AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 2.2 mis en place. luv


Répondre au sujetPartagez | 
  DE SANG ET D'ARTVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Destin
administrateur

☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 234
☾ tickets : 1339
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: DE SANG ET D'ART   29.09.18 15:31



Dernière édition par Le Destin le 19.11.18 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Lagers
Invité
avatar
MessageSujet: Re: DE SANG ET D'ART   27.10.18 9:03

Bonsoir à tous,

Voici quelques nouvelles de OUS



Forum 18+, pas d'exigence de ligne,
thème fantastique vampirique, avatars réels


OUS en quelques mots


OUS est avant tout, un forum de détente. L'envie de jouer, de s'amuser, prime sur tout le reste. Nulle obligation d'activité ultra - régulière, un contexte riche et simple pour créer vos propres intrigues, un forum que l'on qualifie aujourd'hui, d'à l'ancienne. Venez simplement jouer et faire vivre notre univers !!

Zone de rp vaste (presque le monde entier), fiche de présentation rapide, possibiité d"influencer réellement l'univers.


Ils vous attendent


Antoine Rivera, J’étais un homme riche, puissant même, quand j’ai croisé la belle Elerinna… dévoué serviteur, fasciné par elle, je laissais même son Maitre me mordre pour être son égal ou presque. Vampire, voilà qui je suis devenu. Mais la lune me refusa à son service, et je fus écarté de la Dame de la Lune. Paria honteux, voilà qui je fus alors. Différent des autres, sans clan, sans but… Dans ma grande chance, la Lune en refusa d’autres à son service…. Et je les gardais avec moi. Plein d’envie de vengeance et de revanche… C’est ainsi que je créais le Clan Sangre, un clan de vampire, celui des rejetés par la Lune, ruminant tous ensemble son échec… avec le temps, nous sommes venus au Mexique et je mêlais le clan aux cartels jusqu’à en prendre le contrôle complet.
Mexico est mon nid, mon quartier général et les membres du clan Sangre sont devenus mes enfants. Et depuis, je les dirige d’une main de maitre.
Est-ce que je veux ma revanche ? Oui, un peu… beaucoup… mais j’ai l’éternité pour ça, et elle sera absolue, cette revanche…. Et dans le feutré, la guerre entre clans, j’en ai déjà soupé…

Je suis un des sept Saigneurs vampiriques, je dirige un des sept clans. Et je suis attendu sur Orbis Unum Sanguinis

Katja Ameline, laissez moi me présenter. Mon nom est Katja Ameline, et je suis la Damesang, la cheffe, du clan de la Brume. Tsarine après le temps des Tsars, je me retrouve au pouvoir alors que mon Sire, le vampire qui m’a mordue est décédé… j’y suis à peine depuis quelques années et je suis complètement perdue… Oh, j’ai des aides, mais je n’avais jamais prévu de régner sur un tel panier de crabe… je ne demande pas à l’aide, non, jamais. Je suis trop fière pour ça. Et ce n’est pas mon genre de faire confiance à n’importe qui.
Mais je suis à la recherche de quelqu’un pour diriger ma vie, mes actes. Pour faire en sorte que je prenne les bonnes décisions…

Au secours, joueur/se, vous êtes mon dernier espoir… j’ai besoin de quelqu’un pour m’incarner sur Orbis Unum Sanguinis. Et si vous voulez plus de détails : Orbis Unum Sanguinis



Revenir en haut Aller en bas
DSEDA
Invité
avatar
MessageSujet: Re: DE SANG ET D'ART   01.12.18 18:21

Bonjour, la nuit tombe, nous voilà pour vous offrir des nouvelles de notre univers fantastique <3


Newsletter de Sang et d'Art


Durant Novembre 2018


En quelques mots

17/11/2018: Ouverture du forum
14/11/2018:Design V1
05/11/2018 : Conception du forum

Le jeune univers que nous offrons compte 13 membres, dont 8 membres validés. En soit 04 vampires, 01 sorcier, 02 humains et 01 membre de l'Erevna.


L'intrigue en cours


Automne 2014 Une nouvelle ère arrive. Et avec cette nouvelle ère, viennent aussi les problèmes. La situation est en train de se compliquer pour ceux qui vivent dans l’ombre. En effet, cela fait le quatrième en moins d’un mois…
Le quatrième cadavre que la police Lyonnaise retrouve. Un détail taraude la police : tous les corps ont été retrouvés sans la moindre plaie mais complètement exsangue. En somme, entièrement vidés de leur sang sans la moindre trace même d’aiguille. Toutes les victimes sont des enfants de bonne famille. Et c’est là que la communauté s’agite : Vampire dit-on… et ce serait logique!

L’Erevna enquête, les sorciers accusent les vampires et même les vampires cherchent au sein de leur communauté. Tout le monde est sur des charbons ardents. Mais qui est le coupable ? Voilà la vraie question! Et comment protéger un secret qui n’a jamais été aussi proche de se révéler ?


    Vampires Le coupable est sans doute l’un d’entre vous : mais qui ? Il serait bon que le coupable ou la coupable soit vite trouvé et dénoncé… cela pourrait offrir de belles opportunités…Sorciers Pour vous, les vampires sont coupables. Prouvez-le et arrêtez le coupable, et avisez avec les chefs de Coven de la suite. Cela pourrait mener à une guerre, vous vous en doutez…Humains La psychose commence à s’emparer des beaux quartiers… qui sera donc la prochaine victime ?Erevna Bien sur, il serait bon d’enquêter, mais vous n’en savez pas assez pour être complètement catégorique…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DE SANG ET D'ART   

Revenir en haut Aller en bas
 
DE SANG ET D'ART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: last road to hell :: Vie du forum :: Partenariat-
Répondre au sujetSauter vers: