AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques petites questionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Créature faible
Invité
MessageSujet: Quelques petites questions   08.10.18 23:07

Bonsoir,
Déjà très jolie forum quoi que sombre. Je le lorgne, me disant non et puis je craque. Mais j'aurais une question. Est il possible de jouer une vampire ne buvant pas de sang humain ?
Je m'explique. L'idée de départ (donc le truc bien brouillon toi même tu sais), ce serait une vampire qui a été transformer contre son gré. Elle aura été très sanguinaire pendant des années, n'hésitant pas à faire des victimes un peu partout. Et puis un jour, elle tue la personne de trop, un membre de sa famille, très probablement une enfant voir même un bébé. Quand elle s'en rend compte, il est trop tard, l'enfant est mort. Mais elle se fait la promesse de ne plus jamais toucher à un être humain, ne se nourrissant plus que de steack bien saignant ou sur des animaux.
Voilà l'idée de base, n'hésitez pas à me dire si cela passe ou pas ^^.
Je vous fait plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alma Adams
sauvage solitaire
☾ âge : 27 ans
☾ surnom : Collins
☾ métier : Chasseuse et inventrice
☾ compétences : Chasse, fabrication d'objets artisanaux (armes, pièges, etc...), connaissance minime des premiers soins, mémoire eidétique et grande capacité à calculer les probabilités d'une situation.
☾ arme fétiche : Arc et flèches...
☾ origines : Italienne/Américaine...
☾ statut : Célibataire endurcie... Le simple fait d'entendre toutes ces histoires à l'eau de rose dans le monde dans lequel on vit, suffit à me donner la gerbe, en plus de m'énerver. Pourtant, voilà que ma solitude me semble bien plus pesante depuis que j'ai rencontré cette fille du désert.

☾ avatar : Hayden Panettiere
☾ couleur : Crimson
☾ arrivée en enfer : 16/04/2018
☾ missives : 523
☾ doubleface : Magdalena Squibb, Ankh Se Namon
☾ tickets : 667
☾ crédits : T.L (Avatar)

☾ liens : .
Dark family :

Lucrezia Darras : Ancêtre vampirique
Athenodora Zuliani : Mère biologique et vampire
Telma Adams : Petit soeur et traître

This is my Clan :

Freya Black : Forte attirance
Senja Mäkinen : Apprentie
Dante Bergfalk : L'ami de mon père
Ruslan Hill : Compliqué

Les sangs-froids :

Victoria Lupini : Chaîne qui me lie les mains...

☾ rp en cours : .
- RP surprise
- Intrigue 2
- Feu Grégeois
- Derek

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   09.10.18 1:18

Coucou ! Je ne suis pas un membre du staff, juste une membre lambda oups Mais je te remercie quand même de l'intérêt que tu portes au forum, même pour les membres c'est super chouette de voir un nouveau visage dans le coin. OMG

Concernant ta question, le staff me corrigera s'il y a des erreurs :

@Le Destin a écrit:
☾ ils peuvent se nourrir uniquement de sang humain. Le sang animal est une nourriture sans valeur pour eux. Ça les calera sans jamais les rassasier.

C'est comme lorsque tu as faim et que tu bois de l'eau pour repousser la faim, au bout d'un moment ton corps va réclamer quoi qu'il arrive ce dont il a vraiment besoin... l'eau n'est qu'une éphémère illusion, "ça cale sans rassasier".

C'est davantage pire chez les vampires où la faim les rend extrêmement dangereux, car perte de contrôle, etc...

Mais, tu dois savoir qu'il existe des vampires dans ta situation et c'est pourquoi ils sont pour "la saignée mensuelle" qui leur permette de boire du sang humain dans une bouteille (qu'il reçoit ou achète comme un aliment à la banque de sang).

Il était mon monde
avant que ce dernier me l'arrache...

Aydan qui se prend un vent par Izaak, Travis et Victoria ICI
Lyuba Sakharov
vampire type 2
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 794
☾ tickets : 1143
☾ crédits : Amber - Bazzart

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   09.10.18 6:36

Bonjour et d'avance bienvenue sur le forum ah

Que l'on soit joueur ou membre du staff, comme le dit Alma, cela fait toujours très plaisir de voir quelqu'un s'intéresser au forum et nous te remercions pour l'intérêt que tu lui portes, on est ravi que celui-ci te plaise au point de te tenter assez pour songer à t'inscrire. ué

