AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recensement n°3 ici. luv
Ramona/Erik rejoint les animateurs *.*

Partagez | 
  M ☾ HUMAIN ENREGISTRE ☾ Chef d'équipe salle à l'Oasis PleasureVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple

☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1763
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1503
☾ crédits : Pivette

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: M ☾ HUMAIN ENREGISTRE ☾ Chef d'équipe salle à l'Oasis Pleasure   06.01.18 11:27

Rick Grant
Humain Enregistré

☾ âge - 31 ☾ métier - Barman et chef d'équipe salle à l'Oasis Pleasure ☾ maître - Travis Grant ☾ statut - célibataire ☾ arme fétiche - Tabouret de bar et ses poings ☾ compétences - Celles d'un barman couplées à celles d'un videur, il est l'un des rares de la Cité capable de mêler alcool et sang dans ses cocktails destinés aux vampires ☾ caractéristique - Un mix entre un barman, un videur et une oreille attentive ☾ personnalité - Ouvert et tolérant, charmant et protecteur, respectueux et aimable, fonceur et curieux, d'un naturel joyeux et souriant, mais aussi pragmatique et implacable
-
Derek
Theler
-

Né en 2355 dans une famille pauvre de la Bordure
N'est qu'un enfant parmi une ribambelle d'autres délaissés par une mère pondeuse et un père n'aimant pas les responsabilités
Grandit et évolue dans la Bordure en vivant de chasse et de vol
A l'aube de ses 13 ans survient une rafle, sa famille le dénonce et l'échange contre des tickets de rationnement
Embarqué de force, il se rebelle et blesse deux adultes
Alors qu'on lui promet le pire intervient un vampire Type 2, Travis Grant, qui le choisit et décide de l'emmener avec lui, faisant valoir son rang et sa réputation pour peser dans la balance
Est recueilli chez son nouveau Maître qui va l'élever comme son fils, sous couvert officiellement d'en faire un serviteur parfait
2368 : Commence à travailler comme barman à l'Oasis Pleasure
2369 : Arrivée de Suzana à l'Oasis Pleasure, leur entente est aussi rapide que forte
2373 : Travis nomme Rick et Suzana aux postes de chefs d'équipe, remplaçant ainsi leurs prédécesseurs qui continueront de les former jusqu'à leur départ en 2379
Depuis cette époque, la réputation des deux piliers du club n'est plus à faire.

@Travis Grant
Maître et bien plus encore : Dire qu'il lui doit la vie est un euphémisme, mais ce serait surtout minimiser le lien qui les unit. Travis le sauva du pire lorsqu'il fut raflé à l'âge de 13 ans et choisit de le prendre à son service. Il le logea, l'habilla, le nourrit et prit soin de lui davantage comme l'aurait fait un tuteur qu'un Maître. Il entreprit de l'éduquer comme l'aurait fait un professeur, mais veilla férocement sur lui comme l'aurait fait un père. Un père, c'est un peu ce qu'il est devenu aux yeux de l'humain, même si jamais ils ne l'avoueront à qui que ce soit, pas même l'un à l'autre. Jamais Travis ne s'est nourri de lui, jamais il n'a laissé qui que ce soit le blesser sans en payer le prix fort et les rares colères du vampire sont toujours nées de ces incidents isolés qui font désormais sa réputation. A l'Oasis Pleasure, le personnel est protégé par le Maître Grant. Les mauvaises langues diront qu'il a une inclination pour son chef de salle, mais la vérité est bien plus simple et dangereuse : il l'aime comme on aimerait un fils, ce qui est de loin sa plus grande faiblesse. Et quand bien même ils s'affichent toujours comme un employé et son patron, ne lui a-t-il pas donné son nom ?

@Suzana Wood
Amie et collègue : Elle est arrivée un peu moins de quatre ans après lui et pourtant elle a su immédiatement s'intégrer au sein du club et des équipes. Si son fort caractère n'a pas été le plus simple à gérer au début, leur entente se forgea très rapidement malgré leurs origines très différentes. Lui issu de la Bordure, elle de la Cité, ils avaient en commun une famille dont ils ne voulaient pas et se plurent bien tôt. Ils se tournèrent autour durant leurs premières années d'existence commune, puis comprirent rapidement qu'ils étaient davantage des amis que des amants, soudant alors un lien d'amitié que presque rien ne pourra briser. A eux deux ils incarnent désormais les piliers de l'Oasis Pleasure et vous pouvez être certain que quand l'une est là, l'autre n'est jamais bien loin. Un peu comme les deux faces d'une même pièce.

@Aydan E. Lovelace
Femme du patron : Elle est arrivée tardivement et pourtant personne ne peut douter un seul instant que le patron tient à elle autant qu'à sa propre existence, la présentant aux employés comme celle qui dirige en son absence, ce qui en dit long quand on connaît le caractère prudent de Travis. Aydan, elle est un peu particulière avec un fort tempérament, mais elle est fidèle au Patron et très probablement fiable. Elle s'est très rapidement bien entendue avec Suzana et Rick, ce dernier ne pouvant qu'être heureux pour Travis qui semble véritablement revivre depuis que la rousse est venue vivre à ses côtés. Et si son père spirituel est heureux, alors le barman l'est aussi.

@"Raimund Anderson"
Vigile en chef : Bien que le vampire soit arrivé à l'Oasis Pleasure bien avant sa naissance, c'est auprès de Rick qu'il prend ses consignes en cas de besoin lorsque le Patron n'est pas là et le fait qu'ils se connaissent depuis que l'humain a 13 ans leur a permit de tisser un fort lien d'amitié. Les deux hommes se comprennent naturellement, tous deux plutôt enjoués malgré le côté sombre et violent de Raimund, tous deux prompts à défendre les employés, les clients innocents ainsi que l'honneur de leur Patron. Ils forment un sacré duo de bagarreurs qu'il vaut mieux ne pas lâcher dans une mêlée si l'on veut éviter d'avoir des blessés.

Bonjour et bienvenue sur cette fiche ! pompom

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le personnage t'intéresse et/ou t'intrigue suffisamment pour que tu ais envie d'en apprendre davantage, aussi je t'en remercie déjà énormément ! cute Ce personnage est si cher à mon cœur que je ne cesse de croiser les doigts pour qu'il soit un jour choisi, même s'il est vrai que le pavé qui va suivre peut en rebuter plus d'un, mais comme j'ai du le jouer en PNJ en attendant de voir le scénario choisit, forcément on a eu le temps de le voir déjà évoluer en rp. ^^
Il a déjà rencontré beaucoup de monde en jeu et nul doute que si tu choisis ce scénario, tu seras accueilli par tout un tas de joueurs qui te sauteront dessus pour que tu ajoutes leur lien à ta fiche une fois validé, autant dire que c'est un personnage qui, même s'il peut effrayer au premier abord vu l'attente derrière, te permettra d'avoir un bon pied dans le forum et d'être positivement bien entouré et choyé. mdr Crois-moi que tu seras cocooné comme rarement parmi nous. (a)

Du point de vue RP : Rick est de loin le personnage le plus important pour Travis. Il est le fils qu'il n'a jamais eu, son protégé et celui à qui il a donné son propre nom de famille. Les deux s'entendent en apparence comme un employé qui serait ami avec son patron, tout en conservant un certain respect pour celui à qui il doit tout. Ils éprouvent secrètement une tendre affection l'un pour l'autre, à l'image d'un père et son enfant qui devraient travailler ensemble, le côté guindé en moins.

Quelques mots pour saisir la personnalité du personnage : Rick, c'est ce barman qui a toujours le sourire aux lèvres et une blague au bord de celles-ci, celui qui peut écouter un client dépressif durant des heures sans jamais être déprimé à son tour et vous rendre votre bonne humeur en moins de deux, celui qui astiquera un verre propre avec un chiffon blanc immaculé durant une éternité s'il le faut, pourvu qu'on le laisse tendre l'oreille à ce qui se dit près de son comptoir. Rick c'est le genre que tout le monde ou presque peut apprécier, pourvu qu'on tolère son humour et sa joie de vivre indécente. Heureux, il semble l'être en permanence, content de son sort et conscient de sa chance. Il ne méprise personne hormis ceux qui se montrent totalement sans cœur, ce qui réduit grandement la liste l'air de rien. Il ne se met jamais en danger inutilement, mais il protègera toujours ceux qui sont sous ses ordres au même titre que son patron veille sur lui et tous les employés (il sait d'ailleurs se battre et peut vous décocher un bon uppercut bien senti si nécessaire, c'est d'ailleurs devenu sa spécialité). Le fait qu'il culmine à 1m98 aide beaucoup à dissuader ceux qui voudraient jouer aux plus malins à l'Oasis Pleasure. Malgré cela nombreux sont ceux qui savent que s'en prendre à lui est une mauvaise idée puisque le Patron veille toujours derrière. Rick, c'est l'ami fidèle qu'on voudrait tous avoir, mais c'est aussi le sujet de nombreuses rumeurs. Malgré son apparence charmeuse (on se demande sur qui il a prit modèle), il ne couche pas avec les employés ni avec les clients, d'ailleurs c'est aussi ce qui entretient les rumeurs entre lui et son Maître. Pour autant il n'en est rien, mais c'est ce qui est amusant avec lui, il se moque bien de tout ça et savoure pleinement son existence.

Retour à la réalité : Je pourrais en parler durant des heures comme tu le vois, mais c'est un peu comme pour Travis, on en verrait jamais le bout et le mieux est encore de venir me voir en Mp si jamais tu avais des questions après ce petit pavé que je t'ai pondu et qui je l'espère ne t'a pas trop effrayé/découragé. ^^ Et si tu n'as pas de question, je comprendrais aussi vu tout ce que tu viens d'ingurgiter en lecture. mdr

J'espère sincèrement que Rick trouvera preneur, mais il faut savoir que j'ai besoin d'une personne qui sera assez présente et active sur le forum pour se faire :
- un minimum de présence et d'activité avec un post RP grand maximum toutes les deux semaines (je sais qu'on a tous notre irl et je peux comprendre qu'on ai aussi des coups de mou, des imprévus, etc, mais je n'exige pas une présence permanente hein, juste de ne pas s'inscrire pour disparaître trois jours après la validation pleurs ),
- un minimum d'effort sur les fautes d'orthographe (on en fait tous moi y compris, mais juste éviter que cela devienne incompréhensible et/ou illisible ué ). La dyslexie chez mes partenaires de RP n'est pas du tout un souci, j'y suis habitué. ;)

J'ai conscience que ce sont là des conditions très cadrées et rigoureuses, mais ce personnage est vital pour Travis et j'ai vraiment très envie qu'il soit joué par quelqu'un qui ne m'abandonnera pas au bout d'un mois sur le forum. (a)

Si malgré toutes ces conditions tu es toujours intéressé, je ne peux que sauter de joie et t'inviter à aller t'inscrire dès maintenant !  yeyey rrr Tu feras de nombreux heureux (parce que l'air de rien il est aussi attendu par d'autres joueurs ce perso ué ) et je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu par tout ce que je réserve à ce personnage.  ah

A très bientôt sur le forum. kiss

©️️️️lastroadtohell

☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

M ☾ HUMAIN ENREGISTRE ☾ Chef d'équipe salle à l'Oasis Pleasure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1