AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 2.2 mis en place. luv

Partagez | 
  Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eleonie Austen
vampire type 3
☾ âge : 38 ans
☾ métier : Propriétaire d'une boutique de vêtement
☾ créateur : Je ne la connais pas, mais je la hais ( Magdalena Squibb)
☾ matricule : NA0812401
☾ arme fétiche : Des aiguilles empoisonnés ou des baguettes en fer qu'elle plante dans ses chignons
☾ origines : américaine
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Eva Grenn
☾ arrivée en enfer : 09/10/2018
☾ missives : 108
☾ tickets : 193
☾ crédits : Moi

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t812-eleonie-austen-une-gentille-vampire-dans-la-limite-du-raisonnable-ca-reste-une-vampire#19241http://lrth.forumactif.com/t829-eleonie-austen-j-ai-faim-laissez-moi-vous-croquer#19857
MessageSujet: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 10:46

Eleonie Austen
Eva Green

©️️️eden memories
prénom & nom : Eleonie Austen
âge réel :240 ans
âge physique : 38 ans
origines : américaine
rang dans la hiérarchie : vampire de rang 3
métier : Propriétaire d'une boutique de couture
statut : Célibataire
arme fétiche : Des aiguilles empoisonnés ou des baguettes en fer qu'elle plante dans ses chignons

vampire de la cité
Pacifiste; Elle ne cherche pas la guerre, tant qu’on la laisse en paix, elle ne vient pas chercher querelle.
Rancunière ; Par contre si on viens l’embêter dans son quotidien, elle n’aura qu’une obsession, vous détruire. Et tant qu’elle n’aura pas réussi, elle continuera.
Manipulatrice ; Mais elle ne vous en montrera rien. Elle peut être cordiale comme tout avec vous, vous flatter et vous côtoyez sans animosité. Mais gare à vous si vous lui tournez le dos, elle vous poignardera sans aucun scrupule.
Bienveillante ; Elle se comporte assez correctement avec les humains car elle se languit par moment de son ancienne vie, même si elle apprécie la nouvelle, mais elle l’aimait tout de même.
Secrète ; Elle semble cacher quelque chose, mais jamais personne n’a su ce que c’était. Et ceux qui ont tenter de le savoir l’ont regretté amèrement, bizarrement ils se sont retrouvés avec sur le dos des soupçons de lèse-majesté.

newabbotsford : J’ai choisi cette Cité car c’est la première qui a croiser mon chemin qui correspondait à mon idéal de vie. Ici les humains ne servent pas à se nourrir à la source, ce qui correspond à mon mode d’alimentation. De plus, ils ne sont pas trop mal traités, du moins je ne crois pas. Et puis les règles sont très clairs et on sais à quoi s’en tenir. Je suis très heureuse dans cette Cité.

marché noir : Non elle n'en sais rien et ne veux rien en savoir.

humains : Je suis très neutre concernant les humains. Je regrette parfois mon ancienne vie et je tiens énormément à mon humaine enregistrée. Toutefois, certains sont des vrais raclures et si je n’était pas dans cette Cité je les aurait saigné depuis bien longtemps.

vampires : Assez bien. Au début je l’ai vécu mal, très mal même, ne voulant pas du tout être une buveuse de sang. Puis j’y ai pris du plaisir pendant des années, pour finalement me haïr. A présent cela va, je m’en sors à peu près

enragés : J’en ai connu des enragés. Pour la plupart ils se trouvaient de l’autre côté de l’océan, mais ils voulaient à tout prix tuer leurs prochain, réduire l’espèce humaine à néant. J’ai aussi vu des hommes partir et ne jamais revenir. Mais une chose est sûre, je n’ai jamais eu peur plus qu’à présent avec ces créatures abjectes qui peuvent nous tuer très facilement. Et pourtant, entre temps je suis devenue plus forte. Mais j’ai une terrible peur des enragés actuels et veux aucunement en croiser un.

citation au choix

Extrait d’un acte de naissance :

Nom : Galina
Prénom : Eleonie
Lieu : New Abbotsford
Date : An 2108

Voilà, par ces quelques informations, j’étais née. Mes deux parents étaient des enregistrés donc j’étais destiné à en devenir une aussi. Le maitre de ma mère lui a laisser le droit de m’élever et donc j’ai grandi à ses côtés. C’est même elle qui m’a appris le futur métier que j’allais devoir faire plus tard en m’impliquant dans toutes ses tâches domestiques. Je la suivais en permanence, quand je n’allais pas au centre d’apprentissage pour apprendre à lire et écrire. Notre maitre était vraiment un bon maitre pour nous, me laissant travailler au côté de ma mère. Et j’espérais pouvoir être enregistré et rester à son service.