Alma a bien répondu à ta question (elle connaît bien les Annexes il faut dire, elle est membre de l'équipe Anim :D ), un vampire ne pourra pas se nourrir éternellement de sang animal, cela ne pourra jamais rassasier sa faim et il finira tôt ou tard par entrer en frénésie, le poussant alors à tuer de nouveau contre sa volonté. La nourriture solide n'a aucun effet sur la faim d'un immortel, quand bien même il s'agirait d'un steak bien sanglant. ;)
C'est pour les vampires une façon de se rappeler ce qu'être humain était, mais cela ne leur donne aucun plaisir, à part peut-être l'alcool et l'opium passé une certaine dose. :)

La saignée mensuelle est pratiquée sur les humains Enregistrés appartenant à la Cité, ceux-ci reçoivent en échange des tickets en guise de paiement (c'est la monnaie de la Cité) qui leur permet d'acheter ce dont ils ont besoin (nourriture, vêtement, objets, etc). Je te renvoie à l'annexe correspondante ICI pour plus de détails. ;)

Si ton personnage est un vampire humaniste comme il en existe déjà sur le forum, il peut tout à fait vivre en adéquation avec la LOI en ne buvant que du sang prélevé mensuellement, se nourrir directement sur un humain étant interdit à New Abbotsford. content

Si jamais tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. mustache

The only thing you need
is a big great laugh
Créature faible
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   09.10.18 9:07

Bonjour,
Merci de vos réponses :)
J'avais en effet lu l'annexe sur les vampires, pour ça que je questionnait. Mais j'avais oublier les bouteilles de sang (non non je ne suis pas nounouille).
A présent j'ai une autre question

Citation :
- Le lien entre un vampire et celui qui l'a transformé est intense. La relation entre les deux est en général particulièrement forte, paternelle pour certain, fraternelle pour d'autre ou parfois même passionnelle. Il est quasi impossible pour un vampire de tuer son géniteur.

J'ai été transformer contre mon gré, j'aimais ma vie d'avant, j'ai le droit de le haïr ? De lui en vouloir ? De vouloir le tuer ? Oui je sais, c'est quasi impossible de tuer son géniteur, et la loi me l'interdit aussi, mais avoir de très forte envie de le bruler vif. Cela pourrait être ma petite vengeance vu que

Citation :
- Il se peut que l'infant ressente une souffrance ou une émotion forte provenant de son créateur et vice versa.

Il va les sentir mes émotions fortes envers lui. Mais dans tout les cas je ne me vois pas l'aimer pour ce qu'il a fait, bien au contraire, il m'a arraché à ma vie pépère sous pretexte de.....bah j'en sais rien, mais j'était pas en danger de mort ou autre. Surtout que j'ai eu très mal à cause de lui.

Je crois que c'est tout.
Ah si, si je prend cette hypothèse, je peux rentrer dans la catégorie "Type 3" sans problème ?

Un dernier truc alors que je relisais l'annexe "vampire"
Citation :
☾ Un nouveau-né peut mettre du temps à contrôler ses envies de boire à la source, c'est pour cette raison et tant d'autres qu'il doit rester sous étroite surveillance de son géniteur. L'apprentissage dure plusieurs années en général.

C'est obligé ? Il ne peux pas me transformer et me laisser comme ça me débrouiller ? Raison pour laquelle (s'il y en avait besoin d'une autre) que je le déteste. Pour lui j'aurais été qu'un amusement de passage.
Bien sûr, en revanche, un autre vampire passant par là et ayant une bonne ame peux décider de me prendre sous son aile et faire mon apprentissage. Et ce sera vers lui qu'ira ma loyauté. Ce point n'étant pas très clair, je vais faire une petite chronologie tel que je le vois.

- Je vis ma vie d'humaine tranquille
- Un vampire arrive et décide de me transformer sans me demander mon accord
- Réveil brutal, je souffre comme pas possible. Géniteur peut être déjà partis, s'en moquant que je devienne enragée ou pas. Pourquoi ne pas vouloir que je le devienne, peut être qu'il voulait créer une armée d'enragée
- 48h de douleur mais je tiens en me disant que je vais le tuer, le réduire à néant
- Obsession du sang débarque et je m'en vais faire un carnage car j'ai soif. Clairement, j'ai pas mon géniteur à mes côtés, et cela renforce mon envie de le tuer.
- Je fais un joli carnage, pas du tout éduquée et cédant à mes pulsions. Et là un vampire qui se dit en gros "bon le géniteur de celui là il abuse, il va devoir qu'il calme son nouveau-né" débarque et voit que je n'ai pas de géniteur, il n'y a que moi livrée à moi même. Du coup il me prend en apprentissage pour m'apprendre à me contrôler. Ce sera lui que je considérerais comme un père ou un frère.
- Les années passe, je finis par savoir me tenir en société et paf, je sens une odeur de sang, dans une frénésie, je tue l'enfant qui s'avère être de ma famille
- Je décide de passer au régime "sans humain" et retour case départ, "papa (ou grand frère), je fais comment, je ne veux plus boire à la source" du coup passage à la bouteille.

