AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recensement n°3 ici. luv
Ramona/Erik rejoint les animateurs *.*

Partagez | 
  RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rafael Sanz
propriété de newabbotsford
God Save The Queen
NA6136501

☾ âge : 25 ans
☾ métier : Enregistré de la Reine, il fait parti de ceux qui sont affectés à l'accueil et au soin des invités/solitaires.
☾ maître : la Reine, mais il est loin d'être la seule petite main de la tour à son service
☾ matricule : NA6136501
☾ compétences : le mensonge... Rafael sait même maîtriser les battements de son cœur.
☾ origines : La Bordure de New Abbotsford, qu'il a quittée, raflé, à ses 4 ans.
☾ statut : célibataire, mais s'intéresse à une petite bibliothécaire

☾ avatar : nicolas simoes
☾ couleur : #996600
☾ arrivée en enfer : 14/10/2018
☾ missives : 19
☾ tickets : 85
☾ crédits : BALACLAVA

☾ liens : ♠️ Lucrezia, sa maîtresse, sa reine.
♠️ Phoenix, la petite bibliothécaire qui lui plait bien.
♠️ Ismaël, ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t814-rafael-sanz-i-don-t-wanna-wake-it-up-na6137701
MessageSujet: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 19:18

Rafael Sanz
nicolas simoes

©️️️hedgekey
prénom & nom : Rafael Sanz
origines : New Abbotsford, c'est ici qu'il est né.
Maître : Il fait parti des enregistrés de la Reine, et est "prêté" aux invités/solitaires selon l'affectation qui est la sienne.
métier : Il travaille au sein de la tour, faisant parti de ces petites mains qui composent les enregistrés de la Reine. Son rôle ? L'accueil et les soins apportés aux invités et aux solitaires, rôle qu'il assume parfaitement. Et même si la situation se complique, si la Reine est en fuite, il lui reste loyal, détail qu'il garde bien évidemment pour lui.
statut : Célibataire jusqu'à présent, il a pourtant un faible pour une certaine bibliothécaire.
arme favorite : Sa capacité à mentir... et tout ce qui pourrait se transformer en arme.

humain enregistré
loyal ; une loyauté parfaitement acquise à la Reine, et ce depuis l'enfance. Comme tous les autres enregistrés qui lui appartiennent, Rafael a été raflé très jeune, et n'a finalement aucun souvenir d'une autre vie que celle qui est la sienne. Et s'il est loyal à la Reine, c'est parce qu'il la voit comme un être juste et digne, une créature parfaite qu'il refuse de trahir.
obéissant ; qu'elle exige, et il s'incline. Ainsi, quand il a été décidé que son rôle serait de servir les invités/solitaires qui lui seraient désignés, n'a-t-il pas protesté, s'y conformant avec discrétion, serviabilité et politesse.
cultivé ; il a été éduqué, sachant lire et écrire, ne se gênant pas pour fouiner dans la bibliothèque à l'occasion pour parcourir des lignes encore et encore. Il aime lire... il a toujours aimé cela.
débrouillard ; on ne dirait pas comme ça, mais avant d'être affecté au service des invités, il rôdait avec les autres, à réparer les petites choses dans les couloirs, à écouter les ragots, à utiliser un tournevis pour restaurer telle ou telle chose. Il est d'ailleurs du genre à avoir de la ressource, à savoir user de la ruse, à observer les choses pour avancer.
maître de lui ; ce qui en fait un parfait menteur, quelqu'un qui garde son calme, qui parvient à apaiser les battements de son cœur qui pourraient le trahir. Enfin... tout le monde a des limites, et il est clair que l'intimité en fait bel et bien parti, et qu'il est tout simplement incapable de se maîtriser à ce point.
taquin/joueur ; lorsqu'il sort de son rôle d'enregistré trop parfait, il peut s'avérer taquin et joueur, deux facettes de sa personnalité qu'il est capable d'offrir au détour d'un couloir, ou tout simplement quand une fille lui plait et qu'il cherche à attirer son attention.
protecteur ; autre facette de sa personnalité que l'on croise avec facilité. Il protège les êtres auxquels il tient, à commencer par la Reine, n'en déplaise aux sauvages. Puis viennent ces autres personnes qui ont une importance à ses yeux.
déterminé/forte tête ; il a du caractère Rafael, même si on pourrait si facilement remettre cela en doute face à son attitude envers les vampires de la cour de la Reine. Mais il a pourtant du caractère, une violence sous-jacente qui accompagne sa détermination, bien qu'il n'irait pas à l'encontre d'une décision de sa Reine.