Toutefois, cela ne se passa pas ainsi. Quand j’eu seize ans, je fus enregistré. Je me souviens que quand on m’a tatoué mon matricule, j’ai eu très mal car la chair de ma nuque était très fine. Et bientôt je fus le matricule NA0812401. Et je fus vendu par le maitre de ma mère à un autre vampire. Heureusement pour moi, il me traita assez bien et je fus très rapidement opérationnel, ayant déjà l’expérience au côté de ma mère. A son service, je devins rapidement sa secrétaire, prenant en note tout ses courriers qu’il me dictait tout en étant en charge de l’intendance de sa maisonnée. Je sus me rendre utile pour lui et il m’accorda un semblant de confiance. Après tout, je n’avais connu que cette vie d’Enregistrée et rien d’autre donc je ne nourrissais pas de projet de fuite, rébellion ou autre.

Chaque mois je me soumettais à la saignée réglementaire sans broncher, donnant mon sang, récupérant mes tickets avant de rentrer dans la propriété de mon maitre.
Mais un jour, alors que j’avais 22 ans, ma docilité fus mise à l’épreuve, je me révélais enceinte. Et c’est là que je me dis que je ne voulais peut-être pas la même vie que moi pour lui. J’avais toujours connu des vampires gentils, mais certains ne l’étaient pas, je le savais, et je ne voulais pas que mon enfant le subisse. Toutefois je n’en fis rien. J’avais une bonne place, je ne devais pas la perdre. Et pour mon enfant, adviendra que pourra. J’en avertis tout de même mon vampire et continua de travailler. Je travaillai jusqu'au mois précédant l'accouchement, ne voulant pas décevoir mon propriétaire. Je donnai la vie, ayant pour l'occasion une semaine de repos mais la semaine d’après j’étais de nouveau au travail, mon enfant dans le dos pour qu’il ne me gêne pas. Il ne fut pas question que l’on soit séparé et donc je le gardais. Et comme ma mère l’avait fait pour moi, je lui appris quand il fut en âge à s’occuper d’une maison, le centre éducatif s’occupant de lui apprendre à lire et à écrire.

Il grandit ainsi, apprenant le métier sur le tas à mes côtés jusqu’à ses seize ans où il fut marqué à son tour avant d’être envoyé chez un vampire lui aussi. La mère que j’étais en eut un pincement au cœur et s’inquiéta pour lui. L’humaine que j’étais pria pour qu’il se comporte correctement et qu’il serve bien les vampires. Et c’est à cette période que je fauta, je me relachai dans mes tâches en oubliant certaines choses, en faisant d’autre mal. La raison était que je pensais à mon fils, et mécontenta le vampire que je servais. Une fois, deux fois et puis trois fois. Il n’eu pas de quatrième fois, il décida de me vendre à une Cité voisine. La date de départ fut décidé et je sortis pour la première fois de ma Cité natale, effrayée face à l’inconnu.

On marcha durant plusieurs jours, de nuit. On avait encore plusieurs jours de voyage devant nous quand l’incident se produit. D’abord un bruit, puis un mouvement et enfin un enragé qui nous fonça dessus. Enfin, en l’occurrence qui fonça sur mon propriétaire. Me relevant, je regardais celui qui avait dirigé ma vie durant toute ces années se battre avec cette créature abject que je ne connaissait pas. Puis je compris ce que cela signifiait. Si la créature m’attrapait, j’allais mourir. Il me fallait fuir. Sans perdre plus de temps, je pris mes affaires et m’enfuis loin de notre campement, sans un regard en arrière. J’entendais dans mon dos des bruits de lutte, signe que les deux adversaires cherchaient à tuer l’autre mais je ne me retournais pas, fuyant toujours plus loin, toujours plus vite. Je n’étais pas très sportive mais je courus de toute mes forces, quitte à m’effondrer. La peur me portait.

Mon périple dura ainsi durant plusieurs jours, courant de jour comme de nuit, m’octroyant seulement quelques pauses pour dormir quelques heures avant de repartir. Sur la fin je ne courais plus, me contentant de marcher, certaine que j’avais semer cette créature qui me terrifiait encore quand je fermais les yeux.
Un soir, alors que je me reposais, mon destin bascula encore une fois. Et je mourus ce soir-là devant mon feu de camps, au milieu d’une plaine. Je ne vis ni n’entendit rien avant de me retrouver face à une femme magnifique, une vampire. A peine eu-je le temps de la saluer qu’elle se jeta sur moi et me mordit dans le cou. Je poussais un hurlement de terreur. Elle n’avait pas le droit, les vampires devaient boire dans des bouteilles, pas à la source, elle devait me lâcher. Je cherchais à la repousser, en vain. Elle était trop forte et mes forces s’affaiblissait, et je finis par mourir. On était en 2146 et j’avais trente-huit ans.

Je ne me souviens pas de la suite, mais je sais que quand je me réveillais, je souffrais le martyr et avait une seule envie, tuer celle qui m’avait infligé cela. Elle n’avait pas le droit, c’était interdit par la Reine. Et je passais les pires 48h de ma vie en souffrant comme cela n’était pas permis. Mais paradoxalement, plus je souffrais, plus je haïssais celle qui m’avait infligé cela. Je poussais quelques hurlements de rage, seule, perdue au milieu de nulle part, à la merci de quiconque passerait par là. Et quand la douleur cessa enfin, ce fut pour une autre douleur, mentale celle-là. J’avais faim de sang. Je devais rêver de quoi me nourrir sinon j’allais en mourir, j’étais certaine. Et si je pouvais siphonner le sang de celle qui m’avait infligé cela, je m’en porterais très bien. Cependant, je ne la retrouvai pas, en fait je ne croisais aucun vampire. Cependant je croisais plusieurs humains que je saignais jusqu’à la mort, sans aucune pitié. J’avais soif et il me fallait me nourrir. C’était eux ou moi. J’optais pour moi, quitte à faire des victimes. Je restais ainsi seule durant quelques nuits avant qu’un intrus vienne me chercher des noises, un autre vampire. Dès que je le vis, je me jetais dessus pour le saigner lui aussi, il me repoussa. Je recommençais, même résultat. Il attendit que je m’épuise toute seule à chercher à l’attaquer avant de m’expliquer la situation. Apparemment j’étais près d’une Cité, celle que je visais avec mon maitre et je faisais trop de dégâts. Plusieurs vampires s’étaient plaint que je tuais leur humain et demandais réparation, au moins que cela cesse. Du coup c’était pour ça qu’il était venu me voir, pour m’éduquer et m’apprendre à me canaliser.

Il me prit donc sous son aile durant quelques années, environ un siècle m’apprenant tout ce que je devais savoir pour être civilisée et bientôt je contrôlais ma soif. Je changeais également de nom, troquant Galina pour Austen, une auteur du passé, comme pour tourner la page de ma vie passée. Je me nourrissais encore d’humain, mais raisonnablement, sans les tuer, juste ce dont j’avais besoin, toujours sous le contrôle de mon mentor. Et un jour je pris mon envol, remerciant mon mentor et allant vivre ma propre vie, découvrir le monde. Je ne l’avais pas fait en temps qu’humaine, je le fais en tant que vampire. Mais je continuais à nourrir de la haine envers celle qui avait fait de moi ce que j’étais devenue. J’errais ainsi pendant encore un bon siècle, découvrant tout ce que j’avais à découvrir. Puis je décidais de rentrer au bercail, dans ma Cité d’origine, celle où j’étais née et avait grandi. Sur le chemin, je passais dans une forêt dans l’espoir d’y trouver un animal ou deux à admirer avant de rentrer à la Cité dès qu'il ferait nuit. Je ne trouvais pas d’animaux, cependant je trouvais un très joli enragé. Enfin, joli, c’est ironique, c’est immonde ces bestioles. Et comme un peu plus de deux siècles auparavant, je pris mes jambes à mon cou et m’enfuis. Je ne voulais toujours pas mourir, enfin, pas avant d’avoir tuer ma génitrice. Remarque, je lui pourrissais déjà bien la vie avec mes humeurs et mes envies de meurtre la concernant. Mais ce n’était pas assez, je voulais la tuer de mes propres mains, voir la non-vie s’éteindre dans ses yeux. Courant dans la forêt donc, j’esquivais tout les arbres à toute allure, essayant de semer la créature, jusqu’à sentir la terre se dérober sous mes pieds et me sentir tomber. Me mettant en boule, j’attendis le choc qui ne tarda pas à venir et m’arracha un gémissement de douleur. L’avantage, c’est que l’enragé ne m’avais pas suivi. En revanche j’avais vraiment très mal et je restai ainsi un bon paquet d’heure avant de pouvoir me lever.

Et quand je le pus, j’avais une faim atroce. Il fallait que je mange quelque chose. Cela tombait bien, j’entendais un battement de cœur pas loin. Me dirigeant vers la source, je vis qu’il s’agissait d’une famille d’humain, un papa, une maman et un bébé. Mais sans plus de réflexion, je me jetais sur eux et les saigna à blanc avant de repartir, repue. J’avais le ventre plein, encore un peu de blessure mais plus trop handicapante, je pouvais rentrer à la maison. Et je repris le chemin de la Cité où j’alla me présenter à la Reine dès mon arrivée avant d’aller me chercher un logement au sein de la Cité. Cela fait, curieuse, je me rendis où j’avais grandi ainsi qu’où mon fils avait vécu et remonta tranquillement toute sa piste. Mais ce que j’appris ne me plus pas vraiment et un pressentiment me saisit. Mes descendants avaient un jour fuis la Cité pour se réfugier dans une forêt. Plus précisément la forêt où je m’étais nourri avant d’arriver. Et la chance pour qu’il y a plusieurs familles dans ce lieu où pullulait des enragés étaient très faible. J’avais bien peur d’avoir fait une bêtise. Je repartis très rapidement sur le lieu de mon massacre avant de me stopper net. Il y avait une humaine. M’approchant mais restant sous les arbres, je laissais échapper un gémissement presque inaudible. J’avais devant moi le visage de ma mère mais en plus jeune. Je me souvenais de ce visage malgré les siècles qui étaient passés. Je ne pouvais plus le nier, cette enfant étaient de ma famille. Et vu comment elle pleurait, j’avais tué sa famille. J’avais tué mes descendants. Je fus dégouté de moi-même et me jura de ne plus jamais boire une goutte de sang à la source, seulement dans une bouteille. Je ne voulais plus prendre le risque de faire une autre victime.

Ne pouvant en supporter davantage, je repartis pour la Cité où je fis ce qui me semblait le plus juste. J’allais voir la Garde et leur donna la position de la cabane en bois que j’avais vu en repartant pour qu’il puisse aller y faire une rafle. Avec un peu de chance, à la prochaine rafle, ma dernière descendante y serait. Et ce fut le jackpot. Au retour de la rafle, la cinquième depuis que j'avais signaler la cabane, j’alla aux nouvelles et la reconnut. C’était elle. C’était ma dernière descendante, ce bout de femme d’environ quatorze nuits. Aussitôt qu’elle fut recensée, j’en demandait la possession auprès de la Reine et l’obtint. J’avais fait une erreur, je pouvais la réparer avec elle et je comptais bien le faire. Je voulais lui simplifier la vie, lui assurer une sécurité. Un jour peut être je lui avouerais que j’étais la meurtrière de sa famille, mais pour le moment, je n’en disais rien. Je voulais juste son bonheur.
Et cela va faire plus de dix ans je m’assurais qu’elle ne manquait de rien, qu’elle était en sécurité à mes côtés. Depuis dix ans, j’en étais venue à presque la considérer comme la fille que je n’avais eue. Mais ça, elle ne le sais pas et je ne lui dirait peut être jamais.

©️️️crédit gif
pseudo : Petit Chat
fréquence rp : régulière
LRTH : Demandé à Lyuba
type : invénté
Code:
<span class="bottin">Eva Green</span> - <span class="cite">Eleonie Austen</span>

©️️️lastroadtohell

Dernière édition par Eleonie Austen le 21.10.18 21:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Erik Landseer
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 99
☾ tickets : 529
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan]
- Erik
- RP surprise
- Hope
- Gabby

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 12:14

Cette fiche est bien trop ... vide tao
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Je plussoie le pseudo en tout cas (a)

les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Eleonie Austen
vampire type 3
☾ arme fétiche : Des aiguilles empoisonnés ou des baguettes en fer qu'elle plante dans ses chignons

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t812-eleonie-austen-une-gentille-vampire-dans-la-limite-du-raisonnable-ca-reste-une-vampire#19241http://lrth.forumactif.com/t829-eleonie-austen-j-ai-faim-laissez-moi-vous-croquer#19857
MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 12:15

Du calme petite humaine, je la remplis, mais en cachette. Pour l'avatar, il est juste provisoire, j'hésite entre plusieurs madames ^^
Faolàn Grove
propriété de newabbotsford
☾ âge : 31
☾ métier : Artiste - compositeur
☾ maître : -
☾ matricule : NA5537101
☾ compétences : Pianiste, composition, transcription
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Sam Caflin
☾ arrivée en enfer : 28/09/2018
☾ missives : 64
☾ tickets : 190
☾ crédits : -

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t803-faolan-grove-une-histoire-de-memoire#18788
MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 12:56

Bienvenue par ici \o
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 227
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 875
☾ crédits : Daria <3

☾ liens : - Derek
- Ethan
- Erik
- Daria
- Freya
- Aloysius

☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 13:28

Bienvenue parmi nous ! :)
N'hésite pas à nous dévoiler les avatars qui te tentent, on pourra peut-être t'aider à choisir (a)
Plein d'inspi pour ta fiche !

...
Eleonie Austen
vampire type 3

MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 13:41

Merci à vous deux :)
Pour les avatars j'hésite entre Eva Green, Emma Roberts (l'actuelle), Emma Stone, Candice Accola, Natalia Vodianova, Karlie Kloss, Loren Allred. Et je crois que ça fait déjà pas mal^^
Ramona Zeman
nouveau-né
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 0/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 183
☾ doubleface : Erik Landseer
☾ tickets : 532
☾ crédits : Tumblr + Fakementine

☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️

• Ruslan ✚

☾ rp en cours : ☾ Ambroise
☾ Ambroise
☾ Intrigue

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 14:25

Bienvenue à toi !!! ohey

Et bien que de choix... Malheureusement je ne peux pas t'aider MDR
Ceci dit je plussoie pour le prénom ! Il est magnifique !!! keur4

Courage pour ta fichette ! aloha

In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Eleonie Austen
vampire type 3

MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 14:26

Merci :) Vous allez me faire rougir
Lyuba Sakharov
vampire type 3
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 373
☾ tickets : 1296
☾ crédits : Amber - Bazzart

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 14:39

PETIT CHAT !

MON PETIT CHAT RIEN QU'A MOI ! *saute dessus et couvre de câlins* ouste

Ahem, je pense que tu m'as reconnu du coup, je ne pensais pas que tu finirais par céder à la tentation, huhuhu. oups

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous concocter, déjà rien que l'avatar va donner envie à certains. ^^ D'ailleurs je ne reconnais pas la célébrité, qui est-ce ? ué

The only thing you need
is a big great laugh
Eleonie Austen
vampire type 3

MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 14:43

Lyuba.....TG si tu vois ce que je veux dire ^^. Viens ce soir sur Discord, on va se fighter, c'est moi qui te le dit :p
Ouais j'ai craquer. Maintenant que je suis démasquée (je savais que je devais mettre l'autre pseudo, je le savais), je peux dire que je suis aussi "Créature faible" dans la partie Question/Suggestion.

Et pour savoir qui c'est remonte quelques messages et tu verras :p
Lyuba Sakharov
vampire type 3
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 373
☾ tickets : 1296
☾ crédits : Amber - Bazzart

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 14:46

Je suis au travail (oui oui, je passe sur le forum depuis le travail, c'est mal je sais), je ne peux pas aller sur Discord en semaine. ué

Je me doutais que tu avais ces deux visages sur le forum, huhuhu, je t'ai reconnue. :D

Ah oui j'avais passé trop vite les messages. mustache Choix difficile que celui de l'avatar, mais bon, ça reste de beaux visages. ;)

Pour la partie question, je vais laisser la fondatrice répondre car c'est assez pointu. ;)

The only thing you need
is a big great laugh
Eleonie Austen
vampire type 3

MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   09.10.18 14:48

Comment tu m'avais démasquée ^^ Je ne t'avais pas parler de cette idée ^^
Et pour le fight, on remet ça à samedi, ne t'inquiète pas *sors son arme favorite quelleneconnaitpasencoreellevalatrouver*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)   

Eleonie Austen ☾ une gentille vampire (dans la limite du raisonnable, ça reste une vampire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant