AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 2.2 mis en place. luv


Partagez | 
  PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lambVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Phoenix Lorngrey
propriété de newabbotsford
☾ âge : 25 ans
☾ métier : travaille à la bibliothèque de la Cité.
☾ maître : Eleonie Austen
☾ matricule : NA6137601
☾ arme fétiche : ses livres
☾ origines : américaines
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Astrid Bergès Frisbey
☾ dispo rp : Yep
☾ arrivée en enfer : 10/10/2018
☾ missives : 17
☾ tickets : 138
☾ crédits : lilousilver


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t813-phoenix-lorngrey-sweet-sweet-lamb#19300http://lrth.forumactif.com/t842-phoenix-lorngrey-innocent-doll#20263
MessageSujet: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   10.10.18 22:27


Phoenix Lorngrey
astrid bergès frisbey

©️️️crédit
prénom & nom : Phoenix Lorngrey, un prénom étrange pour une simple humaine. Lorngrey, longue génération d'humains tout ce qu'il y a de plus simple.
âge : 25 ans tout pile, le quart de siècle, mais ce n'est rien vingt-cinq années comparées aux vampires qui ont bien plus d'expérience.
origines : américaines, rien de folichon.
Maître : Eleonie Austen.
métier : jeune bibliothécaire passionnée par les anciens manuscrits.
statut : célibataire, bien trop entichée de ses bouquins.
arme favorite : c'est une intellectuelle et pacifiste, mais elle se trimballe toujours avec un bouquin dans son sac, elle peut s'en servir pour assommer ses agresseurs mais bon...

humain enregistré
Tête en l'air ; elle se blesse facilement. Tête en l’air et têtue, ça fait la paire. Vous la verrez souvent avec des pansements aux doigts, quand elle cuisine en général et qu’elle fait quelque chose en même temps, ça lui arrive de se couper involontairement. Il ne lui est jamais rien arrivé de vraiment grave jusqu’ici, à croire qu’elle est née sous une bonne étoile et qu’elle a son ange gardien. Elle y croit en tout cas.
Douce ; beaucoup trop, beaucoup trop gentille, elle ne s’est jamais énervée, ou bien il faut vraiment la pousser à bout pour que ça arrive. Mais comme elle est naturellement douce sans même s’en rendre compte, parfois il lui arrive des bricoles. C’est en partie pour sa douceur que les hommes craquent pour son charme, mais elle a le nez toujours fourré dans ses bouquins.
Bienveillante ; elle s’inquiète facilement pour ses proches. Elle s’inquiète pour le bien-être de tout le monde, que ce soit humain ou vampire. Elle a toujours été comme ça, ce sont ses parents qui l’ont élevée ainsi, qui lui ont toujours dit d’être là pour son prochain.

Empathique ; elle ressent trop facilement les émotions, les états d’âme des autres. C’est difficile à expliquer, mais elle est bien plus empathique que n’importe quel être humain, disons que ça aussi ça lui pose problème. Ça la rend à la fois attachante et naïve, plusieurs hommes se sont moqués d’elle, jouant avec ce petit point faible, mais pour elle, pour Phoenix, c’est son plus gros point fort.
Rat de bibliothèque ; elle a fait de longues études pour pouvoir travailler à la bibliothèque de la cité. Vous la verrez quasiment tout le temps le nez fourré dans un vieux grimoire, elle est capable de vous sortir sa science n’importe quand. C’est une bosseuse, une passionnée des livres qu’elle dévore.



newabbotsford : Avant tes quinze ans, tu n’avais jamais mis les pieds dans la cité. Jusqu’à ce que tu sois raflée et que tu te retrouves sous la protection de ton maître.
Ce qui te retient du coup c’est Eleonie, puis ce jeune homme aussi que tu croises de temps en temps à la bibliothèque. Mais aussi ton boulot qui te retient, puis de toute façon tu ne veux pas quitter le confort et la sécurité que tu as aujourd’hui.

marché noir : Tu n'es pas au courant puisque tu es d'une naïveté sans nom, et comme tu as tout le temps le nez fourré dans tes bouquins, ça te passe par-dessus la tête.

enregistrés : Enregistrée à tes 14 ans après avoir été prise sous l'aile d'Eleonie.
Tes parents étaient des sauvages et n’ont jamais voulu devenir des poches de sang ambulantes pour les vampires, c’est pour cette raison que tu n’as pas été enregistrée avant tes quinze ans.
Tu n’as jamais compris pourquoi ils n’ont jamais choisi la sécurité et le confort, contrairement aux autres enregistrés... ni pourquoi ils fuyaient les vampires, alors que toi aujourd’hui, ils te fascinent et te terrorisent en même temps.

