AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
  Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meeraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meera Lefebvre
sang frais
☾ âge : *
☾ statut : célibataire

☾ avatar : zoe K
☾ arrivée en enfer : 13/09/2018
☾ missives : 8
☾ tickets : 29
☾ crédits : avatar SWAN

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 15:12


Meera Lefebvre
zoe kravitz

©️️️ dreazy
prénom & nom : Meera, court et facile à prononcer. on le hurle, l'aboie, le crie, le supplie. il se prête volontiers à toutes formes et avec bon plaisir. sa mère l'avait choisi. Lefebvre est difficile à écrire, le prononcer sans l'avoir entendu donne un résultat approximatif qui amuse la garde parfois. Patronyme lui venant de son père québecois.
âge réel : déjà cent cinq années vécues.
âge physique : vingt-neuf ans sur ses traits qui ne se tarissent plus.
origines : québecoises et américaines, respectivement de son père avec qui elle parlait français et sa mère qui lui apprenait l'anglais.
rang dans la hiérarchie : jeune vampire de type trois.
métier : elle marche, exécute, quelques fois ordonne, défend et intimide. Elle honore, respecte et protège la Reine. Sa longue cape noire affublée de deux clés blanches disposées en croix la suit inlassablement, flottant au rythme de sa démarche assurée. garde de l'ombre.
statut : célibataire volage, elle ne se refuse rien si c'est à sa portée. Jamais de relations stables, trop de risques que cela compromette sa mission auprès de la couronne.
arme fétiche : elle affectionne particulièrement son arc à poulie avec lequel elle transperce l'intransperçable. de ses flèches noires, on peut en entendre le sifflement mais difficilement distinguer le dard qui se fichera où elle le voudra.

vampire de la cité
loyale et dévouée, elle n'a d'yeux que pour son créateur, sa Reine et son équipe. Prête à tous les sacrifices, y compris sa vie, elle confie aveuglement sa sécurité à ses collègues comme ils le font avec elle. Elle ne remet jamais en cause les décisions rapportées, exécute tel le bon cerbère qu'elle est. sarcastique, c'est peut-être ça qui lui permet de tenir si longtemps dans la garde de l'ombre. Les remarques acerbes lui coulent dessus comme le ferait la pluie, parfois elle y rétorque avec plus de mordant qu'il n'en faut. séductrice, c'est peut-être le seul écart qu'elle se permet : attirer l'attention, faire tourner les têtes, jouer de ses formes sous une armure rutilante. impassible et impliquée, elle imite à la perfection l'air grave d'un roc et l'immobilité d'un pic lors de représentations en public de la reine. Elle garde pourtant les yeux sur tout, les oreilles grandes ouvertes, à l'affût d'un affront à corriger, une menace à éliminer. féministe, elle met un point d'honneur à recadrer tous les misogynes qui croisent sa route en les martyrisant avec plaisir. impulsive, elle peine à réfléchir avant d'agir, ce qui lui vaut pas mal de remarques de son supérieur Bram. empathique, elle a eu à faire à trop d'injustices et de malheurs durant ses années de vie pour rester insensible à la cruauté qui passe sous ses yeux. Tant que cela ne met pas en défaut la reine ou ses compagnons d'arme, elle se charge de faire preuve d'impartialité. au sein de la garde rapprochée, elle a appris l'intégrité qui accompagne leur rang. elle combat loyalement, sans jamais laisser un adversaire désarmé. quand elle gagne, elle le mérite. il n'en a pas toujours été ainsi et ses compagnons ont du s'appliquer à lui inculquer le combat à la loyale. obstinée et tenace, elle ne ploie et ne reçoit d'ordres que de sa reine. son supérieur et elle ont eu beaucoup de peine à s'entendre à ses débuts, meera appréciant trop lui tenir tête. mais elle s'est fait une raison et se range volontiers dans les rangs lorsque Bram l'ordonne. sens du détail, elle cerne bien son monde. elle aime observer et rester à l'écoute. en tant que garde, son travail consiste plus à prévenir le danger que l'affronter lorsqu'il a passé les premiers forts de sécurité. elle repère l'hypocrisie à des kilomètres, vivre avec des vampires est une joute constante. fière, elle n'avouera que rarement ses torts, préférant les taire. Lui faire remarquer ses fautes reviendra à provoquer automatiquement un conflit. Pitié, dis-lui pas qu'elle est susceptible.



newabbotsford : entre filles, il faut se serrer les coudes. La cité dirigée par une vampire et pas une autre. L’opportunité de pouvoir être utile à un projet plus grand que soi, poussée par son créateur à parcourir d'autres terres, l'idée d'assister au règne déjà bien étendu de cette femme au bras aussi long que sa chevelure neige.

marché noir : la vie est rude, il est donc logique - bien qu'interdit - d'y voir un marché noir se créer. Elle n'a pas à se préoccuper outre-mesure de cela, bien qu'elle s'y soit procuré quelques armes ou alcool dans le passé (son arc qu'elle arbore autant qu'on le lui permet vient d'ailleurs de ce marché illicite). La tâche de démanteler ce réseau est confié à d'autres, elle a bien assez à gérer.

humains : le respect est primordial. Si elle ne sait pas où elle va aller, elle sait d'où elle vient. Et il fut un temps, il y a de ça septante-six ans, elle était elle-même humaine. Contrairement à son créateur, Meera n'a pas l'intime conviction qu'il faut réduire les hommes à l'état de simple gibier. Elle n'a aucune aversion pour les humains, tant qu'aucune menace n'est confirmée envers la couronne. Elle s'applique à ce qu'aucune injustice ne soit commise à leur égard. Premièrement parce qu'il serait mal venu de provoquer un affrontement par ces temps, deuxièmement parce que Meera n'apprécie pas que l'on s'en prenne à plus faible que soi.

vampires : s'habituer aux crocs a été le plus difficile, se nourrir était plus qu'évident. C'est subir l'entrechoquement constant de ces deux pointes acérées contre les gencives qui était dur. Mais l'ivresse, les capacités décuplées, la force offerte et l'immortalité vaut bien le prix à payer pour ces dons. Les songes typiques d'un jeune vampire, qui changeront certainement d'ici un millénaire.

enragés : elle a pu en croiser avec Adam, en a combattu une seule fois. Son assurance de nouvelle recrue de la reine l'a trahie et il a fallu que Bram vienne lui sauver les fesses. Une remise en place exemplaire, une Meera enragée de s'être fait avoir aussi facilement. Elle attend impatiemment sa revanche, en vient même à espérer en croiser tout bientôt.


somethin' of me

chronologie décroissante
Le tissu noir est lourd, pourtant il y a tellement de vent ce soir qu'il se soulève sans fléchir dans ton dos. Tes pas droits sont animés d'une mélodie dont seuls les combattants peuvent en percevoir la teneur. Quelques hochements de tête en guise de salutations, ne jamais être trop cérémonieux quand on fait partie de la garde, ça ferait pas sérieux. Les gens se poussent sur ton passage, humains comme vampires. Cette cape noire ornée de deux clés confère un avantage : même lorsque les rues sont en pleine effervescence, tu peux toujours t'y frayer un passage sans aucun mal. Tu n'as jamais vraiment pris plaisir à inspirer crainte à autrui, mis à part tes ennemis. Bien que tu sois certaine que les regards intrigués ou inquiets ne sont pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton uniforme. Pour ce que tu représentes. Pas d'armure aujourd'hui, ta cape qui informe de ton rang, une simple tenue sombre et ton fidèle arc pour simple appareil. Les rues sont bondées, le brouhaha résonne à tes oreilles, les gens sont pressés et tu n'y fais pas exception. On t'attend dans la salle du trône.

Et ça recommençait. Décidément, ton supérieur n'avait toujours pas digéré le fait que la reine t'impose à l'équipe. Soit les relations entre gardes étaient exclues et la présence d'une femme ne rendait peut-être pas la tâche facile - quoique chaque jour tu ne cessais de râler face à la distinction qu'on faisait entre toi et les autres. " Mais bordel ! " Ta patience se fissure, ton irritation gonfle pour se muer en colère. Le bouclier et le chiffon volent à travers la pièce vide. Tu n'avais pas fait tout ce chemin pour devoir récurer les boucliers et emmener à l'armurerie les armes à aiguiser. Ce n'était pas cela ta mission, ce n'était pas ce en quoi tu croyais en t'engageant au service de Lucrezia. Bram s'évertuait à te mener la vie dure, à impliquer tes compagnons d'arme tout en te mettant volontairement à l'écart. Tu aimerais tellement lui faire ravaler ses répliques parfois, lui couper un doigt pour tous les affronts subis. Mais tu serres les dents et les crocs, tu patientes. S'il y a une chose dont il ne peut s'empêcher de faire c'est de t'entraîner. Loin d'avoir les mêmes techniques que ton créateur, l'affronter est toujours un apprentissage intéressant. Rien que pour attendre le jour où c'est ta lame que tu pourras lui mettre sous la gorge.

Le poil hérissé, l'échine pour la première fois courbée, tu ne peux qu'abdiquer devant les reproches. Bram ne se rend pas compte à quel point tu oscilles entre l'envie de lui sauter à la gorge pour le saigner et celle de coller ton corps au sien pour le remercier à ta façon si particulière. S'il n'était pas intervenu, tu ne serais probablement plus de ce monde. " C'est bon j'ai compris. Tu veux une médaille pour m'avoir défendue ? J'en aurais fait pareil pour toi. " On sent ta fierté en prendre un coup, toi qui t'appliques à mener la vie dure à celui qui vient de sauver tes miches, il t'est difficile de le remercier. Tu te relèves, le bouscules au passage sans un mot et sors de la pièce. Tu t'es fait surprendre par un enragé, le premier que tu croisais en pouvait répliquer. Trop confiante, tu l'avais attaqué de front avant qu'il ne trouve meilleur angle pour te mettre à terre. Tu avais même fermé les yeux en attendant la terrible lacération de cette créature infâme, serrant les dents en patientant pour la douleur. Mais rien n'était venu, Bram t'avait évité le pire en décapitant l'enragé allongé sur toi. Et c'était trop dur pour toi d'admettre t'être surestimée. Surtout pas devant lui. Surtout pas alors que tu avais attendu comme une gosse la mort te ravir. Qu'aurait dit Adam s'il t'avait vue ?
Aujourd'hui est un grand jour. On vous a prévenu que des gens importants - on chuchote même parmi les rangs que la reine y serait inclue - viendraient pour visiter la milice et assisteraient donc à une représentation. Cela se passerait sous forme d'entraînement, pas plus spectaculaire que d'habitude. Il s'agit simplement de montrer à la couronne ce que ses miliciens sont capables de faire. Tu y vois une opportunité, tu sens une possibilité. La sueur au front, la démonstration que tu viendras de donner, ton arc en main, aura certainement décidé la reine à faire de toi sa garde. Et quand tu croiseras quelques instants plus tard le regard pénétrant de la femme à la chevelure aussi blanche que tu as la tienne noire, tu sauras où tu voudras aller. A quelle place tu voudras te présenter. A ses côtés, et non au poste d'officier que l'ont t'avait proposé le jour même. Véritable coup de foudre, qui te lieras encore pendant des années à elle, qui te rappelle celui que tu as eu pour Adam.
" Je veux partir pour New Abbotsford. " Requête formulée sur le bout des lèvres, ne sachant trop s'il approuvera ou non. Tu ne le fuis pas, comment le pourrais-tu ? Cet homme t'aura décidément tout appris, faisant de toi une guerrière accomplie. Il t'a façonné en partie à son image et de ça tu en retires une grande fierté. Autonome, il vous arrive de faire route séparée pour mieux vous retrouver par la suite. Pourtant, plus tu grandis plus tu ressens le besoin de faire tes preuves par toi-même. Tu préfères t'en aller ailleurs, voir ce que la cité diligentée par une femme pourrait t'offrir.
Le souffle est régulier, tes cheveux noués en natte ne souffrent pas de ton entraînement. Les muscles sont liés, durs comme la pierre. Les gestes sont précis, incisifs et traîtres. La poigne est ferme. Tu as bien appris, il t'a bien enseigné. Élève brillante, tu espères secrètement dépasser ton maître un jour bien que tu en doutes. Toi qui le condamnais à toutes les horreurs du monde pour avoir fait de toi son infante, tu finissais aujourd'hui par l'en remercier. L'immortalité, la puissance. La grandeur. Ta nature acceptée à bras ouverts. Sans plus de restrictions, si ce n'est le respect envers les proies. Le contrôle est essentiel, t'a-t-il fait comprendre. Et effectivement, il a raison. Sans main mise sur tes instincts, tu n'arriveras jamais à prétendre pouvoir chasser ou traquer intelligemment. Tu vénères votre nature, mais tu la crains aussi. Beaucoup.

Tout est agressif, tout est décuplé. Comment tout trier ? Tellement d'informations. Le vent qui agite les feuilles, le soleil qui se reflète dans la goutte d'eau là-bas, les pas légers des rongeurs qui courent dans l'herbe. Les battements de cœur, partout, tellement que les différencier est impossible, ils s'emmêlent en une mélodie oppressante. Même avec les mains sur les oreilles, les sons te parviennent. La douleur est forte, presque insoutenable. Et lorsqu'elle disparaît enfin, la souffrance laisse un gouffre énorme. Vite comblé par la faim. Même la viande crue n'y fait rien, le seul moyen de se sustenter est de saigner un humain. Impensable, infaisable. Tu es un monstre, des canines dignes des plus grands prédateurs. Et c'est ce que tu es à présent, c'est ce qu'il a fait de toi. Monde pourri, monde en proie aux flammes et aux affrontements. Pourquoi vouloir encore procréer pour y faire vivre ses enfants ? La pensée de devoir te nourrir directement d'une jugulaire te retourne le cœur. Tu y succomberas pourtant, à peine forcée par Adam. Pourquoi toi, pourquoi toi. La vérité est qu'il avait tenté d'en changer d'autres, sans succès. Tu étais la première avec qui cela avait fonctionné. Te faire à ta condition et ta dentition aiguisée te prendra pas loin de cinq longues années. Te nourrissant péniblement, traînant la patte. La faim toujours éveillée, jamais un instant assouvie, ton régime drastique ne le permettant pas. Te faire à Adam te prendra cinq ans de plus. Syndrome de Stockholm ou simplement lien indéfectible unissant deux êtres liés par le sang.
Meera a grandi près de Bâton Rouge, entourée de parents aimants, dans un village d'antan. La battante qu'elle est aujourd'hui n'existait pas, seule vivait une gamine au sourire contagieux et aux larmes crèves-cœur. Son rire cristallin résonnait facilement, avant qu'on l'arrache de tout ça. Une descente d'enragés, lorsqu'elle avait tout juste vingt-neuf ans, dans sa bourgade d'origine. Personne n'est épargné, mais elle court assez vite. Elle a laissé les cadavres de ses propres géniteurs. Elle n'a pu que constater leurs morts avant de s'enfuir pour éviter la sienne, lâche. La forêt qu'elle connaissait par cœur, les bois sombres mais protecteurs, les branches lui fouettant le visage. Elle avait couru jusqu'à se faire péter les poumons et le cœur. Jusqu'à échouer aux pieds d'Adam. Elle se croyait sauvée, lui la trouvait peut-être assez à son goût pour essayer. Il la croque, il la vide. Puis il en fait son calice, la gorgeant de son sang à lui.


©️️️ dunknow
pseudo : margo
âge : 22
fréquence rp : 6/7
LRTH : sur bazzart j'ai croisé la pub sauvage et coup de keur quoi
type : pré-lien
Code:
<span class="bottin">Zoe Kravitz</span> - <span class="cite">Meera Lefebvre</span>



©️️️lastroadtohell


Dernière édition par Meera Lefebvre le 19.09.18 17:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
R'Lyeh Black
vampire type 3
☾ âge : 42 ans
☾ surnom : Blacky
☾ métier : Danseuse et illusionniste/magicienne dans un cirque.
☾ créateur : James Gedusor Newton
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Robyn Rihanna Fenty
☾ arrivée en enfer : 26/08/2018
☾ missives : 46
☾ tickets : 87
☾ crédits : alittlebitofrain (Avatar)


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 15:47

Bienvenue officiellement ! Et bon courage pour ta fiche ohey



R'LYEH
© FRIMELDA


Vampire baby...
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lefebvre
sang frais
☾ âge : *
☾ statut : célibataire

☾ avatar : zoe K
☾ arrivée en enfer : 13/09/2018
☾ missives : 8
☾ tickets : 29
☾ crédits : avatar SWAN

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 16:00

merciiii hinhin coeur3


and i will bend if you want to
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delacroix
vampire type 2
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 4/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 478
☾ tickets : 1109
☾ crédits : BABINE./tumblr.


☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- aydan
- megara
- magdalena
- adam
- ankh
(...)


☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- apolline

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 16:07

Bienvenue parmi nous ! aloha
Le pré-lien et Zoé sont deux excellents choix pray
J'ai hâte d'en lire plus et de la voir évoluer au sein de la Cité ! hearts
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
« the world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Brona : femme de chambre
• Matthew : secrétaire
• Philip : coursier
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2136
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1487
☾ crédits : lux aeterna


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 16:26

*.* bienvenue officiellement ! Amuse toi bien avec cette petite Meera ! Il y a de quoi faire du bon gros drama comme on aime hinhin siffle



   
WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lefebvre
sang frais
☾ âge : *
☾ statut : célibataire

☾ avatar : zoe K
☾ arrivée en enfer : 13/09/2018
☾ missives : 8
☾ tickets : 29
☾ crédits : avatar SWAN

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 16:42

@ambroise delacroix merci beaucoup gnaa je vais me dépêcher de finir ça ouioui

@lucrezia darras représentation de nous pedro




and i will bend if you want to
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Sakharov
vampire type 2
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée


☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 792
☾ tickets : 1063
☾ crédits : Amber - Bazzart


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 17:34

Je vais manquer d'impartialité présentement mais... bordel ce perso me plait déjà ! rrr

Meera a l'air d'être une femme comme je les aime et un lien va s'imposer entre nos deux créatures indépendantes et fières d'être des femmes. class

Bienvenue parmi nous et ravie que tu ais craqué sur la pub de Bazzart ! :D Au plaisir de lire l'histoire de cette fiche. ué


The only thing you need
is a big great laugh
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lefebvre
sang frais
☾ âge : *
☾ statut : célibataire

☾ avatar : zoe K
☾ arrivée en enfer : 13/09/2018
☾ missives : 8
☾ tickets : 29
☾ crédits : avatar SWAN

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 20:19

oh oui oui oui je veux ! merci à toi gnaa
on peut peut-être déjà se trouver un lien pour remplir son histoire ? comme tu préfères
#feminazi oups coeur3


and i will bend if you want to
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
« the world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Brona : femme de chambre
• Matthew : secrétaire
• Philip : coursier
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2136
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1487
☾ crédits : lux aeterna


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 20:34

Je pense aussi à @Pavel Quinn qui est en train d'écrire sa fiche et qui est un humain enregistré - soldat de la Légion. Ca peut être intéressant pour vous deux de vous créer un lien pour vos fiches :)

@Kali Aja qui fut ta big big big boss lorsque Meera faisait partie de l'Ordre la Milice et avec qui les Gardiens de l'Ombre travaillent en étroite collaboration vu qu'elle est conseillère spécialisé dans la sécurité intérieure auprès de Lucrezia.

Et tant d'autres que je te laisse découvrir petit à petit ;)



   
WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

© FRIMELDA


Dernière édition par Lucrezia Darras le 13.09.18 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lupini
bras droit de la reine
☾ âge : Ma peau reste immaculée depuis 523 ans. Une image figée, un corps glacé à l'âge de 25 ans.
☾ surnom : Vicky.
☾ métier : La conseillère et le bras droit de la Reine. Je suis également la mère des oiseaux qui espionnent cette ville?
☾ maître : Je n'ai de compte à rendre qu'a Sa Majesté.
☾ compétences : Je maîtrise l'art de la manipulation et de la persuasion, mes yeux endorment et charment mais je ne suis pas si douce que mon apparence le laisse présager.
☾ arme fétiche : Mes yeux. Ma capacité d’adaptation, mon calme et ma rigueur.
☾ origines : Italienne, elle à vécut à Rome toute son enfance humaine mais est née à Crotogne en Calabre.
☾ statut : Célibataire mais mes draps sont partagés parfois...


☾ avatar : Amanda Seyfried
☾ dispo rp : Oui
☾ couleur : Blablabla
☾ arrivée en enfer : 06/05/2018
☾ missives : 318
☾ doubleface : Nope.
☾ tickets : 598
☾ crédits : tumblr


☾ liens : - (+)Lucrezia Darras - Reine et amie
- (+)Matthew Jolly - Un liaison dangereuse
- (-)Adam Hamilton - Meilleurs ennemis
- (+)Philip Carter - Rossignol favoris
- (+)Alma - Un aigle sauvage
- (+) Megara - Elle m'a sauvé
En savoir plus ICI

☾ rp en cours : - Matthew Jolly - Those who supress...
- Rp semi-commun - (Interrogatoire)
- Philip Carter - Racontars et Racolages
- Heathcliff Godfrey Chi aspettar...
- Magdalena Squibb Daughters of queen
- Ashleigh Caldwell Tête à tête

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t336-victoria-lupini-behind-your-shoulderhttp://lrth.forumactif.com/t349-victoria-lupini-les-oreilles-et-les-yeux-de-la-cite
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 20:38

Bienvenue parmi nous ravissante créature ! Je crois qu'un lien avec ma Vicky s'impose entre femmes dévouées à la Reine non ? Je te souhaite pour courage pour la fin de ta fichette ! <3


Catch me if you dare

Revenir en haut Aller en bas
Ramona Zeman
vampire type 3
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Alicia Vikander
☾ dispo rp : Reste 0/3
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 201
☾ doubleface : Erik Landseer
☾ tickets : 321
☾ crédits : Tumblr


☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️


• Ruslan ✚


☾ rp en cours :
☾ Ambroise
☾ Célébration


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-brokenhttp://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 20:49

Ooooh Zoé !!!  gnaa Et vampire !  cookie Et du même âge que moi !  love5
Faut qu'on devienne copine au club de jeunes vampirettes sexy et badass !

Bienvenue à toi !!!!!!  love3
Et courage pour la suite de ta fiche !!  love



@Lucrezia Darras a écrit:

@Kali Aja qui fut ta big big big boss lorsque Meera faisait partie de l'Ordre et avec qui les Gardiens de l'Ombre travaillent en étroite collaboration vu qu'elle est conseillère spécialisé dans la sécurité intérieure auprès de Lucrezia.

Lulu d'amour, mon Royal Cadavre que j'aime tant *vomit*, Ton frère me fait dire qu'il s'interroge au sujet de la mention "Ordre" parce que tu comprends, comme lui et Dimichou gère un Ordre et tout et tout. Faudrait pas confondre quoi...


In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
« the world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Brona : femme de chambre
• Matthew : secrétaire
• Philip : coursier
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2136
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1487
☾ crédits : lux aeterna


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   13.09.18 21:09

La Milice ... pas l'Ordre facepalm Je confonds toujours. poele



   
WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meera Lefebvre - my whole thing si loyalty. loyalty over royalty; meera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire-
Sauter vers: