Nuit/Jour


 :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios :: Scénario Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

M ☾ VAMPIRE DE LA CITE ☾ commandant de la garde royale



14.09.18 23:30

Invité
Anonymous
Invité
BRAM SHEPHERD
vampire de la cité

☾ âge - 38ans - 442ans ☾ métier - commandant de la garde royale ☾ type - 3 ☾ statut - célibataire ☾ arme fétiche - une lame manchette ☾ compétences - combat au corps à corps ☾ personnalité - loyal . observateur . méfiant . réfléchi . droit
michiel
huisman
henry
cavill

Bram est né en 1944 à Plymouth en Angleterre d'un père pêcheur et d'une mère morte en couche. Fils unique, son père décide de le former à devenir à son tour pécheur. Mais Bram rêve d'aventure et de prendre l'horizon sur les immenses paquebots qui viennent accoster au port.
A ses 16ans, il réalise son rêve et quitte le foyer. Il prend le large en tant que matelot sur le Virgo, un navire de commerce.
Sa transformation faisant de lui un immortel aura lieu 22ans plus tard. Libre à toi de créer toute cette partie de son histoire.
 Il perdra son/sa créateur/rice très peu de temps après sa transformation, l'obligeant à apprendre seul à gérer sa soif et à se faire une place dans le monde des immortels. Cette épreuve marquera à vie sa personnalité, faisant de lui quelqu'un de sauvage et de solitaire.
En 2102, il rejoint l'armée de NewBellingham (Cité qui vient tout juste d'être créé) et y fait ses preuves. C'est là qu'il rencontre Lucrezia, conseillère auprès du Prince Ezequiel.
En 2105, Lucrezia prend la décision de créer sa propre Cité avec l'aide du Prince. Bram insiste pour la suivre afin d'assurer sa sécurité. Il devient alors commandant de la Garde Royale de NewAbbotsford en 2107. (annexe sur la Garde).
Côté vie sentimentale, les membres de la Garde Royale ont interdiction d'entretenir une relation amoureuse. Leur principale préoccupation étant la sécurité de la reine et du roi consort, ils lui doivent loyauté et dévouement sans borne. Bram en est le parfait exemple, mis à part quelques filles de joies qui viennent réchauffer sa couche certains soirs, il n'entretient aucune relation sérieuse.


@"Lucrezia Darras"
reine : Ils se connaissent depuis de nombreuses années et bien que Lucrezia soit sa Reine et que Bram soit entièrement dévoué à sa protection, ils arrivent à tisser une certaine complicité dont seuls eux peuvent être témoins. La confiance que lui accorde Lucrezia est pleine, il est de toutes les réunions et de toutes les rencontres, des plus intimes aux plus officielles.
Parfois leurs rapports se compliquent. Méfiant et particulièrement protecteur, Bram a tendance à se méfier de tout le monde et a vouloir surprotéger Lucrezia. Chose qui a tendance parfois à l'agacer, lui donnant l'envie de filer à l'anglaise afin d'échapper bien plus à son rôle et aux obligations qui en découlent, qu'à son garde du corps..

Bonjour et merci de t'intéresser à ce colosse ! keur4  Sache que je l'aime mon Bram et j'aime déjà la relation qu'il entretient avec Lucrezia. Si tu te décides à le prendre, tu seras ultra chouchouté. C'est un bon atout d'avoir dans la Reine dans sa poche.  class mué

☾ avatar - J'ai fait 4 propositions, mais à savoir que je reste ouverte. Du moment qu'il est grand, imposant et assez charismatique, je ne serai pas difficile, PROMIS !
☾ activité - Dans l'idéal, je souhaite un joueur qui prenne le temps de participer aux intrigues et aux sujets communs, de créer des liens avec les autres joueurs et de s'investir un minimum dans la vie du forum. Je ne demande pas un joueur hyperactif, juste quelqu'un d'assez ouvert pour créer des rp en dehors de son intrigue personnelle. En ce qui concerne l'activité pure, 1 RP toutes les deux semaines est suffisant, tout en prenant en compte les aléas de la vie qui oblige parfois à freiner le rythme.
☾ évolution - Bram peut partir dans bien des directions et je suis totalement ouverte pour en discuter avec toi afin que nous échangions nos idées. Mais il faut garder en tête que le personnage t'appartiendra et que pour cette raison, une fois encore, je serai pas casse-pied et assez ouverte.

J'ai vraiment hâte de le voir débarquer dans les parages. *.* Il peut -si tu le souhaites- être au centre d'intrigues vraiment intéressantes et pleines de dangers et de rebondissements. siffle A très vite luv
épée


©️️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios :: Scénario Pris