Voilà l'idée générale concernant mon histoire. Cela peux le faire ?
Alma Adams
sauvage solitaire
☾ âge : 27 ans
☾ surnom : Collins
☾ métier : Chasseuse et inventrice
☾ compétences : Chasse, fabrication d'objets artisanaux (armes, pièges, etc...), connaissance minime des premiers soins, mémoire eidétique et grande capacité à calculer les probabilités d'une situation.
☾ arme fétiche : Arc et flèches...
☾ origines : Italienne/Américaine...
☾ statut : Célibataire endurcie... Le simple fait d'entendre toutes ces histoires à l'eau de rose dans le monde dans lequel on vit, suffit à me donner la gerbe, en plus de m'énerver. Pourtant, voilà que ma solitude me semble bien plus pesante depuis que j'ai rencontré cette fille du désert.

☾ avatar : Hayden Panettiere
☾ couleur : Crimson
☾ arrivée en enfer : 16/04/2018
☾ missives : 523
☾ doubleface : Magdalena Squibb, Ankh Se Namon
☾ tickets : 667
☾ crédits : T.L (Avatar)

Dark family :

Lucrezia Darras : Ancêtre vampirique
Athenodora Zuliani : Mère biologique et vampire
Telma Adams : Petit soeur et traître

This is my Clan :

Freya Black : Forte attirance
Senja Mäkinen : Apprentie
Dante Bergfalk : L'ami de mon père
Ruslan Hill : Compliqué

Les sangs-froids :

Victoria Lupini : Chaîne qui me lie les mains...

☾ rp en cours : .
- RP surprise
- Intrigue 2
- Feu Grégeois
- Derek

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   09.10.18 10:41

Cocou !

Le lien est une connexion surnaturelle assez vicieuse, si il t'est possible d'haïr ton createur au point de vouloir le tuer, peu importe l'intensité de ta haine et de ta détermination, tu ne pourra pas lever un pousse contre ton créateur.

@Lucrezia Darras a condamné Magdalena à être son infant juste après avoir massacré sa famille sous ses yeux... Malgré son intense désir de la tuer Magda ne pouvait rien faire à cause du lien.

Il t'ait seulement possible d' engager un tueur qui fera le boulot pour toi.

Concernant, l'apprentissage... Tu quittes l'état de bébé vampire quand tu franchis le premier siècle d'immortalité. Mais rien ne t'empêche d'être seul, seulement tu n'aurais eu aucun contrôle sur tes pulsions. On peut aussi dire que tu aurais instinctivement apris à te gérer tout seule, mais cela aurait été logiquement beaucoup plus long qu'avec un geniteur pour te guider à travers les étapes ou te retenir dans tes moments de frénésie (beaucoup plus fréquent chez les bébés vampires).

Ton résumé me semble cool.

Il était mon monde
avant que ce dernier me l'arrache...

Aydan qui se prend un vent par Izaak, Travis et Victoria ICI
Ramona Zeman
vampire type 3
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire

☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 0/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 245
☾ doubleface : Erik Landseer
☾ tickets : 391
☾ crédits : Tumblr + Fakementine

☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️

• Ruslan ✚

☾ rp en cours : ☾ Ambroise
☾ Ambroise
☾ Intrigue

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   09.10.18 14:23

Créature faible a écrit:

- Je vis ma vie d'humaine tranquille
- Un vampire arrive et décide de me transformer sans me demander mon accord
- Réveil brutal, je souffre comme pas possible. Géniteur peut être déjà partis, s'en moquant que je devienne enragée ou pas. Pourquoi ne pas vouloir que je le devienne, peut être qu'il voulait créer une armée d'enragée
- 48h de douleur mais je tiens en me disant que je vais le tuer, le réduire à néant
- Obsession du sang débarque et je m'en vais faire un carnage car j'ai soif. Clairement, j'ai pas mon géniteur à mes côtés, et cela renforce mon envie de le tuer.
- Je fais un joli carnage, pas du tout éduquée et cédant à mes pulsions. Et là un vampire qui se dit en gros "bon le géniteur de celui là il abuse, il va devoir qu'il calme son nouveau-né" débarque et voit que je n'ai pas de géniteur, il n'y a que moi livrée à moi même. Du coup il me prend en apprentissage pour m'apprendre à me contrôler. Ce sera lui que je considérerais comme un père ou un frère.
- Les années passe, je finis par savoir me tenir en société et paf, je sens une odeur de sang, dans une frénésie, je tue l'enfant qui s'avère être de ma famille
- Je décide de passer au régime "sans humain" et retour case départ, "papa (ou grand frère), je fais comment, je ne veux plus boire à la source" du coup passage à la bouteille.

Voilà l'idée générale concernant mon histoire. Cela peux le faire ?

Salut à toi !!!!

Et bien quand je lis ton résumé, je me dis qu'on a le même géniteur MDR
Heureusement que ma Ramona n'a pas viré cintrée. On remercie au passage Ambroise MDR

In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Eleonie Austen
sang frais
☾ âge : 38 ans
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Eva Grenn
☾ arrivée en enfer : 09/10/2018
☾ missives : 29
☾ tickets : 31
☾ crédits : Moi

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t812-eleonie-austen-une-gentille-vampire-dans-la-limite-du-raisonnable-ca-reste-une-vampire#19241
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   09.10.18 16:47

@Ramona Zeman Bah pourquoi pas :) Partageons notre haine du géniteur :p Par contre moi je sais pas si je vire cintrée ^^ cela dépend de la réponse de l'admin si je peux avoir un géniteur adoptif ou pas ^^
Eleonie Austen
sang frais

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t812-eleonie-austen-une-gentille-vampire-dans-la-limite-du-raisonnable-ca-reste-une-vampire#19241
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   14.10.18 10:51

Madame l'admin, mes idées sont bonnes ?
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2013
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1580
☾ crédits : avatar - vanka | gifs - sigyn + vocivus

☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   14.10.18 18:35

Re ! Comme promis me voici ! Je vais reprendre point par point si tu le permets :)

En ce qui concerne le sang d'humain et la relation entre un vampire et son créateur, Alma et Lyuba ont déjà tout dit, donc je ne m'étalerai pas d'avantage. Cependant si tu as besoin d'approfondir ou si tu as d'autres questions, hésite pas ^^

Il va les sentir mes émotions fortes envers lui. Mais dans tout les cas je ne me vois pas l'aimer pour ce qu'il a fait, bien au contraire, il m'a arraché à ma vie pépère sous pretexte de.....bah j'en sais rien, mais j'était pas en danger de mort ou autre. Surtout que j'ai eu très mal à cause de lui.
Oui il peut en effet sentir certaines réactions au moment présent ou après coup lors de son sommeil par exemple. Cependant il n'est pas toujours facile de faire la part des choses entre les sentiments d'un infant ou ses propres sentiments. Aucun créateur n'a la science parfaite à ce niveau là. Il se peut qu'il soit subitement énervé sans trop comprendre que cette colère c'est Eleonie qui la ressent.

Ah si, si je prend cette hypothèse, je peux rentrer dans la catégorie "Type 3" sans problème ?
Sans aucun problème oui :)

C'est obligé ? Il ne peux pas me transformer et me laisser comme ça me débrouiller ? Raison pour laquelle (s'il y en avait besoin d'une autre) que je le déteste. Pour lui j'aurais été qu'un amusement de passage.
Bien sûr, en revanche, un autre vampire passant par là et ayant une bonne ame peux décider de me prendre sous son aile et faire mon apprentissage. Et ce sera vers lui qu'ira ma loyauté. Ce point n'étant pas très clair, je vais faire une petite chronologie tel que je le vois.

Rien n'est obligé. Certains créateurs décident de transformer sans en assumer le conséquences. Du moment que ça reste logique en ce qui concerne le caractère du créateur mais aussi sur les impacts que ça a créé chez le jeune vampire, tu eux créer l'histoire que tu souhaites.

Une frénésie ne s'active pas aussi facilement une fois que le vampire a acquis l'apprentissage nécessaire .. Du coup il faudra trouver quelque chose de valabale afin que cette soif se réveille.

Qu'est ce que tu entends par régime sans humain ?

Tout ce que tu proposes me parait intéressant.Il y a juste cette frénésie qui débarque d'un coup sans trop qu'on comprenne pourquoi. Je pense qu'il serait important de trouver une raison particulière qui l'aurait fait flancher. N'hésite pas à te tourner vers nous si tu veux + d'information à ce sujet.

Vraiment désolée pour l'attente. J'espère que mes réponses t'aideront. Je serai + réactive si tu as d'autres questions. Promis luv

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Eleonie Austen
sang frais

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   14.10.18 20:44

Oui tu m'as beaucoup aider :)

Pour le régime "sans humain", c'est sans me nourrir à la source ^^ Donc les bouteilles

Pour la frénésie, je vais cogiter le pourquoi du comment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   

Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1