sauvages : Tu ne peux pas ignorer ton passé. Tu ne peux pas ignorer qu’avant d’être une enregistrée, tu étais toi-même une sauvage. Cette pseudo liberté qu’ils revendiquent, tes parents le faisaient aussi. Mais non, tu ne troques pas avec eux.

vampires : Ils savent ce qu’ils ont à faire très certainement, et tu n’es pas assez folle pour t’y imposer... puis de toute façon comme tu le dis souvent, tu n’y vois pas réellement d’inconvénients... Tant que tu es en sécurité et que tu obéis à leur lois, que tu as un maître tel qu’Eleonie, tu ne te sens pas vraiment en danger, mais ça, c’est parce que tu es naïve.

enragés : Tu ne veux clairement pas leur tomber dessus nez à nez. Ces histoires ont réussi à te foutre la trouille et c’est en partie pour cette raison que tu restes à la cité, que tu restes la protégée d’Eleonie.
Petite quand tu n’étais pas sage, tes parents s’amusaient à te terroriser avec ses histoires et aujourd’hui encore tu as du mal à dormir les deux yeux fermés.


Rise like a phœnix.


Survivre.
Se battre. Survivre pour continuer d’exister un peu.
Ne jamais lâcher, ne jamais craquer.
Voilà comment étaient tes parents, contrairement à toi, qui est d’une naïveté et d’une bonté sans nom.

Un couple, fou amoureux, un amour passionnel, et un bébé. Toi. Phoenix. Ce prénom dans l’espoir qu’un jour l’humanité renaîtrait de ses cendres, qu’un jour, les humains seraient les égaux des vampires.
Ironique non ? Toi la petite poupée brune si fragile, aussi douce qu’un agneau, tu n’as pas hérité de la niaque de tes parents.
Toi la petite poupée si douce, si facile à briser, si facile à manipuler psychologiquement.

C’était peut-être pour ça que tes parents n’ont jamais voulu devenir des enregistrés, des jouets pour les vampires, des poches de sang sur pattes. C’est peut-être pour ça qu’ils voulaient survivre loin de la Cité, qu’ils t’ont bichonnée et peut-être un peu trop protégée, qu’ils te mettaient en garde quand tu étais petite. Qu’ils te racontaient ces histoires sur les enragés, comme pour te mettre en garde contre le monde extérieur. Contre le monde derrière les portes de la Cité. Vous viviez tout de même dans la Bordure, mais en retrait, avec quelques autres sauvages du coin.

Et toi, rêveuse, malgré tout ça, tu ne pouvais t’empêcher de rêver d’une vie où tu serais en sécurité, d’une vie entre les murs de cette Cité.

Tu les aimais tes parents. Beaucoup. Tu aimais leur côté inconscient, leur côté aventurier et leur force pour survivre, pour toujours se débrouiller.
Ton père a essayé en vain de t’apprendre à chasser.
Ta mère a fabriqué des vêtements.
Mais plus les années passaient, plus ils se rendaient compte que tu n’étais pas totalement heureuse.
Que tu étais fascinée par ce qui pouvait bien se cacher derrière les portes de la Cité, que tu étais fascinée par les vampires dont tu entendais souvent parler.

Et les choses ont changé. Ce soir-là, tu t'es disputée avec tes parents, tu étais tout de même bien intriguée et presque envieuse d'aller vivre auprès des vampires, tu ne comprenais pas pourquoi ils avaient choisi une vie de sauvages plutôt qu'une vie où toute la famille aurait pu être en sécurité. Tu leur as dit des horreurs ce soir-là et tu as claqué la porte derrière toi pour aller te vider la tête, toujours au même endroit, ton endroit à toi.

C'est seulement quelques heures plus tard que tu es revenue, pour t'excuser, pour leur dire que tu les aimais et que jamais tu ne douterais sur leur choix de vie.

Horreur. Envie de rendre tes tripes. De vomir. De pleurer. De crier de douleur en découvrant les corps massacrés et vidés de leur sang de tes parents ainsi que de ton petit frère, ce petit bébé qui n’a même pas pu avoir une longue vie.
Du sang.
Partout autour d’eux.
Et toi, complètement impuissante face à cette horreur, face à la peur qui a commence à t’envahir ce soir-là. Un vampire. C’est un vampire qui a fait ça. Ou... un enragé. Ce soir-là tu n’en savais rien et tu ne le sauras jamais, tu ne connaîtras jamais le meurtrier de ta famille.

Tu n’as pas réussi à pleurer.
Tu n’as pas réussi à hurler.
Tu es retournée dans votre minable chez vous, votre planque, et tu as attendu que le soleil ne se lève le lendemain, pour errer. Errer sans but, sans trop savoir où aller, sans trop savoir si tu voulais continuer de vivre sans le reste de ta famille.

Tu as pris quelques vêtements rapiécés, une gourde métallique, ton seul livre que tes parents t’avaient ramené un soir après être allés dans la Cité et tu es partie, claquant la porte derrière toi pour ne plus jamais revenir. Jamais.
Et quand une ado se balade toute seule, âgée de 14 ans à peine, forcément, y’a de quoi tomber sur des rafleurs pour la Cité. Ce qui est arrivé, en toute logique.

Raflée. À 14 ans, tu n’as même pas cherché à t’en échapper, à te débattre. Tu n’avais plus aucune envie de vivre. Raflée. Toi, le petit agneau, naïve, un chaton apeuré. Apeurée et fascinée par la beauté surnaturelle de ces êtres immortels, ces êtres qui ne vieillissent pas alors que le temps passe pour toi, pour vous les êtres humains communs et mortels.
Les portes de la Cité sous tes yeux de biche, sous tes yeux curieux, presque ébahis. Alors c’est donc ça, fut ta première pensée te retrouvant dans cet endroit dont tu avait tant entendu parler. C’est donc ça, la Cité, dirigée par les vampires ?
Fascinant. Fascinée.
Curieuse lorsque ton regard a croisé l’immense bibliothèque de cette ville. Des étoiles plein les yeux presque, oubliant l’espace d’un instant que tu es devenue orpheline.


Mais lors de cette rafle, lors de l’enregistrement, c’est à ta plus grande surprise qu’une vampire, une créature tout simplement magnifique qui fut la première à te prendre sous son aile à partir de ce jour-là. Tu ne la connaissais pas. Tu ne l’avais jamais rencontrée, mais cette femme, cette vampire t’as aimé comme sa propre fille. Eleonie, voilà le doux nom auquel elle répondait. Elle fut ton premier maître et dernier. C’est elle qui t’as instruite, qui t’as appris l’écriture pour que tu puisses te trouver un métier correct, que tu puisses travailler dans la bibliothèque de la cité.

Et depuis ce jour-là, petit à petit, tu as oublié que tu étais orpheline. Depuis ce jour-là, voilà dix ans maintenant que tu es heureuse.


©️️️crédit
pseudo :sabinou
âge :28 ans
fréquence rp : 5/7 jours je dirais
LRTH : Grâce à Bazzart, et j'suis tombée en amour pour le contexte et le design
type : inventé
Code:
<span class="bottin">Astrid Bergès Frisbey</span> - <span class="enregistre">Phoenix Lorngrey</span>




©️️️lastroadtohell


Dernière édition par Phoenix Lorngrey le 28.10.18 13:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   10.10.18 22:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lorngrey
propriété de newabbotsford
☾ âge : 25 ans
☾ métier : travaille à la bibliothèque de la Cité.
☾ maître : Eleonie Austen
☾ matricule : NA6137601
☾ arme fétiche : ses livres
☾ origines : américaines
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Astrid Bergès Frisbey
☾ dispo rp : Yep
☾ arrivée en enfer : 10/10/2018
☾ missives : 17
☾ tickets : 138
☾ crédits : lilousilver


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t813-phoenix-lorngrey-sweet-sweet-lamb#19300http://lrth.forumactif.com/t842-phoenix-lorngrey-innocent-doll#20263
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   10.10.18 23:15

@Alma Adams Merci bien mademoiselle pedro gnaa
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Sakharov
vampire type 3
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée


☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 373
☾ tickets : 1296
☾ crédits : Amber - Bazzart


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 5:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ah

Je tague ici le Bibliothécaire de la Cité @Nathaniel Jones pour qu'il vienne te voir. (a)


The only thing you need
is a big great laugh
Revenir en haut Aller en bas
Daria Vasily
vampire type 3
☾ âge : 327 ans
☾ surnom : Dárius
☾ métier : Maraudeuse / Herboriste
☾ créateur : Jaroslav Zelivský
☾ compétences : Armes d'hast / Rapine / Botanique
☾ arme fétiche : Fauchard
☾ origines : Estonienne par sa génitrice & russe par son géniteur...
☾ statut : Solitaire


☾ avatar : M-Tau
☾ couleur : #336666
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 155
☾ doubleface : James William Marshall
☾ tickets : 521
☾ crédits : M-Tau - APRES LE DELUGE


☾ liens : Vampires
☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Adam Hamilton
☾ Ramona Zeman
Humains
☾ Derek Wilson
☾ Emma Davis
☾ Ruslan Hill
☾ Aloysius Swansea
☾ Ivar Herod

☾ rp en cours : Contemplez-la par l'âme et non par vos yeux avec Adam Hamilton
[CHAPITRE 2 - MJ] MAIN-D'OEUVRE avec Ruslan Hill, Ramona Zeman & Nathaniel Jones
Prisonniers de corps, esprits libres avec Ruslan Hill
Visiteuse vespérale avec Aloysius Swansea

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily-en-cours-60
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 8:28

Oh...ce visage...

Splendide !

Bienvenue par ici, belle âme... Bon courage pour cette fiche.