Loyal à la Reine, excellent menteur, débrouillard, observateur, obéissant, cultivé, maître de lui, taquin, joueur, protecteur, déterminé, forte tête, rusé, manipulateur, discret, ...

newabbotsford : J'y suis né, au sein de la bordure, même si je n'en garde pas le moindre souvenir. Cette époque est floue à mes yeux, ma véritable vie n'ayant commencé qu'au sein de la cité, et face à ce destin qui m'a précipité parmi les enregistrés de la reine à mes quatre ans, destiné que j'étais à la servir en étant élevé par des enregistrés lui appartenant, et en commençant à travailler à la tour à mes 16 ans. Comme tous les autres qu'elle prenait à son service, j'étais né ici, mais j'avais surtout reçu une éducation m'offrant une vision de mon existence comme étant la normalité. Ils nous étaient supérieurs. La Reine était juste, magnifique, et je me devais de la servir avec loyauté. Alors quitter cette ville ? Il n'en a jamais été question. Pas même alors que l'ennemi frappe à nos portes et tente de glisser une religion abjecte dans nos esprits. Si d'apparence j'incline la tête et me soumet, mon cœur hurle à la rébellion et au retour de notre véritable souveraine. Alors non, je n'ai pas le désir de disparaître ou de fuir.

marché noir : Je sais qu'il existe, les murmures me sont parvenus lorsque je faisais encore parti de ceux qui réparent, plutôt que de servir les invités. Mais je n'y ai jamais mis les pieds jusqu'à présent. Pourquoi en aurais-je besoin au fond ? J'ai tout ce qu'il me faut avec les tickets que je gagne pour mes services. Peut-être que les choses vont se modifier avec la situation actuelle, mais rien n'est moins sûr.

enregistrés : C'est ce que je suis, depuis mes quatre ans. Arraché à la bordure à travers une rafle, je n'ai jamais pour souvenir que le monde dans lequel j'évolue à présent. Et si à l'origine ce n'était pas un choix, ça l'est aujourd'hui. J'ai fait le choix d'être loyal à la Reine, ainsi qu'à tout ce qu'elle représente. Ainsi je donne mon sang aussi régulièrement que cela me l'est demandé, et je suis les ordres de ma Souveraine en la servant au poste qui est le mien.

sauvages : Je ne les comprends pas. Peut-être pensent-ils que ce monde n'est pas juste pour l'humanité, mais il veille à ce que chacun puisse exister. J'imagine qu'ils ne m'apprécieraient pas beaucoup, s'imagineraient que j'ai un peu trop été bercé contre les murs, mais qu'ils pensent ce qu'ils veulent.

vampires : A l'exception de ce nouvel envahisseur qu'il faudrait chasser de ces murs et qui se prend pour une divinité, je n'ai rien à reprocher aux vampires. Ce sont des prédateurs, ce sont des êtres supérieurs... j'imagine qu'au fond de moi, j'aimerais être l'un d'entre eux, et qu'à défaut, je me contente de les servir. Sans doute... mais cette vérité reste tapi au fond de mon esprit, et ne s'en échappe pas même pour effleurer ma lucidité.

enragés : L'un d'eux a pénétré à l'intérieur de la ville, alors ce n'est d'ors et déjà plus un conte à mes yeux, mais bel et bien une réalité dangereuse qui se trouve à l'extérieur de notre cité. Raison supplémentaire pour rester sous la protection des vampires, non ?

citation au choix

2386 ▬ Souffle d'une existence fredonnée, car elle n'avait jamais été que trop brève jusqu'à présent, à peine vingt-cinq années froissées, une chimère en comparaison de celle des immortels qui vivaient entre ces murs, et y régnaient. Pourtant, elle avait son importance, si fragile puisse-t-elle être aux yeux des vampires, il tenait à son existence, à cette vie sur laquelle tant de semblables cracheraient...

Rafael est né au sein de la bordure de la ville, petit garçon éveillé, intelligent, curieux et débrouillard. Le genre de gamin qui aurait fait une parfaite recrue pour les sauvages, qui aurait sans doute cru que le monde pouvait être différent et s'y accrocherait comme une sangsue à une chair trop pâle. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement, car il suffit d'une rafle pour que l'enfant soit ramené à la cité. Petit garçon que l'on colla dans les pattes d'un couple qui n'avait jamais été capable de procréer, mais qui avait été si loyal à la couronne qu'ils méritaient ce gamin, celui qui prit leur nom de famille et devint un Sanz. Deux enregistrés de la Reine. Rafael ne sut jamais qui était ses vrais parents, même s'il possède quelques souvenirs d'avant la cité, des bribes oubliées, des souvenirs cherchant à s'imposer mais qui ressemblent plus à un mirage délibérément trouble pour se parer d'une vérité. Pourtant il n'a jamais ignoré son adoption, même s'il a toujours apprécié ses nouveaux parents, les considérant comme les véritables. Cette vie, s'il ne l'avait pas choisie, il sut s'y faire, aimer d'un amour sincère ces êtres qui prenaient soin de lui, ce père qui travaillait à la tour, réparant ce qui devait l'être, cette mère qui en faisait de même, femme de chambre discrète et loyale. Des êtres parfaits pour façonner un enfant arraché à la bordure, lui souffler toute la loyauté à vouer à leur Reine, toute cette admiration pour celle qui veillait sur eux, et qui se montrait juste dans ses décisions. La loyauté était toujours récompensée... et Rafael a fini par y croire comme une sourde litanie gravée au sein même de son âme.
Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
Plus tard ? Je veux faire comme vous, servir la Reine.

2386 ▬ Lui qui avançait dans ces couloirs, dans cette tour où il était à présent confiné, incapable de la quitter, et devant se résoudre à servir les ennemis de la couronne, après qu'on l'ait réquisitionné pour l'occasion. Chacun de ses pas observés, deux traitres sur les talons pour s'assurer qu'il allait bien du point A au point B sans détour. « Gloire au Très Sacré. » souffla-t-il en réponse à un autre traitre qu'il croisa, l'un de ceux qui soutenaient ce qui était en train de se produire, comme s'il psalmodiait pour cette nouvelle religion, qu'il s'y soumettait de manière délibérée. Mais c'était comme sentir une lame entailler sa langue à chaque fois qu'il soufflait ce mensonge, sans pourtant trahir sa propre répugnance pour ce soit-disant Dieu, ou même vis-à-vis de ceux commençant à s'imaginer que la Reine les avait abandonné pour sauver sa propre vie. Il n'y croirait jamais. Loyauté définitivement gravée au fond de son âme : tant qu'elle vivait, il y avait un espoir.

Il n'avait que seize ans quand il a commencé à travailler pour la Reine, quelques mois à peine après son anniversaire. Date présumée rattachée à ses souvenirs, à cette période de l'année voulant affirmer qu'il devait être né approximativement à cette date choisie par ses nouveaux parents. Seize ans lorsqu'il a commencé à travailler à la tour, à effectuer les menues réparations auprès de son père, apprenant de lui comme d'un véritable maître, s'y appliquant, se plaisant à rôder dans l'ombre. Mais il aimait les livres Rafael... il était surtout d'une loyauté indéfectible qui fit qu'il plia sans remord à l'ordre de servir un solitaire lorsque celui-ci tomba. Il s'en sortit si bien que son poste en fut modifié, qu'il emprunta un autre chemin, celui d'une servitude différente et face à laquelle il ne rechigna pas. Quoiqu'on puisse lui demander, il veillait à exaucer les désirs de l'intéressé(e). Tout en étant de ces petites oreilles que l'on oublie si facilement, et qui parfois entendent ce qui n'aurait jamais dû leur parvenir. De ceux qui, loin de souhaiter la perte de leur souveraine, veillait au contraire à lui faire parvenir les informations grappillées via son secrétaire.

2386 ▬ Il poursuivit son chemin, destiné à servir, qu'il était, ces nouveaux arrivants, se soumettant à leur absolue supériorité qui lui donnait cette nausée persistante. Il détestait ces êtres, mais en digne et parfait menteur qu'il était, osait prétendre l'innommable pour satisfaire ces invités forcés. Il en allait de sa propre vie. Il en allait... à quoi servirait-il s'il était mort, lui qui n'était qu'un enregistré parmi les autres ? Se faufilant discrètement comme à son habitude, il eut une subtile pensée pour Nix, la petite bibliothécaire qui lui plaisait bien mais qui semblait ne jamais comprendre, celle qui, peut-être, ne saisirait jamais sa soumission presque parfaite aux vampires, et avant tout à sa Reine. Il en eut une pour ses autres amis, pour ces êtres auxquels il tenait. Il en eut une pour sa Souveraine, espérant que le ciel serait clément et la protégerait. Il en eut une autre pour les prochains instants, pour se composer un visage neutre, et pénétrer dans l'antre de l'un de ces vampires pour le servir. Souffle retenu l'espace d'un instant, battements de cœur si tendres dans sa poitrine.

Position visée, celle d'un autre. Et pourtant, Rafael se contentait de la sienne, exprimant sa propre dévotion en lui faisant honneur en obéissant au moindre de ses ordres, en montrant la qualité des enregistrés de la Reine à ceux qu'il venait à servir lorsqu'il était assigné à leur accueil ou à leurs soins. Les guidant dans le dédale des couloirs familiers, leur indiquant ce dont ils pourraient avoir besoin, répondant à leurs demandes, parfois même les anticipant lorsqu'il commençait suffisamment à les connaître. Côtoyer la saveur du stupre lui en avait laissé également en savourer, ne pas sombrer sous une chasteté idiote. Le plaisir est une chose, le cœur en est une autre, il en est intimement convaincu, comme de la supériorité des vampires, sans qui, le monde ne pourrait continuer à tourner.

2386 ▬  Approche. fit la vampire se tenant au milieu de la pièce, sans même se retourner dans sa direction. Il fit donc ce qu'elle semblait attendre de lui, certain qu'elle ne le confondait pas avec un autre. Après tout, elle était d'une race supérieure, combien même sa silhouette sylphide laissait entrevoir une délicatesse perfide nécessaire à la satisfaction de son dirigeant. Il se rapprocha donc, mais à peine fut-il à sa portée, qu'elle se retourna, ses doigts venant s'emparer de son visage qu'elle emprisonna d'une poigne acérée, le condamnant à croiser son regard.  Ta reine te manque-t-elle ? susurra-t-elle, presque trop compréhensive pour ne pas transpirer le mensonge. « Non madame, elle nous a abandonné. Ma loyauté va au Très Sacré qui va nous apporter une vie meilleure. » reprit-il, sa langue reprenant les propos colportés par d'autres à son propre compte. Aberration de ses propres croyances, alors qu'il ne parvenait à imaginer cet autre vampire que comme un envahisseur, tout comme le reste des sbires à sa solde. Bonne réponse. cracha-t-elle, visiblement convaincue par le calme apparent du menteur, par cette absence de palpitations saccadées qui lui jurait qu'il pensait chacune de ces paroles. « Que puis-je faire pour vous servir à présent, madame ? » s'enquit-il ensuite, inébranlable dans sa façon d'être, d'avancer le contraire de ce qu'il pouvait penser. Mais si sa position pouvait avoir le moindre avantage, aussi infime fut l'information, il n'y rechignerait pas.

Gloire à la Reine. Mort à l'usurpateur.

©️️️crédit
pseudo : Outworld*
âge : cf. mon profil pour ceux qui peuvent voir, mais je suis majeure x)
fréquence rp : 1x/semaine au minimum.
LRTH : en rôdant sur un partenaire, j'ai suivi les petits cailloux blancs en préférant poser mes valises ici. Et si je les pose, c'est que j'aime ce que je vois, et les possibilités de jeu !
type : inventé qui se greffe aux rôles proposés par la Reine
Code:
<span class="bottin">Nicolas Simoes</span> - <span class="enregistre">Rafael Sanz</span>

©️️️lastroadtohell

Dernière édition par Rafael Sanz le 16.10.18 21:03, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2120
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1696
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 19:44

Non mais cet avatar gnu bave ohey look rrr ronde gnangnan string1
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, mais avec une entrée comme ça, aucun doute que tu seras remarqué keur4

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Lyn Hawkins
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Trixy
☾ métier : Maintenance électrique
☾ maître : Thebes Ouaset
☾ matricule : NA6237701
☾ compétences : Réparer tout ce qui est électrique, c'est son truc, sa passion, son gagne-pain et son plaisir du quotidien
☾ arme fétiche : Un tournevis plat
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Coeur à prendre

☾ avatar : Jenna-Louise Coleman - Dandelion Bazzart
☾ dispo rp : 3/3
☾ arrivée en enfer : 04/02/2018
☾ missives : 658
☾ doubleface : Travis Grant - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1004
☾ crédits : /

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t168-lyn-hakwins-une-electricienne-lachee-dans-la-citehttp://lrth.forumactif.com/t169-lyn-hawkins-light-in-the-night
MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 19:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! ah

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour cet Enregistré. ;)

vivre et sourire
Il n'y a rien de plus difficile
ni de plus important
Rafael Sanz
God Save The Queen
NA6136501

☾ métier : Enregistré de la Reine, il fait parti de ceux qui sont affectés à l'accueil et au soin des invités/solitaires.
☾ maître : la Reine, mais il est loin d'être la seule petite main de la tour à son service
☾ compétences : le mensonge... Rafael sait même maîtriser les battements de son cœur.

♠️ Ismaël, ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t814-rafael-sanz-i-don-t-wanna-wake-it-up-na6137701
MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 19:54

@LUCREZIA DARRAS Merci Ô grande Reine oups
Se faire remarquer est le meilleur moyen de tisser des liens oups

Merci @LYN HAWKINS ronde
Bientôt oups
Ambroise Delacroix
vampire type 2
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 5/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 607
☾ doubleface : Emma Davis
☾ tickets : 1296
☾ crédits : SIGYN./tumblr.

☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- victoria
- aydan
- megara
- magdalena
- adam

(...)

☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- aydan FB
- intrigue

MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 21:27

Bienvenue parmi nous :)
Quelle bonne idée de venir garnir les rangs de poches de sang sur pattes.. (a)

...
Rafael Sanz
God Save The Queen
NA6136501

♠️ Ismaël, ...

MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 21:30

Merci @AMBROISE DELACROIX cowboy
Oui hein, je pense à vos estomacs gnéé

So don't let them

steal your light
ANAPHORE
Noah Green
The things which I have seen I now can see no more.

☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Erik Landseer
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 117
☾ tickets : 451
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan]
- Erik
- RP surprise
- Hope
- Gabby

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 21:31

Une bonne fiche de présentation commence toujours par un joli petit cul bombé qui régale les yeux *pars très très très loin*
Bienvenue humain enregistré, Noah viendra te faire des câins #sososansamis
Bon courage pour la fiche popcorn popcorn popcorn

les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Rafael Sanz
God Save The Queen
NA6136501

♠️ Ismaël, ...

MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 21:32

@NOAH GREEN mdr mdr mdr J'adore ta façon de voir les choses x)
Merci Noah ! Et quand tu voudras pour les câlins et l'amitié hinhin
Ambroise Delacroix
vampire type 2
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.

☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 5/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 607
☾ doubleface : Emma Davis
☾ tickets : 1296
☾ crédits : SIGYN./tumblr.

☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- victoria
- aydan
- megara
- magdalena
- adam

(...)

☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- aydan FB
- intrigue

MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 22:06

@Noah Green a écrit:
Une bonne fiche de présentation commence toujours par un joli petit cul bombé qui régale les yeux *pars très très très loin*

mdr mdr mdr

...
Dimitri Voltchenkov
vampire type 2
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Ismaël Hopkins
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov (Scénario disponible)
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 346
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 281
☾ crédits : Cobalt

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 22:29

Bienvenue à toi, très beau choix d'ava oups Au plaisir ;)

Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Ephraim Lawrence
☾ âge : 19 ans.
☾ surnom : petit con. la star de la famille.
☾ métier : prostitué.
☾ maître : travis grant.
☾ matricule : NA6738201
☾ compétences : le sexe. la manipulation.

☾ avatar : timothée chamalet.
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #009999
☾ arrivée en enfer : 13/04/2018
☾ missives : 174
☾ doubleface : thebes ouaset - heinrich zachow
☾ tickets : 613
☾ crédits : badlands.

☾ liens :
⊰ faolàn grove, pianiste & génie
⊰ haarlem kennemerland, client & plus
⊰ lyn hawkins, cousine & coeur
⊰ suzana wood, chef & maman
⊰ travis grant, maître & défi

⊰ aydan lovelace, concurrente & respect
⊰ eleonie austen, tombe & préjugés

☾ rp en cours : ⊰ suzana woods
⊰tc : les espions

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t250-ephraim-lawrence-my-eyes-were-closed-but-my-mind-was-awakehttp://lrth.forumactif.com/t256-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 22:37

Mais... cet avatar. Quelle entrée en matière. mdr mdr Elles sont appréciables. Tu emploies les bons arguments dès le départ.
Bienvenue et bon courage pour la fiche. string2

tingle running through my bones, fingers to my toes. the boys and the girls are here. i mess around with them and i'm okay with it. i'm coming down, i figured out i kinda like it and when i sleep i'm gonna dream of how you ...
Rafael Sanz
God Save The Queen
NA6136501

♠️ Ismaël, ...

MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   14.10.18 22:43

@DIMITRI VOLTCHENKOV Que dire du tien ? oups
Merci, et également au plaisir hinhin

@EPHRAIM LAWRENCE On sait faire une entrée remarquée, ou on sait pas gnéé
Merci oups
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501   

RAFAEL SANZ ☾ I don't wanna wake it up - NA6136501
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant