AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est par où l'entrée?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kimchiminie
Invité
MessageSujet: C'est par où l'entrée?   06.09.18 20:57

Bonsoir ohey

De retour sur les fofos non-asiats (un peu de diversité ne fait pas de mal :] ) j'ai eu un vrai coup de coeur pour lrth et surtout pour un des scénarios proposés.
J'ai donc essayé de m'inscrire maiiis..sans succès alors help? Please?

J'en profite du coup pour m'assurer que le scéna de Wendy Trevor n'est ni prit, ni réservé et surtout toujours attendu?? eyes eyes

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Sakharov
vampire type 2
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 794
☾ tickets : 1143
☾ crédits : Amber - Bazzart

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   06.09.18 21:00

Bonsoir et d'avance bienvenuuuuuuuue ! ah

Je taggue d'entrée de jeu @Emma Davis pour venir voir par ici en vue du scénario choisit, je te confirme d'ores et déjà qu'il est toujours libre. ;)

Normalement pour l'inscription, une adresse e-mail et un mot de passe suffisent, peux-tu nous dire à quel moment cela coince et de quelle façon ? mustache Je taggue en passant notre fondatrice @Lucrezia Darras pour qu'elle vienne voir aussi ce qui pourrait coincer. :)

Bon retour dans le monde du rp en tout cas ! Je suis ravie que le forum t'ai frappé en plein cœur, huhuhu, on s'emploie à ce qu'il continue sur sa lancée et je suis sûr que tu t'y sentiras vite comme chez toi. content

The only thing you need
is a big great laugh
Kimchiminie
Invité
MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   06.09.18 21:14

Quelle rapidité, c'est parfait keur4

Alors déjà, merci pour le pré-accueil, ça fait plaisir :D Je suis ravie d'apprendre que Wendy est toujours libre, je suis revenue 2-3 fois lorgner dessus pour ensuite repartir mais ce soir c'est le grand soir inspi

Aloors pour l'inscription, j'ai tout coché, tout rempli et au moment de m'enregistrer j'ai un message qui dit que je ne peux pas m'inscrire et qu'il faut que je vois avec un admin, j'ai réessayé pour être sure que j'ai pas fais mon boulet et que j'ai rien oublié mais ça m'a fait la même. C'est la première fois que ça me fait ça mdr
Lyuba Sakharov
vampire type 2

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   06.09.18 21:39

J'appelle à l'aide la fonda pour voir ce souci, j'ignore d'où cela peut venir. heum Est-ce que tu as essayé plusieurs fois de t'inscrire ? :)

The only thing you need
is a big great laugh
Lyuba Sakharov
vampire type 2

MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   06.09.18 21:53

Je viens de voir avec la fonda, on a fait un test d'inscription et cela fonctionne sans souci, donc la difficulté n'est pas du fait de Forum Actif.

Au moment où tu valides l'enregistrement, je suppose que tu n'as pas le message validant l'inscription disant que le compte est actif, c'est bien ça ? Qu'as-tu à la place ? :)

The only thing you need
is a big great laugh
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   06.09.18 21:55

CA Y EST *sort le champagne* pompom pompom

J'ai réessayé et ça a marché cette fois, va savoir pourquoi...mais bon c'est réglé.

Merci beaucoup coeur2

Edit : Ah? J'ai rien changé pourtant xD Non mais faut pas chercher c'est moi et ma chance, il m'arrive toujours des trucs inexplicables. Re-merci en tout cas hearts
Lyuba Sakharov
vampire type 2

MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   06.09.18 21:58

Ca devait être un petit bug de passage, souvent il faut tout simplement réessayer et ça passe. :)

Bienvenue officiellement sur le forum ! pompom

Et il n'y a pas de quoi ;)

Sur ce je file me coucher, bonne rédaction de fiche. kiss

The only thing you need
is a big great laugh
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 393
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 711
☾ crédits : alaska

☾ liens : - Derek
- Erik
- Daria
- Elyna
- Freya
- Aloysius

☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   06.09.18 22:16

Bonsoiiir ! love3

J'ai juste eu le temps de lire le post tout à l'heure, mais pas d'y répondre, me voilà donc ! gnaa
Je suis super heureuse de voir que le scénario te plaît, j'attendais impatiemment l'arrivée de Wendy sur le forum *.* Et bienvenue parmi nous ! pray
Ravie de voir que les soucis d'inscription sont envolés par la même occasion ^^

Ma boîte à mp t'est grande ouverte, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre interrogation ou si tu souhaites modifier ou approfondir certaines choses :)
Et tu as choisi le bon moment pour t'inscrire, c'est long weekend en solo donc je vais traîner sur le forum plus qu'à l'accoutumée oups

...
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2013
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1580
☾ crédits : avatar - vanka | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   06.09.18 22:20

Bienvenue parmi nous ! luv Je vois que j'arrive après la guerre et que ton problème est résolu ! Sache que je me cache aussi derrière le doux Blake, je l'ai mis en pause lors de ces vacances d'été, mais je compte bien le reprendre en main durant le mois de septembre, donc ce lien sera joué tu peux compter dessus slurp Hésite pas si tu as des questions ou d'autres problèmes ;)

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   08.09.18 21:12

@Emma Davis a écrit:
Bonsoiiir !  love3

J'ai juste eu le temps de lire le post tout à l'heure, mais pas d'y répondre, me voilà donc !  gnaa
Je suis super heureuse de voir que le scénario te plaît, j'attendais impatiemment l'arrivée de Wendy sur le forum *.* Et bienvenue parmi nous ! pray
Ravie de voir que les soucis d'inscription sont envolés par la même occasion ^^

Ma boîte à mp t'est grande ouverte, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre interrogation ou si tu souhaites modifier ou approfondir certaines choses :)
Et tu as choisi le bon moment pour t'inscrire, c'est long weekend en solo donc je vais traîner sur le forum plus qu'à l'accoutumée oups

Pas de soucis t'inquiètes pas et je suis contente que Wendy soit aussi attendue, c'est toujours bien de le savoir avant de se lancer J'espère que je serais à la hauteur de vos espérances extrasmile

Et je n'hésiterai pas à venir te voir pendant la rédaction de ma fiche, pour m'assurer que je sois pas à côté de la plaque niveau perso et contexte.

Merci rainbowheart

@Lucrezia Darras a écrit:
Bienvenue parmi nous ! luv Je vois que j'arrive après la guerre et que ton problème est résolu ! Sache que je me cache aussi derrière le doux Blake, je l'ai mis en pause lors de ces vacances d'été, mais je compte bien le reprendre en main durant le mois de septembre, donc ce lien sera joué tu peux compter dessus slurp Hésite pas si tu as des questions ou d'autres problèmes ;)

Merci beaucoup love5

Ah oui je me demandais si les 3 liens étaient toujours d'actualité. C'est parfait alors, j'ai hâte (a)

Je n'hésiterai pas merci rainbowheart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est par où l'entrée?   

C'est par où l'entrée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1