ou du musée pour avoir accès aux connaissances de l'ancien monde. Mais là, en lisant les annexes, cela me semble plus que compliqué mdr . Vu que les vampires ont l'air d'être très attachés à leurs humains vu qu'ils constituent leur source de nourriture. Par condamnation ? S'il s'enfuit, clairement, personne ne le laissera dans la Bordure vivant ou en bonne santé ...

En attendant que mon cerveau se mette en marche, je pars en quête d'une tête, histoire de bien coller à ce que j'imaginais du bonhomme, puis je me lancerai dans sa fiche de présentation :) !

Eleonie, c'est vraiment adorable de laisser sa place aux autres cute luv ! Ce serait avec grand plaisir pour le lien, je pense qu'en fonction de l'Histoire de Reiyel, on pourra se trouver quelque-chose ! Après, si tu as déjà des idées qui te vienne en tête, je suis toute ouïe. Mais n'hésites pas à me parler du vampire que tu recherches, peut-être que l'on pourra aussi se trouver un lien par son intermédiaire :D !
Ruslan Hill
propriété de newabbotsford
☾ âge : 27
☾ surnom : L'acrobate
☾ métier : Guetteur/acrobate/chasseur
☾ maître : Kali Aja
☾ matricule : NA5938601
☾ compétences : Combat, chasse, course, escalade
☾ arme fétiche : Couteau
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Sergei Polunin
☾ arrivée en enfer : 01/04/2018
☾ missives : 834
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1047
☾ crédits : /

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t225-ruslan-hill-plutot-mourir-que-servirhttp://lrth.forumactif.com/t228-ruslan-hill-celui-qui-criait-liberte
MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 15:41

J'arrive après la guerre, mais tant pis, j'aurais dû prendre le temps de venir poster plus tôt. ué

Bienvenue donc parmi nous Reiyel ! pompom

Je te remercie énormément pour les compliments, le staff essaye de faire de son mieux ainsi que l'équipe anim, mais le design est avant tout l’œuvre de notre chère fonda @Lucrezia Darras qui je suis sûr appréciera tes gracieux compliments. (a)

Je vois avec plaisir que nos membres se sont chargés de te proposer différents visages et liens, huhuhu, tant de motivation est un bonheur. uiiiii

N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin et d'avance bonne inspiration pour la fiche. content A tout bientôt sur le forum ! kiss

Au cri de Liberté
plutôt mourir qu'être enchainé
Eleonie Austen
vampire type 3
☾ arme fétiche : Des aiguilles empoisonnés ou des baguettes en fer qu'elle plante dans ses chignons

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t812-eleonie-austen-une-gentille-vampire-dans-la-limite-du-raisonnable-ca-reste-une-vampire#19241http://lrth.forumactif.com/t829-eleonie-austen-j-ai-faim-laissez-moi-vous-croquer#19857
MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 15:47

Bienvenue petit humain :) je te mordrais pas, et puis je vous aime bien vous les humains XD

Pour mon vampire, il est d'une autre cité et c'est lui qui m'a éduquer pour devenir une vampire respectable. Donc cela risque de dater et tu serais pas née XD Donc je pense que cela ne va pas coller. Mais je continue de chercher.
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 446
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 790
☾ crédits : alaska

☾ liens : - Derek
- Erik
- Daria
- Elyna
- Freya
- Aloysius

☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 16:00

Good choice ! pompom

Pour ton personnage, il pourrait éventuellement venir de New Princeton, avoir quitter la ville (les humains sont bien traités là-bas, et peuvent être instruits, et il aurait pu partir plutôt facilement afin de.. partir à l'aventure ? et découvrir comme c'est rude un peu plus loin ) et avoir fait escale (qui n'en serait plus une ^^) dans la Bordure, puis s'être fait une place au sein de la Meute ?

Plein d'inspi pour la construction de ton histoire ! luv

...
Reiyel Moore
sang frais
☾ âge : 40 ans
☾ surnom : Reiy', le Professeur, Prof' ...
☾ métier : Professeur, Enseignant parmi les Sauvages, histoire l'élever ses élèves. Car après tout, c'est la connaissance qui élève les hommes. Le Savoir, c'est le Pouvoir.
☾ maître : Ni Dieux, Ni Maitres.
☾ origines : New Princeton, une ville totalement différente de N.A, où il fait bon vivre pour les humains. Mais Reiyel n'a rien à apporter à sa ville d'origine. Plus rien ne l'attend là-bas.
☾ statut : Veuf, mais c'était il y a longtemps ...

☾ avatar : JR Bourne
☾ dispo rp : 3/3 - Full Dispo' !
☾ arrivée en enfer : 04/11/2018
☾ missives : 4
☾ tickets : 35
☾ crédits : Blindness & tumblr

☾ liens : u.c

☾ rp en cours : u.c

MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 16:32

Oooooh mais c'est une idée géniale Emma gni ! Merciii beaucoup ! Du coup, je me suis empressée d'aller lire les annexes sur New Princeton et cela pourrait tout à fait correspondre à Reiyel, même si j'aurais une raison plus tragique à ton départ *.* !

Et en plus Eleonie, peut-être que l'on pourrait quand même trouver le lien avec ton vampire-mentor  :) . Vu qu'il aurait apprit à Eleonie à respecter les humains, il pourrait en fait être originaire de New Princeton. Et de ce fait être le "tuteur" de Reiyel. Même si cela est récent et qu'il ne connaitrait donc pas Eleonie, cela pourrait être un bon point de départ ^^.

No light.
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day ▬ Florence + The Machine

Dernière édition par Reiyel Moore le 04.11.18 22:01, édité 1 fois
Eleonie Austen
vampire type 3

MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   04.11.18 20:48

J'adopte cette idée :) En plus je cherchais la ville auprès de laquelle j'allait faire un carnage.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions / Informations ?   

Liens avant inscriptions / Informations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1