Meri mul musta, joida, joogikappa, joida,
hai-lii-loo, joogikappa, jo
Taevas mul laia, joida, söögilauda, joida,
hai-lii-loo, söögilauda, jo
Oh mina vaene, joida, orjalapsi, joida,
hai-lii-loo, orjalapsi, jo.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie Austen
vampire type 3
☾ âge : 38 ans
☾ métier : Propriétaire d'une boutique de vêtement
☾ créateur : Je ne la connais pas, mais je la hais ( Magdalena Squibb)
☾ matricule : NA0812401
☾ arme fétiche : Des aiguilles empoisonnés ou des baguettes en fer qu'elle plante dans ses chignons
☾ origines : américaine
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Eva Grenn
☾ arrivée en enfer : 09/10/2018
☾ missives : 108
☾ tickets : 193
☾ crédits : Moi

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t812-eleonie-austen-une-gentille-vampire-dans-la-limite-du-raisonnable-ca-reste-une-vampire#19241http://lrth.forumactif.com/t829-eleonie-austen-j-ai-faim-laissez-moi-vous-croquer#19857
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 8:57

Bienvenue par ici petite humaine :) Jolie début de fiche, je suis curieuse de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 227
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 875
☾ crédits : Daria <3


☾ liens : - Derek
- Ethan
- Erik
- Daria
- Freya
- Aloysius


☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 9:04

Bienvenue parmi nous ! :)
Voilà du sang frais pour la Cité, et Astrid est un très bon choix pray
Bon courage pour ta fiche !


...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

***


☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Erik Landseer
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 99
☾ tickets : 529
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan]
- Erik
- RP surprise
- Hope
- Gabby


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 11:46

Ooooh une humaine enregistrée heart
Je viendrais te faire des câlins après validation lol



   
     
les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Zeman
nouveau-né
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 0/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 183
☾ doubleface : Erik Landseer
☾ tickets : 532
☾ crédits : Tumblr + Fakementine


☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️


• Ruslan ✚


☾ rp en cours : ☾ Ambroise
☾ Ambroise
☾ Intrigue


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 13:35

Bienvenue à toi !!!! pompom
Gros love sur le prénom et l'avatar !!! Super choix !!! +1

Courage pour ta fiche ! aloha


In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lorngrey
propriété de newabbotsford
☾ âge : 25 ans
☾ métier : travaille à la bibliothèque de la Cité.
☾ maître : Eleonie Austen
☾ matricule : NA6137601
☾ arme fétiche : ses livres
☾ origines : américaines
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Astrid Bergès Frisbey
☾ dispo rp : Yep
☾ arrivée en enfer : 10/10/2018
☾ missives : 17
☾ tickets : 138
☾ crédits : lilousilver


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t813-phoenix-lorngrey-sweet-sweet-lamb#19300http://lrth.forumactif.com/t842-phoenix-lorngrey-innocent-doll#20263
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 13:40

Moooh merci tout l'monde pour cet accueil chaleureux, mais j'me méfie avec tous les vampires dans les environs gnaa gnaa

@Noah Green pour me manger ou pas du tout ? pedro

J'ai une question, les humains sont forcément obligés d'avoir une arme ? heum
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
vampire type 1
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Alexandra Voltchenkov (Scénario disponible)
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Astra Redwyn
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 254
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 348
☾ crédits : Cobalt


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 14:28

Bienvenue à toi. Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir... hinhin

Je ne suis pas admin, mais il me semble que les humains enregistrés n'ont pas forcément l'utilité d'une arme et que le champ n'est donc pas obligatoire. content


   
Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hawkins
propriété de newabbotsford
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Trixy
☾ métier : Maintenance électrique
☾ maître : Thebes Ouaset
☾ matricule : NA6237701
☾ compétences : Réparer tout ce qui est électrique, c'est son truc, sa passion, son gagne-pain et son plaisir du quotidien
☾ arme fétiche : Un tournevis plat
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Coeur à prendre


☾ avatar : Jenna-Louise Coleman - Dandelion Bazzart
☾ dispo rp : 3/3
☾ arrivée en enfer : 04/02/2018
☾ missives : 469
☾ doubleface : Travis Grant - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1160
☾ crédits : /


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t168-lyn-hakwins-une-electricienne-lachee-dans-la-citehttp://lrth.forumactif.com/t169-lyn-hawkins-light-in-the-night
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   11.10.18 14:48

Les humains enregistrés ne sont pas censés posséder d'arme, c'est interdit. ué Tu peux laisser cette partie vide ou bien indiquer avec quoi elle se défend si jamais on l'attaque. ;)

Mon perso utilise bien un tournevis alors bon. oups


vivre et sourire
Il n'y a rien de plus difficile
ni de plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb   

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX LORNGREY ☾ Sweet sweet lamb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: